Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

Messages recommandés

Moi je me méfierai Tom.

Les sentiments enfoui peuvent ressortir a tout moment.

Donc fais bien attention à ce que tu fera, réfléchis bien.

Il est certe détaché, mais c'est normal, ça fait plus longtemps que nous qu'il est célibataire (enfin il a trouvé quelqu'un), et lui c'est 0 contact.

Quand tu n'as aucun contact, rien le gros 0, tu n'as aucune marque d'affection, aucun lien..

Comment veux tu t'attacher? tu ne peux t'attacher au néant, si ce n'est tes souvenirs.

Mais vivre dans le passé c'est mauvais car tu n'as RIEN en retour dans le présent au contraire.

Hell toi tu as eu trop de contact, trop de lien, donc tu n'arrivera JAMAIS a te détacher tant que tu ne fais pas un effort contre toi même, c'est pas une blague.

Je ne peut pas dire qu'elle ne me manque pas, ce serait me mentir à moi même.

Mais j'essaye tant bien que mal a abstraire ce manque, car je suis seul et c'est normal que mon esprit essaye de combler ce vide en idéalisant l'être aimer.

Au fond je ne sais pas encore ce que j'aime, si c'est mon amour pour elle, ou elle tout court !

Je n'arrive pas a cerner ça encore. Je tiens toujours mon journal pour suivre ma propre évolution et écrire chaque ressenti, ça m'aide pas mal.

Comment savoir si ce sont mes sentiments pour elle que j'aime? ou elle ? aucune idée.

J'aimerai savoir.

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="darkwanderer"]
Hell toi tu as eu trop de contact, trop de lien, donc tu n'arrivera JAMAIS a te détacher tant que tu ne fais pas un effort contre toi même, c'est pas une blague.

J'aimerai savoir.[/quote]
Dark que veux tu dire trop de contact, trop de lien?

En parlant apres la rupture ou pendant notre relation?

Oui apres notre rupture, on a garde contact car elle le voulait et moi aussi...
Mais depuis une dizaine de jours, on est en SR continuel...

On essai de montrer a l'autre qu'on est plus fort, qu'on pense pas a l'autre...

Voir post plus haut pour ma conversation

lol, voila pourquoi je suis ambigu...

Je vais la voir pour lui faire un petit cc, mais c'est elle qui me pose toutes les questions...

Il y a forcement interet...

On est plus ensemble, donc je n'ai pas a rentrer dans les details...

Voila pourquoi je coupes court...

Quand je vous dis que c'est complique entre elle, et moi...

Est ce qu'une voyante serait dans les passages afin de me dire la verite?
Merci

Perso, j'ai envoyé un texto très spontané à mon ex hier pour lui demander si ça la tentait d'aller faire du roller un de ces 4, et depuis j'ai pas de réponse. Elle a le téléphone scotché à la main donc je sais que si je n'ai pas de réponse maintenant c'est un choix de sa part et ça me laisse vraiment perplexe.. Et elle est pas du genre à "ignorer" alors c'est bizarre.

Parfois je me dis que si elle m'ignore, ça sera un moyen pour moi de la supprimer de FB et de passer à l'étape supérieure. Lui dire aussi tout ce que je pense et que je n'ai jamais pu dire parce que je me retenais en jouant l'adulte mature qui sait gérer la rupture. Faire un truc comme ça la rangerait au rang de "comme toutes les autres" parce que la fin de mes reconquêtes étaient toujours comme ça. Un ras le bas, une dernière chance, puis je tournais la page en coupant tout. Mais elle c'est tellement différent que j'ai pas envie d'en arriver là..

[quote="darkwanderer"]Moi je me méfierai Tom.

Il est certe détaché, mais c'est normal, ça fait plus longtemps que nous qu'il est célibataire (enfin il a trouvé quelqu'un), et lui c'est 0 contact.

Quand tu n'as aucun contact, rien le gros 0, tu n'as aucune marque d'affection, aucun lien..

Comment veux tu t'attacher? tu ne peux t'attacher au néant, si ce n'est tes souvenirs.

Mais vivre dans le passé c'est mauvais car tu n'as RIEN en retour dans le présent au contraire.

Mais j'essaye tant bien que mal a abstraire ce manque, car je suis seul et c'est normal que mon esprit essaye de combler ce vide en idéalisant l'être aimer.

Au fond je ne sais pas encore ce que j'aime, si c'est mon amour pour elle, ou elle tout court !

Je n'arrive pas a cerner ça encore. Je tiens toujours mon journal pour suivre ma propre évolution et écrire chaque ressenti, ça m'aide pas mal.

Comment savoir si ce sont mes sentiments pour elle que j'aime? ou elle ? aucune idée.

Je me méfie. Je suis d'accord mais c'est tout autant risqué pour elle que pour moi dans le cas où il y'a zéro contact. Personne ne peut savoir comment nous réagirons si on était amené à se revoir.

[quote="Tom Ace"][quote="darkwanderer"]Moi je me méfierai Tom.

Je me méfie. Je suis d'accord mais c'est tout autant risqué pour elle que pour moi dans le cas où il y'a zéro contact. Personne ne peut prédire un comportement, une réaction si nous étions amené à nous revoir.[/quote]

Hello les boys,

Ca va?
Petite journee dans la capitale a ne rien faire...
Faire juste passer le temps...

A partir de la semaine prochaine, que j'aurai la reponse des ecoles, il faudra que je m'active pour ce logement...
Je ne suis plus qu'a un pas de rentrer dans ce maudit avion : Direction Paris...

Sinon pour mon ex, pour le moment impossible de dire ami ami car je sais qu'on est dans le meme etat d'esprit.
Moi lui montrer que je suis fort, que je progresse... Que mes demarches aboutissent malgre cette rupture...
Et elle, en colere contre moi, et esperant se detacher aussi facilement que ca... Elle se croit detacher tout comme moi... Il existe une barriere entre nous, la distance et la colere...
Mais lorsqu'elle sera franchie, qu'est ce qui se passera?

Encore moi,

En ce moment, je suis beaucoup sur le forum et je fais beaucoup de doubles posts.
Veuillez m'en excuser.

Sinon juste pour dire, que j'etais connecte sur FB et j'ai vu mon ex connecte aussi...
Et deux secondes plus tard, se deconnecte...

Mouhahaha...

[quote="Hell26"]Encore moi,

En ce moment, je suis beaucoup sur le forum et je fais beaucoup de doubles posts.
Veuillez m'en excuser.

Sinon juste pour dire, que j'etais connecte sur FB et j'ai vu mon ex connecte aussi...
Et deux secondes plus tard, se deconnecte...

Mouhahaha...[/quote]
Ça m'est arrivé souvent également de me connecter et qu'elle disparaisse dans la foulée mais ça n'a malheureusement pas de signification particulière...

Tu t'en fous des doubles posts! ;)

J'ai eu le droit à un sms ce matin, 9H00, le premier de la journée de sa part, j'étais étonné en voyant son nom:

"Je te souhaite une bonne fête et une bonne journée :)"

moi:"Je ne savais même pas! :) Je te remercie, pareillement."

Et j'ai eu un clin d'oeil ensuite. Je ne sais pas trop ce qu'elle fout à me souhaiter ma fête... Les fêtes ce sont les proches qui y pensent! Je lui avais souhaité son anniversaire, mais c'était deux semaines après rupture et ça avait été très succin.

Elle passe beaucoup moins de temps sur fb, je ne sais pas du tout ce qu'elle devient, et vise versa d'un côté.
Elle passe à autre chose également, en me disant qu'elle n'était pas prête à me revoir il y a 2 semaines, elle a indiqué qu'elle avait elle aussi un deuil à faire, et elle en a pris conscience et elle patiente.

Je suis bien entendu toujours in love d'elle, mais je suis vraiment passé à autre chose de mon côté. Je pense à elle encore régulièrement, mais c'est vraiment différent, je suis détaché et je fais mon chemin. D'où ma baisse de présence ici, c'est également parce que je suis beaucoup mieux dans mes pompes!

Ce doit être le cas pour whynot aussi :)

Bonne soirée les gars, et les filles qui passent! ;)

Bien content pour toi Pokestar.

Moi je suis détacher aussi mais ma colère et ma haine commence vraiment a s'effacer, mais ça m'énerve car c'est remplacer par un manque d'affection et d'amour...

Whynot est en vacance je lui ai parler un peu sur Facebook.

Il a l'air d'allez pas trop mal :)

On verra bien la suite les amis, mais je sens une bonne évolution de chacun. on est moins présent qu'au début c'est sur !

Pokestar, Whynot, tom ace, moi même, y a bastoune aussi qui est toujours aussi motivé.

Et maintenant hell et miko qui sont a notre stade du début.

courage à vous deux :)

Et oui, toujours motivé, plus d hauts que de bas et une motivation sans failles.
J ai pris des décisions pas forcément les meilleurs mais bon on verra bien mais le détachement est de plus en plus présent, et je vois mon ex comme une nouvelle femme aujourd hui...mais si seulement elle pouvait me voir comme un nouvel homme...
Rendez vous mardi ou mercredi...je vais sortir le grand jeu...

Hello les boys,

Suis de retour...
Apres avoir malentionnelement mis de l'eau sur l'ordi a mes parents.
J'ai laisse seche...
Resultat, il fonctionne mais la dalle et le retro eclairage de l'ordi sont mort...

Utilisable heureusement...

Sinon ben moi je sais plus quoi penser, car au moment de faire mon SR..
Je me sens detache, mais ma tete se mets a penser a elle...
Je reves d'elle, j'ai peur qu'elle aille voir ailleurs...

Que faire?

Le probleme cette distance nous separe, et ca sera peut etre pas regle avant un moi...
Je me vois mal tenir un mois comme ca encore...

Hello les mecs,

Ca va?
Pas trop dure la reprise pour certains?
Moi aujourd'hui si tout se passe bien, il me reste exactement un mois jour pour jour avant de rentrer.
Peut etre moins...
Peut etre plus...

Mais depart prevu le 13 Septembre a 22h35 heure de chez moi...

Sinon niveau EX, elle essai de tourner la page et tout ca...
Du jour au lendemain...

Ma mere me l'avais predit, quand elle sera en vacances ca ira, mais des qu'elle reposera son cul chez elle, on s'eloignera...
Pourquoi?
Du a mes erreurs, sa colere est encore plus forte...
Je viens aussi de realiser qu'elle a enleve les photos de facebook, de nous deux...
Ca fait mal, meme si j'essai de me detacher, ca fait toujours mal au bout de 7 ans...
Mais je dois me preocupper de mes papiers avant de m'occuper d'elle... Chose plus dure a faire qu'a dire...

La chose que j'ai toujours redoute, c'est lorsqu'elle se retrouve chez elle, les choses ne sont jamais pareils.
En effet, chez elle, tout le monde donne son point de vue (Chose normale), mais je passe vraiment pour un connard apres...
Je me rappelles que la derniere semaine, c'etais genial avec meme dans la deprime...
Le soir dans l'avion, j'apprends qu'elle me quitte...
Il n'y a t'il pas un probleme chez elle? Car tout ce que sa famille lui dit, c'est AMEN...

Je sais aussi que sa grande soeur, elle ne me blaire plus, et doit etre l'instigatrice de ce probleme...

Enfin, ce que je sais aussi, c'est que je suis fou amoureux d'elle, c'est pas de l'affection...
Je sais aussi qu'elle pense a moi...

Et enfin, je sais que malgre tout l'amour que je portes pour elle, j'en ai marre parfois de cette situation, ou une famille donne reponse pour une personne...
J'ai du mal a supporter une telle situation...

Salut hell, évite de te préoccupé de ce que les gens pensent de toi, toi seul à ta propre estime et ta valeur.

Tu as reconnu tes erreurs tu le dit toi même, alors la prochaine fois évite le, prend le comme expérience.

La prochaine fois tu ne te ratera pas car tu n'oubliera JAMAIS ce que tu endures pour le moment, et crois moi ton esprit, ton corps feront tout pour ne plus que cela se passe ainsi.

Si ton Ex est trop influençable c'est qu'elle manque de maturité... et qu'elle n'est pas si indépendante que cela.
[color=#FF0000]
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs[/color]
dit le toi bien.

Combien de fois on n'a pas jugé mon Ex?

Moi j'ai eu des nouvelles hier... n'augure pas grand chose de bon à mon sujet si ce n'est la friendzone.

Je n'ai pas envie du tout, ni pour mon égo, ni pour elle. Qu'elle assume la conséquence de ses actes.

Elle ma proposé qu'on se voit Mercredi... mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'aimerai récupérer quelque truc.

Bien à toi.

[quote="darkwanderer"]Salut hell, évite de te préoccupé de ce que les gens pensent de toi, toi seul à ta propre estime et ta valeur.

Tu as reconnu tes erreurs tu le dit toi même, alors la prochaine fois évite le, prend le comme expérience.

La prochaine fois tu ne te ratera pas car tu n'oubliera JAMAIS ce que tu endures pour le moment, et crois moi ton esprit, ton corps feront tout pour ne plus que cela se passe ainsi.

Si ton Ex est trop influençable c'est qu'elle manque de maturité... et qu'elle n'est pas si indépendante que cela.
[color=#FF0000]
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs[/color]
dit le toi bien.

Combien de fois on n'a pas jugé mon Ex?

Moi j'ai eu des nouvelles hier... n'augure pas grand chose de bon à mon sujet si ce n'est la friendzone.

Je n'ai pas envie du tout, ni pour mon égo, ni pour elle. Qu'elle assume la conséquence de ses actes.

Elle ma proposé qu'on se voit Mercredi... mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'aimerai récupérer quelque truc.

Bien à toi.[/quote]
C'est ton ex qui t'a recontacté pour avoir de tes nouvelles ?

Salut Tom, et bien en fait ça a commencer avec ma belle mère... !

Ensuite je l'ai vu directement se connecter, mais par internet c'est la merde !

Tout est toujours mal inter-prêter j'ai voulu évité mais c'étais trop tard la conversation était lancé, je lui ai dit que j'aurai préférer la voir si elle avait des choses à me dire, elle m'a demandé si je croyais que c'étais une bonne idée...

On s'est pris la tête pas mal en fait, elle est très affecter par le fait que je ne prends pas contact avec elle, et que je suppose des choses à son sujet.

Elle m'a fait la remarque, mais elle a penser plusieurs fois à ma place (juger), je vois que dans sa tête c'est toujours le mode gruyère et mode perdue ! Elle a clairement essayé de me rendre jaloux indirectement avec son nouveau mec, comme de quoi il était super entêtée, qu'il me comprenait ! la bonne blague, car lui aussi blablabla ça fait 8 an et je lui ai fait comprendre que je me fiche pas mal de ce type, que c'étais son problème pas le mien. Intérieurement je bouillonnais quand elle m'a parler que ce type me COMPRENAIT !

Elle se demandait comment je pouvais rire de ce qu'elle m'a fait, je lui ai dit que je préférai en rire que d'en pleurer, et que je ne voulais pas de sa pitié. Elle l'a très mal pris.

Elle m'a même dit un truc du genre si tu veux tu peux me faire mon proces, je sais ou sont mes torts. Elle est sincèrement atteinte, très vite. Je ne provoque vraiment pas l’indifférence chez elle. pourtant je me contiens a mort, si elle savait jamais !

Une chose est sur, je l'atteint très facilement sans même forcé, c'étais pas volontaire.

Elle croit que j'essaye de contrôler sa vie, ce qui est faux vu le SR actuel.

Elle aimerai gardé contact sans vouloir me faire de la peine.

Elle m'a dit : tu aimerais contrôler ma vie et tu ne supporte pas l'idée que je sois heureuse sans toi, quelque chose dans le style. je n'ai plus la phrase exacte.

Elle avait raison, mais maintenant plus. quand ça n'allait pas j'essayais par tout les moyens de lui faire entendre raison.

Elle m'a dit aussi que c'étais bien trop tôt et qu'elle se replanterai ! elle n'en a pas dit plus, donc je ne sais pas vraiment ou elle voulait en venir... ! Je ne veux plus d'espoir en lisant ce genre de merde.

Je préfère un : Je ne t'aime plus du tout, mais elle n'a jamais dit ça une seule fois. ça me fais chier, j'aurai plus facile d'abdiquer et de terminé.

si tu veux d'autre détails je t'expliquerai en MP

Et toi comment ça va Tom ? on ne te voit plus beaucoup

Salut dark, et Tom

Bonne journee?

Dark, j'ai lu et relu ton histoire... Et je me poses encore plein de questions...
Ton ex semble vouloir te rendre jaloux, mais dans quel but?

Elle te dit qu'elle sait que c'est trop tot, mais est ce pour te laisser un espoir et te dire de cravacher afin de la recuperer? Ou est ce vraiment pour te faire mal?

La chose la plus horrible, c'est qu'elle te dit ne pas vouloir te faire de peine, mais elle te parle de son next...
Je suis desole mais je penses vraiment qu'elle est atteinte lol...

En tout cas, je suis comme toi, meme si on te dit c'est fini, ton coeur et ta tete continue a y croire...
Avoir un je ne t'aime plus, meme si cela ne fait de la peine, est la phrase qui nous permets de tourner la page...

Que faire?

Sinon des amis a moi, m'ont conseiller de voir une voyante. Mais est ce qu'il faut croire ce qu'ils disent? Et est ce que cela arrive vraiment?

Bonsoir hell :)

Je ne sais pas quoi penser, depuis un moment je dirai 1 an je ne reconnais plus trop mon Ex, je n'ai pas vraiment pris garde a son évolution.

Je pense vraiment que y a eu un déclenchement, comme une bombe a retardement niveau psychologique.

Je n'arrive pas a cerner ce qu'elle cherche vraiment, je crois en fait... qu'elle se cherche tout simplement.

Mon Ex est quelqu'un qui a toujours été peu sur d'elle pour pas mal de chose, a part les études ou elle cartonne bien. Tout ce qui concerne la vie active, social selon moi ça n'a jamais été son fort.

Je sais pertinemment bien qu'elle est toujours attaché à moi, mais je ne sais pas ce qu'elle cherche.

Je ne souhaite pas la contrôler, plus maintenant un moment j'essayais de lui faire entendre raison.

Et au fond et entre nous, même si j'ai beaucoup de torts, c'est elle qui a été le plus loin dans l'action.

J'aurai pu la trompé deux fois au cours de ma relation, je ne l'ai pas fait, pourtant j'aurai pu.

Bref ... je dois continuer le SR sinon c'est pour tourner en rond de chez rond.

Tu n’imagines même pas à quel point je peux l'atteindre avec un rien, elle démarre au quart de tour.

Darkou lol,

Effectivement elle se cherche encore car une fille, qui n'a pas confiance en elle, est une fille instable et non independante...
J'ai la meme a la maison, qui n'as pas confiance en elle...
Je me suis battu pour elle, pour qu'elle reussisse pour me retrouver au moment ou moi je merde, elle me largue lol...

Elle est malheureusement attache a toi, car 10 ans ne s'oublie pas ainsi. Elle pense aussi que son next peut peut etre lui apporter ce qu'elle desire au long terme, mais pense aussi aux bons moments que vous avez passe ensemble.

Tant qu'elle ne t'as pas dis elle ne t'aime plus, tu as encore toutes tes chances...
Moi je suis embarque dans un SR depuis une vingtaine de jours, et a vrai dire je n'eprouves plus l'envie d'envoyer des sms...
Mais pour en recevoir cela depends des jours...

Continues ton SR, et si meme elle est persuade que son next est pas le bon croise les doigts, et continue a te battre...

Courage, on est de tout coeur avec toi^^

Hey les gars!

Hmm elles sont toutes bizarres... Tu sais Dark, mon ex m'avait dit qu'elle ne m'aimait plus etc, je m'étais dit au moins elle ne me fait pas espérer, mais finalement comme tu dois te faire une raison, c'est compliqué aussi d'abdiquer, car cette raison, tu ne te la fais pas du jour au lendemain!

Mon ex a posté des photos d'un chat récemment sur fb, et j'imaginais le truk, elle en a parlé dans un commentaire "Next l'a trouvé, on s'en occupe pour le moment".

Ça fait bizarre, ça fouette un peu, mais rien de bien méchant, ça fait plaisir. Ce qui ne fait pas plaisir, c'est le fait que je pense qu'elle a souffert de notre rupture, mais qu'elle a passé ce cap de manière aisée contrairement à moi.

Son deuil, elle a dû le faire à sa manière dans les bras d'un autre. C'est frustrant, je me dis que ça ne lui reviendra jamais dans la gueule, qu'elle, elle n'en chiera pas. C'est malsain ou méchant de penser à ça peut-être, mais ça donne tellement l'impression que l'on peut être (un peu) un enculé impunément que ça m'embête ^^

Edit: Elle me fout tellement la haine en ce moment quand même! C'était un peu passé ce passage, mais c'est revenu. En plus je me suis fait flasher aujourd'hui, trop deg... ^^
Bref, je vais aller me pieuter!

Prenez-soin de vous!

Merci hell pour ton soutien,

Pokestar, ah oui ça fou les nerfs, moi elle m'a carrément dit je suis vraiment amoureuse de lui et c'est réciproque... mdr

ça ma vraiment fait rire, en si peu de temps.

Fais chier pour le radar Poke, mais en France ça pue trop le fric radar, ici en belgique en wallonie ça va encore.

Dit toi une chose un jour tout le monde se fait trompé, ça viendra, laisse le temps.

Quand ça lui petera dans la figure elle pensera très fort à toi, car elle te comprendra enfin !

Courage à vous les amis, ça m'ennuie que j'habite si loin de chez vous ça m'aurai bien plus de faire une rencontre, qui sait quand j'irai en France? lol

><

Ola todos,

Je ne sais pas si ce que je vais vous dire, va vous rassurer, ou vous faire plaisir...
Surtout que cela viens de la croyance.

Ma mere, me dis toujours, qu'au moins une fois dans sa vie, on se retrouves dans une periode de grande solitude...
J'entends par solitude, le fait qu'un jour dans notre vie, nous serons punis de nos actions effectues dans le passe...

Personne ne peux me faire croire, que tout a toujours ete tout rose dans sa vie...

Moi avec mes agissements depuis 2-3 annees, j'ai ete puni par la haut ( Je suis croyant desole)...
Me revoila chez moi, afin de regler tout ce qu'il ne va pas... Et grand merci, je disposes de mes parents afin de m'extirper de cette situation...

Cela arrivera surement a nos ex, et sachez le que ce jour la, elle comprendra l'erreur qu'elles ont faites... De nous juger ainsi...

Pour ma part, mon ex est en train de vivre une petite periode de calvaire, car apres son diplome il y a un mois, compte dans le rouge, pas de mecs, pas de travail...
Que pensez vous?

Il y a une justice sur terre, et tot ou tard nous seront juges...

[quote="Hell26"]Ola todos,

Je ne sais pas si ce que je vais vous dire, va vous rassurer, ou vous faire plaisir...
Surtout que cela viens de la croyance.

Ma mere, me dis toujours, qu'au moins une fois dans sa vie, on se retrouves dans une periode de grande solitude...
J'entends par solitude, le fait qu'un jour dans notre vie, nous serons punis de nos actions effectues dans le passe...

Personne ne peux me faire croire, que tout a toujours ete tout rose dans sa vie...

Moi avec mes agissements depuis 2-3 annees, j'ai ete puni par la haut ( Je suis croyant desole)...
Me revoila chez moi, afin de regler tout ce qu'il ne va pas... Et grand merci, je disposes de mes parents afin de m'extirper de cette situation...

Cela arrivera surement a nos ex, et sachez le que ce jour la, elle comprendra l'erreur qu'elles ont faites... De nous juger ainsi...

Pour ma part, mon ex est en train de vivre une petite periode de calvaire, car apres son diplome il y a un mois, compte dans le rouge, pas de mecs, pas de travail...
Que pensez vous?

Il y a une justice sur terre, et tot ou tard nous seront juges...[/quote]
D'accord avec ta mère, on se retrouve bien seul dans ces moments là. Mais à mon sens ce n'est pas un moment où l'être divin nous fait morfler de nos erreurs. Non, c'est juste un moment où on se rend compte qu'on est bien seul, profondément, inconditionnellement. A ce tire, je te conseille la lecture de "Lettres à un jeune poète", de Rainer Maria Rilke. Dis moi ce que t'en pense, je suis curieux d'avoir l'avis d'un croyant sur cette vision de la solitude et de l'amour.

Concernant ta vision de décision de rupture de nos exs, à te lire, tu sembles croire que cette décision est une erreur et qu'elles vont plus tard en morfler, car c'est une erreur, et parce qu'elles t'ont fait du mal. Mais mec, t'as mal c'est normal, c'est la vie, c'est la rupture qui te fait mal c'est pas ton ex. Sauf si elle t'as cherché à faire du mal volontairement.

Mais ne confonds pas tout. Toi tu voudrais ne jamais souffrir mais tu ne contrôle quedalle mec, de plus tu es croyant alors je pensais que tu ferais preuve de plus d'esprit spirituel sur nos rupture. Là, je vois un rapport de force, j'ai mal, je souffre, c'est ta faute, t'as quitté une personne géniale, etc.

Les mecs, on n'est pas plus géniaux qu'elles, ou que personne d'autre, faut qu'on arrête un peu de faire genre le SR nous fait devenir un être exceptionnel. Il ne fait que ce qu'on devrait tous faire tout le temps, se retrouver en phase avec nous même. Point barre.

On a toujours besoin d'un clash pour se bouger le cul, nous on est là entre largués à se soutenir, on devient tous des gens bien, mais nos ex, on ne sait rien de ce qu'elles font, et ça se trouve, elles évoluent aussi, et encore plus vite, car cette rupture était nécessaire pour elle pour évoluer.

Pensez donc aussi qu'on reste des gens normaux, qui agissons de manière normale site à une rupture.

Non, nous ne sommes pas des supers héros.
Non, nos ex ne sont pas des grosses connes qui ont fait l'erreur de leur vie.

Wake, ce n'est qu'un avis et en aucun cas un jugement...
Dans ce genre de cas, pour polemiquer il est conseiller de le faire par MP.

Je comprends ton desaccord, mais je ne donnes que des exemples...

On est pas des super heros, et si elles nous ont quittes comme tu dis, c'est bien pour une raison.

Maintenant si tu veux discuter de cela, parlons en MP au lieu de polluer le topic.

Sinon votre journee?

Compliqué !

J'ai revu mon Ex aujourd'hui même.

Je devais récupérer deux truc très important chez elle qui n'étaient pas à moi mais bien à ma sœur, le soucis c'est que j'ai oublié une pièce fondamentale, et comme je n'avais pas envie qu'elle soit là, j'ai été quand elle n'était pas là.

Le soucis c'est que j'ai oublier cette pièce, donc j'y suis retourner et mon Ex était là, j'en ai profiter pour récupérer pratiquement toutes mes affaires.

Elle a été très gentille... elle n'a rien fait de négatif du tout, je n'ai pas pu lui en vouloir pour quoi que ce soit, elle a été exemplaire... ! sur la même longueur d'onde, elle m'a écouté attentivement lui dire ce que j'avais à dire, on a disserté sur nos grosses bêtises, elle s'en rend bien compte, elle regrette amèrement ce qu'elle à fait, mais nous n'avons pas eu l'occasion de terminé notre conversation, on parlait sur un ton léger et décontracté, même si un moment j'ai bien cru que j'allais craquer, j'ai évolué différemment depuis la dernière fois ou je l'ai vu, j'étais plus moi-même cette fois-ci.

Je me suis senti apaisé quand même, j'ai moins de colère envers elle et de haine. J'ai vu que je comptais énormément pour elle, mais malheureusement ça ne me suffit pas.

Elle regrette énormément ce qu'elle a fait... mais c'est trop tard.

Je la sens comme ma moitié, rien que le fait de la voir m'apaise, pourtant nous n'avons quasiment eu aucun échange a part se serrer un peu dans les bras... moment très difficile pour moi.

Mais elle est avec un autre maintenant, et elle m'a dit qu'elle ne ressentais plus la même chose pour moi.

Voilà je devrai y retourner pour lui rendre SES affaires et reprendre mon reste, je me sens plus libre tout doucement. j'aimerai vraiment me libérer de cette emprise, j'ai l'impression dans ma tête d'être derrière des barreaux qu'il faut que je casse pour en sortir.

[quote="darkwanderer"]Compliqué !

J'ai revu mon Ex aujourd'hui même.

Je devais récupérer deux truc très important chez elle qui n'étaient pas à moi mais bien à ma sœur, le soucis c'est que j'ai oublié une pièce fondamentale, et comme je n'avais pas envie qu'elle soit là, j'ai été quand elle n'était pas là.

Le soucis c'est que j'ai oublier cette pièce, donc j'y suis retourner et mon Ex était là, j'en ai profiter pour récupérer pratiquement toutes mes affaires.

Elle a été très gentille... elle n'a rien fait de négatif du tout, je n'ai pas pu lui en vouloir pour quoi que ce soit, elle a été exemplaire... ! sur la même longueur d'onde, elle m'a écouté attentivement lui dire ce que j'avais à dire, on a disserté sur nos grosses bêtises, elle s'en rend bien compte, elle regrette amèrement ce qu'elle à fait, mais nous n'avons pas eu l'occasion de terminé notre conversation, on parlait sur un ton léger et décontracté, même si un moment j'ai bien cru que j'allais craquer, j'ai évolué différemment depuis la dernière fois ou je l'ai vu, j'étais plus moi-même cette fois-ci.

Je me suis senti apaisé quand même, j'ai moins de colère envers elle et de haine. J'ai vu que je comptais énormément pour elle, mais malheureusement ça ne me suffit pas.

Elle regrette énormément ce qu'elle a fait... mais c'est trop tard.

Je la sens comme ma moitié, rien que le fait de la voir m'apaise, pourtant nous n'avons quasiment eu aucun échange a part se serrer un peu dans les bras... moment très difficile pour moi.

Mais elle est avec un autre maintenant, et elle m'a dit qu'elle ne ressentais plus la même chose pour moi.

Voilà je devrai y retourner pour lui rendre SES affaires et reprendre mon reste, je me sens plus libre tout doucement. [b][u]j'aimerai vraiment me libérer de cette emprise, j'ai l'impression dans ma tête d'être derrière des barreaux qu'il faut que je casse pour en sortir.[/quote]
[/u][/b]

oui je me sens pareil, pris au piège de cet amour qui ne veut plus me quitter....
mOI j'ai rendez vous avec elle demain soir pour l'apéro, pfffff

Hello darkou et bastou,

Dark : Ce genre de choses, fait generalement mal, mais tu es au moins fixe.
Elle te l'a dis qu'elle ne ressentait plus la meme chose pour toi.

Bastou, toi demain apero? Elle t'a signifie quelquechose?

Je suis peux etre chanceux, car je ne sais pas si mon ex a un next. Les personnes la connaissant me dise que c'est pas son genre d'aller voir ailleurs aussi rapidement...
Meme si elle le fait, je pense que c'est pour voir ce que ca donnes autre que moi.

Mais d'un autre cote, j'aimerai etre fixe. Je suis actuellement a 10 000 km d'elle, et j'aimerai avoir ce rendez vous qui me dis Je ne t'aime PLUS ou inversement...
Ma mere a beau me rebooster tout les jours, tu craques quand meme, et c'est pas facile...

Je l'aime

[quote="bastoune138"]hello!!!

apéro ce soir!!! sur une initiative de ma part pour la deuxième fois en trois semaines.
Elle est contente qu'on se voit mais ne fait pas le premier pas.....
J'avais prévu un truc, mais après reflexion, trop romantique alors, du coup, j y vais tranquillou, et puis on verra....[/quote]

On croise les doigts lol

Hello les boys.

Oui et non, je ne suis pas vraiment fixé, elle m'a dit que rien n'était possible dans l'immédiat donc, je ne sais pas comment vous l’interpréteriez ... mais je sais que c'est l'action que je dois observé et non les paroles...

J'ai dur oui, mais ce n'est plus le même mal qu'avant, il est différent.

C'est plus un manque, que de la possessivité. Je ne sais pas comment expliquer, mais ça me fait mal différemment maintenant.

Je ne pense pas que j'ai mal réagit, je suis resté moi même, je n'étais pas si détacher que celà, enfin au début si mais après plus trop.

Elle m'atteint trop, alors qu'elle n'a rien fait du tout, aucune critique... limite ce que je disais j'avais raison... donc je ne sais pas.

Elle reconnait ce que je lui ai dit comme vérité. donc ! c'est qu'elle regrette, elle était sincère.

C'est bien ça qui me fait mal, c'est qu'elle soit avec un autre alors que je suis un type super, elle me la dit,

Personne, aucune personne ne ta critiqué bien au contraire !

C'est ça qui me va encore plus loin,

Ca me fait encore plus mal, parce que quand une personne vous dit vous êtes vraiment bien vous n'avez rien a vous reprochez... ? quelque part comment vous améliorer alors qu'on vous dit cela?

J'aurai préferer avoir des critiques et qu'on me dise :
Cédric t'es un con pour ci ou pour cela... t'as merdé là.

Mais je n'ai pas eu besoin de cela car maintenant je sais ou j'ai merder, et mes conneries et les siennes nous ont poussé dans une impasse.

La vrai raison de notre rupture c'est qu'on a pas fait notre adolescence, et qu'on a pas communiqué, qu'on est resté dans la monotonie en restant chacun avec nos problèmes dans notre coin.

J'ai enfin la vrai réponse de ma rupture. et son amour a diminué avant le mien, elle a eu l'opportunité d'allez voir si l'herbe était plus verte ailleurs une fois, elle s'est bien planté et trompé. La deuxième parait plus viable apparemment.

Reste à voir si mon herbe la rattachera un jour, même si c'est le cas ce serat compliqué car il faudrat absolument que j'ai terminé mon combat.

La situation évolue, je ne sais pas exactement si c'est en bien ou en mal, mais haine s'atténue, mon amour grandit... mais je me fais de plus en plus a l'idée qu'elle soit avec un autre.

Je suis dans sa tête tout le temps ça me fait très plaisir, mais ça ne me suffit pas.

Je sais pertinemment bien que si ça se remettais en route maintenant ça casserai d'ici 3 semaines.

Faut que j'arrive a m'en défaire, et a rester neutre. comme si je rencontrais cette femme pour la première fois c'est juste impossible. Mais qui sait avec le temps.

J'aurai peut être une grosse aventure avant de la retrouver, ça m'aura surement bien calmé.

Hello les boys,

Calme plat depuis deux ou trois jours...
Je viens deterre le topic^^

Alors pour ma part SR depuis environ 3 semaines, et je continues a me reconstruire...
Mon operation seduction a commence depuis Jeudi dernier, avec un petit regime et aujourd'hui un blanchissage des dents chez le dentiste...

De meme, gros effort sur l'alcool, et finit les boissons gazeuses... Si c'est pour avoir des hormones feminines non merci...

En mode recherche d'appartement, attente de reception d'ecole... Et attente du versement de l'argent...
Le pret effectue pour repartir a ete accepte...

Ca y est j'ai enfin sorti la tete de l'eau, et je commences enfin a me diriger vers la plage...

Allez on y croit^^

bonjour voici ma situation.
Après un début complex j'ai réussi a séduire une fille dont je suis tombé très amoureux. nous sommes vraiment bien ensemble. mais après 6 mois de bonheur elle a trouvé chez des amis une partie des joie et du réconfort dont elle avait besoin , danse et soirée. on a alors perdu une certaine intimité qui je pense à entraîné la suite.
Elle a vu mes défauts d'un coup. je n' était pas très dynamique ou réactif ces derniers temps vu mes problèmes. nous sortions beaucoup, mais elle pestait de me voir ne pas affronter réellement certains problèmes de ma vie. de ne pas etre rangée (car elle est tres propre ^^)
pour aller au but , elle s est sentie gênée, pensant que je l'aimait plus, bien plus qu'elle. c'etait surement vrai a la fin, mais je pense qu elle m aime malgré tout.
apres des vacances en famille en colombie, elle s est sentie le besoin de vivre seule et malgré mes soucis(car d autres bien plus graves me tombaient dessus) m' a annoncé qu elle me quittait.
je crois en notre amour et je suis sur qu'il y a encore un chance.

je l ai aggacé un peu avec mes pleurs , je lui ai dit qu elle e manquait, que j étais anéantis....lors de notre rupture qui s est faite a distance (manque de possibilités) et donc le silence radio est de rigueur je suis d accord MAIS

voici ma question :

j' ai lu la méthode de john alexander qui est très bien, mais j'ai un souci. elle doit récupérer ses affaires chez moi, et donc le silence de 21 jours prescrits sont impossibles.
de même qu'un premier rendez-vous d'abord innocent , puis emmenant notre couple vers le sexe et la reconciliation me semblent contre indiqués le jour d' un déménagement ou elle sera surement tendue et ailleurs.
me faut il recommencer une periode de silence? j'ai peur de prendre un gros risque alors.

JRME conseille un rendez vous tres court puis d'autres suivant la même logique.
que dois-je faire?
suivre la méthode quand elle vient prendre ses affaires ou remettre le rendez vous (ou les que pensez vous? quelle option est la meilleure?) après?

je vous prie de me répondre j'angoisse et cela m'empêche de me lancer dans les premières étapes.

Tu laisses un peu d'eau couler sous les ponts.
Quand elle passera prendre ses affaires, il faut que tu sois ou que tu prétendes être quelqu'un de bien dans ses baskets.

Après tu pourras lui proposer un rdv, si elle refuse, tu lui dis de te rappeler si elle change d'avis et tu ne fais plus rien jusqu'à ce qu'elle te recontacte.

merci whynot13
je pensais déja un peu ainsi, le bouquin m'avait troublé endisant qu il fallait faire vite entre l' appel, et le rendez vous jusq a la réconciliation, sans préciser si plusieurs rendez vous sont possible car, il averti que le risque de devenir ami est grand.... bref ca se contredit en disant: doucement et vite quand même sinon c est foutu.
je m'attend à d'autres réponses, je suis sur que vous allez m'aider beaucoup. :)

La mère de mon ex qui m'a passé un coup de fil, et qui est venue boire un café chez moi.

J'ai un peu de mal en ce moment, je suis hyper nostalgique dès que je me retrouve seul!

Genre en allant au boulot ou en rentrant, je pense forcément à avant, et je ne trouve rien pour lutter contre. Tout va bien et mieux, je n'envisage plus d'essayer de la récupérer, mais la page finale, on va dire, ne se tourne pas; et c'est bien relou!

Comment vous portez-vous?

@jediisawesome
Sépare les 2 rdv. 1 affaires, l'autre plus cool et qui n'est plus dans le cadre de la rupture.

@hell26
plus qu'à continuer! :)

[quote="pokestar"]La mère de mon ex qui m'a passé un coup de fil, et qui est venue boire un café chez moi.

J'ai un peu de mal en ce moment, je suis hyper nostalgique dès que je me retrouve seul!

Genre en allant au boulot ou en rentrant, je pense forcément à avant, et je ne trouve rien pour lutter contre. Tout va bien et mieux, je n'envisage plus d'essayer de la récupérer, mais la page finale, on va dire, ne se tourne pas; et c'est bien relou!

Comment vous portez-vous?

@jediisawesome
Sépare les 2 rdv. 1 affaires, l'autre plus cool et qui n'est plus dans le cadre de la rupture.

@hell26
plus qu'à continuer! :)[/quote]
Comment je me sens aujourd'hui ? En un mot...libre ;-)

Y en a qui ont de la chance hein Tom,

Je suis libre de faire ce que je veux mais je suis prisonnier moi même quelque part.

Je pense que pour vraiment passer à autre chose il faut vraiment avoir un bon SR comme Tom.

car ça devient la routine, même si je sais qu'un jour il aura un contact.

Mais en aucun cas il ne doit servir de bouche trou.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...