Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="whynot13"]J'étais mal à l'aise au fond de moi. J'me disais que faire ça pourrait aider à te détacher un peu et à me mettre sur un même pied d'égalité qu'elle..
Malheureusement, quand tu penses à ton ex pendant que tu couches avec une autre fille, il y a un problème ^^[/quote]
Carrément j'aimerais pas que ça m'arrive j'aurais trop les boules lol

[quote="darkwanderer"]Aujourd'hui moi ça a été, j'ai lu le post de Whynot, je le comprends....

J'aurai la même chose je crois bien.

Ouhlala... c'est laid.

Enfin au moins il s'en rend compte.

Et je pensais la même chose sans l'avoir vécu, donc j’imagine que j'aurai pareil.[/quote]
Puis surtout t'imagine la tête de la fille pendant l'acte, c'est pas respectueux envers elle.

[quote="whynot13"]Une fille que je connaissais avec qui je flirtouillais de temps en temps..[/quote] Moi quelques jours après la rupture j'étais au plus mal, une nana en couple depuis des années m'a clairement dit qu'elle avait envie qu'on couche ensemble. On s'est vu mais j'ai refusé, une amie de fac. A ce moment là je me suis dit mais bon sang c'est quoi l'amour finalement ? C'est ça ? J'avais de la peine pour cette fille et en même temps elle avait l'air si triste...

[quote="whynot13"]Beaucoup de personnes restent en couple alors qu'ils ne sont pas forcément heureux, c'est l'habitude de l'autre personne et le confort... la peur de recommencer tout depuis le début avec quelqu'un d'autre.[/quote] Elle m'a dit qu'elle aimait son mec c'est ça que je ne comprends pas.