Tom Ace Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Si tu veux parler permis moto et moto tout court Tom ace je suis partant car c'est ma passion en fait ! Je suis à ma sixième moto déjà, j'ai ça dans le sang ! Je serai ravi de parler de chose plus amusante avec toi ^^[/quote] Il est chaud à passer le permis moto ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Chaud a passer le permis moto ? Difficile à te dire, ça dépend quel moniteur tu as, si tu es du genre confiant en toi. Fais juste gaffe au poids de la bête quand tu fais des demi tour, faut que l'inertie de la bête prenne le devant sur le poids. Si tu dois t'arrêter pendant un demi tour redresse ton guidon et ne poigne pas dans le frein avant comme un malade. Ca dépend quel moto tu as pour la moto école ou si t'en achete une et passer le permis avec. Si t'achète une sportive n'essaie pas de passer le permis tu vas le rater pour les demi tour lol . Prends un roadster, un trail, enduro... quelque chose de maniable. Faut que tu saches que t'aurai jamais autant de sensation en voiture qu'en moto ;) et la solidarité est de mise Moi quand je l'ai passé c'étais en 2004 avec une Kawasaki ER-5 un bi-cylindre en ligne de 48 CV ça allait pas mal, mais ça cognait à bas régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Poke, je suis bien d'accord avec ce que tu dis. Mais on parle d'une année la... T'aimerai vivre une année dans l'attente? (tu t’imagine ce que ça veux dire une année ?!) Moi pas j'ai fait un trait la dessus. Vis pour toi et tu verra par la suite, tu sera différent et ce sera certain. A ce moment là tu pourra penser reprendre vraiment contact. Tu ne peux que changer si tu ne pense pas à ça. Je préfère l'option de vivre, ne plus se poser de question sur nos Ex, mais plutôt ce que toi tu veux vraiment dans la vie, que d'espérer qui t'empêche de t'épanouir et d'évolué. Réfléchis très bien à ce que tu fais. J'ai un ami qui a été trop vite en besogne après une rupture il s'est mis avec une fille et en 3 semaines elle était enceinte. Je peux t’assure qu'il s'en bouffe les doigts sévère il me le dit souvent. Il a fait une erreur, il a appris certe... mais elle est très grave cette erreur. J'ai une question pour toi Poke. [color=#FF0000] [b]En quoi le fait de te poser des questions /espérer sur ton ex te rend-il la vie meilleur?[/b][/color] En quoi le fait de poser la question dans ta tête pourrai interagir sur elle. Agit plutôt au lieu de gaspillé ton temps a ces question sans réponse pour le moment, crois moi tout se apprend un jour ou l'autre, donc patience mon ami. Si un jour tu te remet avec en de bon terme elle s'ouvrira à toi. Avant je ne regardais que rarement les gonzesses autour de moi, maintenant je me surprend à regarder tout le temps. Ce que Tom dit est vrai, la femme est tout sauf rationnelle, l'émotionnel la poussera n'importe ou. Surtout si ton Ex est très émotive. La mienne l'est a un niveau extrême. C'est pour cela que je sais que ça se retournera contre elles ne t'en fait pas.[/quote] @Miko, le jour où tu as un coup de blues, tu sais où nous trouver... J'espère que ça va de ton côté et que tu avances. @Dark, tu ne vises pas juste à chaque fois! :) Émotif, oui et non, c'est plus complexe que ça! Je ne suis plus sur la même lancée, du tout. Je sais maintenant que je peux et que je vis bien sans elle. Je sais que j'ai de nombreuses opportunités qui s'ouvrent, certaines que je souhaite saisir, d'autres non comme dans un couple, seulement ces opportunités sont tout autres. Nous n'avons pas le même âge non plus, et je le dis et le répète, bien que similaires, nos histoires sont différentes, et nos états d'esprit aussi. Dans ma tête, ma vie continue, sans elle. Parfois, ça m'attriste, d'autres fois, encore plus plus tard je pense, ce sera jouissif d'être célibataire, de pouvoir mettre les voiles et partir quand j'en ai envie. Cette fille est mon premier grand amour, je lui ai fait part de mes projets avec elle, de mes envies, de mes promesses, de mes sentiments. Elle aussi de son côté, mais il y a eu un hic. Je lui en veux de ne pas s'être battue (alors qu'elle a dû le faire mais pas de la manière qu'il fallait à mon goût). Le hic vient du fait que l'on a merdé, mais les promesses qu'elle m'a faite, je lui en veux de ne pas les avoir défendues. Pour ma part, je ne dis pas de telles choses en l'air, et ne lui ai jamais dit quoi que ce soit pour lui faire plaisir, concernant mes sentiments. Tous les deux, nous avons mieux fait connaissance l'un de l'autre car il y a eu un coup de foudre dès notre première rencontre (je l'avais aperçu une fois avant, et je m'étais retournée). J'ai la chance d'être en bons termes avec elle, j'ai la chance que malgré ses dires, un intérêt existe toujours de son côté, seulement, il est obstrué par énormément de négatif, et du positif via un mek qui s'appelle next. J'ai compris, que quoi que je fasse, elle ne reviendra pas, du moins prochainement. Je vais continuer ma vie comme je le fais, saisir ce qui vient, sans l'attendre, essayer de la revoir, et puis j'en sais rien de la suite... Peut-être qu'un beau jour, dans 2 mois, 2 ans, ou plus je serai avec elle. Peut-être que je serai à l'autre bout du monde si je ne l'ai pas retrouvé, j'espère donc. Je ne suis pas intéressé par une vie de couple pour le moment, et pour que je le sois de nouveau, il faudrait que je tombe sur une nana et que mes sentiments soient très forts! Un plan de vie métro-boulot-dodo, fiancailles-mariage-maison-bébé ne m'intéresse pas non plus en soit. Ça m'a intéressé avec elle, à ses côtés, ouais carrément, on partageait une vision commune et j'étais l'homme de sa vie et elle la femme de ma vie, cependant avant de vivre comme un couple normal, on voulait de l'aventure. Depuis qu'elle est partie, mon aventure, je la fais seule. Je rencontrerai sûrement d'autres nanas, peut-être pour le fun même si je ne suis pas un adepte, peut-être pour une durée limitée parfois, peut-être un jour pour une durée indéterminée à qui je ferai ses nouvelles promesses, mais clairement, je n'en ai rien à carer, c'est la dernière de mes préoccupations! Cette année scolaire qui arrive, je vais essayer de me faire plaisir, de revivre une année étudiante, comme j'ai pu vivre une fois, rencontrer du monde... J'ai le vie devant moi, ok je suis amoureux d'elle, je suis triste, mais en soit maintenant je ne peux pas la forcer, mais agir sur elle. J'ai perdu un être cher, mais celui-ci je peux essayer de le récupérer, ce serait dommage de ne pas en profiter. Peut-être que j'arriverai à la reséduire, peut-être pas, et si je vois que ça me fait du mal, et bien ce n'est pas compliqué, je couperai les ponts, je ne la verrai plus. J'ai l'objectif de la reséduire, il est en pôle position bien sûr, mais il y a un e très gros MAIS que je n'arrive pas à expliquer. Je suis plus détaché que ce que je peux en avoir l'air, car lorsque j'écris sur le site, c'est généralement lorsque j'ai un coup de mou... Et puis il adviendra ce qu'il adviendra, peut-être que je n'apprécierai plus les moments passés avec elle... Tout est possible! En rentrant du boulot aujourd'hui, j'ai vu qu'elle avait posté les photos de NOTRE bête qu'elle a finalement gardé (en me remboursant la moitié), un lézard. Il s'est doré la pilule chez elle aujourd'hui à priori. Je l'adorais cette bête! Quand j'ai récupéré mes affaires chez elle, elle m'avait redemandé si j'atais certain de ne pas vouloir le prendre pour la seconde fois, mais je ne pouvais pas. L'est trop beau! :D C'était mon Dragon! :D Et grâce à elle, je me suis découvert un intérêt pour les reptiles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="whynot13"]Je crois qu'on avance tous, chacun à notre rythme et chacun avec son histoire. Si les grands principes s'appliquent à chacun d'entre nous, il faut les moduler en fonction de nos situations. Tom a réussi à sortir de la spirale de la souffrance et à repartir sur de toutes nouvelles bases. C'est super bien pour lui, il en a bavé, son évolution a vraiment été flagrante à travers ses posts. On sent quelqu'un de reposé de zen, bref d'heureux. Vous les gars vous évoluez aussi beaucoup, je le vois. Poke prend conscience que sa reconquête ne pourra se faire que sur le moyen-long terme, et comme bastoune, vous avez des résultats, des bases sur quoi travailler et avancer. Vos ex sont plus ou moins récéptives, mais en tout cas vous savez ce qu'il vous reste à faire, et vous avez le mental pour continuer à vous battre. Dark, toi aussi tu as une base sur quoi avancé, ton ex a des sentiments pour toi, même s'ils sont négatifs ajd, ça montre qu'elle est encore trop touchée par la rupture et ses causes. Tu sais que ça se jouera sur le long terme pour toi, mais je sais que tu feras les bons choix, si tu rencontres quelqu'un qui te correspond, tu ne l'a laisseras pas passer. Après rien ne t'empêchera de tenter une reconquête plus tard si le coeur y est encore ;) Hell, je pense qu'il faut que tu prennes un peu de recul sur ta situation, maintenant fais ce qui te semble juste, pas par rapport à ton ex, mais par rapport à toi. En tout cas, les gars, vous êtes des personnes vraiment attachantes et vos ex, si elles ne reviennent pas à vous, n'auront que leurs yeux pour pleurer. Vous êtes des gars bien, j'aime les gens qui se battent pour ce qu'ils considèrent en valoir la peine. Peu importe l'obstacle qui se mettra devant nous, nous nous adapterons. - We do today what they won't, so tomorrow we accomplish what they can't -[/quote] Exactement. je suis parfaitement d'accord avec ton idée générale! Ps: je ne l'ai vu qu'après mon roman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Coucou les gars ! Moi ça va, je me sens de plus en plus détaché, et, même si je pense encore beaucoup à elle, je n'ai plus de regrets, plus de pincement au coeur. Aujourd'hui, je l'appelle vers 14h (toujours pour ce fameux café, car en fait, si je lui parle depuis 2 semaines, c'est juste dans le but d'avoir un café lol). Elle répond pas, puis m'envoie un texto 5min après ne me disant qu'elle est avec du monde, et me demance comment ça va. J'répond vite fait et je lui dit de me rappeler quand elle a du temps. Bref, j'passe une aprem avec des potes. Elle m'écrit y'a 15 min me disant qu'elle a passé la journée dans la foret de Fontainebleau, pas de réseau (osef, assume si tu veux pas appeler :D), et me demande si c'est bientôt le grand départ. Elle a passé l'aprem avec son next et son nouveau groupe d'amis à mon avis. J'ai pas encore répondu, je ne suis même plus touché par ses réponses, elle répond de manière sympa mais ne va pas plus loin quoi, pas trop l'air d'avoir envie de voir ma face autour d'un café ^^ Je sais pas trop encore comme agir, je pars dans 9 jours, ça m'aurait fait plaisir de la voir juste avant de partir, juste histoire de la revoir ca fait un peu moins de 2 mois que je ne l'ai pas vu sans arrière pensée... de toute manière la reconquête est en périphérie dans ma tête au jour d'aujourd'hui, j'ai envie de draguer d'autres nanas.. mais j'ai quand même envie de la garder dans les parages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je ne dit pas que je vise juste à chaque fois Poke loin de là . J'ai beaucoup de peine pour toi mon ami, quand je te lis surtout. Tu as un beau vécu ça se sent ton premier grand amour, tu sais c'est mon premier vrai grand amour aussi... Je te sens très attaché à ton passé. J'ai vécu énormément de chose comme toi, mais je ne reconnais plus mon Ex depuis un bon moment. Je préfère ne pas penser comment elle était avant. Car elle était différente, plein d’entrain, pleine de vie. Maintenant elle fade... fausse... perdue... Nos deux cas sont différent c'est sur. J'espère vraiment pour toi que tu vas bien te reconstruire et que ça va marcher avec ton Ex, je te le souhaite, je ne sais pas si elle te mérite ou pas car je ne la connais pas. Moi franchement, j'ai envie de me battre pour mon Ex mais pour arriver à quoi ? Si je me bat pour elle et que j'y arrive y a pas d’intérêt, tu sais pourquoi ? parce qu'elle se laissera allez avec moi et ne fera aucun effort. Si elle veut revenir avec moi, elle n'a cas se battre une fois dans sa vie et le mérité, mais honnêtement même si elle se bat pour moi. j'ai trop peur que ce soit juste ce que j'ai envie d'entendre puis ne plus agir par la suite. Les grandes paroles je les connais maintenant. Je vais... je ferai... Au final on reporte toujours jusqu'à ce que ça revienne à la charge. Je ne te juge pas, tu as évolué c'est vrai, mais je pense que ton Ex est moins vache aussi que la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="whynot13"]Coucou les gars ! Moi ça va, je me sens de plus en plus détaché, et, même si je pense encore beaucoup à elle, je n'ai plus de regrets, plus de pincement au coeur. Aujourd'hui, je l'appelle vers 14h (toujours pour ce fameux café, car en fait, si je lui parle depuis 2 semaines, c'est juste dans le but d'avoir un café lol). Elle répond pas, puis m'envoie un texto 5min après ne me disant qu'elle est avec du monde, et me demance comment ça va. J'répond vite fait et je lui dit de me rappeler quand elle a du temps. Bref, j'passe une aprem avec des potes. Elle m'écrit y'a 15 min me disant qu'elle a passé la journée dans la foret de Fontainebleau, pas de réseau (osef, assume si tu veux pas appeler :D), et me demande si c'est bientôt le grand départ. Elle a passé l'aprem avec son next et son nouveau groupe d'amis à mon avis. J'ai pas encore répondu, je ne suis même plus touché par ses réponses, elle répond de manière sympa mais ne va pas plus loin quoi, pas trop l'air d'avoir envie de voir ma face autour d'un café ^^ Je sais pas trop encore comme agir, je pars dans 9 jours, ça m'aurait fait plaisir de la voir juste avant de partir, juste histoire de la revoir ca fait un peu moins de 2 mois que je ne l'ai pas vu sans arrière pensée... de toute manière la reconquête est en périphérie dans ma tête au jour d'aujourd'hui, j'ai envie de draguer d'autres nanas.. mais j'ai quand même envie de la garder dans les parages :)[/quote] Tu es plus détaché? parfait, pense au café après tes vacances, t'aura des choses à racontés ;) Drague d'autre nana ! si tu en as envie, moi je regarde les belles pouliches dans la rue maintenant, avant je me voilais la face. Terminé. céliba power ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui plus détaché, d'ailleurs j'ai répondu à son texto tout en sachant qu'elle ne me répondrait pas après ^^ C'est toujours moi qui initie le contact, moi qui propose le café... elle n'agit qu'en réaction, même si elle réagit positivement moi j'ai l'impression de pédalé dans la semoule. Ouais c'est pas facile hein :D Je ne la contacte pas jusqu'à mercredi prochain, je lui proposerai une dernière fois avant mon départ qu'on aille se boire un café ou marcher un peu... on verra ce que ça donne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Cool pour les pincements whynot! Chiant apr contre qu'elle ne lance rien... Elle pourrait au moins te le dire si elle n'en a pas envie... Je viens de tel à mon ex, RDV un soir de la semaine prochaine normalement. Elle doit m'envoyer un sms pour me dire quand. On verra. Hyper détaché des deux côtés l'appel, il n'y a pas eu le petit truk de la dernière fois cette fois-ci. Aucun pincement également. Hésitant avant de téléphoner, mais finalement au fur et à mesure de la conversation, si elle avait dit non, ça ne m'aurait pas dérangé... Elle a préféré la semaine au week end, raison next ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Et ouais, on est habitué à ne plus être une priorité dans leur vie. Faisons en sorte qu'elles ne soient plus une priorité dans la notre tant qu'elles ne nous donnent pas plus ;) Je sais pas comment sont