Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous nous refaites un briefing sur l'état d'esprit please? :)[/quote]

J'ai tout simplement envie de la re-séduire et je vais me battre pour elle et surtout pour notre amour. Plus de pression, plus de prise de tête, juste passer des bons moments et je sais que mon ex apprécie énormément cela. Le voilà mon état d'esprit.[/quote]

super tomace :) bats toi pour elle,pour vous deux et votre amour
ne la lache jamais[/quote]

Merci Serena ça me touche =) des nouvelles de ton côté ?

[quote="whynot13"]Exact. C'est l'état d'esprit à avoir.
Il faut que ton ex soit pour toi une nouvelle femme que tu aurais envie de séduire !
Avant de séduire ton ex, elle n'était pas le centre de ton univers, sois comme tu étais avant.[/quote]
En voilà un bel objectif à atteindre. Le jeu en vaut largement la chandelle. Elle mérite que je me batte pour elle et j'en ai pas honte je ravale ma fierté, mes torts et tout le reste.

[quote="Tom Ace"]Vous nous refaites un briefing sur l'état d'esprit please? :)[/quote] J'ai tout simplement envie de la re-séduire et je vais me battre pour elle et surtout pour notre amour. Plus de pression, plus de prise de tête, juste passer des bons moments et je sais que mon ex apprécie énormément cela. Le voilà mon état d'esprit.[/quote]

super tomace :) bats toi pour elle,pour vous deux et votre amour
ne la lache jamais[/quote]

Merci Serena ça me touche =) des nouvelles de ton côté ?[/quote]

ben je dirai que oui tomace,il n'arrete pas d'appeler de me proposer des rdv et tout,
on s'est vu hier et je lui ai bien fait comprendre que j'accepte définitivement la rupture,il ne sait plus où il en est et me dit qu'il veut rester celiba :)
je dis que je respecte certainement et lui ai meme souhaité bonne chance!!!et lui ai proposé de ne plus me chercher et me laisser vivre ma vie

il doute du fait que j'ai rencontré quelqu'un,bref il est perdu!!et il flippe parce qu'il sent une nouvelle moi qui apparait et c'est vrai :) c'est le cas tomace
il m'a meme dit vouloir me revoir et me promettre ne pas me toucher mais surtout surtout me garder en contact

il etait perdu lors de mon depart,il a encore rappelé deux fois après

Faut que tu apprennes à laisser aller poke. Ressasser le passé ne sert à rien si c'est pour t'enfoncer, sers t'en pour te dire que tu as réussi à la séduire une fois et que tu peux le faire une seconde fois.

Il faut que tu arrives à pardonner ton ex, le pardon est divin. Sois divin poke :)

@ Tom : yeah, tu as trouvé l'introduction d'un futur one man show :D

[quote="pokestar"]Je n'arrive pas à voir comment on peut vivre sans se mortifier, être pourri par la rupture si on envisage de la reséduire.
[quote="Tom Ace"]Yes je vais tout NIKER [/quote] Ahahah! :)[/quote]
Justement Poke en ce moment si elle pense à moi elle doit se dire que je suis sans doute encore atteint par la rupture, le fait qu'elle ne me contacte pas c'est plus par qu'elle se sent sûrement encore un peu coupable. Et si je lui montre l'inverse, elle va cogiter au moins un minimum.

[quote="whynot13"]Faut que tu apprennes à laisser aller poke. Ressasser le passé ne sert à rien si c'est pour t'enfoncer, sers t'en pour te dire que tu as réussi à la séduire une fois et que tu peux le faire une seconde fois.

Il faut que tu arrives à pardonner ton ex, le pardon est divin. Sois divin poke :)

@ Tom : yeah, tu as trouvé l'introduction d'un futur one man show :D[/quote]
Le pardon est synonyme d'amour et de grande sagesse d'esprit surtout :)

Si tu lui montres l'inverse, en la contactant?

Faut que tu apprennes à laisser aller poke. Ressasser le passé ne sert à rien si c'est pour t'enfoncer, sers t'en pour te dire que tu as réussi à la séduire une fois et que tu peux le faire une seconde fois.
J'ai essayé d'y repenser, mais je trouve ça difficile à refaire. Quand je l'ai séduite, je pouvais la voir, une complicité est née, et on était attirée l'un vers l'autre. Je ne la vois pas aujourd'hui ou dans quelques mois aller se faire une ballade dans les bois seule avec moi, rentrer chez moi et manger un morceau ensemble...
Je ne sais plus ce qui lui a plu ou non.

Je vais peut-être ne pas répondre, laisser couler, ne rien proposer et attendre plus tard... 1 semaine ou deux, ou plus, j'en sais rien.

Pardonner mais en ayant que des substances, rien de sa part. J'ai à pardonner ce qu'elle ignore ce que je sais.

[quote="whynot13"]Prends le tableau, efface tout.

Tu repars sur une belle page blanche, et t'écris dessus ce que t'as envie d'y écrire. Si tu veux qu'elle y soit ou non.
Pour pouvoir faire ça, il faut forcément que tu enlèves ce fardeau que tu as sur toi ![/quote]

très bonne réponse :) j'adhère à cette idée

[quote="whynot13"]Prends le tableau, efface tout.

Tu repars sur une belle page blanche, et t'écris dessus ce que t'as envie d'y écrire. Si tu veux qu'elle y soit ou non.
Pour pouvoir faire ça, il faut forcément que tu enlèves ce fardeau que tu as sur toi ![/quote]
Ca serai carrément beau d y arriver facilement ça. :?