whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'étais mal à l'aise au fond de moi. J'me disais que faire ça pourrait aider à te détacher un peu et à me mettre sur un même pied d'égalité qu'elle.. Malheureusement, quand tu penses à ton ex pendant que tu couches avec une autre fille, il y a un problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="whynot13"]J'étais mal à l'aise au fond de moi. J'me disais que faire ça pourrait aider à te détacher un peu et à me mettre sur un même pied d'égalité qu'elle.. Malheureusement, quand tu penses à ton ex pendant que tu couches avec une autre fille, il y a un problème ^^[/quote] Carrément j'aimerais pas que ça m'arrive j'aurais trop les boules lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Aujourd'hui moi ça a été, j'ai lu le post de Whynot, je le comprends.... J'aurai la même chose je crois bien. Ouhlala... c'est laid. Enfin au moins il s'en rend compte. Et je pensais la même chose sans l'avoir vécu, donc j’imagine que j'aurai pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Aujourd'hui moi ça a été, j'ai lu le post de Whynot, je le comprends.... J'aurai la même chose je crois bien. Ouhlala... c'est laid. Enfin au moins il s'en rend compte. Et je pensais la même chose sans l'avoir vécu, donc j’imagine que j'aurai pareil.[/quote] Puis surtout t'imagine la tête de la fille pendant l'acte, c'est pas respectueux envers elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouais mais c'est resté dans mon esprit, elle n'en saura rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="whynot13"]Ouais mais c'est resté dans mon esprit, elle n'en saura rien ^^[/quote] Ouais je parlais pas pour toi ;-) je disais ça dans le sens où si la nana s'en aperçoit quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui c'est clair que si elle s'en rend compte... Enfin bon, je lui ai rien a promi à cette fille, elle savait que je recherchais pas la femme de ma vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="whynot13"]Oui c'est clair que si elle s'en rend compte... Enfin bon, je lui ai rien a promi à cette fille, elle savait que je recherchais pas la femme de ma vie ^^[/quote] Tu l'as rencontré où cette fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Une fille que je connaissais avec qui je flirtouillais de temps en temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="whynot13"]Une fille que je connaissais avec qui je flirtouillais de temps en temps..[/quote] Moi quelques jours après la rupture j'étais au plus mal, une nana en couple depuis des années m'a clairement dit qu'elle avait envie qu'on couche ensemble. On s'est vu mais j'ai refusé, une amie de fac. A ce moment là je me suis dit mais bon sang c'est quoi l'amour finalement ? C'est ça ? J'avais de la peine pour cette fille et en même temps elle avait l'air si triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Beaucoup de personnes restent en couple alors qu'ils ne sont pas forcément heureux, c'est l'habitude de l'autre personne et le confort... la peur de recommencer tout depuis le début avec quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="whynot13"]Beaucoup de personnes restent en couple alors qu'ils ne sont pas forcément heureux, c'est l'habitude de l'autre personne et le confort... la peur de recommencer tout depuis le début avec quelqu'un d'autre.[/quote] Elle m'a dit qu'elle aimait son mec c'est ça que je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouais mais je pense que l'amour ne suffit pas s'il n'y a plus d'attraction Sécurité, et excitation sont les maitres mots d'une relation épanouissante pour la fille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="whynot13"]Ouais mais je pense que l'amour ne suffit pas s'il n'y a plus d'attraction Sécurité, et excitation sont les maitres mots d'une relation épanouissante pour la fille..[/quote] Respect et confiance également !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui c'est compris dans sécurité, car pour avoir de la sécurité faut être confiant et être respecté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés