darkwanderer Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="Nicolas3004"] La dispute est elle vraiment nécessaire dans un couple? :?: :| Avec mon premier amour, je suis resté 2 ans et demi et il y a eu 0 disputes. On as jamais levé la voie sur l autre.[/quote] Je crois oui, je n'élevais jamais la voix, mais bon mon histoire ça fait 9 ans, dans 7 ans on en reparle si tu ne t'es jamais disputé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Whynot tu ne dois pas avoir facile.... Tu dois quand même t'en mordre les doigts, plus que nous sur certain point. Ce qu'il y a c'est que toi tu connais les raisons exact et précise a 100% tandis que nous on ne sait pas tout. Et moi le fait de ne pas savoir me fait énormément souffrir, je préfère que ce soit noir ou blanc que gris. J'aime les choses définies et précise. pas volatile. Je ne comprends pas comment tu n'as pas réagis... tu avais peur au fond j’imagine, le fait de te mettre en ménage ou en couple officiellement n’enlèvera pas ta liberté tu sais, si ta compagne est large d'esprit. Moi je me suis rendu compte d'une chose, c'est quand l'être aimé n'est plus la qu'on se rend vraiment compte combien il nous est cher, et je n'aurai JAMAIS cru que mon Ex me manquerai autant et me ferai si mal. Je suis intrigué aussi par l'histoire de Tom Ace, serait il possible que tu sois très possessif?[/quote] Qu'est ce qui te fait penser ça ? Tu m'intrigues là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 @Tom Ace : Simple supposition, j'ai tappé dans le 1000 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote]Je ne comprends pas comment tu n'as pas réagis... tu avais peur au fond j’imagine, le fait de te mettre en ménage ou en couple officiellement n’enlèvera pas ta liberté tu sais, si ta compagne est large d'esprit[/quote] C'est exactement de ça que j'avais peur, et de tout ce que ça impliquait. Peur de perdre ma liberté, d'avoir des comptes à rendre, de devoir tout partager... Oui je m'en mords beaucoup les doigts, maheureusement, on n'a pas encore inventé la machine a remonter le temps.. donc j'ai dû l'accepter. Maintenant je sais ce que j'ai a amélioré, je repars sur des bases beaucoup plus saines pour moi. @Tom : tout à fait, on est dans le même état d'esprit vis-à-vis de la reconquête et je pense sincèrement que c'est l'état d'esprit le plus adapté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="darkwanderer"][quote="pokestar"]Mais on a tous merdé bien sûr. Moi depuis janvier, j'ai carrément chier, je ne me suis pas occupé de nous quasiment, seulement comme je le disais hier, y'a différents degrés. Certes elles n'ont pas été heureuses pendant une période donnée, mais elles l'ont été et on s'est dit des choses, fait des promesses que l'on aurait jamais faites! Donc une mauvaise passade, ou une mauvaise implication, ne peut-être réprimandée par une rupture. On a construit ensemble, on merde en partie ensemble, on répare, on règle les problèmes, pour être de nouveau en phase, de nouveau heureux. Je suis trop utopiste de toute manière, je le sais bien. Elle m'avait écrit un superbe mot d'amour en 2009, en racontant une histoire sur la création des hommes par Dieu, comme quoi ils avaient été scindés en deux, et que l'on avait pour mission de retrouver sa moitié afin de connaître et d'atteindre le bonheur. Chose qu'elle disait avoir déjà faite malgré son jeune âge. Ce sont des paroles me diriez vous, qui datent, certes... mais pour ma part, je ne dis rien au hasard. Je lui avais dit à cette même période que j'en voulais plus avec elle, vivre ensemble etc, je l'avais touché, et ce que j'ai dit, je ne l'aurais pas dit à n'importe qui. Elle idem je pense, donc que si tu as pensé ses choses là, tu te dois d'essayer et de vouloir les sauver. On n'est pas là pour se faire du mal, donc il faut par consensus régler nos soucis. Et c'est valable pour tout. Au lieu d'envoyer les chars, faudrait plutôt agir concrètement de manière pacifique. Et c'est pour moi valable dans tous les cas.[/quote] Magnifique... pas d'autre mot, je suis d'accord qu'il faut être pacifiste, mais ce n'est pas évident, je ressens plus de la haine qu'autre chose pour le moment. parfois beaucoup d'amour, du désespoir, rien n'est encore stabilisé. Je veux bien que l'on se coupe en 4 pour notre Ex les mecs, mais faut pas être un esclave non plus, faut rester à sa place. Je préfère rester seul et aimer quelqu'un que d'être dans la friendzone et subir la relation et confidence de notre Ex, ce qui serait selon moi insupportable. Moi c'est depuis Septembre, ma vie a pris un tournant extraordinaire pour moi, et elle c'est tout l'inversse, tout s'est écroulé, niveau social, ami, étude... Tout, tout tout, se laissait vivre, et moi je n'ai rien vu, je ne l'ai pas soutenu comme il fallait, je l'ai motivée comme j'ai pu, mais a part me la mettre à dos et dire que je n'avais pas le temps que je travaillais, je n'ai rien vraiment pu faire d'autre. Moi elle a arrêter de m'écrire en 2008. Avant elle était toujours très très souriante, et puis dégradation... plus heureuse pour plusieurs raisons. dont une que je suis sur (la dépression), la deuxième est (qu'elle ne s'aime pas, pas confiance en elle du tout) Ainsi que le fait qu'on faisait presque plus de calin... on faisait l'amour en mode "prémédité" si y a plus de surprise voilà....[/quote] Arf, je m'y retrouve aussi. Idem, on ne s'écrivait plus comme avant, mais ça c'est le quotidien aussi... Ça ressort vachement dans ce que tu as écrit! Routine, quotidien, habitudes, la vie de tous les jours... T'as envie de faire, des choses, les repousse parce que pas le temps, moyens financiers limites, ou autres, puis tu ne fais plus rien... @Tom ace, tu nous le feras lire! On va peut-être tomber in love :) Le mien, je n'ai plus continuer... Il faudrait pourtant, j'aimerais. Après y'a disputes et disputes, c'est chiant par moment quand c'est pour des aneries... moi ça me tape plutôt sur le système même s'il faut parfois être en désaccord et que le ton monte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="pokestar"]limites, ou autres,[color=#FF0000] puis tu ne fais plus rien... [/color] [/quote] Cause majeur de ma rupture, On fait quoi ? Je sais pas t'as une idée? Je sais pas.. comme tu veux....................... Ok on pourrai faire si ou ça... puis finalement On ne faisait : [color=#FF4000]R-I-E-N[/color] La routine en ce qui concerne Whynot je vois tout à fait mon Ex en lui, les comptes à rendre elle me l'a sortis... J'ai peur d'avoir des comptes à te rendre, blablabla, que tu aies encore plus d'emprise sur moi ! Je ne me rappelle plus le mot exact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 @ Tom @ Whynot Je ne vois pas ou vous voulez en venir vraiment, vous allez vers l'abdication c'est ça? Quel est votre optique? se détacher pour être mieux? développer ça m’intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi j'ai compris que j'avais tors, ton ex le comprendra peut être aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="pokestar"][quote="darkwanderer"][quote="pokestar"]Mais on a tous merdé bien sûr. Moi depuis janvier, j'ai carrément chier, je ne me suis pas occupé de nous quasiment, seulement comme je le disais hier, y'a différents degrés. Certes elles n'ont pas été heureuses pendant une période donnée, mais elles l'ont été et on s'est dit des choses, fait des promesses que l'on aurait jamais faites! Donc une mauvaise passade, ou une mauvaise implication, ne peut-être réprimandée par une rupture. On a construit ensemble, on merde en partie ensemble, on répare, on règle les problèmes, pour être de nouveau en phase, de nouveau heureux. Je suis trop utopiste de toute manière, je le sais bien. Elle m'avait écrit un superbe mot d'amour en 2009, en racontant une histoire sur la création des hommes par Dieu, comme quoi ils avaient été scindés en deux, et que l'on avait pour mission de retrouver sa moitié afin de connaître et d'atteindre le bonheur. Chose qu'elle disait avoir déjà faite malgré son jeune âge. Ce sont des paroles me diriez vous, qui datent, certes... mais pour ma part, je ne dis rien au hasard. Je lui avais dit à cette même période que j'en voulais plus avec elle, vivre ensemble etc, je l'avais touché, et ce que j'ai dit, je ne l'aurais pas dit à n'importe qui. Elle idem je pense, donc que si tu as pensé ses choses là, tu te dois d'essayer et de vouloir les sauver. On n'est pas là pour se faire du mal, donc il faut par consensus régler nos soucis. Et c'est valable pour tout. Au lieu d'envoyer les chars, faudrait plutôt agir concrètement de manière pacifique. Et c'est pour moi valable dans tous les cas.[/quote] Magnifique... pas d'autre mot, je suis d'accord qu'il faut être pacifiste, mais ce n'est pas évident, je ressens plus de la haine qu'autre chose pour le moment. parfois beaucoup d'amour, du désespoir, rien n'est encore stabilisé. Je veux bien que l'on se coupe en 4 pour notre Ex les mecs, mais faut pas être un esclave non plus, faut rester à sa place. Je préfère rester seul et aimer quelqu'un que d'être dans la friendzone et subir la relation et confidence de notre Ex, ce qui serait selon moi insupportable. Moi c'est depuis Septembre, ma vie a pris un tournant extraordinaire pour moi, et elle c'est tout l'inversse, tout s'est écroulé, niveau social, ami, étude... Tout, tout tout, se laissait vivre, et moi je n'ai rien vu, je ne l'ai pas soutenu comme il fallait, je l'ai motivée comme j'ai pu, mais a part me la mettre à dos et dire que je n'avais pas le temps que je travaillais, je n'ai rien vraiment pu faire d'autre. Moi elle a arrêter de m'écrire en 2008. Avant elle était toujours très très souriante, et puis dégradation... plus heureuse pour plusieurs raisons. dont une que je suis sur (la dépression), la deuxième est (qu'elle ne s'aime pas, pas confiance en elle du tout) Ainsi que le fait qu'on faisait presque plus de calin... on faisait l'amour en mode "prémédité" si y a plus de surprise voilà....[/quote] Arf, je m'y retrouve aussi. Idem, on ne s'écrivait plus comme avant, mais ça c'est le quotidien aussi... Ça ressort vachement dans ce que tu as écrit! Routine, quotidien, habitudes, la vie de tous les jours... T'as envie de faire, des choses, les repousse parce que pas le temps, moyens financiers limites, ou autres, puis tu ne fais plus rien... @Tom ace, tu nous le feras lire! On va peut-être tomber in love :) Le mien, je n'ai plus continuer... Il faudrait pourtant, j'aimerais. Après y'a disputes et disputes, c'est chiant par moment quand c'est pour des aneries... moi ça me tape plutôt sur le système même s'il faut parfois être en désaccord et que le ton monte.[/quote] @Poke: t'es un ptit curieux ;p j'y penserais. @WN: jouer le jeu de la séduction sans tomber dans la manipulation ;-) @Dark: je n'ai jamais été possessif avec mon ex je lui ai toujours fait confiance et on ne s'est jamais pris la tête pour ce genre de choses =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="whynot13"]Moi j'ai compris que j'avais tors, ton ex le comprendra peut être aussi :)[/quote] J'attends que la piece tombe... mais malheureusement ça ne peut venir que d'elle même , rien ni personne ne pourra lui faire comprendre a part elle même. Quand elle se rendra compte de la chance qu'elle avait de m'avoir (hum hum). Je plaisante pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]@ Tom @ Whynot Je ne vois pas ou vous voulez en venir vraiment, vous allez vers l'abdication c'est ça? Quel est votre optique? se détacher pour être mieux? développer ça m’intéresse[/quote] Partir pour mieux revenir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="Tom Ace"] Partir pour mieux revenir ;-)[/quote] c'est ce que je me dit, mais j'ai dur. mais faut bien le faire. En tout cas ( rien avoir ) mais on a vraiment un été pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui whynot, je vois mieux où tu veux en venir. Dur pour toi, mais comme l'a dit Dark, tu "sais" ce que tu as à faire, ce qu'il faut changer. Si Tom devait faire des paris, il devrait le faire sur toi :) Comme tu le dis, oui ce lien a été brisé et c'est une grande frustration. [quote="whynot13"]@Tom : tout à fait, on est dans le même état d'esprit vis-à-vis de la reconquête et je pense sincèrement que c'est l'état d'esprit le plus adapté ![/quote] Vous nous refaites un briefing sur l'état d'esprit please? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="pokestar"]Oui whynot, je vois mieux où tu veux en venir. Dur pour toi, mais comme l'a dit Dark, tu "sais" ce que tu as à faire, ce qu'il faut changer. Si Tom devait faire des paris, il devrait le faire sur toi :) Comme tu le dis, oui ce lien a été brisé et c'est une grande frustration. [quote="whynot13"]@Tom : tout à fait, on est dans le même état d'esprit vis-à-vis de la reconquête et je pense sincèrement que c'est l'état d'esprit le plus adapté ![/quote] Vous nous refaites un briefing sur l'état d'esprit please? :)[/quote] J'ai tout simplement envie de la re-séduire et je vais me battre pour elle et surtout pour notre amour. Plus de pression, plus de prise de tête, juste passer des bons moments et je sais que mon ex apprécie énormément cela. Le voilà mon état d'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="pokestar"]Oui whynot, je vois mieux où tu veux en venir. Dur pour toi, mais comme l'a dit Dark, tu "sais" ce que tu as à faire, ce qu'il faut changer. Si Tom devait faire des paris, il devrait le faire sur toi :) Comme tu le dis, oui ce lien a été brisé et c'est une grande frustration. [quote="whynot13"]@Tom : tout à fait, on est dans le même état d'esprit vis-à-vis de la reconquête et je pense sincèrement que c'est l'état d'esprit le plus adapté ![/quote] Vous nous refaites un briefing sur l'état d'esprit please? :)[/quote] J'ai tout simplement envie de la re-séduire et je vais me battre pour elle et surtout pour notre amour. Plus de pression, plus de prise de tête, juste passer des bons moments et je sais que mon ex apprécie énormément cela. Le voilà mon état d'esprit.[/quote] super tomace :) bats toi pour elle,pour vous deux et votre amour ne la lache jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés