pokestar Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Quoi donc dark? :) Ahaha le coup du sapeur pompier. Mon ex c'était les militaires, je me tate... ou pas... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est moi où les gens ont désertés le forum lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Un tatouage les amis un petit noir un signe japonais ! ça me taraude mais j'hésite parce que je vais devoir vivre avec toute ma vie. donc a ne pas prendre à la légère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Un tatouage les amis un petit noir un signe japonais ! ça me taraude mais j'hésite parce que je vais devoir vivre avec toute ma vie. donc a ne pas prendre à la légère.[/quote] Ouais c'est pas comme un piercing c'est à vie alors réfléchis bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Helloo, on n'a pas deserté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Un piercing ça se referme non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 j'ai une oreille piercé, donc je pense que oui. J'ai aussi 2 tatouages ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'aimerai en faire un sur le pecto gauche, mais j'hésite encore. j'ai toujours aimer le Japon et je pense que ça ne changera jamais donc je pensais en faire un pour leur rendre honneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Lol oui, sois sur avant :) Je vais m'en refaire un, sur les côtes quand j'aurais de l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 tatouages, y'en a que j'aime bien mais en fonction du boulot etc... ça peut-être relou. Ouais faut -être spur ^^ Oui, il y a moins de présence en ce moment sur le forum. Tant mieux :) Je vais filer au ciné pour ma part. Bonne soirée à tous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon film, Oué moins de présence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 [quote="whynot13"]Bon film, Oué moins de présence..[/quote] Du nouveau WN ? Le moral ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bof, un peu perdu suite à son comportement... elle doit pas trop savoir à quoi s'attendre avec moi (ami ou si je l'ai zappé), en plus avec le next.. J'vais essayer d'obtenir un rdv pour la semaine prochaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 [quote="whynot13"]Bof, un peu perdu suite à son comportement... elle doit pas trop savoir à quoi s'attendre avec moi (ami ou si je l'ai zappé), en plus avec le next.. J'vais essayer d'obtenir un rdv pour la semaine prochaine..[/quote] T'a eu des sms entre-temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 bon film poke Ah ces Ex, on a bon allez bien, quand elle en rate pas une ... ça me met les boules pour toi. Je suis content de vous avoir rencontré sur ce forum, malheureusement je pense habiter un peu loin de chez vous. vu que je ne suis pas de France. qui sait ... ! Même si nos vécus et nos histoire sont différente on peut se comprendre, et évolué car l'avis des autres est parfois bien utile pour calmer nos hardeur et nous faire bien réfléchir. les avis extérieurs parfois c'est bien. ce qui est bien, c'est qu'on s'entraide, et je suis étonner de voir le Nombre invraisemblable de couple cassé sur ce forum, considérant que la populace ne connait pas forcément ce site. J’imagine même pas le nombre IRL. c'est dingue... tout les jours y a des nouveaux couple cassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés