Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si vous croyez que votre Ex ne pense pas à vous c'est totalement faux.

La chance tournera je suis certain, hey ho les gars c'est juste un coup de fil... c'est déjà bien mais y a rien d'extraordinaire, c'est comme whynot et son sms bateau...

Pour moi c'est du pareil au même je suis au stade +1 comme lui. J'ai eu des nouvelles mais lesquels ça c'est une autre histoire.

Vous verrez que vous ne vous sentirez pas mieux pour la cause si vous recevez ce genre de coup de fil ou sms.

Oh les mecs vous cherchez du boulot en tant que tueur à gage? :)
Non ça ira merci :)

@Tom Ace, je suis tombé sur un post à toi qui date de mi juin:

[b]Oui je comprends mais si elle t'a quitté et qu'elle est avec un next, le premier pas tu peux toujours l'attendre je crois. Et pendant ce temps là, mademoiselle profites du bon temps dans les bras d'un autre et toi tu veux attendre (espérer ?) qu'elle revienne un jour. C'est une perte de temps d'une part et d'autre part je pense que tu as un minimum d'amour propre pour aller de l'avant et ne pas attendre un hypothétique retour de sa part. En fait j'ai remarqué, et en particulier sur ce site, les personne "largué(es) ont un peu des tendances maso sérieux lol...Ce fût même mon cas juste après la rupture. Ce sont les largueurs qui sont coupables et non les victimes or dans la plupart des comportements des largués, il y a toujours ce fameux espoir de reconquête. La perte de l'abandon de l'être aimé nous fait nous sentir coupable alors que nous sommes les personnes qui ont été rejetés il ne faut pas oublier. Bref ce que je veux te dire, c'est tout simplement de prendre soin de toi et uniquement cela. Ton ex tu ne la calcule plus, est-ce qu'elle a l'air de se poser les questions que tu te poses sur ce forum sérieusement ?! Je ne crois pas. Le résultat est qu'en entretenant l'espoir, tu ne te focaliseras pas entièrement sur ta personne propre. Si un jour il y a reconquête, un premier pas de ton ex tu agiras en conséquence à ce moment là mais pour le moment excuse moi pour ma franchise mais c'est mort de chez mort. Pour terminer et pour ton remonter le moral un peu, je te dis juste que selon moi, une fille qui a vécu une belle et sincère histoire d'amour avec un homme et qui fuit ou te jette à un moment donné, d'une part je crois qu'elle a peur de l'engagement et qu'il y a une réelle souffrance de son côté. [u]D'autre part, ce n'est absolument pas clair et sain dans sa tête car elle ne passe pas par une phase de deuil mais comble un manque de toi avec la personne "next". Coup de foudre ou pas, dans la plupart des cas et à plus ou moins long terme, elle se rendra compte que ce next lui a servi à une seule chose: t'oublier et à ce moment là le next va morfler et elle aussi[/u]. C'est le principe des relations pansements.
Courage [/b]

Je suis d'accord avec ce que tu dis, même si j'ai du ml à l'admettre pour mon cas et à le mettre en place. Là où ça coince où c'est souligné. Elle morflera certes, mais reviendra peut-être ou pas. On sera au courant, ou pas.

[quote="whynot13"]En partie d'accord avec le post, même si les largués ne sont pas toujours les anges dans l'affaire (cf moi) ^^[/quote] On a tous des choses a se reprocher... y en a qui sont plus ou moins grave, et d'autre comme l'autre taré sur ce forum qui a posté des photos de son Ex a poil... ou là je n'ai jamais autant ris de toute ma vie.

Et qui se demande 1 an après si il peut toujours la récupérer... le prochain coup il la film et poste sur internet...

[quote="darkwanderer"][quote="whynot13"]En partie d'accord avec le post, même si les largués ne sont pas toujours les anges dans l'affaire (cf moi) ^^[/quote] On a tous des choses a se reprocher... y en a qui sont plus ou moins grave, et d'autre comme l'autre taré sur ce forum qui a posté des photos de son Ex a poil... ou là je n'ai jamais autant ris de toute ma vie.

Et qui se demande 1 an après si il peut toujours la récupérer... le prochain coup il la film et poste sur internet...[/quote]
C'est quoi cette histoire ?

[quote="Tom Ace"][quote="darkwanderer"][quote="whynot13"]En partie d'accord avec le post, même si les largués ne sont pas toujours les anges dans l'affaire (cf moi) ^^[/quote] On a tous des choses a se reprocher... y en a qui sont plus ou moins grave, et d'autre comme l'autre taré sur ce forum qui a posté des photos de son Ex a poil... ou là je n'ai jamais autant ris de toute ma vie.

Et qui se demande 1 an après si il peut toujours la récupérer... le prochain coup il la film et poste sur internet...[/quote]
C'est quoi cette histoire ?[/quote]
Un truc a mourir de rire... moi j'ai rigoler pendant 10 minutes je te jure, je ne me rappelle plus son pseudo (amouréternel un truc du genre, il a tellement abusé qu'il a été BAN et s'est refait un compte donc il a un autre pseudo d'avant ou le post a été clôturer par des admins) mais sur ce forum il est très bien connu.

Le mec quand sa copine la largué, il a poste des photos d'elle nue sur le net... mdrrrrr

Après il se demande pourquoi elle ne veut même plus lui parler, mais tu verrai ses posts, il a pas évolué du tout, il est très enfantin, pas mature pour un sous.

Et après il reposte 1 an après car il veut encore la récupérer, mais tu vois bien que le type il tourne en rond et il mérite pas qu'une fille s’intéresse à lui