Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Tom Ace"][quote="whynot13"]Ba j'avais marqué sur mon mur en début de semaine que j'avais mon master, mais bon je l'ai plus dans mes contacts..
Vu qu'on a des contact en commun, c'est possible que ce soit par une de ses copines qu'elle l'ai appri[/quote]
Tu vas répondre ?[/quote]
Même question :)

[quote="whynot13"]Réponse : enfin tu me parles ! j'attends ça depusi toujours comment vas-tu mon ange ? Comme dit francis cabrel, je t'aimais je t'aime et je t'aimerai

Je déconne

J'ai aussi la réponse blasée : Slt, oui. Merci. Je pars le 18.

Ahah[/quote]
Mdr j'y ai presque cru. Tu as envoyé ça ou pas encore ?

[quote="whynot13"]lol

Nan pas encore, j'sais pas trop encore ce que j'ai envie de répondre[/quote]

C'est déjà bien que tu aie une réponse, moi 21 jours today 0 nouvelle.

Comme si elle était morte. c'est du pareil au même, sauf que je sais qu'elle vît.

Je ne sais pas comment, je ne veux pas le savoir.

J'ai bien trop dur les week end, ça me bourre.

Le dimanche c'est la pire journée, je suis limite content de commencer la semaine.

[quote="darkwanderer"][quote="whynot13"]lol

Nan pas encore, j'sais pas trop encore ce que j'ai envie de répondre[/quote]

C'est déjà bien que tu aie une réponse, moi 21 jours today 0 nouvelle.

Comme si elle était morte. c'est du pareil au même, sauf que je sais qu'elle vît.

Je ne sais pas comment, je ne veux pas le savoir.

J'ai bien trop dur les week end, ça me bourre.

Le dimanche c'est la pire journée, je suis limite content de commencer la semaine.[/quote]
1 mois et une semaine sans nouvelles, moi je sais qu'elle vit et même très bien enfin j'ai pu voir sur Facebook mais ce n'est qu'une partie de la réalité allez soyons forts :)

[quote="Tom Ace"]
1 mois et une semaine sans nouvelles, moi je sais qu'elle vit et même très bien enfin j'ai pu voir sur Facebook mais ce n'est qu'une partie de la réalité allez soyons forts :)[/quote]

Toi t'es un fou d'allez consulter son facebook.

J'aurai trop peur de voir certaine chose.

Même si j'ai déjà vu le pire, je ne mangerai plus jamais de ce pain là.

Te fais pas du mal pour rien. moi j'y vais plus sur cette crasse.

Je ne m'en porte pas plus mal crois moi.

En parlant de ça tu as raison, ça ne représente en rien la réalité, ce ne sont que des mots.

Pour te faire simple des 0 et des 1 qui sont caché pense-y

01011001100011110101010001.

Derrière ce code se cache bien d'autre chose, mais tu dois voir plus loin que ce bout de message brut.

Moi quand elle n'allait pas bien, elle paraissait heureuse comme jamais sur facebook et postait 500 trucs.

[quote="darkwanderer"][quote="Tom Ace"]
1 mois et une semaine sans nouvelles, moi je sais qu'elle vit et même très bien enfin j'ai pu voir sur Facebook mais ce n'est qu'une partie de la réalité allez soyons forts :)[/quote]

Toi t'es un fou d'allez consulter son facebook.

J'aurai trop peur de voir certaine chose.

Même si j'ai déjà vu le pire, je ne mangerai plus jamais de ce pain là.

Te fais pas du mal pour rien. moi j'y vais plus sur cette crasse.

Je ne m'en porte pas plus mal crois moi.

En parlant de ça tu as raison, ça ne représente en rien la réalité, ce ne sont que des mots.

Pour te faire simple des 0 et des 1 qui sont caché pense-y

01011001100011110101010001.

Derrière ce code se cache bien d'autre chose, mais tu dois voir plus loin que ce bout de message brut.

Moi quand elle n'allait pas bien, elle paraissait heureuse comme jamais sur facebook et postait 500 trucs.[/quote]
Yes samedi j'ai pris ma méga claque mais disons que depuis ça va mieux, j'ai vu des trucs pas cools, des ma chérie par ci, elle répondre mon loulou, méconnaissable la nana puis au bout de deux mois elle présente son next à ses parents déjà alors que moi ça a pris plus de temps. Ça pue le pansement à des kms mais bon je me dis que ça peut réellement marcher entre eux, c'est le risque malheureusement. Pour facebook, je ne compte plus y retourner et je vais de mieux en mieux. Demain parcontre fin du congé et reprise du taff au moins je penserais à autre chose ;-)