Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="whynot13"]Vous taffez tous ? Je suis en vacances jusqu'à octobre ^^[/quote] Faut bien gagner sa croûte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Si la roue tourne, je veux qu'Elle revienne avec! Et j'en doute! Ouais je sais dark, je sais qu'elle en vaut la peine que je la récupéré même malgré ses crasses, elle a vraiment du souffrir et elle a chié grave! - autant que moi pour que ça la décidé de me lâcher. Je suis presque sur que c'est une relation pansement mais ça peut toujours aller plus loin. Je sais aussi que je suis un gros con, elle ne pouvait pas être Plus claire, aussi bien dans ses SMS, mails, en face de moi où qu'avec ses discussions avec copines et next que j'avais vu, et en blaireau que je suis je veux qu'elle revienne, je veux l'avoir près de moi... Je pense aux futurs moments ou je vais peut être la voir elle, sa mère et des amis (et son next?) alors que merde je devrais lui dire d'aller se faire ******* (j'ai mis au pif mais ça correspond, c'est un signe :) ) mais je n'y arrive pas et je ne veux pas. Jetais tellement bien! Je sais que je peux mieux faire etc... Puis je n'ai pas merde de ouf non , je ne pense pas lui avoir fait de mal.. Y'a des mecs qui sont ignobles avec leurs copines ou l'inverse, et ils restent car ils sont amoureux et nous c'est un je suis plus amoureuse et hop je passe à autre chose! Alors que je te parlais bébé mariage...Je te demande constamment si tu m'aimes... (je=elle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="whynot13"]Vous taffez tous ? Je suis en vacances jusqu'à octobre ^^[/quote] Étudiant mais je bosse les deux mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est comme pour Tom toi Poke ? Trop d'affection qu'elle se sentait étouffée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="pokestar"]Si la roue tourne, je veux qu'Elle revienne avec! Et j'en doute! Ouais je sais dark, je sais qu'elle en vaut la peine que je la récupéré même malgré ses crasses, elle a vraiment du souffrir et elle a chié grave! - autant que moi pour que ça la décidé de me lâcher. Je suis presque sur que c'est une relation pansement mais ça peut toujours aller plus loin. Je sais aussi que je suis un gros con, elle ne pouvait pas être Plus claire, aussi bien dans ses SMS, mails, en face de moi où qu'avec ses discussions avec copines et next que j'avais vu, et en blaireau que je suis je veux qu'elle revienne, je veux l'avoir près de moi... Je pense aux futurs moments ou je vais peut être la voir elle, sa mère et des amis (et son next?) alors que merde je devrais lui dire d'aller se faire ******* (j'ai mis au pif mais ça correspond, c'est un signe :) ) mais je n'y arrive pas et je ne veux pas. Jetais tellement bien! Je sais que je peux mieux faire etc... Puis je n'ai pas merde de ouf non , je ne pense pas lui avoir fait de mal.. Y'a des mecs qui sont ignobles avec leurs copines ou l'inverse, et ils restent car ils sont amoureux et nous c'est un je suis plus amoureuse et hop je passe à autre chose! Alors que je te parlais bébé mariage...Je te demande constamment si tu m'aimes... (je=elle)[/quote] Je me suis refait le film de la culpabilité 1000 fois au moins déjà, c'est terminé maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="whynot13"]C'est comme pour Tom toi Poke ? Trop d'affection qu'elle se sentait étouffée ?[/quote] Est ce que la dernière fois tu disais que tu t'en foutais limite? que tu t'investissais pas assez ? non ? je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi ? Oui je m'investissais pratiquement pas, j'étais mal à l'aise avec tout ce qu'impliquait un vrai couple : présentation à la famille, affichage, les petits noms, s'envoyer des petits coeurs et autre, les projets.. Mon ex a toujours eu des relations longues donc c'était très naturel pour elle.. Moi ma relation la plus longue avant elle dépassait pas les 2 mois, et encore 2 mois c'était un record des JO. Pour te dire, tout était vraiment tout nouveau pour moi alors j'ai mis le frein à main à mort ! Pour le coup j'étais un peu le rôle du connard, mais de manière involontaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="whynot13"]Moi ? Oui je m'investissais pratiquement pas, j'étais mal à l'aise avec tout ce qu'impliquait un vrai couple : présentation à la famille, affichage, les petits noms, s'envoyer des petits coeurs et autre, les projets.. Mon ex a toujours eu des relations longues donc c'était très naturel pour elle.. Moi ma relation la plus longue avant elle dépassait pas les 2 mois, et encore 2 mois c'était un record des JO. Pour te dire, tout était vraiment tout nouveau pour moi alors j'ai mis le frein à main à mort ! Pour le coup j'étais un peu le rôle du connard, mais de manière involontaire..[/quote] En fait quelque part... tu es le mieux placé pour la récuperer parmis nous quelque part car tu connais les raison exacts car tu as bien conscience de ce que tu as fais. Mais la question est : est tu prêt a t'investir? ça te fait peur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="whynot13"]C'est comme pour Tom toi Poke ? Trop d'affection qu'elle se sentait étouffée ?[/quote] Les causes se résument à "je ne suis plus amoureuse, c'est tout ce que j'ai pu avoir". Trop étouffé, non je ne pense pas, j'étais hyper open pour qu'elle sorte etc, mais ne le faisais pas forcément... Elle a dit à son next que ça la gonflait de me voir m'inquiéter quand elle sortait d'envoyer des sms etc... (pendant qu'ils étaient en mode drague juste après leur rencontre). Oui, j'envoyais des sms, pour prendre des nouvelles de sa soirée, lui dire de faire attention, mais rien de lourd. Alors qu'elle, si je sortais, selon la sortie aussi, ça pouvait être sms toute la soirée! Donc étouffé, non je ne pense pas même si elle a semblé le dire. Je sais que j'ai été très romantique au début, mais qu'ensuite je suis tombé dans le piège de la routine, et j'en ai moins fait, je me contentais des moments où on était rien que nous deux, car on en raffolait comme parfois on n'arrivait pas à se vor à cause de nos emplois du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="whynot13"]C'est comme pour Tom toi Poke ? Trop d'affection qu'elle se sentait étouffée ?[/quote] Non WN j'ai jamais dit que je l'étouffais trop. Seulement trop dépendant d'elle affectivement donc après plus ou peu de recul sur moi et mon couple en a subit les conséquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Dsl pour les raccourcis ! J'avais mal compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="pokestar"][quote="whynot13"]C'est comme pour Tom toi Poke ? Trop d'affection qu'elle se sentait étouffée ?[/quote] Les causes se résument à "je ne suis plus amoureuse, c'est tout ce que j'ai pu avoir". Trop étouffé, non je ne pense pas, j'étais hyper open pour qu'elle sorte etc, mais ne le faisais pas forcément... Elle a dit à son next que ça la gonflait de me voir m'inquiéter quand elle sortait d'envoyer des sms etc... (pendant qu'ils étaient en mode drague juste après leur rencontre). Oui, j'envoyais des sms, pour prendre des nouvelles de sa soirée, lui dire de faire attention, mais rien de lourd. Alors qu'elle, si je sortais, selon la sortie aussi, ça pouvait être sms toute la soirée! Donc étouffé, non je ne pense pas même si elle a semblé le dire. Je sais que j'ai été très romantique au début, mais qu'ensuite je suis tombé dans le piège de la routine, et j'en ai moins fait, je me contentais des moments où on était rien que nous deux, car on en raffolait comme parfois on n'arrivait pas à se vor à cause de nos emplois du temps.[/quote] Cherche pas, à les écouter on est les méchants de l'histoire quoique tu dise ou fasse tu aura tort à ses yeux. On est des loosers à leur yeux. Je vais lui montrer indirectement que ma vie sera meilleure sans elle, belle nana, belle voiture, belle appartement, elle s'en mordra les doigts ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Cherche pas, à les écouter on est les méchants de l'histoire quoique tu dise ou fasse tu aura tort à ses yeux. On est des loosers à leur yeux. Je vais lui montrer indirectement que ma vie sera meilleure sans elle, belle nana, belle voiture, belle appartement, elle s'en mordra les doigts ;-)[/quote] On sait très bien que l'on peut faire sans elles, seulement on n'en a pas envie! :( On a fauté, mais des ce n'était pas La faute non plus. A partir du week end prochain, je vais être en solo, mon père et ma soeur partent pendant trois semaines... Je devais être le soir avec mon ex normalement après le boulot, là ça va être moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Vous êtes pas des méchants les gars, vous êtes des gars bien. Le seul méchant sur ce post c'est moi, et j'en suis même pas un pour de vrai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Non c'est clair que l'on n'est pas des méchants à priori... ou alors ils ont bien changé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés