Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

Messages recommandés

[quote="darkwanderer"][quote="Tom Ace"]
Chère ex, c'est un peu tard pour exprimer tes regrets...[/quote]

Certe. bref passons.

Parlon de chose plus cool, et toi mon Tit Tom ?

Raconte nous ? que deviens tu ? hihi tu fais des cachoteries dans notre dos hein petit coquin.

:p

Je suppose que tu pètes la forme maintenant et que tout va bien pour toi.

Moi je commence mes congés, et OUF ( ça commence a allez vraiment mieux ) donc je vais pouvoir en profiter sans me prendre la tête.[/quote]
Salut Dark!! Ecoute ça va bien ma fois plein de choses à raconter mais toujours aucun signe de vie de mon ex mais la vie continue. Pour le moment je vis vraiment au jour le jour avec cette nouvelle fille mais je ne suis pas amoureux et je le sens...parfois ça me dérange même car cette nana parle déjà de vouloir prendre un appart avec moi lol

Il est clair que j'éprouve encore quelque chose pour mon ex, je ne sais pas si j'arriverais à m'attacher à une fille, à tomber amoureux une seconde fois. Elle m'a vraiment beaucoup déçue et parfois je me demande si un jour je pourrais lui pardonner. C'est encore trop tôt. Ne pas savoir ce qu'elle pense à mon égard n'est pas très rassurant. Ça fait plus de deux mois sans nouvelles... Et toi ça roule comme tu veux ? Profites bien de tes congés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je m'en doutais que tu n'aurai pas eu facile, moi ça roule, je sors, je sors, je sors et je sors encore.

Je ne suis jamais sortis autant de ma vie. J'ai une autre moto en vue en plus : - )

J'ai mon Ex dans le coin de ma tête mais ça va.

J'espère que je suis dans la bonne phase sans les montagnes russes.

J'ai pas envie de replonger dans 2 mois.

Donc je fais tout pour m'occuper me détacher, penser à mon avenir, a mes amis.

J'ai déjà arrêter l'alcool définitivement, c'est déjà super, reste que a éliminer le café, ça c'est une chose assez hardue pour moi.

Je bois encore 5-6 tasses par jour c'est bien trop.

Courage Tom, tu as au moins quelqu'un avec qui profiter en tant que petite amie.

J’imagine que après 2 mois de SR total ça doit être chaud moi j'ai eu 1 mois donc j’imagine bien 2 ce que ça doit être.

Bien à toi.

@Miko : Courage à toi garde la tête froide :)

Hello les boys,

Apres une petite semaine de vacances, du 1 er aout au 6 aout.
Je suis de retour.

La tete libre, et je me sens de mieux en mieux dans mon corps.
Seul hic, en 5 jours pris deux kg chez mon oncle alors qu'en 3 semaines, j'ai rien pris chez mes parents...

Sur le plan physique, je sens que c'est pas bon lol...

Sur le plan mental, cela va bien.
Mon ex, est rentree de vacances, et a poste une photo sur fb d'elle en train de poser.
Super belle, mais cela ne me fait plus rien...

Enfin je dis ca^^

Mode SR ben qui fonctionne, on s'envoi des sms, mais bon...
Toujours pareil...

Elle ressent toujours sa colere envers moi, donc je vais pas booster les choses...
Je lui dis rien.^^

Juste un petit sms par ci par la lol...
Mon retour est prevue dans moins de deux mois, et j'espere qu'elle appreciera et vera le changement.
Sinon pas grave, je me ferai des autres jolies filles...

[quote="darkwanderer"]Je m'en doutais que tu n'aurai pas eu facile, moi ça roule, je sors, je sors, je sors et je sors encore.

Je ne suis jamais sortis autant de ma vie. J'ai une autre moto en vue en plus : - )

J'ai déjà arrêter l'alcool définitivement, c'est déjà super, reste que a éliminer le café, ça c'est une chose assez hardue pour moi.

Courage Tom, tu as au moins quelqu'un avec qui profiter en tant que petite amie.

J’imagine que après 2 mois de SR total ça doit être chaud moi j'ai eu 1 mois donc j’imagine bien 2 ce que ça doit être.

Bien à toi.

@Miko : Courage à toi garde la tête froide :)[/quote]
Yeah quoi comme moto moi faut que je passe le permis d'abord mais c'est un rêve de gosse la moto vraiment et j'en aurais une un jour :D

C'est pas que je suis nostalgique ou quoi mais je me dit après la relation forte qu'on a vécu, même pas un message pour savoir si je vais bien, je pourrais être mort demain qu'elle ne le saurait même pas lol

[quote="Tom Ace"][quote="darkwanderer"]Je m'en doutais que tu n'aurai pas eu facile, moi ça roule, je sors, je sors, je sors et je sors encore.

Bien à toi.

@Miko : Courage à toi garde la tête froide :)[/quote]
Yeah quoi comme moto moi faut que je passe le permis d'abord mais c'est un rêve de gosse la moto vraiment et j'en aurais une un jour :D

C'est pas que je suis nostalgique ou quoi mais je me dit après la relation forte qu'on a vécu, même pas un message pour savoir si je vais bien, je pourrais être mort demain qu'elle ne le saurait même pas lol[/quote]
Ah si tu meurs!!! elle le saura et t'inquiètes ça la retournera, c'est obligé.

Vous savez quoi? vaut mieux qu'il meurt avant qu'elle se retourne.

C'est elle qui aura la vie pourrie, parce que avoir laissé quelqu'un avec des émotions négatif partir.

J'aimerai ça pour rien au monde...

Tom il s'en foutra il sera plus là ;) Il sera au paradize :p

Lol

Non blague a part, elle aura la pire leçon de sa vie je pense.

J'allais justement poster un truc à ce sujet. Je suis tombé sur l'émission à la con Toute une histoire là, sur France 2 cet aprem, et le sujet c'était "Si seulement j'avais réalisé que je l'aimais..", et y avait le témoignage, entre autre, d'une femme qui avait réalisé qu'elle aimait son ex-petit ami, quand il est décédé.. Ca fait 9 ans maintenant, elle s'en remettait toujours pas. Je me suis dit oh pauvre.. si faut en arriver là, c'est terrible..

Une autre se rendait compte qu'elle aimait encore son ex-mari 30 ans plus tard, quand lui a décidé de se remarié 10 ans plus tôt. Elle avait 54 ans. Ca m'a rendu triste, je me suis dit merde, y en a qui gâche leur vie plutôt que d'ouvrir leur bouche c'est chaud. La "psy" du plateau disait que pour des gens qui manquait de confiance en eux par exemple, c'était plus "facile" de ne rien dire et de vivre avec plutôt que d'avoir ses sentiments à la personne.

Faudrait que nos ex voient cette émission :roll:

Ouaiisss c'est net :)
ya pas un lien?? qu'on envois l'emmission à nos ex respectifs...bien entendu sans preciser que c'est nous, surtout si nous sommes en SR , ce serait balo de le cassé pour ca !

Et nonnn Tom Ace ne meurt pas, STP c'est pas une bonne idéee, ca t'apportera rien,e nfin si le repos éternel... :lol: :lol: :lol:

[quote="Miko_"]J'allais justement poster un truc à ce sujet. Je suis tombé sur l'émission à la con Toute une histoire là, sur France 2 cet aprem, et le sujet c'était "Si seulement j'avais réalisé que je l'aimais..", et y avait le témoignage, entre autre, d'une femme qui avait réalisé qu'elle aimait son ex-petit ami, quand il est décédé.. Ca fait 9 ans maintenant, elle s'en remettait toujours pas. Je me suis dit oh pauvre.. si faut en arriver là, c'est terrible..

Une autre se rendait compte qu'elle aimait encore son ex-mari 30 ans plus tard, quand lui a décidé de se remarié 10 ans plus tôt. Elle avait 54 ans. Ca m'a rendu triste, je me suis dit merde, y en a qui gâche leur vie plutôt que d'ouvrir leur bouche c'est chaud. La "psy" du plateau disait que pour des gens qui manquait de confiance en eux par exemple, c'était plus "facile" de ne rien dire et de vivre avec plutôt que d'avoir ses sentiments à la personne.

Faudrait que nos ex voient cette émission :roll:[/quote]
je suiis tombé dessus vite fait aussi, putain au bout de 9 ans, c'est chaud c'est clair, et l'autre son meilleur ami qui l'aimait en secret depuis des lustres!!!... sérieux, faut prendre les choses en main parfois sinon, on vit dans la tristesse pendant des années, c'est pas une vie!!!

[quote="doudouu"]Ouaiisss c'est net :)
ya pas un lien?? qu'on envois l'emmission à nos ex respectifs...bien entendu sans preciser que c'est nous, surtout si nous sommes en SR , ce serait balo de le cassé pour ca !

Et nonnn Tom Ace ne meurt pas, STP c'est pas une bonne idéee, ca t'apportera rien,e nfin si le repos éternel... :lol: :lol: :lol:[/quote]
J'ai jamais dit que j'avais l'intention de mourir lol seulement j'ai pris un exemple extrême c'est vrai quoi moi j'aimerais bien avoir de ses nouvelles, si je la contacte pas c'est parce que j'estime que ce n'est pas au largué de faire la démarche, on a assez souffert comme ça nom d'une pipe ;p

Yeah Dark si je me tue ça sera probablement en moto hahaha

Dit pas ça fou, tu risque pas vraiment plus ta vie en moto qu'en marchant dans la rue.

Je risques plus ma vie en voiture qu'à moto car je fais énormément de Km en voiture.

T'es à l'abri de rien, faut juste avoir un bon équipement en moto.

Roule pas en CBR1000 en tongue hein ! j'en ai près de chez moi qui roule sur des 1000 en singlet short tongue ... ils sont tout sauf motard, je dirai plutot con et barje.

ça fait 10 ans que je fais de la moto, aucun sinistre et pourtant j'ai déjà rouler énormément, en voiture en 1 an j'ai eu 2 sinistres en droit !

[quote="darkwanderer"]Dit pas ça fou, tu risque pas vraiment plus ta vie en moto qu'en marchant dans la rue.

Je risques plus ma vie en voiture qu'à moto car je fais énormément de Km en voiture.

T'es à l'abri de rien, faut juste avoir un bon équipement en moto.

Roule pas en CBR1000 en tongue hein ! j'en ai près de chez moi qui roule sur des 1000 en singlet short tongue ... ils sont tout sauf motard, je dirai plutot con et barje.

ça fait 10 ans que je fais de la moto, aucun sinistre et pourtant j'ai déjà rouler énormément, en voiture en 1 an j'ai eu 2 sinistres en droit ![/quote]
Il est chaud le permis moto ?

Hello,

Encore moi les boys.
Je ne suis pas trop votre conversation, car assez surcharge de mon cote.
Vendredi ca fait deja 1 mois que je suis rentre chez moi...

Me reste 3 papiers a avoir, afin d'esperer un retour le plus bref possible...

Je me sentais detache, mais lol a voir sa photo, et voir des commentaires d'une amie lol, ca fait bizarre...

Petit sms envoye aussi, pour demander comment va mon chat, j'etais tout pour lui et la ca fait un mois que l'ai pas vu...
Que ce soit la belle famille, mon ex ou mon animal de compagnie, il me manque...

Quelle attitude adopter?

[quote="Tom Ace"][quote="doudouu"]Ouaiisss c'est net :)

Et nonnn Tom Ace ne meurt pas, STP c'est pas une bonne idéee, ca t'apportera rien,e nfin si le repos éternel... :lol: :lol: :lol:[/quote]
J'ai jamais dit que j'avais l'intention de mourir lol seulement j'ai pris un exemple extrême c'est vrai quoi moi j'aimerais bien avoir de ses nouvelles, si je la contacte pas c'est parce que j'estime que ce n'est pas au largué de faire la démarche, on a assez souffert comme ça nom d'une pipe ;p

Yeah Dark si je me tue ça sera probablement en moto hahaha[/quote]

Tkt je me doute bien, c'était pour détendre l'atmosphère , il le faut bien aprfois, mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas au largué de faire le premier pas, on en a deja bioen manger, alors hin ;) nou di diouu

[quote="darkwanderer"]Hell...

Tu retourner chercher toutes tes affaires aussi dur soit il et ton chat.

Tu te barres, et tu te colle un SR de tout les diables.

Tu vas pas t'en sortir, tu tourne en rond...

C'est pour ton bien, même si tu l'aime toujours.... je te comprends mais sors de cette spirale.

courage fou :)[/quote]
lol, le probleme c'est qu'on joue au jeu du chat et de la souris...
Un jour j'applique un SR, je reponds pas et quand j'ai besoin de poser une question, elle fait pareil.
Que penser?

Hier a 21h, je lui demande comment va le chat, car ca fait un mois que pas de ses news et pas repondu...
Mon probleme est que mon retour peut etre dans 20 jours, comme dans 50 jours.
J'attends deux trois decisions...

Voila voila

Hello!

Comment ça roule par ici? Tout le monde avance à son rythme?

Encore un peu de montagnes russes de mon côté, alors que j'avais passé plus de deux semaines au sommet! J'ai revu mon ex dans la semaine dernière, quelques minutes. Super tranquille de mon côté, très détaché... et tout le blabla positif.

Une cuite vendredi, et je suis un peu redescendu, surtout que j'ai changé de job d'été entre temps, donc je redécouvre du nouveau, doit repartir de plus ou oins zéro. Je ne m'épanouis pas de la même manière dans mon boulot, puis la dernière fois que j'ai vu ces collègues, j'étais avec elle... Un peu nostalgique le matin en allant au boulot.

Une nana que j'ai rencontré récemment avec qui je m'entends très bien, qui me fait part par sms du fait qu'elle vit une histoire compliquée et n'a que de l'amitié à offrir et donc qu'elle , n'est sûr que c'est le cadeau que j'attende... -_-"
Que répondra à ça, je n'ai rien demandé et rien montré... Je n'ai pas d'amour à donner non plus, laisser moi tranquille un peu! J'en ai marre de me prendre la tête ^^

J'ai vachement bien vécu les deux dernières semaines, je me suis bien fait plaisir. Mon ex n'était plus rien, même après l'avoir vu, mais au fond elle sera toujours quelque chose...

Salut Pokestar, ça fait plaisir de te lire, j'aimerai avoir des nouvelles de Whynot aussi mais apparemment il s'occupe bien.

Moi ça va, je n'ai plus mes blues du matin, mais je rêve beaucoup d'elle toujours.

Je l'ai dans un coin de la tête et j'ai du mal a me débarrasser de ce manque.

Pour l'instant elle ne fait que de me manquer.

Je suis en SR depuis notre dernier contact ou je l'ai revue 1x depuis notre rupture.

Je pense tout de même qu'elle est passé a autre chose, ou alors elle se donne l'illusion.

(elle se la donne bien alors...) !

Courage mon ami, tu parait quand même mieux dans ta peau.

Bien à toi.

[quote="darkwanderer"]Salut Pokestar, ça fait plaisir de te lire, j'aimerai avoir des nouvelles de Whynot aussi mais apparemment il s'occupe bien.

Moi ça va, je n'ai plus mes blues du matin, mais je rêve beaucoup d'elle toujours.

Je l'ai dans un coin de la tête et j'ai du mal a me débarrasser de ce manque.

Pour l'instant elle ne fait que de me manquer.

Je suis en SR depuis notre dernier contact ou je l'ai revue 1x depuis notre rupture.

Je pense tout de même qu'elle est passé a autre chose, ou alors elle se donne l'illusion.

(elle se la donne bien alors...) !

Courage mon ami, tu parait quand même mieux dans ta peau.

Bien à toi.[/quote]

Exactement dans la meme situation que toi...
C'est le plus dur...

Photo sur facebook, ou elle pose... Tu te demandes limite si elle fait pas ca pour te faire mal

[quote="darkwanderer"]Et oui hell, j'y ai eu droit aussi.

Je ne regarde plus son profil je l'ai bloqué pour ne plus avoir des notifications.

tout ce qui la concerne je ne le vois pas c'est mieux ainsi crois moi.

C'est surement intentionnel.[/quote]

Retour programme en principe en metropole dans 35 jours...
Les jours defilent : Quasiment un mois que je suis rentre chez mes parents...

Sinon, je crois qu'elle a entame le mode SR elle aussi, car depuis vendredi soir je n'ai plus de sms de sa part...
Pourtant bien envoye pour demande comment aller mon chat...
Mais bon lol la saloperie...

Vous tenez le coup les gars?

Moi deja 12 jours de pseudo SR, ca fait du bien, car je me reconstruis mentalement mais le coeur est blesse pour longtemps lui...

TOM ACE le bol que t'as^^

Ah d'accord...

Moi je vous caches pas que depuis son retour de vacances, je ne sais plus trop quoi penser...
Je me pose plein de questions dans ma tete...

Malgre, qu'on ne soit plus ensemble, je me demande jusqu'ou peux elle aller?

J'ai vraiment hate d'etre fixe, car j'en ai marre...

[quote="Miko_"]Des fois ça me fait bizarre de penser comme ça, mais j'ai l'impression que c'est au garçon de faire le 1er pas. Je vois très mal mon ex m'inviter à prendre un verre, l'inverse me parait plus logique. C'est con :roll:[/quote] Entierement d'accord...

[quote="Miko_"]Des fois ça me fait bizarre de penser comme ça, mais j'ai l'impression que c'est au garçon de faire le 1er pas. Je vois très mal mon ex m'inviter à prendre un verre, l'inverse me parait plus logique. C'est con :roll:[/quote] En trois mois j'ai été le seul à l'initiative d'une relance. 3 relances. La dernière ya une mois, je lui ai proposé de déjeuner avec moi pour fêter son année de fac. Elle m'a dit que ce serait bizarre de se revoir comme ça et qu'elle espérait que je comprenne. Et termine par "passe de bonnes vacances".

Donc voilà, je vais pas insister plus.

Pour moi, elle veut se tenir à sa décision, et pour ça elle ne peut pas me voir.

Normal quoi

J'en sais rien mec....

Mais ce qui me fait rire, c''est qu'on est tellement désemparé qu'on psychote juste à l'idée de la réaction de l'ex pour un bon anniv.

Je crois que ce n'est jamais une mauvaise idée de souhaiter bon anniv.
Mais je suis consciens aussi que si l'ex ne veut plus nous voir, ne pas lui souhaiter peut aussi stratégiquement jouer en notre faveur.

Ptain c'est relou, car on en vient à être stratège, mais on parle d'amour, on parle là de sentiments profonds.

Je crois que tu peux lui envoyer un bon anniv, c'est pas comme si c'était une relance genre pour la revoir. C'est légitime quoi

Ca dépend de comment vous vous êtes quittés! Si c'était en de bons termes, tu peux t'attendre à un message de sa part, pour moi c'est la moindre des choses.

Si le sien arrivait, je lui souhaiterais par politesse, et si le mien arriverait, je m'attendrais à de la politesse aussi.

De l'un ou l'autre côté, je trouve qu'ignorer l'anniversaire peut plutôt provoquer l'effet inverse que celui d'un manque. Je les vois plutôt se dire "le con il m'a même pas souhaité mon anniversaire, bah OK quel con", plutôt que "oh il m'a même pas souhaité mon anniversaire, il me manque, je devrais le relancer"

J'exagère mais vous voyez le topo!

[quote="Miko_"]Ca dépend de comment vous vous êtes quittés! Si c'était en de bons termes, tu peux t'attendre à un message de sa part, pour moi c'est la moindre des choses.

Si le sien arrivait, je lui souhaiterais par politesse, et si le mien arriverait, je m'attendrais à de la politesse aussi.

De l'un ou l'autre côté, je trouve qu'ignorer l'anniversaire peut plutôt provoquer l'effet inverse que celui d'un manque. Je les vois plutôt se dire "le con il m'a même pas souhaité mon anniversaire, bah OK quel con", plutôt que "oh il m'a même pas souhaité mon anniversaire, il me manque, je devrais le relancer"

J'exagère mais vous voyez le topo![/quote]

On s'est quittes sur de bons termes, car les dernieres nuits avant mon depart de metropole, j'ai passe avec...
Ensuite, etant donne la distance, et mes conneries de faites, elle fut lasse...
Mes problemes d'argent, de situation l'ont lasse...

Maintenant que tout est regle, j'ai qu'une hate c'est de rentrer et de la recuperer...
Au bout de 7 ans, l'amour ne disparait pas comme ca...

Je pense qu'elle me souhaiterai mon annif, en tout cas j'espere...
Je serai tres decu de sa part en tout cas si c'etais le contraire...

Allez moins de 40 jours les gars, priez pour moi^^

Petite question : Est ce que je lui signifie mon retour en metropole lors de mon arrivee, ou avant mon depart...
Et comment?

Merci

[quote="Hell26"]
Petite question : Est ce que je lui signifie mon retour en metropole lors de mon arrivee, ou avant mon depart...
Et comment?

Merci[/quote]
Moi je te conseillerai, comme je l'ai fait, de pas lui dire avant, et même de laisser passer quelques jours avant de lui dire.
Je suis venu m'installer pour l'été dans sa ville, j'ai attendu 1 mois pour lui dire :lol: Je voulais pas qu'elle croit que j'étais là pour elle et qu'elle se sente toute puissante, du coup ça m'a permis de m'habituer et de m'accommoder à la ville sans elle et maintenant que je la recontacte, je me sens tout autant dans ma zone de confort qu'elle tu vois.

Donc je te conseillerai de lui dire genre quelques jours après

[quote="Miko_"][quote="Hell26"]
Et comment?

Merci[/quote]
Moi je te conseillerai, comme je l'ai fait, de pas lui dire avant, et même de laisser passer quelques jours avant de lui dire.
Je suis venu m'installer pour l'été dans sa ville, j'ai attendu 1 mois pour lui dire :lol: Je voulais pas qu'elle croit que j'étais là pour elle et qu'elle se sente toute puissante, du coup ça m'a permis de m'habituer et de m'accommoder à la ville sans elle et maintenant que je la recontacte, je me sens tout autant dans ma zone de confort qu'elle tu vois.

Donc je te conseillerai de lui dire genre quelques jours après[/quote]

Hello les boys,

Merci pour vos precieux conseils...
Ca me fait du bien, car je suis bien encre dans mon mode SR...
Mais j'ai l'impression qu'elle aussi...

Je suis a ne pas vous cacher tres perturbe, je ne cesse de penser a elle...
Ma tete, mon esprit est tourne vers elle...

Pourtant je ne devrais pas, car j'ai mon Visa a obtenir...
J'ai mon installation prochaine a prevoir, ainsi que les differents frais qui vont avec...

J'ai 5 semaines assez dures encore devant moi, mais le temps passe tellement vite qu'en clignant des yeux, j'espere me retrouver a la date de mon depart...
Je me donnes 5 semaines, car si ca se trouve mes affaires peuvent etre regles fin du mois.
On ne sais jamais...

Concernant mon arrivee en France, je suis a la recherche de mon logement meuble, comme cela j'aurai le moins de frais possible et inimaginable...
La aussi reste a croiser les doigts pour dans une dizaine de jours...

A mon arrivee en France, en fonction de mon logement, j'irais m'equiper et je pense pendant une semaine je ne donnerai aucun signe de vie...
Puis je la contacterai afin soit de prendre un verre, soit de recuperer mes affaires...

J'ai pas encore defini de strategie...

En tout cas ce qui est sur c'est qu'au bout de tels nombres d'annees, apres une rupture ou pause, le plus dur est de ne pas se poser la question : Mais que fait il ou elle?

Concernant la reconstruction, niveau administratif, physique, aucun soucis dessus... Le coeur et la tete vont etre beaucoup plus dur...

J'aimerai tellement avoir le coup de foudre pour une autre fille, ou que je sois fixe sur cette relation de merde...

Moi c'est pas un anniversaire que je redoute mais tout comme...

Je ne sais pas non plus que faire, le 16 Août on devrai fêter nos 10 an...

Aucune idée que faire, c'est trop chaud. si j'écoute mon coeur je le fais, et je me respecterai pour ce que j'ai fait.

De l'autre j'ai aucune envie, car elle n'attend surement que ça, risque d'être fâcher... je sais pas.

peut être que c'est elle qui fera le premier pas mais j'ai de sérieux doutes !

Dark, effectivement c'est dur cette periode...

Moi le jour en principe de nos 6 ans qu'on s'etait vu pour la 1ere fois, j'etais chez elle en mode deprime...
A vrai dire, j'ai meme pas pense a cette date...

Je ne sais pas quoi te dire, car etant donne qu'elle est avec un autre c'est assez dur...

Moi c'est la chose que je redoutes tant, qu'elle ai un next... car je suis fou amoureux d'elle...
Mais d'un autre cote, si ca pouvait me permettre de tourner la page et de l'oublier...

Ouais...

Je te comprends, mais d'un côté t'es mieux placé que nous car tu n'as pas la certitude qu'elle a un autre.

Moi hier j'étais été réconforter quelque part car j'ai parler a un amis commun et j'ai appris pas mal de chose, mais je ne les exposeraient pas ici pour ne pas compromettre sa confiance.

ou alors en MP

ça m'a bien fait plaisir au fond ! vraiment très plaisir.

Bon courage hell ! Moi je suis en bonne voie mais j'ai envie de passer le 16.

[quote="darkwanderer"]Ouais...

Je te comprends, mais d'un côté t'es mieux placé que nous car tu n'as pas la certitude qu'elle a un autre.

Moi hier j'étais été réconforter quelque part car j'ai parler a un amis commun et j'ai appris pas mal de chose, mais je ne les exposeraient pas ici pour ne pas compromettre sa confiance.

ou alors en MP

ça m'a bien fait plaisir au fond ! vraiment très plaisir.

Bon courage hell ! Moi je suis en bonne voie mais j'ai envie de passer le 16.[/quote]
J'ai peut etre celui qui a la certitude qu'elle n'as pas un mec... Mais bon comme je dis, avec mes problemes d'argent que je lui ai caches, je suis peut etre celui qui est dans la plus mauvaise situation...

Meme en faisant un enorme travail sur moi meme, accompagne de ma psy, je suis celui surement qui a le moins de chance...

Avant de se remettre hypothetiquement avec moi, elle demandera conseil a sa famille...
Ses amis...
Et ces derniers lui diront de pas tomber dans le meme piege...

Certains diront qu'en un mois, personne ne change, mais quand tu prends une claque dans la tronche et que tu ouvres les yeux, cela devient l'electrochoc...

Effectivement, avoir cache mes problemes d'argent, elle s'est sentie trahie...

Il va vraiment falloir que j'opte pour une strategie, car il me reste environ un mois...
Je cherche vraiment a la reconquerir

[quote="Hell26"][quote="darkwanderer"]Et oui hell, j'y ai eu droit aussi.

Je ne regarde plus son profil je l'ai bloqué pour ne plus avoir des notifications.

tout ce qui la concerne je ne le vois pas c'est mieux ainsi crois moi.

C'est surement intentionnel.[/quote]

Retour programme en principe en metropole dans 35 jours...
Les jours defilent : Quasiment un mois que je suis rentre chez mes parents...

Sinon, je crois qu'elle a entame le mode SR elle aussi, car depuis vendredi soir je n'ai plus de sms de sa part...
Pourtant bien envoye pour demande comment aller mon chat...
Mais bon lol la saloperie...

Vous tenez le coup les gars?

Moi deja 12 jours de pseudo SR, ca fait du bien, car je me reconstruis mentalement mais le coeur est blesse pour longtemps lui...

[u]TOM ACE le bol que t'as[/u]^^[/quote]
Pourquoi ?

[quote="Tom Ace"][quote="Hell26"]D'etre libre mentalement^^[/quote] Je suis juste détaché et donc forcément je n'attends plus rien d'elle. Après je ne peux pas te dire ce que ça me fera si un jour je la revois...On n'est jamais à l'abri de rien.[/quote]
Oui voila exactement...
Mais deja d'etre detache, tu as une marge d'avance sur nous...

Voici un petit compte rendu de ma conversation avec mon ex sur fb...

Coucou
ca va?
coucou ca va et toi ?
Ben oui ca va tranquil...
ok
merci pour les cartes que vous nous avez envoyé
De rien, c'est normal.
quoi de neuf ?
Ben je fais comme d'habitude mes papiers et autres. Et toi?
ca a l'air passionnant ta vie dis donc....lol
t'en es où dans tes papiers ? ca avance réellement ?!
Oui ca avance reellement... Il me reste mon attestation d'inscription d'ecole, et mon logement a trouve... Ensuite je peux deposer mon dossier a l'ambassade
ca y est tu t'es inscrit à la fac en france ?
Oui, j'ai envoye mes dossiers le 27 Juillet
et tu vas où ?
Ca dependra ou je serai accepte.
ok ok
bon bah c'est bien tout ca ! tant mieux que tu sois motuvé !!
allez je te laisse jvais prendre l'apéro avec ma mère
bonne soirée à toi et continue comme ca !! tu as l'air bien parti !
bisous bisous
a bientôt
A bientot

Que pensez vous de son attitude, et de la mienne?
Perso je suis celui qui reponds pour les etudes.

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...