Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hmm les deux zones amis/reconquête m'ont l'air compliqué à séparer. Ça veut dire qu'il fait se prendre la tête à se demander s'il fait répondre ou non... Etc
Pas sur que je me fasse aussi chier si j'ai de nouveaux contacts avec elle.

Dak avec wakeupjl, elles auront besoin d'un quelconque subterfuge.

@whynot, ça remue comment?

Ahaha :) J'ai eu la même pensée hier soir ou aujourd'hui. Je me suis dit, si ça se trouve ça e me plairait même plus... :)

De ce que je vois sur facebook par moment, j'ai l'impression qu'elle a changé un peu (et des conversations que j'avais vu qu'elle avait beaucoup changé, mais ça c'était aussi le fait de la discussion avec sa meilleure amie).

Mais d'un autre côté, j'aimerais bien la revoir, je pense toujours à cette proposition de café.

Aujourd'hui, (je suis animateur pendant les vacs), je prête mon téléphone à mes ados dans le bus, et ils avaient besoin de l'application "note" pour s'écrire (un mec avait demandé à une nana de sortir avec elle mais n'avait pas de réponse), et ils sont tombés sur la chanson que j'ai commencé au sujet de mon ex ^^

[quote="pokestar"]Ahaha :) J'ai eu la même pensée hier soir ou aujourd'hui. Je me suis dit, si ça se trouve ça e me plairait même plus... :)

De ce que je vois sur facebook par moment, j'ai l'impression qu'elle a changé un peu (et des conversations que j'avais vu qu'elle avait beaucoup changé, mais ça c'était aussi le fait de la discussion avec sa meilleure amie).

Mais d'un autre côté, j'aimerais bien la revoir, je pense toujours à cette proposition de café.

Aujourd'hui, (je suis animateur pendant les vacs), je prête mon téléphone à mes ados dans le bus, et ils avaient besoin de l'application "note" pour s'écrire (un mec avait demandé à une nana de sortir avec elle mais n'avait pas de réponse), et ils sont tombés sur la chanson que j'ai commencé au sujet de mon ex ^^[/quote]
Ouais je sais pas comment tu fais pour aller sur son facebook parcontre mais j'imagine que mon ex a changé aussi sans aucun doute. Non mais c'est vrai on est pas à l'abri de rencontrer une fille bien nous aussi, on a le droit d'être heureux et de vivre une nouvelle histoire d'amour, au moins tenter de se donner les moyens de vivre une nouvelle expérience. Avec le recul je me dis que nous nous sommes pas rencontrés au bon moment avec mon ex, et une amie m'a dit si elle est vraiment faite pour toi, elle reviendra.

Hey les mecs z'allez bieng?

Moi ça va la forme aujourd'hui, j'ai un peu refroidi, temps de merde, j'ai mal la gorge.

Allez sur facebook c'est pour mieux se torturer ou rétrograder. Moi j'évite.

J'ai été sur ma page car j'avais de nouveau amis c'est tout même si j'ai entre-aperçu une photo d'elle car c'est une mordue de ce truc.

J'ai eu droit aujourd'hui a plein de mot gentil de mes clients ;-)

ça fait plaisir !
Modifié par darkwanderer

[quote="Tom Ace"][quote="pokestar"]Ahaha :) J'ai eu la même pensée hier soir ou aujourd'hui. Je me suis dit, si ça se trouve ça e me plairait même plus... :)

Aujourd'hui, (je suis animateur pendant les vacs), je prête mon téléphone à mes ados dans le bus, et ils avaient besoin de l'application "note" pour s'écrire (un mec avait demandé à une nana de sortir avec elle mais n'avait pas de réponse), et ils sont tombés sur la chanson que j'ai commencé au sujet de mon ex ^^[/quote]
Ouais je sais pas comment tu fais pour aller sur son facebook parcontre mais j'imagine que mon ex a changé aussi sans aucun doute. Non mais c'est vrai on est pas à l'abri de rencontrer une fille bien nous aussi, on a le droit d'être heureux et de vivre une nouvelle histoire d'amour, au moins tenter de se donner les moyens de vivre une nouvelle expérience. Avec le recul je me dis que nous nous sommes pas rencontrés au bon moment avec mon ex, et une amie m'a dit si elle est vraiment faite pour toi, elle reviendra.[/quote]
Je me suis fait cette réflexion également vu que le quotidien a énormément pesé sur la rupture, pour moi = mauvaise période, mauvais moment, mais elle n'y a pas résisté donc la bonne...?
Et oui, si ce sont elles, on les recroisera..

[quote="pokestar"][quote="Tom Ace"][quote="pokestar"]Ahaha :) J'ai eu la même pensée hier soir ou aujourd'hui. Je me suis dit, si ça se trouve ça e me plairait même plus... :)

Ouais je sais pas comment tu fais pour aller sur son facebook parcontre mais j'imagine que mon ex a changé aussi sans aucun doute. Non mais c'est vrai on est pas à l'abri de rencontrer une fille bien nous aussi, on a le droit d'être heureux et de vivre une nouvelle histoire d'amour, au moins tenter de se donner les moyens de vivre une nouvelle expérience. Avec le recul je me dis que nous nous sommes pas rencontrés au bon moment avec mon ex, et une amie m'a dit si elle est vraiment faite pour toi, elle reviendra.[/quote]
Je me suis fait cette réflexion également vu que le quotidien a énormément pesé sur la rupture, pour moi = mauvaise période, mauvais moment, mais elle n'y a pas résisté donc la bonne...?
Et oui, si ce sont elles, on les recroisera..[/quote]
C'est marrant je vais bientôt faire sapeur pompier bénévole, quand on sait que mon ex fantasme sur les pompiers haha si elle vient à savoir ça, elle va devenir dingue lol

Espérons que la mienne fasse pareil

Sauf que je n'aurai pas le cœur a allez la dessus , je veux guérir même si je dois rester dans l'ignorance de sa vie je préfère ainsi.

L'appel ( le vrai ) se fera de toute façon, en bien ou en mal.

Question de temps.

Pour en attendant je profite de nouveaux truc que je n'avais jamais encore fait !

Et j'en ai un qui me taraude depuis 2 jours et j'hésite encore lol .

[quote="darkwanderer"]Espérons que la mienne fasse pareil

Sauf que je n'aurai pas le cœur a allez la dessus , je veux guérir même si je dois rester dans l'ignorance de sa vie je préfère ainsi.

L'appel ( le vrai ) se fera de toute façon, en bien ou en mal.

Question de temps.

Pour en attendant je profite de nouveaux truc que je n'avais jamais encore fait !

Et j'en ai un qui me taraude depuis 2 jours et j'hésite encore lol .[/quote]
C'est quoi ?