vos ex, en tout cas la mienne elle ne trompera jamais son mec (elle est très fidèle), donc, pour moi se détacher était vraiment l'unique solution pour arrêter de souffrir pour rien. Je ne me remémore pas les bons moments avec elle, juste les mauvais et le fait qu'elle m'ait laché pour le next. De ce fait ça te permet de parler à la personne sans vraiment rien attendre en retour ! Essayez si vous ne l'avez pas encore fait. En tout cas, j'ai encore quelques trucs que j'ai envie de lui dire avant de partir à barcelone, et je le ferai si on arrive pas à se voir : que je ne veux pas interférer dans sa relation avec son copain, que si elle est heureuse c'est le principal, et que ça me ferait juste plaisir de la voir de temps en temps car c'est qqun que j'apprécie et que c'est bête de couper les ponts sous pretextes qu'on soit des ex :) Comme ça, elle sera à quoi s'en tenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="whynot13"] En tout cas, j'ai encore quelques trucs que j'ai envie de lui dire avant de partir à barcelone, et je le ferai si on arrive pas à se voir : que je ne veux pas interférer dans sa relation avec son copain, que si elle est heureuse c'est le principal, et que ça me ferait juste plaisir de la voir de temps en temps car c'est qqun que j'apprécie et que c'est bête de couper les ponts sous pretextes qu'on soit des ex :) Comme ça, elle sera à quoi s'en tenir ![/quote] Tu n'as pas peur de tomber dans une sorte de friendzone en lui disant ça? Pour ma petite évolution, j'en suis à 6 semaines de SR strict. Je suis à Nice (sa ville, moi étant de Paris), depuis un mois maintenant et je ne lui ai pas encore dit. J'y suis jusqu'à la fin de l'été. Le SR j'en avais besoin, mais il s'est installé prématurément de sa part alors qu'on se parlait normal, qu'on s'était vus à Paris et qu'on devait se revoir avant qu'elle redescende. Elle m'a jamais redonné de nouvelles (elle voulait pas qu'on coupe les ponts ni rien pourtant). Elle aussi, elle a un next, elle avait commencé a flirter avec 2/3 semaines avant notre rupture et s'est mise officiellement avec après notre rupture. Il travaille avec elle à mcdo, c'est un type qui laire vraiment pas vers le haut, comme ses nouveaux amis de la bas avec qui elle traîne tout le temps vu qu'elle y bosse à plein temps pour les vacs (elle m'a appris qu'elle s'était mise à boire et à fumer, elle était pas fière) Bref, je ne me suis pas laissé abattre, je suis descendu sur Nice, j'ai trouvé un studio, un job d'été et je vis ma vie tranquillement. Je suis assez fier parce que je ne pensais pas être assez fort pour tenir autant de temps ici sans lui dire alors que tout me rappelle elle, se je passe souvent devant la ou elle bosse et habite, et aussi faire un SR de 6 semaines me paraissait surhumain. Aujourd'hui je sais qu'elle ne me contactera pas parce qu'elle est trop fière, même si je lui manquais elle ne me le dirait pas. Et je suis un peu pareil à vrai dire. Mais j'ai décidé de briser mon SR en lui envoyant un texto pour récupérer un objectif photo qu'elle devait me rendre sur Paris (mais comme elle a disparu comme d'un coup bah..!). Le SR devient un concours de silence et c'est n'importe quoi. Plus il dure, plus ça montre qu'il y a un truc qui cloche parce qu'il n'y a pas de raison a ce SR du jour au lendemain, quand elle me suppliait de garder le contact parce que j'étais indispensable dans sa vie. Mais j'arrête pas de repousser le moment parce que je ne sais pas quand le timing sera bon.. La une amie à moi me dit de me préparer à ce qu'elle me dise de passer récupérer mes trucs quand elle est pas la, et/ou de pas espérer que ça change qqc, qu'elle s'en fichera peut être etc. Ça m'a fait un choc quand elle m'a dit ça parce que je pense pas que mon ex soit capable d'en arriver la, elle est pas comme ça. J'en viens à douter de ce qu'elle est, je sais même plus. Elle m'a déçu ces derniers temps alors je suis même plus capable de savoir comment elle va réagir en apprenant que je suis plus à 900km mais à 20. Et ça depuis un mois! Et que j'ai même job. Je me dis que ça va forcément lui faire qqc.. Enfin vous l'aurez compris, plus ce SR dure, plus les doutes reprennent la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Si tu veux connaître sa réaction, il faudra que tu te jettes à l'eau! Prendre des nouvelles de manière directe, parler de l'objectif photo... Sa réaction dépendra aussi du moment, des circonstances... Exemple, quand je suis venu deux jours après rupture récupérer mes affaires chez elle, je suis venu une heure plus tôt pour la voir. J'avais été très mal reçu comme je la prenais au dépourvu... puis il y avait sa meilleure amie dans la pièce aussi... donc ça n'avait pas aidé... Passez une bne journée, dernier jour de soleil priori... @wakeupjl, j'ai oublié hier, je suis motivé aussi pour ce petit verre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'suis d'accord avec Poke, il faut que tu te jettes à l'eau, tu verras après ce que ça donne. [quote]Tu n'as pas peur de tomber dans une sorte de friendzone en lui disant ça?[/quote] Peut-être, peut être pas... à vrai dire je sais pas trop, c'est juste ce que je ressens. De toute manière, là je ne fais plus rien avant une petite semaine... faut qu'elle se mouille un peu (ce dont je doute qu'elle va faire). Répondre au sms c'est sympa 5min mais moi écrire des sms pour écrire des sms ça m'intéresse absolument pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui vous avez raison, je pense qu'y a un moment où il faut agir et prendre les devants! Là ses parents sont en vacances jusqu'au debut de semaine prochaine je crois, et je pense que je vais attendre qu'il rentre pour lui envoyer le message, parce que ça me ferait plaisir de les voir (j'avais été voir sa mère y a quelques semaines pour lui dire que j'étais là et elle m'avait dit que j'étais toujours le bienvenu blabla). Et là elle doit profiter de la maison pour elle seule quasiment, avec son next, ses potes, etc, je sens qu'il faut que je la laisse vivre ça sans interférer. Donc LUNDI, j'envoie le texto! Et puis ma foi, on verra bien.. J'aimerais que ça aboutisse à ce qu'on reprenne contact et qu'on se revoit petit à petit mais avec son next j'en doute.. Mais j'aimerais qu'elle en ai envie! Vous pensez que je lui dis que je passe chez elle récupérer mon objectif ou je lui propose de se retrouver autour d'un verre? J'ai peur pour la 2ème proposition qu'elle fasse la fille overbookée et/ou qu'elle refuse. J'ai pas envie qu'elle croit que je suis en reconquête en plus.. je me fais des questions/réponses tout seul :lol: Une amie m'a demandé aujourd'hui qu'est ce que j'attendais de tout ça? Et j'ai remarqué que c'était une question difficile. Qu'est ce qu'on attend? Juste de les récupérer? Et après? Une nouvelle histoire, une nouvelle vie,...? Parfois j'arrive pas à savoir, je sais juste que je veux la récupérer, mais j'arrive pas à penser à l'avenir, à court terme du moins.. Et elle m'a posé la question aussi, "tu penses pas que peut-être elle veut juste passer à autre chose?". Si, je le pense, comme toutes nos ex en général, mais on peut aussi leur offrir cette "autre chose", non? [quote="whynot13"]Répondre au sms c'est sympa 5min mais moi écrire des sms pour écrire des sms ça m'intéresse absolument pas.[/quote] C'est pour ça que je suis parti en SR, parce qu'on s'écrivait juste pour s'écrire et que ça n'avait aucun intérêt, ça me faisait chier plus qu'autre chose, comme si on était pas naturels et hypocrites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 bon ben voilà, je me suis mis dans une belle merde!!! J'ai un pieds dans le camp ennemi, un pieds dans la friendzone!!!! j'ai rendez vous dimanche soir avec mon ex et aujourd'hui je discute 5 minutes avec elle et lui demande confirmation, pas de soucis pour elle, on discute on rigole un coup et je me sens bien, je lui parle cool tranquille, donc positif et puis j'apprend qu'elle part en vacances avec ses parents une semaine et que l'autre semaine elle sait pas quoi faire....et je me dis qu'aujourd'hui au bout de 2 mois et demi; il ya 80% de chances qu'elle est aucun next et que surtout elle a pas trop envi d'en avoir dans l'immédiat faut que je lui en mette plein la vue dimanche soir, pour que petit à petit elle retombe sous le charme, est ce possible selon vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="bastoune138"]bon ben voilà, je me suis mis dans une belle merde!!! J'ai un pieds dans le camp ennemi, un pieds dans la friendzone!!!! j'ai rendez vous dimanche soir avec mon ex et aujourd'hui je discute 5 minutes avec elle et lui demande confirmation, pas de soucis pour elle, on discute on rigole un coup et je me sens bien, je lui parle cool tranquille, donc positif et puis j'apprend qu'elle part en vacances avec ses parents une semaine et que l'autre semaine elle sait pas quoi faire....et je me dis qu'aujourd'hui au bout de 2 mois et demi; il ya 80% de chances qu'elle est aucun next et que surtout elle a pas trop envi d'en avoir dans l'immédiat faut que je lui en mette plein la vue dimanche soir, pour que petit à petit elle retombe sous le charme, est ce possible selon vous?[/quote] Te casse pas trop la tête va!! C'est pas en un rdv que tu vas pouvoir juger de ça ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Alors mon petit Tom ? tu deviens quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Alors mon petit Tom ? tu deviens quoi ?[/quote] Et ben rien de nouveau, je vois toujours la nana dont je vous ai parlé et elle semble de plus en plus accroc, ça me fait un peu flippé j'avoue car j'ai peur de la relation pansement de mon côté, j'ai décidé donc de me laisser du temps, de vivre cette relation pleinement et surtout de ne pas me poser trop de questions. Et toi le moral ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu as raison tom, take it slow ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="whynot13"]Tu as raison tom, take it slow ;)[/quote] Comment ça va WN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ca va, je me suis carrément replonger dans le monde de la séduction. Mes 10 jours à Barcelone dans une semaine vont être épiques ! Concernant mon ex, j'arrête de lui écrire des sms et de l'appeler, car même si elle répond toujours de façon sympa, je sens bien que les évènements ne bougent pas trop. Je ne la recontacte plus, à elle de venir un peu.. j'ai tenté à plusieurs reprises de prendre un café, c'est à elle de se mouiller maintenant. De toute manière, au pire, à la fin de la semaine prochaine je l'appelle et je lui dirais un truc du style : "Tu sais que je t'adore et que je t'apprécie beaucoup, mais moi écrire des sms juste pour se raconter nos vies ça m'intéresse pas. J'suis vraiment content que tu sois heureuse, j'ai pas du tout envie d'interférer dans ta relation. Juste ce qui me ferait plaisir c'est qu'on se voit de temps en temps autour d'un café ou autre. Pas de rancoeur, pas de ressentiment ! Le jour où tu te sens prête tu as mon numéro :)" Comme ça moi j'arrêterai de me battre dans le vide, elle prendra ses responsabilités si elle le veut. Si elle veut pas, tant pis pour elle, c'est elle qui perd quelque chose ;) Moi je continuerai ma vie, mon but étant de développer un maximum mon jeu de séduction !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Hello! J'ai me suis posé la même question que toi Miko concernant une future rencontre, et ensuite, quoi d'autre? Je n'y suis pas encore, mais c'est vrai que ça peut-être une très grosse perte de temps et d'énergie, alors que finalement, il n'y a pas grand chose à faire. On verra ce que les évènements donneront, mais c'est certain qu'il ne faut pas vivre qu'avec ça! Petit moment de doute ce matin au sujet de cette reconquête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Gros coup dur et coup de bad ce matin. Je reçois du monde ce soir, je rangeais un peu notamment des papiers importants que je n'avais pas encore classé, et j'ai ouvert un tiroir que j'ouvre rarement, je tombe sur 3 enveloppes. J'ai de suite reconnu l'écriture... 1 enveloppe de notre Saint-Valentin 2011, elle m'avait organisée un jeu de piste pour passer une nuit dans un Château, en réponse à la chasse au trésor que je lui avais organisé une fois. Les deux autres enveloppes, étaient les deux premières lettres qu'elle m'avait envoyé quand j'étais parti à l'étranger septembre 2010 (10 mois). JE les ai relu, et elle me parle de ses difficultés à vivre seule, loin de moi... me dit de lui montrer que je l'aime, autrement que par des textos... J'ai tellement merdé, c'est moi qui l'ai laissé filer... même si j'ai eu des difficultés, je l'ai délaissé. Je n'ai rien entretenu... Chaud chaud chaud ce matin :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Allez Poke, tiens le coup. C'est dur, relire ce genre de choses ne peut pas t'aider en ce moment. On a tous merdé ici, maintenant faut se relever. Ca va te faire mal ce que je vais te dire, mais c'est pour ton bien, pour que tu te détaches un peu plus et pour envisager une reconquête de façon beaucoup plus sereine : Elle t'a quitté pour un autre mec. Tout tes bons souvenirs, tu les enfermes à double tour dans un coin de ta tête. Ne te remémore que les mauvais, et le fait que toi tu souffres alors qu'elle profite de la vie avec son nouveau gugusse. Je me suis détaché un maximum comme ça, si bien qu'aujourd'hui, je n'ai plus peur de la perdre. Si elle ne me veut pas dans sa vie, tant pis pour elle, elle y perd au final. On est des gars géniaux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui, je suis tombé dessus par hasard, et je ne m'attendais pas à çe tremblement de terre en les lisant. Oui c'est sûr, c'est radical et doit être efficace. Le souci, c'est qu'elles ont cru dans tout ce qu'elles nous ont dit, si elles ont fui, c'est à cause de nous car elles n'étaient plus heureuses, elles ont dû se forcer un minimum pour prendre une telle décision. Je me suis infligé une belle gifle sans le vouloir. Ce n'est pas encore tout à fait passer, je vais essayer de sortir au plus vite. Faut que j'arrête de penser à ça, heureusement que je dois bien être occupé ce week end, j'aurais passé un week end bad sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je sais ce que tu ressens, mais j'ai fini par comprendre que le poids de la culpabilité nous tirait plus vers le fond qu'autre chose. On a reconnu nos erreurs, nous avons entrepris des changements... il n'est plus nécessaire de flageller. Oui, moi qui ai trouvé la formule miracle pour qu'une fille me plaque en lui ouvrant le chemin et lui prémachant le travail, moi qui l'ai littéralement poussée dans les bras d'un autre homme alors que j'avais toutes les cartes en main pour la garder.. moi je te dis ça. Je sais d'où tu viens, ce que tu ressens, seulement, c'est en se pardonnant à soi même qu'on peut avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 [quote="whynot13"] Je sais d'où tu viens, ce que tu ressens, seulement, c'est en se pardonnant à soi même qu'on peut avancer.[/quote] :-1 C'est l'une des clés en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui je sais concernant la culpabilité, je l'ai ressenti aussi. J'ai réussi à partager la culpabilité entre nous deux, nous sommes tous les deux fautifs, même si je le suis sûrement plus. Relire ces lettres, où c'est écrit noir sur blanc, "entretiens cette petite flamme dont tu m'as parlé dans ta lettre, malgré la distance, j'ai besoin d'autres preuves d'amour que des "je t'aime". Je ne me suis pas pardonné, j'ai seulement partagé les torts pour les causes de rupture. Je n'avais jamais pensé à essayer de me pardonne à moi-même, ce serait une chose à fare, ça va prendre un peu de temps aussi je pense. Ça je ne l'ai plus fait, en cause, la routine, le quotidien, le temps qui s'écoule...etc Je le sais, et elle le sait, je lui ai dit, et a en partie acquiescé. C'est tellement bidon, y'aurait tellement à gagner à repartir pour un tour lorsque l'on a quasiment tout compris sur ces erreurs communes! Et en fait, c'est tellement complexe, entre l'ex qui se prend un next, devient en partie heureuse, n'a plus de souci de routine (alors qu'elle en a quand même une...), qu'elle a encore un petit quelque chose d'amour, mais prétend le contraire... Bref, c'était samedi matin, gros coup de blues, ça va mieux là. Je vais être bien occupé, j'espère ne pas replonger si je picole, ça à l'air d'être ma spécialité. En attendant, j'ai un rencard la semaine prochaine avec elle, si elle me contacte. Faut que je relise ton topic whynot sur ton approche un peu différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Hello les boys... Apres moult tergiversations, je me lance en MODE SR, afin de voir si je vais cree un manque a ses yeux... J'ai pris cette decision, car en lui ecrivant, je ne faisais qu'une chose, l'obliger a reculer dans sa direction... En principe, cette periode de SR est la pour nous aider a nous reconstruire, mais a vrai dire j'en ai pas vraiment besoin... J'avais tellement touche le fond niveau administratif, que si je ne faisais rien, cela aurait ete la catastrophe... Nul besoin de m'eloigner d'elle pour faire ca... Quand je pense a ma mere, qui me demande ce matin : Prepare un dossier ou tu mettras tes demarches pour ton logement etc... Et moi qui lui reponds, tkt pas c'est deja fait... J'etais vraiment tres fier de moi... J'avais pris les devants... Je l'aime ma putain d'EX, et c'est elle qui a impose cette distance... Actuellement en vacances, elle profites plutot de sa famille... Mais quand elle rentrera chez elle, qu'elle dormira seule dans son lit... Qu'elle vera ma tele dans sa chambre... Notre chat qui dormira avec elle... Ca lui rappellera des bons et des mauvais souvenirs... Pour ma part, je tante le SR de 15 jours, et j'ai commence a partir d'hier... Croisons les doigts... Et en tout cas, si ce n'est pas elle... Ca sera une autre... Je ne ferais plus la meme erreur, avoir tout donne, jusqu'a qu'elle estime que je sois invonlontairement acquis a sa cause... REBELLONS nous les BOYS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="darkwanderer"]Alors mon petit Tom ? tu deviens quoi ?[/quote] Et ben rien de nouveau, je vois toujours la nana dont je vous ai parlé et elle semble de plus en plus accroc, ça me fait un peu flippé j'avoue car j'ai peur de la relation pansement de mon côté, j'ai décidé donc de me laisser du temps, de vivre cette relation pleinement et surtout de ne pas me poser trop de questions. Et toi le moral ça va ?[/quote] Je pense qu'on a plus rien a t'apprendre ici, t'es que dans le bon. Tu n'iras pas trop vite en besogne je crois bien. Pense pas a la relation pansement et vis ta vie, tu verra ensuite. Le moral ça va, ça descend puis ça remonte en flèche d'un coup, je ramasse de sacré coup par moment, j'ai appris d'autres truc par certaine personne, et elle sait que je le réapprendrai de toute façon, donc c'est délibéré. Elle essaye de m'atteindre en paraissant naturelle et heureuse, elle est loin d'être stupide. Sauf qu'elle est tout sauf naturel pour moi car je connais son fonctionnement par cœur. Je vais finir par tout virer comme ça, ça ne m'atteindra plus, et je demanderai aux personnes que je connais de ne me plus me parler de cette garce. La je reviens de soirée super génial, je me suis bien marré et franchement je regrette amèrement de ne pas en avoir autant profité quand j'étais en couple Punaise !!! J'ai été trop con de bâcler tout ça, on ne vit qu'une fois quoi merde ! C'est valable pour vous aussi, arrêter de vous pourrir la vie avec vos Ex, ça ne vous la rendra pas pour la cause, par contre vous, vous aurez : perdu votre temps, bousiller votre santé mental et ou physique. Je me suis bien rendu compte que la mienne ça lui fait plaisir que je me pourrisse la vie même si elle me dit le contraire. intérieurement elle est contente. Demandez-vous si ce n'est pas délibéré... Bon courage à vous tous. Hell très bonne résolution le SR. WN : très bien aussi parfait !!! Poke : Ne culpabilise pas autant, n'oublie pas que l'Ex avec le Next a plus de chose à se reprocher selon moi que toi, quand je vois comme tu te bats pour la ravoir. Pensez à vous , moi je sais que je suis sur la bonne voie maintenant, me reste plus que a solidifier mes murs pour qu'ils soient impénétrable pour la suite quand je la reverrai. Et la friendzone je l'emmerde profondément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Encore moi les boys... Je ne suis qu'a 2 jours de SR, mais je me posais la question... Comment faire apres ce SR pour reprendre contact? Ou des une reponse de sa part, je lui ecris? Ou je dois le faire moi meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Téléphone directe, ça la prendra au dépourvu et par curiosité elle décrochera a coup sur. Moi dans les 5 secondes elle a décrocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Deja 48h de SR les boys... Je n'y crois pas... Je viens de recevoir, un sms de la part de ma belle soeur... Qui me demande de mes nouvelles. Je ne sais pas si sous quelles conditions est envoye ce sms, mais je jubiles deja^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Te brûle pas les ailes en allant trop vite en besogne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Non, je ne vais pas vite en besogne... Mais je jubiles deja... Je compte tenir mon SR, et ce avec grand plaisir... J'ai perdu sa confiance en ne lui disant pas mes problemes financiers, mais elle ne m'a pas tout dis elle non plus... Je sais que ce message est pour prendre de mes nouvelles, mais aussi que derriere il y a une petite question, pourquoi je n'ai pas ecris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Double post, mais j'ai trouve un logement sur Caen deja... De 30m a 320euros charges comprises... Genial^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 WHAT ! C'est pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Putain c'est clair... Je cherche sur Paris même, je suis en galère... 320 t'as 10 m carré à peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Il faut toujours y croire meme lorsque l'on touche le fond... On ne peut que remonter... Pour certains cela prends plus longtemps... Dans ses periodes, il vaut mieux etre le mieux accompagne possible afin de ressortir du trou pas le plus rapidement possible, mais dans les meilleurs dispositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Grosse pensée pour toi Bestoune! Bon courage! ;) C'est toi le premier à avoir rdv :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 putain je flippe grave comme un premier rencard!!! on a reconfirmé ça ce midi, du genre "on fait quoi ce soir, un apéro en ville" voilà je sens qu'elle a un peu peur car la dernière fois qu'on s'est vu, je lui ai tout déballé mes sentiments à la gueule!!! donc j'ai interet à pas merder et à faire une belle impression. Je vous tiens au courant.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ça va aller! Déballer les sentiment si tu l'as déjà fait, tu n'as pas à le refaire. Faut être différent maintenant! Ça va le faire! Passe un bon moment avant tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 H-1 putain , faut qu je décompresse.....relax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia.12 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 On est tous avec toi Bastoune :D je suis contente pour toi !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 merci JRMISTE!!!! je vous tiens au courant, je suis prêt, bien fringué, au top, reprise de contact après un mois de SR, le positif est en moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Courage mec !! allez fonce ! reste zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Mon ex vient de me téléphoner pour plusieurs raisons comme elle m'a dit. -Des amis à elle cherche un baby-sitter -Son père voulait me parler -Elle ne veut pas cette semaine, elle a besoin de temps encore avant de me revoir... Donc fin août à priori... "Je ne me sens pas prête". Elle m'a dit "on se tien au courant", je lui ai dit, que j'attendrais de ses nouvelles. Il n'y aura rien de mon côté. Elle fait chier, je n'ai pas su quoi répondre à ça... Là elle dit clairement qu'elle n'est pas apte à me voir, ce n'est même pas peur que je tente quelque chose encore... Donc la phrase de Clooney ne passait pas... ^^ J'ai passé une super soirée hier, donc là sur le coup, je m'en tamponne! :D Faut vraiment passer à autre chose, je ne peux pas me permettre d'attendre août! Je suis déçu bien sûr, mais sans plus... Tant mieux. Mais comme quoi, y'a bien quelque chose... Elle n'est pas prête à me revoir, j'ai comme l'impression que j'ai mieux digérer qu'elle? C'est quoi ces conneries... Foutage de gueule quand même! Whyno, on ne l'a toujours pas pour le moment ce RDV, j'espère que tu décrocheras le tien la semaine prochaine! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Laisse lui un peu de temps alors si elle t'en demande, mais continue de vivre (je suis sur que c'est déjà ce que tu fais ;)) Moi la reconquête passe carrément au second plan. En fait, tant qu'elle ne fait pas un pas vers moi, j'en ferai pas un vers elle. Mon joli speech elle y aura droit que si elle me recontacte :) Tant pis si je pars à Barcelone avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui je vais lui laisser. Je ne reviendrai pas ver elle là, sauf pour le baby stitting quand elle me donnera les infos. Ouais je me suis bien éclaté hier soir, ça a fait un bien fou! Et je n'ai pas pensé à elle, aucun moment de bad! Puis y'a une nana que j'ai rencontré récemment qui me tape vraiment dans l'oeil! Je prends la vie comme elle vient, comme elle est! Tout est devant nous! Oui tu as raison, elle n'est peut-être pas prête elle aussi... Mais elle pourrait au moins te tenir informé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Tant mieux tu te détaches ! Moi je pense de moins en moins à elle, et quand je pense à elle, plus aucun regret ni rien ! Même pas de pincement au coeur ! Je me retrouve enfin comme j'étais avant de l'avoir rencontré :) avec l'évolution en plus ! Ca fait trop plaisir ! Oui, je l'ai habitué à la contacté. Le rapport de force ne peut que s'inverser car je n'ai plus du tout peur de la perdre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés