Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="pokestar"]J'écoute des musiques de Disney, et la playlist tombe sur Il en faut peu pour être heureux dans Le livre de la jungle: "Ne gâche pas ton temps pour l'impossible, et si tu peux le trouver, alors tant mieux pour toi!"[/quote] Il a raison Baloo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Mais complètement! Faut qu'il devienne coach ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="pokestar"]Mais complètement! Faut qu'il devienne coach ^^[/quote] Bon allez un petit trade gagnant en bourse ce matin 100 euros de mise et un gain de 350 euros il commence bien le dimanche ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu joues sur quoi? Actions, ou autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 En décembre j'ai passé mes vacances sur zeturf.fr et devant équidia... J'ai arrêté le jour où j'ai reperdu les 250e que j'avais gagné :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="pokestar"]Tu joues sur quoi? Actions, ou autre chose?[/quote] Je trade sur certaines actions et des devises mais pas tous les jours quand je flaire le bon coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="whynot13"]En décembre j'ai passé mes vacances sur zeturf.fr et devant équidia... J'ai arrêté le jour où j'ai reperdu les 250e que j'avais gagné :D[/quote] Voilà le danger aussi en bourse, savoir s'arrêter quand il faut et ne pas prendre la grosse tête quand tu gagnes pas mal d'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui faut savoir s'arrêter ! Mais je joue au Poker (texas hold em) et je me débrouille pas mal. Je suis en positif de 200e environ ! J'arrive à gagner environ 10e par jours, mais j'avoue qu'en ce moment j'ai arrêté d'y jouer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="whynot13"]Oui faut savoir s'arrêter ! Mais je joue au Poker (texas hold em) et je me débrouille pas mal. Je suis en positif de 200e environ ! J'arrive à gagner environ 10e par jours, mais j'avoue qu'en ce moment j'ai arrêté d'y jouer..[/quote] Moi je préfère le strip poker ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi je ne suis pas du tout poker... Bourse, j'avais essayé un didacticiel mais je n'ai pas trop aimé. Par contre j'ai adoré les paris sportifs, mais c'est très aléatoire... je suis resté sur un gain de 50 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 mon ex vient de m'écrire au moment où je me marre en regardant dikkenek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est elle qui a fiat le premier pas? Depuis combien de temps sans news? Elle te demande un "salut ça va?" ou quelque chose de mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 nan c'est elle.. ouais truc bateau, "comment ca va? Bravo pour ton master ! qd est-ce que tu pars en vac ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Elle a des news de toi via quelqu'un d'autre? (le master) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ba j'avais marqué sur mon mur en début de semaine que j'avais mon master, mais bon je l'ai plus dans mes contacts.. Vu qu'on a des contact en commun, c'est possible que ce soit par une de ses copines qu'elle l'ai appri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés