Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="whynot13"]Personne ici ne sera l'épaule pour pleurer ! Nous sommes ce gros soleil autour duquel gravitent les autres éléments de l'univers ! Pas l'inverse ;)[/quote] Je voulais dire que je ne serais pas son épaule pour pleurer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 oui j'avais compris lol tkt De toute manière ca se voit dans ton attitude ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) [quote="pokestar"][quote="Tom Ace"][quote="whynot13"]Oui, ça dépend des relations... Ne pas lui en vouloir je trouve que c'est exactement l'état d'esprit qu'il faut avoir, car prendre un couteau et continuer de triturer ses plaies ne sert à rien ![/quote] Cultiver la haine pour quelqu'un ou simplement des émotions négatives pour quelqu'un c'est déjà lui attribuer une certaine importance et je ne veux pas qu'elle croit cela. Je ne suis pas en attente je fais ma vie maintenant sans elle. J'ai juste envie qu'elle s’aperçoive que je lui en veux pas pour le choix qu'elle a fait et que je n'attends plus rien d'elle tant qu'elle aura un next, je ne serais plus là pour elle (cf: épaule pour pleurer lol)[/quote] Tom et plus tard, si c'est elle est celib? Ou si elle a un autre mec que l'ex actuel?[/quote] Ce n'est pas dans mes objectifs, disons que je me laisse porter maintenant, plus de prise de tête et c'est valable même dans ma vie, j'ai décidé de mener une vie heureuse et pour cela ça passe forcément par la simplicité. A quoi bon sert de se poser mille questions, je n'aurais jamais mes réponses si elle prends contact tant mieux sinon tant pis. J'espère retrouver l'amour aussi. Modifié le 11 juillet 2012 par Tom Ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="whynot13"]oui j'avais compris lol tkt De toute manière ca se voit dans ton attitude ;)[/quote] ah tu vois tout ça toi ? t'es perspicace dis donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 La façon dont tu réponds et la substance de tes réponses ! On voit bien que tu n'as pas l'intention de venir le petit toutou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="whynot13"]La façon dont tu réponds et la substance de tes réponses ! On voit bien que tu n'as pas l'intention de venir le petit toutou ![/quote] Je me protège surtout j'en ai trop bavé, à un moment tu dis stop, reprends toi et ta vie en main par la même occasion. En tout cas avec les projets que j'ai là, si un jour y'a recontacte je suis certain qu'elle regrettera même juste quelques secondes au pire mais elle regrettera. Je vais faire tout pour qu'émane de moi une image mystérieuse, du mec qui réussit tout ce qu'il entreprend et cela en peu de temps. Take it in your face babe ;-) Son next c'est qu'un simple soigneur animalier, c'est un nain de jardin et il est pas vilain. Franchement la concurrence n'est pas si rude mais alors vraiment pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Physiquement j'ai changé quelques trucs chez moi j'ai mis un diamant à l'oreille, j'ai repris le sport quotidiennement, j'ai commencé la musculation, je prends soin de moi, je fais des UV de temps en temps, j'ai toujours ma passion pour le mix qui me booste puis le mois prochain je me mets au karaté.Puis je suis en train de passer mon code là j'espère avoir mon permis le plus vite possible. Le plus important: je le fais pour MOI et ça me fait du bien. Modifié le 11 juillet 2012 par Tom Ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'en doute pas ! Laisse lui le temps de comprendre ce qu'elle a perdu ! Je voulais me mettre au kickboxing, il y a un dojo pas loin de chez moi, mais fermé pour l'été ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="whynot13"]J'en doute pas ! Laisse lui le temps de comprendre ce qu'elle a perdu ! Je voulais me mettre au kickboxing, il y a un dojo pas loin de chez moi, mais fermé pour l'été ![/quote] Ben a la rentrée sinon la musculation ça fait un bien fou en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="whynot13"]Tu lui as répondu quelque chose poke ?[/quote] Non pas encore, je le ferai ce soir. Après avoir reflechi à ce que je veux, la voir ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 oui la muscu c'est bien, ça te donne confiance et tu te sens bien dans ton corps ! J'en fais depuis 4 ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut Poke, Je ne sais que penser de cette conversation. Ecoute, moi depuis les événements récents, j'ai eu la "clé" (bizarre) pour me dire de me faire une raison et de tourner la page. Bien évidemment elle est encore présente dans mon esprit, mais il faut tout de même penser à soi, car de toute évidence on avance toujours seul quoiqu'il arrive. Je me sens détaché aujourd'hui d'une volonté de reconquête. Mais j'estime avoir fait mon devoir, avoir fait ce que j'ai à eu à faire. Mes amis ont manifesté leur désaccord quant à ma volonté d'action pour la reconquérir. Je les comprends mais au fond ils m'ont aussi compris. Je ne regrette en rien mes actions et mes réflexions post rupture (vouloir la reconquérir) et maintenant je sens que je passe naturellement à une autre étape. "On ne sait pas ce qu'il y a dans la tête des gens, même très proches de nous". On m'a dit ça récemment. J'ai compris franchement qu'une grande partie du mal que l'on ressent réside dans cette illusion à tenter de comprendre ce qu'il se passe dans la tête de notre ex. Pourquoi réagit-elle ainsi ? Eprouve-t-elle encore même un minimum de sentiment pour moi ? M'a-t-elle définitivement bannie de sa vie ? Que fait-elle maintenant ? On ne le saura pas, vraiment les amis. Faut lâcher l'affaire avec ça. On ne peut que se dire qu'on a passé de bons moments ensemble, et qu'aujourd'hui le film est fini, il faut sortir de la salle. Tirer un maximum de leçon de tout ça. Et ne pas regretter. Si ya bien une leçon importante à retenir c'est bien de jouir du moment présent, des personnes qui sont là avec nous maintenant, car ils partent après. Et nous aussi on part. Et avoir notre ex trop longtemps dans notre tête de cette façon, c'est vivre dans le passé. C'est dur de se dire aujourd'hui pour nous qu'il faut agir pour nous, car on est toujours tenté d'agir en fonction de son ex. Que vais-je répondre ? Comment va-t-elle interpréter ça ? Je vais être sec et neutre pour attiser sa curiosité, etc... C'est une étape nécessaire je le sais, car on les aime évidemment, mais un moment, on trouvera l'évidence de passer au delà. Moi j'ai eu mon mur, maintenant mes efforts, c'est de penser à mon ex en bons termes, en bons souvenirs, et d'en retenir des belles leçons. Bon courage à tous et à toutes. Ca va le faire ok ? Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Coucou Wake ! J'ai l'impression qui tu évolues, et que ça va de mieux en mieux pour toi ! Continue, tu es sur la bonne voie ! J'ai téléphoné a mon ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="whynot13"]Coucou Wake ! J'ai l'impression qui tu évolues, et que ça va de mieux en mieux pour toi ! Continue, tu es sur la bonne voie ! J'ai téléphoné a mon ex ![/quote] Bon je file au code à mon retour je veux que tu me racontes ton coup de fil même si c'est qu'un coup de fil mais je suis curieux, enfin si tu as envie bien entendu. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="whynot13"]Coucou Wake ! J'ai l'impression qui tu évolues, et que ça va de mieux en mieux pour toi ! Continue, tu es sur la bonne voie ! J'ai téléphoné a mon ex ![/quote] Merci Whynot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés