Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="darkwanderer"][quote="Tom Ace"] Va voir par toi-même c'est de la zik club :)[/quote] j'écoute en ce moment celle tout au dessus. ça ne me déplait pas, pourtant je suis difficile.[/quote] Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon moi j'aime moins, mais il en faut pour tous les goûts! On va dire que ça ne me dérangerait pas en soirée en étant torché, en boîte quoi, et comme je ne suis pas fana ... Tu en vis de la musique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Tom Ace"] Merci :)[/quote] En fait en musique je ne connais rien, mais j'ai horreur de ce qui passe à la radio. Donc j'écoute que du hardcore, du hardstyle parfois. Des trucs hors du commun un peu space, mais rien du public monsieur tout le monde. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="pokestar"]Bon moi j'aime moins, mais il en faut pour tous les goûts! On va dire que ça ne me dérangerait pas en soirée en étant torché, en boîte quoi, et comme je ne suis pas fana ... Tu en vis de la musique?[/quote] Même si t'aime pas, faut le faire je pense ;) j'ai déjà essayer de faire quelque truc étant plus jeune en hardcore ça prend énormément de temps. et si t'es perfectionniste t'en chie... car tu recommence 50x ton morceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="pokestar"]Bon moi j'aime moins, mais il en faut pour tous les goûts! On va dire que ça ne me dérangerait pas en soirée en étant torché, en boîte quoi, et comme je ne suis pas fana ... Tu en vis de la musique?[/quote] Ouais t'a dû écouter 1 min lol après c'est une question de goût ;-) J'en vis accessoirement, je trade aussi puis j'ai mon boulot voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est quoi le hardcore? Ce que j'aime bien dans la musique ce sont les paroles et les instruments derrière. Après le reste, j'aime bien pour mettre de l'ambiance mais ce n'est pas ce que j'écouterais dans mon ipod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="pokestar"]C'est quoi le hardcore? Ce que j'aime bien dans la musique ce sont les paroles et les instruments derrière. Après le reste, j'aime bien pour mettre de l'ambiance mais ce n'est pas ce que j'écouterais dans mon ipod[/quote] Oui toi tu écoutes les BO de Disney =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="pokestar"]C'est quoi le hardcore? Ce que j'aime bien dans la musique ce sont les paroles et les instruments derrière. Après le reste, j'aime bien pour mettre de l'ambiance mais ce n'est pas ce que j'écouterais dans mon ipod[/quote] http://www.youtube.com/watch?v=thfxe3x71oA un style ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ahaha ^^ Ouais mais pas que :) Non, j'écoute de tout. [b]Edit: sauf du hardcore ^^J'ai regardé ton lien dark, je n'accroche pas. Quand j'ai envie d'écouter de la musique, ce n'est pas ce que j'ai envie d'entendre. [/b] L'en faut pour tout le monde, heureusement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Tout à fait. Il faut de tout pour faire un monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="whynot13"]Tout à fait. Il faut de tout pour faire un monde ![/quote] Même des ex et des putains de next, c'est dire! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Pfiou matin difficile! Ça va faire une petite demi heure que je suis lev, heureusement que ça s'arrange au fur et à mesure. J'ai super mal dormi encore. Y'a un manque effroyable. 14 jours de SR aujourd'hui, je vois bien une différence mais légère, aucune prise de news des deux côtés... J'ai un sac avec un jean et un bouquin à elle dedans, j'avais oublié de lui rendre, et par sms elle m'avait dit tu le passeras de l'autre côté du portail. Je l'ai encore, j'avais pensé qu'il pourrait me servir pour la voir un jour, qu'en pensez-vous?! Ou glisser quelque chose dedans... Enfin j'en sais rien, ça reste à travailler. J'ai eu envie de lui envoyer un sms hier soir. J'étais dans mon lit à tourner en rond, je me suis dit si ça se trouve elle est éveillée aussi dans son lit, je pourrais lui envoyer un "Hello"et si retour un, "comment on en est arrivé là?" mais je n'ai rien fait, parce qu'au fond, les carottes sont cuites. Il faudra que je regarde le forum d'abdication, y' a peut-être un mode d'emploi. Si je n'ai pas de nouvelles, il faudra que j'essaye une prise d'en avoir dans 1 semaine ou 2. Je suis persuadé que le SR l'arrange tout autant que moi, ne pas me voir, ne pas avoir de nouvelles etc... Faut que je m'achète quelques nouvelles fringues pour qu'elle soit surprise quand elle me verra comme je n'en achète pas beaucoup. Dans un futur plus ou moins proche la rencontre! Bon va falloir filer, ça allège un peu l'esprit pour le moment. Bonne journée, et bon courage l'équipe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="pokestar"]Pfiou matin difficile! Ça va faire une petite demi heure que je suis lev, heureusement que ça s'arrange au fur et à mesure. J'ai super mal dormi encore. Y'a un manque effroyable. 14 jours de SR aujourd'hui, je vois bien une différence mais légère, aucune prise de news des deux côtés... J'ai un sac avec un jean et un bouquin à elle dedans, j'avais oublié de lui rendre, et par sms elle m'avait dit tu le passeras de l'autre côté du portail. Je l'ai encore, j'avais pensé qu'il pourrait me servir pour la voir un jour, qu'en pensez-vous?! Ou glisser quelque chose dedans... Enfin j'en sais rien, ça reste à travailler. J'ai eu envie de lui envoyer un sms hier soir. J'étais dans mon lit à tourner en rond, je me suis dit si ça se trouve elle est éveillée aussi dans son lit, je pourrais lui envoyer un "Hello"et si retour un, "comment on en est arrivé là?" mais je n'ai rien fait, parce qu'au fond, les carottes sont cuites. Il faudra que je regarde le forum d'abdication, y' a peut-être un mode d'emploi. Si je n'ai pas de nouvelles, il faudra que j'essaye une prise d'en avoir dans 1 semaine ou 2. [u]Je suis persuadé que le SR l'arrange tout autant que moi, ne pas me voir, ne pas avoir de nouvelles[/u] etc... Faut que je m'achète quelques nouvelles fringues pour qu'elle soit surprise quand elle me verra comme je n'en achète pas beaucoup. Dans un futur plus ou moins proche la rencontre! Bon va falloir filer, ça allège un peu l'esprit pour le moment. Bonne journée, et bon courage l'équipe![/quote] Je pense que mon ex ça l'arrange bien aussi, enfin du moins pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Re les amis, journée de merde, le matin dur dur aussi. et vers 11h Ultra difficile, j'ai faillit craquer et l’appeler.... J'avais la larme a l’œil, et je serrai fort mes dents. Passage très intense de peine et de désespoir, après c'est passé. Faites gaffe, ça peut allez vite, quand j'étais a 14 jours de SR tout allait bien. J'ai replongé ce matin. Donc c'est que des passes, mais quand elles sont là c'est vraiment très très dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 "22 h chez moi après le diner ça te dit ?" Oui oui. ^^ PS : Courage Dark ;) on est avec toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés