Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

En face, dans l'optique où elle accepte un café, mais j'en doute... je me vois bien réussir à être cinglant en face de cette question sans m'énerver.
Genre tu me détestes?
"oui, quand je pense au fait que tu m'as menti. Que t'as filé un mec après m'avoir fait avalé la couleuvre. Y'en a eu d'autres des mensonges? (là, viser des points précis, comme quand tu m'as dit ça, comme quand t'étais avec ce mec...)
Ça l'énerverait je pense, la mettrait mal à l'aise c'est sûr, j'obtiendrais peut-être des réponses mais je resterai calme, je sais faire ça.
Et enchaîner par mais quand je pense à ci, à ça, même au fait que tu aies fait ci alors que tu m'as quitté... c'est cool, et la non, je ne déteste pas.

Plus de minuit, je suis vert, j'étais parti pour m coucher vers 22H15... j'étais claqué.
j'espère que j'aurais des avis demain, je ne vais pas répondre pour le moment, elle m'avait fait poireauter pour ma lettre, puis elle s'en branle je suis sûr.

Merci beaucoup whynot, c'est cool.

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut

C'est pas évident cette conversation sur fb
Le pantalon c'est l'alibi.
Effectivement elle ressent de la culpabilité et veux que tu la dédouanes.
Elle termine en disant qu'elle s'endort sur le clavier pour te montrer qu'elle est calme et détendue et qu'elle gère la conversation
Ca montre, je pense, qu'elle essaye de contrôler cet échange. Elle te propose même de lui répondre hors ligne (genre je le contactes quand je veux je dirige l'échange et je donne des instructions pour y répondre)

Finalement quel est le but de ce message? Dur à dire. En tout cas elle sait bien que ce n'est pas anodin et qu'avec ça t'es pas prêt à passer une bonne nuit. Peut etre effectivement qu'elle veut clarifier certains points avec toi

Après la question c'est qu'est ce que tu veux lui dire vraiment? et pourquoi tu veux la rencontrer? Qu’est ce que tu penses que ca va t'amener?
Vu que tu semble être capable de gérer une conversation en face, ca serait peut être un bon moyen pour toi de vider ton sac et de mettre certaines choses au point. Après faudra être fort pour ne pas craquer ou virer méchant dans tes propos. Est ce que tu te sens prêt pour cela ? Est ce que tu te sens prêt a essuyer un refus de prendre un café, ou a souffrir encore plus après que la conversation se soit déroulée?

Je pense qu'il te faut bien peser le pour et le contre..En tout cas laisse toi du temps pour répondre

[quote="pokestar"]Bon j'espère que je pourrai lire des idées de réponse ce soir en rentrant. je ne sais quoi lui dire...
Bien dormi mais pas assez...

Bonne journée à tous.[/quote]
Ouais je pense qu'elle prends tout simplement la température, le pantalon c'est une excuse c'est clair mais j'ai lu votre conversation, tu m'as l'air assez neutre mais moi j'aurais été plus détaché si mon ex m'avait demandé si je la détestait je n'aurais pas répondu car je n'ai justement pas envie qu'elle sache ce que je pense d'elle si je suis dans l'optique d'un hypothétique retour il ne faut pas qu'elle puisse te sonder si facilement. Laisse parler le séducteur en toi qui voit cette fille comme une potentielle relation ni plus ni moins. Au final je suis le seul à pas avoir eu de news et dans un sens c'est pas plus mal lol

[quote="whynot13"]Oui, ça dépend des relations...
Ne pas lui en vouloir je trouve que c'est exactement l'état d'esprit qu'il faut avoir, car prendre un couteau et continuer de triturer ses plaies ne sert à rien ![/quote]
Cultiver la haine pour quelqu'un ou simplement des émotions négatives pour quelqu'un c'est déjà lui attribuer une certaine importance et je ne veux pas qu'elle croit cela. Je ne suis pas en attente je fais ma vie maintenant sans elle. J'ai juste envie qu'elle s’aperçoive que je lui en veux pas pour le choix qu'elle a fait et que je n'attends plus rien d'elle tant qu'elle aura un next, je ne serais plus là pour elle (cf: épaule pour pleurer lol)

Merci largué, bne idée de peser le pour et le contre. Sans trop réfléchir je dirais que. Être rencontre permettrait de renouer cOntact, être complice? J'en doute.
Ça nous permettrait de parler de nous car après largage c'était impossible comme elle dit j'ai été sèche, elle ne répondait pas à mes interrogations. À cette heure ci elle ignore tout ce que je sais sur sa nouvelle relation etc... Ça pourrait peut être m'aider même juste aborder le sujet ou le placer dans la conversation. Ou sinon juste histoire de se revoir, discuter de choses et d'autres (du passé et des bons moments, mauvaise idée je suppose? ).
Le souci c'est que voire un café par chez nous c'est naze, ce serait genre bar pmu... Pour la motiver à venir à Paris, faudra autre chose que son jean car be peux le mettre derrière le portail.

Ça viendra Tom! Finalement je ne m'y attendais pas du tout non plus.
Merci de ton avis, je relirai le tout ce soir. Si vous avez d'autres idées je suis preneur

[quote="Tom Ace"][quote="whynot13"]Oui, ça dépend des relations...
Ne pas lui en vouloir je trouve que c'est exactement l'état d'esprit qu'il faut avoir, car prendre un couteau et continuer de triturer ses plaies ne sert à rien ![/quote]
Cultiver la haine pour quelqu'un ou simplement des émotions négatives pour quelqu'un c'est déjà lui attribuer une certaine importance et je ne veux pas qu'elle croit cela. Je ne suis pas en attente je fais ma vie maintenant sans elle. J'ai juste envie qu'elle s’aperçoive que je lui en veux pas pour le choix qu'elle a fait et que je n'attends plus rien d'elle tant qu'elle aura un next, je ne serais plus là pour elle (cf: épaule pour pleurer lol)[/quote]
Tom et plus tard, si c'est elle est celib? Ou si elle a un autre mec que l'ex actuel?