darkwanderer Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah oui t'étais en congé en plus, la merde ça, pour bien penser à ça... tout les jours. T'inquiète pas, je suis certain mon ami, que la chance va tourner comme jamais. Personnellement je ferai TOUT ce qui est en mon pouvoir pour faire changer les choses par laide ou par belle, je ne supporte pas ce type d'échec. Au final, je souffre, mais hier j'ai eu droit a des belles réflexions de la part de certaine personne. Une qui se demandait encore comment je tenais debout après avoir raconté mon histoire. après si peu de temps, au final je suis bien plus fort qu'avant et épanoui déjà. Je me suis repris en main à fond, j'ai fait des choses que je n'avais encore JAMAIS fait de ma vie. Même si je pense sans arrêt a elle , je suis très déterminé, et je continuerai ce combat. Parfois j'ai envie de baisser les bras mais ça ne dure que 10 minutes, j'ai trouvé un moyen pour faire passer mon blues ! et ça marche vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="whynot13"]Ouais mais vous en faites pas les gars.. pas recevoir de sms ou avoir un sms bateau ^^ c'est à peu près la même chose[/quote] Oui avoir un contexte naze comme ça, pff autant ne rien envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="darkwanderer"][quote="whynot13"]Ouais mais vous en faites pas les gars.. pas recevoir de sms ou avoir un sms bateau ^^ c'est à peu près la même chose[/quote] Oui avoir un contexte naze comme ça, pff autant ne rien envoyé.[/quote] C'est l'intention qui compte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Ah oui t'étais en congé en plus, la merde ça, pour bien penser à ça... tout les jours. T'inquiète pas, je suis certain mon ami, que la chance va tourner comme jamais. Personnellement je ferai TOUT ce qui est en mon pouvoir pour faire changer les choses par laide ou par belle, je ne supporte pas ce type d'échec. Au final, je souffre, mais hier j'ai eu droit a des belles réflexions de la part de certaine personne. Une qui se demandait encore comment je tenais debout après avoir raconté mon histoire. après si peu de temps, au final je suis bien plus fort qu'avant et épanoui déjà. Je me suis repris en main à fond, j'ai fait des choses que je n'avais encore JAMAIS fait de ma vie. Même si je pense sans arrêt a elle , je suis très déterminé, et je continuerai ce combat. Parfois j'ai envie de baisser les bras mais ça ne dure que 10 minutes, j'ai trouvé un moyen pour faire passer mon blues ! et ça marche vraiment.[/quote] C'est clair perso j'en ai vécu des échecs mais alors celui là c'est le pire de ma vie, j'ai dû mal à me sevrer d'elle. On est des êtres humains après tout nom de Dieu. Je sais pas si elle tournera la chance enfin je ne lui souhaite pas de mal, mais qu'elle réalise qu'elle s'est planté juste et ça me suffira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 what goes around comes around ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="whynot13"]what goes around comes around ;)[/quote] Je sais pas si c'est nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Tom Ace"] C'est clair perso j'en ai vécu des échecs mais alors celui là c'est le pire de ma vie, j'ai dû mal à me sevrer d'elle. On est des êtres humains après tout nom de Dieu. Je sais pas si elle [color=#FF0000]tournera la chance[/color] enfin je ne lui souhaite pas de mal, mais qu'elle réalise qu'elle s'est planté juste et ça me suffira :)[/quote] Si tu ne sais pas si elle tournera, [color=#FF0000]force[/color] la chance. Je pense qu'il y a X façon détourner de parvenir a ses fins. Rien n'est impossible, surtout en relation humaine. Question de temps, malheureusement parfois le temps est notre ennemi, et il faut apprendre à en faire notre ami ( j'y suis pas encore ). J'ai arrêter de me poser pas mal de question sur elle, je m'en pose plus sur moi maintenant. En fait je me rends tout doucement compte que je ne vivais pas vraiment pour moi. Je vivais surtout pour elle, et je sens des choses différemment maintenant, mes amis qui avait été mis sur le côté pour X raison. Le fait que je ne sortais pas énormément, que je ne m'épanouissait pas avec des gens qui ont un grand respect pour moi et m'admire. J’imagine qu'après s'être détaché de son Ex se sentiment va se renforcer encore plus, bizarrement depuis un certain temps mon égo a été vraiment booster. Je sais pas expliquer pourquoi. Avant je ne me regardais presque jamais, maintenant je me surprend a me regarder plusieurs fois par jour dans la glace, à m'occuper de moi. Desfois je me promène en ville sans but particulier, juste histoire de sortir prendre l'air, alors que au par avant je ne faisais jamais cela... Mon hygiène de vie a foncièrement changé. J'ai compris que certain de mes défauts, un en particulier faisait énormément moussé n'importequel femme. Je me force à les changer. Et toi Tom as tu changé des choses? si oui lesquels? que ressens tu de different? que changerai tu si tu devais retourner avec ton EX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Sinon pour info Mizuki est de nouveau en couple c'est officiel. Tu vois après X jour de SR ça a payé ! Espérons que ça dur. Maintenant faut qu'elle entretienne sa relation, et faire attention à ce qu'elle fait ou dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ça me gavé tellement les mecs... Jai eu deux semaines de merde ou jetzis en vacances improvisées donc je n'ai pas pu être occupé et quand je le suis comme je l'ai été cette aprèm je me fais chier et je pense à elle... Ouais c'est cool pour Mizuki mais c'était elle la largueuse puis elle n'avait pas de next, puis il s'était séparé pour des raisons différentes de nous je crois. la chance qui tourne ouais, j'aimerais bien. Elles pensent à nous, c'est obligé, non? Comment elles font pour ne pas avoir de manque? La mienne m'avait dit qu'elle se sentait mieux sans moi, elle a dit sa copine qu'elle ne se voyait pas (je dirai plus vu le discours que j'ai eu pendant 4 ans) faire sa vie avec moi... D'un côté je me fais une raison mais d'un autre côté j'en ai tellement pas envie que j'arrive pas a passer outre! Demain début du boulot, je viens de niquer mes deux semaines de vacances de 2012 à rien faire, impeccable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Courage Poke ! La roue tournera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="pokestar"]Ça me gavé tellement les mecs... Jai eu deux semaines de merde ou jetzis en vacances improvisées donc je n'ai pas pu être occupé et quand je le suis comme je l'ai été cette aprèm je me fais chier et je pense à elle... Ouais c'est cool pour Mizuki mais c'était elle la largueuse puis elle n'avait pas de next, puis il s'était séparé pour des raisons différentes de nous je crois. la chance qui tourne ouais, j'aimerais bien. Elles pensent à nous, c'est obligé, non? Comment elles font pour ne pas avoir de manque? La mienne m'avait dit qu'elle se sentait mieux sans moi, elle a dit sa copine qu'elle ne se voyait pas (je dirai plus vu le discours que j'ai eu pendant 4 ans) faire sa vie avec moi... D'un côté je me fais une raison mais d'un autre côté j'en ai tellement pas envie que j'arrive pas a passer outre! Demain début du boulot, je viens de niquer mes deux semaines de vacances de 2012 à rien faire, impeccable![/quote] Je sais que c'étais elle la largeuse, le raison était différente, certe. Mais je vois bien que ça ne peut qu'être bénéfique le SR, du moins pour une certaine période. si ça dure 10 ans j'ai des doutes. La chance faut que ce soit toi qui la fasse tourner, y a des facteurs qui interviendront, mais principalement ça viendra de toi. Que tu Récupéré ton Ex ou pas fixe toi deux objectifs. Moi si je récupéré pas mon Ex ( en fait je ne sais pas si elle encore avec son next ou pas pour dire la vérité ). Le premier fait tout pour la recuperer si tu estime qu'elle en vaut la peine, ausinon abdique dés maintenant et passe à autre chose, fais de nouvelle chose que tu n'as jamais faite par exemple, je me suis surpris plus d'une fois a apprécier des choses que je n'aurai jamais cru. Prend de bonne résolution. Je sais que ça te gave, de passer des vacances pourrie, ne prête pas attention a ce que les COPINES des Ex disent, ça vaut rien. C'est qu'une facette, la mienne se vantait auprès des siennes ( de chose qui n'étaient pas vrai) pendant notre dispute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="darkwanderer"][quote="Tom Ace"] C'est clair perso j'en ai vécu des échecs mais alors celui là c'est le pire de ma vie, j'ai dû mal à me sevrer d'elle. On est des êtres humains après tout nom de Dieu. Je sais pas si elle [color=#FF0000]tournera la chance[/color] enfin je ne lui souhaite pas de mal, mais qu'elle réalise qu'elle s'est planté juste et ça me suffira :)[/quote] Si tu ne sais pas si elle tournera, [color=#FF0000]force[/color] la chance. Je pense qu'il y a X façon détourner de parvenir a ses fins. Rien n'est impossible, surtout en relation humaine. Question de temps, malheureusement parfois le temps est notre ennemi, et il faut apprendre à en faire notre ami ( j'y suis pas encore ). J'ai arrêter de me poser pas mal de question sur elle, je m'en pose plus sur moi maintenant. En fait je me rends tout doucement compte que je ne vivais pas vraiment pour moi. Je vivais surtout pour elle, et je sens des choses différemment maintenant, mes amis qui avait été mis sur le côté pour X raison. Le fait que je ne sortais pas énormément, que je ne m'épanouissait pas avec des gens qui ont un grand respect pour moi et m'admire. J’imagine qu'après s'être détaché de son Ex se sentiment va se renforcer encore plus, bizarrement depuis un certain temps mon égo a été vraiment booster. Je sais pas expliquer pourquoi. Avant je ne me regardais presque jamais, maintenant je me surprend a me regarder plusieurs fois par jour dans la glace, à m'occuper de moi. Desfois je me promène en ville sans but particulier, juste histoire de sortir prendre l'air, alors que au par avant je ne faisais jamais cela... Mon hygiène de vie a foncièrement changé. J'ai compris que certain de mes défauts, un en particulier faisait énormément moussé n'importequel femme. Je me force à les changer. Et toi Tom as tu changé des choses? si oui lesquels? que ressens tu de different? que changerai tu si tu devais retourner avec ton EX ?