Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pense que l'attraction est le plus important (dans l'optique d'être avec une personne) car c'est l'attraction qui te fait paraitre comme une personne "sexuellement" intéressante, comme quelqu'un pouvant apporter la sécurité et l'excitation.

L'amour prend différente forme et n'implique pas forcément une relation entre 2 personnes

Moi ça va en fonction de comment je choisis mon état d'esprit. Parfois je me flagelle un peu :D. Et toi ?

J'ai des nouvelles les gars, j'ai eu mon Ex, au tel...

Elle ma téléphoner, je ne sais pas trop quoi penser, on s'est pas dit grand chose, elle ma demander pourquoi je ne voulais plus lui parler, j'ai dit que ce n'étais pas le cas, mais que je faisais ma vie de mon côté et ça faisait du bien...

notre conversation s'est écourté car elle était dans un lieu publique et je ne comprenais pas tout ce qu'elle disait mais bon.

J'ai eu une de ces meilleurs amie sur facebook qui m'a laissé sous entendre quelque chose de positif... mais je ne sais pas encore quoi.

J'espère que ce ne sont pas des mensonges... je vais à faire le mort. on verra bien mais ça ma beaucoup perturbé.

WTF ? help...

J'en sais trop rien.
Ouais peut-être raison pour l'attirance...
[quote="darkwanderer"]J'ai des nouvelles les gars, j'ai eu mon Ex, au tel...

Elle ma téléphoner, je ne sais pas trop quoi penser, on s'est pas dit grand chose, elle ma demander pourquoi je ne voulais plus lui parler, j'ai dit que ce n'étais pas le cas, mais que je faisais ma vie de mon côté et ça faisait du bien...

notre conversation s'est écourté car elle était dans un lieu publique et je ne comprenais pas tout ce qu'elle disait mais bon.

J'ai eu une de ces meilleurs amie sur facebook qui m'a laissé sous entendre quelque chose de positif... mais je ne sais pas encore quoi.

J'espère que ce ne sont pas des mensonges... je vais à faire le mort. on verra bien mais ça ma beaucoup perturbé.

WTF ? help...[/quote]
P'tain la loose pour l'appel si t'entendais mal.
T'as confiance en la copine?
Faudrait pas qu'elle balance des truks au pif, où ai dit ça pour te rassurer ou autre.

Je ne veux pas te refroidir, loin de là (si ça m'arrivait, je vous encourage à me refroidir si vous pensez qu c'est nécessaire), mais je te dis pour que tu fasses attention à toi. Sait-on jamais.
Modifié par pokestar

@Tom Ace.

Je reste méfiant, pas envie d'être dans la friendzone. pas question.

On verra, mais p''' je vais mal dormir je le sens.

Ce matin en me levant, je ne savais plus différencier la réalité des rêves. tellement j'ai rêver.

Je ne me rappelais plus si je lui avais parler ou pas, envoyé un SMS... tout était embrouiller, après 5 min je me suis rappeler que j'étais en SR.

[quote="pokestar"]Carrément!

La voir quand elle m'a rendu mes affaires, c'était y'a 15 jours mais je me souviens tellement de ce que j'ai ressenti... La voir se pencher, là devant moi... PFff[/quote]
J'immagine même pas l'effet, nos cas sont quand même différent...
Moi elle n'est pas venue rechercher ses affaires, je trouvais ça suspect... bizarre ça ne veut rien dire mais bon, j'ai plein de truc chez elle aussi.

J'ai l'impression que c'étais une autre femme au tel... déjà dire : Salut, ça ma fait un choc.

D'habitude j'ai droit a des mots plus chaud.

Elle n'était pas froide mais je dirai moyen.

J'ai envie d’accélérer le temps maintenant mais quel bouffon...

surtout son amie qui m'a mi la puce a l'oreille SHIT !
Modifié par darkwanderer

[quote="darkwanderer"][quote="pokestar"]Carrément!

La voir quand elle m'a rendu mes affaires, c'était y'a 15 jours mais je me souviens tellement de ce que j'ai ressenti... La voir se pencher, là devant moi... PFff[/quote]

J'ai l'impression que c'étais une autre femme au tel... déjà dire : Salut, ça ma fait un choc.

D'habitude j'ai droit a des mots plus chaud.

Elle n'était pas froide mais je dirai moyen.

J'ai envie d’accélérer le temps maintenant mais quel bouffon...

surtout son amie qui m'a mi la puce a l'oreille SHIT ![/quote]
Hey n'inverse pas les rôles tu n'es pas le bouffon de l'histoire.

[quote="Tom Ace"] Hey n'inverse pas les rôles tu n'es pas le bouffon de l'histoire.[/quote]
Non... mais j'ai un gros défaut, c'est que je suis impatient et très orienté résultat.

J'ai toujours été du genre impatient.

Courage Poke, j'ai déjà eu un coup de tel c'est déjà ça...

Et son amie est venue me parler... alors que d'hab... c'est 0.

Donc y a de l'évolution.

[quote="darkwanderer"][quote="Tom Ace"] Hey n'inverse pas les rôles tu n'es pas le bouffon de l'histoire.[/quote]
Non... mais j'ai un gros défaut, c'est que je suis impatient et très orienté résultat.

J'ai toujours été du genre impatient.

Courage Poke, j'ai déjà eu un coup de tel c'est déjà ça...

Et son amie est venue me parler... alors que d'hab... c'est 0.

Donc y a de l'évolution.[/quote]
Yep pour WN et toi c'est cool je suis content pour vous c'est un bon début. Compatissez pour Poke et moi hahaha

Hmm j'imagine. Je serais dans un état identique...
On n'est pas les bouffons mais les pigeons... A ne pas s'en remettre, à y penser etc, alors qu'elles vivent sans moins d'emmerde à priori. Je ne pense qu'elle fréquente un forum pour s'aider à s'en remettre...

Comment l'intriguer sans donner de nouvelles?
[quote="Tom Ace"]Yep pour WN et toi c'est cool je suis content pour vous c'est un bon début. Compatissez pour Poke et moi hahaha[/quote] Oui au moins, elles pensent à vous, vous le savez mnt :)

[quote="pokestar"]Hmm j'imagine. Je serais dans un état identique...
On n'est pas les bouffons mais les pigeons... A ne pas s'en remettre, à y penser etc, alors qu'elles vivent sans moins d'emmerde à priori. Je ne pense qu'elle fréquente un forum pour s'aider à s'en remettre...

Comment l'intriguer sans donner de nouvelles?
[quote="Tom Ace"]Yep pour WN et toi c'est cool je suis content pour vous c'est un bon début. Compatissez pour Poke et moi hahaha[/quote] Oui au moins, elles pensent à vous, vous le savez mnt :)[/quote]
j'ai presque envie de prendre des paris pour savoir quand j'aurais droit à un message lol