Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

On a tous des choses a se reprocher... y en a qui sont plus ou moins grave, et d'autre comme l'autre taré sur ce forum qui a posté des photos de son Ex a poil... ou là je n'ai jamais autant ris de toute ma vie.

Et qui se demande 1 an après si il peut toujours la récupérer... le prochain coup il la film et poste sur internet...[/quote]

C'est quoi cette histoire ?[/quote]

Un truc a mourir de rire... moi j'ai rigoler pendant 10 minutes je te jure, je ne me rappelle plus son pseudo (amouréternel un truc du genre, il a tellement abusé qu'il a été BAN et s'est refait un compte donc il a un autre pseudo d'avant ou le post a été clôturer par des admins) mais sur ce forum il est très bien connu.

Le mec quand sa copine la largué, il a poste des photos d'elle nue sur le net... mdrrrrr

Après il se demande pourquoi elle ne veut même plus lui parler, mais tu verrai ses posts, il a pas évolué du tout, il est très enfantin, pas mature pour un sous.

Et après il reposte 1 an après car il veut encore la récupérer, mais tu vois bien que le type il tourne en rond et il mérite pas qu'une fille s’intéresse à lui[/quote]

C'est un interdit qui restera dans les ANALES xD

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]Ouais mais tout est relatif. Tu ne l'as pas maltraitée non plus! T'as merdé. Elles, elles merdent mais on prend pas mal cher quand même!
C'est cher payé d'ailleurs...[/quote]
J'ai pas simplement merdé lol j'ai été consciemment l'instigateur de la rupture, je le savais que si je continuais comme ça, ça menerait à la rupture ! On en avait discuté, d'ailleurs, et je lui ai fait comprendre que mon comportement ne changerait probablement pas !
Ce que je veux dire, c'est qu'on peut être le largué, mais avoir été la cause première de la rupture et ce de manière consciente.
C'est juste en fait le statut de victime que je remettais en cause pour certains cas :)

PS : Chaud pour les photos à poil !
Moi j'ai même pas de photo avec mon ex pok :D

Je suis d'accord. Mais t'as merdé! :)
Ce que je veux dire, et c'est ce qui me rend ouf, à l'époque, pour tout pas que pour les couples exemple boulot, on ne changeait pas 15.000 fois de jobs, ou de nanas, mais on avait moins de libertés, mais on était stable. Mnt, certes on plus de liberté, mais on est plus stable du tout. un truk qui ne va pas, même si c'est répété, c'est out! Alors que ça pourrait être arrangé!
Je pars du principe que tout peut-être arrangé. Il y a un souci quel qu'il soit, on en parle, on le règle, c'est fini.

Ah mais je suis tout à fait d'accord.
Mais ma situation n'est pas familière je l'avoue, elle voulait me voir pour qu'on discute, je l'ai appelé, on a parlé et elle m'a dit que même si c'était triste, elle préferait cassé. Moi au bout du fil, à cette époque, je pensais que c'était aussi la meilleure solution si bien que je suis allé dans son sens et que j'ai EN PLUS argumenté pour la confirmer dans sa décision ^^
Assez coquace et pas banal ! C'est pour ça que j'ai un autre regard que vous ! Je suis un repenti :D

@Whynot et Dark, vous aviez raison pour la prise de nouvelle finalement...

Elle culpabilise je pense.

La conversation:

[color=#FF00FF]hello[/color]

[color=#0000FF]Hello![/color]

[color=#FF00FF]Comment vas tu ?[/color]

[color=#0000FF]Bah écoutes ça va[/color]

[color=#FF00FF]tu as commencé le boulot ?[/color]

[color=#0000FF]oui hier[/color]

[color=#FF00FF]ok ca se passe bien pour l'instant ? [/color]

[color=#0000FF]oui très bien. J'espère que l'on aura pas trop de pluie[/color]

[color=#FF00FF]Oui carrément, mais c'est pas gagné [/color]

[color=#0000FF]non...[/color]

Là y'a eu un blanc comme je ne renchérissais pas.

[color=#FF00FF]ok, bon je te laisse dans ce cas
pense à mon pantalon un de ces jours
à plus tard [/color]

[color=#0000FF]oui, je n'ai pas eu l'occasion de passer
à plus tard[/color]

[color=#FF00FF]ok quand tu pourras, ce n'est pas pressé.
j'ai une question idiote à te poser mais si je ne le fais pas je vais continuer à y penser
non en fait laisse je reflechis pas avant d'ecrire, je suis KO[/color]

[color=#0000FF]oui vas y[/color]

[color=#FF00FF]bonne nuit [/color]

[color=#0000FF]il n'y a pas de question idiote[/color]

[color=#FF00FF]je me demandais si tu me détestais [/color]

[color=#0000FF]Pourquoi demandes-tu ça?[/color]

[color=#FF00FF]pour savoir
c'est le cas ?[/color]

[color=#0000FF]non je ne te déteste pas
je devrais?[/color]

[color=#FF00FF]tes questions sont plus étranges que les miennes en fait ^^
merci d'avoir répondu. Je te laisse il faut que je dorme je suis KO.
bonne nuit [/color]

[color=#0000FF]Hmm j'en doute[/color]

[color=#FF00FF]? [/color]

[color=#0000FF]qu'elle soit plus étrange
File dormir alors![/color]

[color=#FF00FF]ben est-ce que tu devrais me détester, je ne sais pas j'imagine que oui, mais je suis contente que tu me dises que non (que ce soit vrai ou non)[/color]

[color=#0000FF]Pourquoi je devrais te détester?[/color]

[color=#FF00FF]pour t'avoir laissé tomber, avec été sèche ensuite
avoir*
j'ai du mal
je dois vraiment te laisser mes yeux se ferment je vais finir par ne plus répondre et m'endormir.
laisse moi un message sur fb quand tu verras ca si tu veux répondre, je le verrai demain matin
dors bien [/color]

Voilà. Rien de bien passionnant hormis cette question. En relisant je vous entends me dire, fallait dire oui.
Mais en fait ça dépend des moments, et je ne voulais pas mettre ça ^^

Je n'ai pas répondu d'ailleurs, donc si vous avez des idées...

Je n'ai pas envie d'écrire ça moi ^^

J'avais pensé à la rencontrer, et là, aviser. Lui balancer quelques truks dans la gueule (ou pas), parce que là, elle est bien gentille, mais je ne sais pas si elle sait que je suis au courant pour son next!

Elle vient se faire déculpabiliser je trouve, petite haine là.

SOn mail, le lendemain où je l'ai vu pour la dernière fois et donc date du début de SR pour rappel:

[b]Je suis désolée de t'avoir fait souffrir. Je ne devrais probablement pas t'envoyer ce message, mais j'y pense constamment. Porte toi bien.[/b]
T'y penses constamment comment? Dans les bras de ton next?

Fais comme tu le sens je ne veux pas t'envoyer sur une mauvaise route.
Simplement, tiens compte du fait qu'il ne faut pas que :
- elle sente que t'attends ça depuis la rupture, même si c'est vrai
- tu sois needy
- que dès qu'elle claque des doigts, qu'elle décide qu'il est temps de parler, ça se fasse. En gros qu'elle ait le controle de la situation