[/quote] J'ai heureusement pu constaté la même chose que toi au final, j'étais trop fixé sur elle et moins sur moi (dépendance affective quand tu nous tiens) du coup forcément à long terme ça ne pouvait plus marcher. Foncièrement je ne pense pas avoir changé, mon caractère ma façon de penser reste inchangé parcontre j'ai pris conscience de mes erreurs, je reconnais mes torts et j'assume sa décision mais ne la respecte pas. Je reprends peu à peu confiance en moi, j'ai beaucoup de projets et s'ils se réalisent elle regrettera de m'avoir quitté. Elle m'avait reproché d'être pas assez réactif ce qui était complètement faux. Parfois j'ai envie de la reconquérir et parfois je me dis que ce n'est pas elle qu'il me faut. A voir avec le temps mais d'abord je vais privilégier mes projets, me poser une vie tranquille ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="pokestar"]Ça me gavé tellement les mecs... Jai eu deux semaines de merde ou jetzis en vacances improvisées donc je n'ai pas pu être occupé et quand je le suis comme je l'ai été cette aprèm je me fais chier et je pense à elle... Ouais c'est cool pour Mizuki mais c'était elle la largueuse puis elle n'avait pas de next, puis il s'était séparé pour des raisons différentes de nous je crois. la chance qui tourne ouais, j'aimerais bien. Elles pensent à nous, c'est obligé, non? Comment elles font pour ne pas avoir de manque? La mienne m'avait dit qu'elle se sentait mieux sans moi, elle a dit sa copine qu'elle ne se voyait pas (je dirai plus vu le discours que j'ai eu pendant 4 ans) faire sa vie avec moi... D'un côté je me fais une raison mais d'un autre côté j'en ai tellement pas envie que j'arrive pas a passer outre! Demain début du boulot, je viens de niquer mes deux semaines de vacances de 2012 à rien faire, impeccable![/quote] Lol t'a posé tes congés en même temps que moi on dirait je reprends demain aussi ;-) C'est tendu mais forcément un jour on sera sevré c'est obligé et définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="darkwanderer"][quote="pokestar"]Ça me gavé tellement les mecs... Jai eu deux semaines de merde ou jetzis en vacances improvisées donc je n'ai pas pu être occupé et quand je le suis comme je l'ai été cette aprèm je me fais chier et je pense à elle... Ouais c'est cool pour Mizuki mais c'était elle la largueuse puis elle n'avait pas de next, puis il s'était séparé pour des raisons différentes de nous je crois. la chance qui tourne ouais, j'aimerais bien. Elles pensent à nous, c'est obligé, non? Comment elles font pour ne pas avoir de manque? La mienne m'avait dit qu'elle se sentait mieux sans moi, elle a dit sa copine qu'elle ne se voyait pas (je dirai plus vu le discours que j'ai eu pendant 4 ans) faire sa vie avec moi... D'un côté je me fais une raison mais d'un autre côté j'en ai tellement pas envie que j'arrive pas a passer outre! Demain début du boulot, je viens de niquer mes deux semaines de vacances de 2012 à rien faire, impeccable![/quote] Je sais que c'étais elle la largeuse, le raison était différente, certe. Mais je vois bien que ça ne peut qu'être bénéfique le SR, du moins pour une certaine période. si ça dure 10 ans j'ai des doutes. La chance faut que ce soit toi qui la fasse tourner, y a des facteurs qui interviendront, mais principalement ça viendra de toi. Que tu Récupéré ton Ex ou pas fixe toi deux objectifs. Moi si je récupéré pas mon Ex ( en fait je ne sais pas si elle encore avec son next ou pas pour dire la vérité ). Le premier fait tout pour la recuperer si tu estime qu'elle en vaut la peine, ausinon abdique dés maintenant et passe à autre chose, fais de nouvelle chose que tu n'as jamais faite par exemple, je me suis surpris plus d'une fois a apprécier des choses que je n'aurai jamais cru. Prend de bonne résolution. Je sais que ça te gave, de passer des vacances pourrie, ne prête pas attention a ce que les COPINES des Ex disent, ça vaut rien. C'est qu'une facette, la mienne se vantait auprès des siennes ( de chose qui n'étaient pas vrai) pendant notre dispute.[/quote] Moi je suis en bonne voie pour abdiquer même si c'est pas ça que je souhaite mais je ne vais pas attendre pour elle non mais oh :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Vous taffez tous ? Je suis en vacances jusqu'à octobre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés