pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Et quand c'est l'amour qui foire? On l'associ à l'attraction? Je ne sais pas. J'espère que nos ex ont le même souci que tu as eu whynot, mais j'ai malheureusement comme un doute. Sinon, en forme, vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Moi je pense que l'attraction est le plus important (dans l'optique d'être avec une personne) car c'est l'attraction qui te fait paraitre comme une personne "sexuellement" intéressante, comme quelqu'un pouvant apporter la sécurité et l'excitation. L'amour prend différente forme et n'implique pas forcément une relation entre 2 personnes Moi ça va en fonction de comment je choisis mon état d'esprit. Parfois je me flagelle un peu :D. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai des nouvelles les gars, j'ai eu mon Ex, au tel... Elle ma téléphoner, je ne sais pas trop quoi penser, on s'est pas dit grand chose, elle ma demander pourquoi je ne voulais plus lui parler, j'ai dit que ce n'étais pas le cas, mais que je faisais ma vie de mon côté et ça faisait du bien... notre conversation s'est écourté car elle était dans un lieu publique et je ne comprenais pas tout ce qu'elle disait mais bon. J'ai eu une de ces meilleurs amie sur facebook qui m'a laissé sous entendre quelque chose de positif... mais je ne sais pas encore quoi. J'espère que ce ne sont pas des mensonges... je vais à faire le mort. on verra bien mais ça ma beaucoup perturbé. WTF ? help... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) J'en sais trop rien. Ouais peut-être raison pour l'attirance... [quote="darkwanderer"]J'ai des nouvelles les gars, j'ai eu mon Ex, au tel... Elle ma téléphoner, je ne sais pas trop quoi penser, on s'est pas dit grand chose, elle ma demander pourquoi je ne voulais plus lui parler, j'ai dit que ce n'étais pas le cas, mais que je faisais ma vie de mon côté et ça faisait du bien... notre conversation s'est écourté car elle était dans un lieu publique et je ne comprenais pas tout ce qu'elle disait mais bon. J'ai eu une de ces meilleurs amie sur facebook qui m'a laissé sous entendre quelque chose de positif... mais je ne sais pas encore quoi. J'espère que ce ne sont pas des mensonges... je vais à faire le mort. on verra bien mais ça ma beaucoup perturbé. WTF ? help...[/quote] P'tain la loose pour l'appel si t'entendais mal. T'as confiance en la copine? Faudrait pas qu'elle balance des truks au pif, où ai dit ça pour te rassurer ou autre. Je ne veux pas te refroidir, loin de là (si ça m'arrivait, je vous encourage à me refroidir si vous pensez qu c'est nécessaire), mais je te dis pour que tu fasses attention à toi. Sait-on jamais. Modifié le 10 juillet 2012 par pokestar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Continue sur ta lancée, ça à l'air de la titiller.. Quand elle te recontacte, tu veux faire en sorte qu'elle revienne doucement vers toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je ne sais pas trop comment me comporter donc voilà.... Attendons et je vous tiens au courant ! J'avais mon cœur qui battait a du 100 à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Je ne sais pas trop comment me comporter donc voilà.... Attendons et je vous tiens au courant ! J'avais mon cœur qui battait a du 100 à l'heure.[/quote] Je veux bien te croire rien que d'entendre sa voix ça me ferait vraiment drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Carrément! La voir quand elle m'a rendu mes affaires, c'était y'a 15 jours mais je me souviens tellement de ce que j'ai ressenti... La voir se pencher, là devant moi... PFff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 @Tom Ace. Je reste méfiant, pas envie d'être dans la friendzone. pas question. On verra, mais p''' je vais mal dormir je le sens. Ce matin en me levant, je ne savais plus différencier la réalité des rêves. tellement j'ai rêver. Je ne me rappelais plus si je lui avais parler ou pas, envoyé un SMS... tout était embrouiller, après 5 min je me suis rappeler que j'étais en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) [quote="pokestar"]Carrément! La voir quand elle m'a rendu mes affaires, c'était y'a 15 jours mais je me souviens tellement de ce que j'ai ressenti... La voir se pencher, là devant moi... PFff[/quote] J'immagine même pas l'effet, nos cas sont quand même différent... Moi elle n'est pas venue rechercher ses affaires, je trouvais ça suspect... bizarre ça ne veut rien dire mais bon, j'ai plein de truc chez elle aussi. J'ai l'impression que c'étais une autre femme au tel... déjà dire : Salut, ça ma fait un choc. D'habitude j'ai droit a des mots plus chaud. Elle n'était pas froide mais je dirai moyen. J'ai envie d’accélérer le temps maintenant mais quel bouffon... surtout son amie qui m'a mi la puce a l'oreille SHIT ! Modifié le 10 juillet 2012 par darkwanderer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="darkwanderer"][quote="pokestar"]Carrément! La voir quand elle m'a rendu mes affaires, c'était y'a 15 jours mais je me souviens tellement de ce que j'ai ressenti... La voir se pencher, là devant moi... PFff[/quote] J'ai l'impression que c'étais une autre femme au tel... déjà dire : Salut, ça ma fait un choc. D'habitude j'ai droit a des mots plus chaud. Elle n'était pas froide mais je dirai moyen. J'ai envie d’accélérer le temps maintenant mais quel bouffon... surtout son amie qui m'a mi la puce a l'oreille SHIT ![/quote] Hey n'inverse pas les rôles tu n'es pas le bouffon de l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="Tom Ace"] Hey n'inverse pas les rôles tu n'es pas le bouffon de l'histoire.[/quote] Non... mais j'ai un gros défaut, c'est que je suis impatient et très orienté résultat. J'ai toujours été du genre impatient. Courage Poke, j'ai déjà eu un coup de tel c'est déjà ça... Et son amie est venue me parler... alors que d'hab... c'est 0. Donc y a de l'évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="darkwanderer"][quote="Tom Ace"] Hey n'inverse pas les rôles tu n'es pas le bouffon de l'histoire.[/quote] Non... mais j'ai un gros défaut, c'est que je suis impatient et très orienté résultat. J'ai toujours été du genre impatient. Courage Poke, j'ai déjà eu un coup de tel c'est déjà ça... Et son amie est venue me parler... alors que d'hab... c'est 0. Donc y a de l'évolution.[/quote] Yep pour WN et toi c'est cool je suis content pour vous c'est un bon début. Compatissez pour Poke et moi hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Hmm j'imagine. Je serais dans un état identique... On n'est pas les bouffons mais les pigeons... A ne pas s'en remettre, à y penser etc, alors qu'elles vivent sans moins d'emmerde à priori. Je ne pense qu'elle fréquente un forum pour s'aider à s'en remettre... Comment l'intriguer sans donner de nouvelles? [quote="Tom Ace"]Yep pour WN et toi c'est cool je suis content pour vous c'est un bon début. Compatissez pour Poke et moi hahaha[/quote] Oui au moins, elles pensent à vous, vous le savez mnt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="pokestar"]Hmm j'imagine. Je serais dans un état identique... On n'est pas les bouffons mais les pigeons... A ne pas s'en remettre, à y penser etc, alors qu'elles vivent sans moins d'emmerde à priori. Je ne pense qu'elle fréquente un forum pour s'aider à s'en remettre... Comment l'intriguer sans donner de nouvelles? [quote="Tom Ace"]Yep pour WN et toi c'est cool je suis content pour vous c'est un bon début. Compatissez pour Poke et moi hahaha[/quote] Oui au moins, elles pensent à vous, vous le savez mnt :)[/quote] j'ai presque envie de prendre des paris pour savoir quand j'aurais droit à un message lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés