Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="pokestar"]Cherche pas, à les écouter on est les méchants de l'histoire quoique tu dise ou fasse tu aura tort à ses yeux. On est des loosers à leur yeux. Je vais lui montrer indirectement que ma vie sera meilleure sans elle, belle nana, belle voiture, belle appartement, elle s'en mordra les doigts ;-)[/quote] On sait très bien que l'on peut faire sans elles, seulement on n'en a pas envie! :( On a fauté, mais des ce n'était pas La faute non plus. A partir du week end prochain, je vais être en solo, mon père et ma soeur partent pendant trois semaines... Je devais être le soir avec mon ex normalement après le boulot, là ça va être moche...[/quote] Ah si j'en ai envie en tout cas ce sont des projets qui me tiennent à coeur. Sortir plus, rencontrer des filles il n'y a que de cette façon que je me détacherais encore plus vite. J'ai pas trop envie que ça s'étale cette histoire, 5 mois à bader comme un malade ça va bien quoi lol tu peux pas inviter des potes justement si t'es seul chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="whynot13"]Vous êtes pas des méchants les gars, vous êtes des gars bien. Le seul méchant sur ce post c'est moi, et j'en suis même pas un pour de vrai :D[/quote] On est tellement bien qu'on n'a même pas eu droit à notre petit message :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oh putain j'ai toujours pas répondu j'voulais le faire tout à l'hr mais jsuis parti courir et j'ai oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Lol ce post c'est abusé je suis certain que c'est le plus actif du forum pour le moment. mdr c'est un chatroom ici, a part ça les gars c'est quoi vos passions a par vos Ex? Moi c'est la Moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ouais, mais tu veux faire ça dans le but de l'oublier! Première intention, t'as envie d'être avec elle, non? En fait tous mes potes vont bosser aussi, et je n'ai pas forcément beaucoup de monde dans le coin. Tu ne viens pas apr chez moi par hasard, donc si tout le monde bosse le lendemain, et que ça n'arrange personne pour le trajet à aller jusqu'au taf, ça ne va pas tenter grand monde. Le week end seulement, ça devrait le faire. [quote="whynot13"]Oh putain j'ai toujours pas répondu j'voulais le faire tout à l'hr mais jsuis parti courir et j'ai oublié.[/quote] Genre le mec qui a un sms et qui se permet de l'oublier ^^ [quote="darkwanderer"]Lol ce post c'est abusé je suis certain que c'est le plus actif du forum pour le moment. mdr c'est un chatroom ici, a part ça les gars c'est quoi vos passions a par vos Ex? Moi c'est la Moto ![/quote] ahaha! :) Non c'est le topic du village qui est le plus actif (wakepjl) sauf ce soir, parce qu'on est là enf ait! 8-) Cette année, je n'ai rien fait en dehors de mes études. les transports en commun m'ont flingué. Sinon, je m'intéresse beaucoup au foot (mais je ne veux plus jouer en club, je n'ai pas envie d'être dégouté de ce sport), j'aime bien la muscu, j'en ai fait deux années de suite de manière très irrégulière j'ai bien aimé, même si j'ai tout perdu depuis ^^ Après, j'aime beaucoup lire, faire la rumba chez quelqu'un (je ne suis pas très boîte, je préfère les pubs et être assis!) jeux vidéos de temps en temps (on m'en a prêté quelques uns pour mes vacances, ça devait faire un an que je n'avais pas touché une manette), et j'adore voyager! J'aimerais être sur la route tout le temps, c'est vraiment un gros kiffe que j'ai envie de réaliser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bah je l'ai écris sur mon port mais j'viens de remarquer qu'il était toujorus dans brouillon ^^ tant pis je l'envoie pas today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Lol ce post c'est abusé je suis certain que c'est le plus actif du forum pour le moment. mdr c'est un chatroom ici, a part ça les gars c'est quoi vos passions a par vos Ex? Moi c'est la Moto ![/quote] Je préférerais être actif avec une jolie demoiselle là tout de suite perso :) Ma passion: la musique je suis DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="whynot13"]Bah je l'ai écris sur mon port mais j'viens de remarquer qu'il était toujorus dans brouillon ^^ tant pis je l'envoie pas today[/quote] Ça vous chatouille ou ça vous grattouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 P'tain la classe DJ ACE [b]tomight[/b] ahaha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ma passion : le sport ! Guetta Tom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 @Pokestar haha j'aime aussi les jeux videos, je me dépense beaucoup pour le moment, car j'ai bien trop maigri depuis ma rupture je suis déjà très mince à la base, donc la je bouffe comme un malade et je fais du sport tout les jours. Je sais que c'est pas bon (j'abuse un peu de mon corps), mais je suis très déterminé. Le football j'en ai horreur lol, mais je comprends que tu ne veux pas te dégouté de ça. Si t'aime la route, tu devrai aimer la moto, pour allez en vac c'est le pied ! les belles route sinueuse hehe :) Les rumbas c'est classe mais c'est que le week end... la semaine je saurai pas trop fatigué et rentre trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Tom Ace"] Ma passion: la musique je suis DJ[/quote] Génial !! tu fais quoi comme zik ? Moi j'aime surtout le hardcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="pokestar"]P'tain la classe DJ ACE [b]tomight[/b] ahaha :)[/quote] Ben Tom Ace c'est mon nom de scène en fait: si vous avez envie d'écouter ce que je fait c'est par ici les amis: http://soundcloud.com/tom-ace-official Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="darkwanderer"][quote="Tom Ace"] Ma passion: la musique je suis DJ[/quote] Génial !! tu fais quoi comme zik ? Moi j'aime surtout le hardcore[/quote] Va voir par toi-même c'est de la zik club :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Tom Ace"] Va voir par toi-même c'est de la zik club :)[/quote] j'écoute en ce moment celle tout au dessus. ça ne me déplait pas, pourtant je suis difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés