Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je sais wakeupjl, on se prend la tête bien sûr. Mais il faut essayer justement, de ne pas trop cogiter. Genre moi samedi, elle m'a envoyé des textos, j'ai répondu directement sans me poser de questions, et ça fait un bien fou. Pour le dernier, là, je n'ai pas su quoi faire et je n'ai pas su quoi faire, j'ai interpreté...etc Faut pas tomber la dedans!

Ce que je veux, c'est obtenir ce rendez-vous, et d'autres, et la faire chavirer clairement.
J'y arriverai ou pas. Aller voir ailleurs pour le moment ne m'intéresse pas du tout. J'ai rencontré une seule nana pour le moment, qui me plaît physiquement et mentalement, mais aucune envie, d'essayer d'aller plus loin. Pour que cela arrive, il faudrait que cela vienne d'elle.
Après, je sais que je suis jeune, et mon ex est mon premier amour, je ne peux pas juger comme d'autres, en disant qu'elle est plus dur à oublier que d'autres...etc
peut-être, du fait qu'elle soit mon premier Amour, ça joue dans la difficulté de l'oublier...etc sûrement même. Je veux être avec elle, je vais m'en donner les moyens en renouant un contact, et en redevenant complice. Le jour où j'aurais un sms d'elle, même pour un truk bidon ou une invit, ce sera une victoire, même si elle sera infime.

Je me reconstruis tout doucement, même avec cette objectif de reconquête, comme il y a le SR d'avant, et maintenant le SR intégré à la reconquête, je continue de me construire, et c'est très bien.

J'ai picolé un peu ce soir, j'ai pensé à elle en mode triste...à chaque fois!

J'aimerais tellement que ça recommence.

Allez, bonne nuit les gars! Bon courage à tous ;)
Modifié par pokestar

Situation qui n'a pas change d'un Iota lol...

Hier je lui ai envoye un sms pour lui dire, que le bracelet qu'elle m'a offert a ete repare...
Reponse de sa part :
Pour une fois que tu prends soin de tes affaires... lol

Ce lol encore ambigu ou pas?

Car elle etait degoute que j'avais casse le bracelet qu'elle m'avait offert...

lol, je sais toujours pas quoi faire...
lol

Moi j'arrive a une semaine de sr strict...depuis son dernier coup de fil proposant que je pouvait le contacter quand je veux..peur de le perdre, retour des beaux jours et la next...je pete un cable, je me dis que c'est mort...j'ai trop envie de craquer, juste envoyer un mini texto temperature...

je rappelle que la dernière fois je m'efforcais d'etre neutre/ froide au telephone et il en riait, genre que j'etais amusante. A demandé sil y avait eu un declic et ensuite m'a dit que je pouvais le contacter par sms/appel/se voir si je voulais.
je sais pas quoi penser.

jen ai marre :(

Justement c'est pour doser que c'est délicat... j'ai pas envie de tomber dans le "coucou, ca va?" et quoi dire d'autre :s?

Quand un gars vous fait comprendre que vous le saouler pendant des mois et que maintenant, recemment du moins il commence si ce n'est a se plaindre, a mettre en lumière le fait que vous le contactez plus, c'est qu'au final cela lui manque mais bon entretemps vous avez eu la chique cassée, et la next n'arrange rien.

les next n'arrangent personnes malheureusement mais faut faire avec.
on se pose trop de question, car on se dit, si je mets ce mot il/elle va penser ça.. blabla

Je vais ressortir une phrase de Fight Club : c'est de la masturbation intellectuelle !

Du moment qu'on ne parait pas needy, il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon.

Que veux tu dire par la whynot ?

J'ai pas saisi ce que tu as dit a ton Ex.

Moi quand je repense à hier je trouve qu'elle a été désagréable.

Limite moqueuse, vous pensez que la dernière fois qu'on s'est vu qu'elle a été déçue?

a mon avis ça lui a fait mal dont la façon , je me suis comporter.

elle a encore essayer de me faire dire, des choses que je n'ai pas dites.

T'es bizarre tu veux plus me parler et puis tu veux que je t'envois un sms !

Rien avoir je n'ai jamais dit une tel chose c'est toi qui en a parler je n'ai pas relever le mot.

allez raconte Whynot :p

On peut pas savoir ce qu'elle pense, mais déjà si tu sens qu'il y a eu une réaction quelconque envers toi, que ce soit négatif ou positif, c'est que tu ne la laisses pas indifférente !

Bah en fait elle doit faire du sport pour un concours alors je lui ai juste écris "va t'entrainer plutôt que de faire bronzette au soleil sur ton transat :)"
Elle m'a répondu directe (elle a son port gréffé à sa main) : "bien vu :D"

Voilà, ça sert à rien mais j'en avais juste envie. C'est ce que je disais à gnocchi tout à l'heure, j'arrête un peu de me poser trop de question et je suis mes envies.

bien trop juste hell.

Moi je suis rester 1 mois SR

ca calme un peu les moeurs.

Je tappe dans le 3 mois de SR now, mais il va etre cassé car je dois reprendre mes affaires ça me fait chier, j'enverrai bien quelqu'un a ma place, mais je suis un homme j'affronterai

ahah whynot mdr excellent

tu as raison écoute ton coeur et le reste osef. moi je ne me pose plus de question ça me fait trop mal de penser donc je boycotte

J'ai appris que son deuxième next ils se sont rencontré sur le net site rencontre mdrrr... ça situe le niveau de confiance en sois.

J'ai eu sa meilleur amie, aussi qui ne la comprend pas elle m'a surpris hier

Elle ma dit : Je n'arrive pas a être contente pour elle, et j'ai demander pourquoi ?

Elle ma dit : j'y crois pas ! a sa nouvelle relation, elle a fait trop de connerie, elle l'a chercher, malgré que je l'apprécie beaucoup je le vois.

Donc ça veut tout dire ! Perdue de chez perdue. a la masse... folle... je sais pas je me pose plus de question

mais ça me réconforte que même son entourage voit qu'un truc va pas

[quote="darkwanderer"]bien trop juste hell.

Moi je suis rester 1 mois SR

ca calme un peu les moeurs.

Je tappe dans le 3 mois de SR now, mais il va etre cassé car je dois reprendre mes affaires ça me fait chier, j'enverrai bien quelqu'un a ma place, mais je suis un homme j'affronterai

ahah whynot mdr excellent

tu as raison écoute ton coeur et le reste osef. moi je ne me pose plus de question ça me fait trop mal de penser donc je boycotte

J'ai appris que son deuxième next ils se sont rencontré sur le net site rencontre mdrrr... ça situe le niveau de confiance en sois.

J'ai eu sa meilleur amie, aussi qui ne la comprend pas elle m'a surpris hier

Elle ma dit : Je n'arrive pas a être contente pour elle, et j'ai demander pourquoi ?

Elle ma dit : j'y crois pas ! a sa nouvelle relation, elle a fait trop de connerie, elle l'a chercher, malgré que je l'apprécie beaucoup je le vois.

Donc ça veut tout dire ! Perdue de chez perdue. a la masse... folle... je sais pas je me pose plus de question

mais ça me réconforte que même son entourage voit qu'un truc va pas[/quote]

Le probleme c'est que selon moi, on s'est quitte en bon terme ...

Cad que j'ai accepte la rupture, de toute facon avec la distance il serait dur de dire non...
Toutes mes affaires sont chez elle, fringues, papiers, appareils menagers et CHAT...
Je demande souvent des nouvelles de ce dernier, car c'est quand meme mon petit bebe apres celle que j'ai aime...
Il n'ecoutait que moi, j'etais son proprietaire...

Oblige de garder des bons contacts...

De meme, j'ai mon appareil numerique et mon camescope chez elle... Elle les utilise pour ses vacances...

Donc dur dur...
Voila voila..

Hello!

Cool ton petit sms whynot, bien vu-ou comment être satisfait "facilement" :)

J'ai eu envie de lui envoyer un sms aussi, pour lui proposer le café en proposant ce soir comme je suis dispo, mais pas top de proposer à la dernière minute, puis j'ai du coup de grande chance de me faire rembarrer donc je vais attendre jeudi ou vendredi peut-être.

Je ne sais que penser de cette reconquête parfois. Elle a tellement été claire dans mon cas sur le "cette fois-ci je ne reviendrai pas". Difficile de l'imaginer changer d'avis, mais j'y crois. Je doute parfois sur cette reconquête. J'évite d'y penser, mais c'est compliqué une fois le travail terminé.

Je viens de recompter les jours pour moi:

rupture: 10 juin
Affaires: 12 juin
3-4 mail /sms
jusqu'au 21 juin (son anniversaire)
Affaires: 25 juin [b]DÉBUT SR[/b]
Mail de déculpabilisation de sa part : 26 juin

SR

Prise de news de sa part sur facebook: 10 juillet [b]15 jours de SR[/b]

Appel de ma part pour avoir des infos sur mon entorse: 20 juillet

Je bois un café avec ses parents chez eux, et l'appelle quand je suis dans pdt qu'elle est à sa fenêtre pui échange sms ensuite: 21 juillet [b]31 jours de SR[/b]

[b]34 jours de SR au total aujourd'hui (coupé légèrement) pour une rupture qui date de 49 jours.[/b]

Et j'ajoute la musique qui correspond bien à ma rupture (les paroles, pas musique bad), lisez les paroles en même temps!

http://www.paroles-musique.com/paroles-Les_Cowboys_Fringants-Train_De_Vie-lyrics,p79138

Y a un traite parmis nous il faut lui donner la fessée :p

Non sérieux Tom Ace a l'air en très bonne voie, on ne le voit plus du tout.

Il flirt a mort à mon avis, il a bien raison.

Moi ce n'est pas dans mes objectifs actuel. Mais je commence vraiment à me détacher je le sens, je passe devant chez elle et ça ne me fait plus grand chose.

Pokestar, faut éviter de compter les jours lol ça te paraitra plus long, moi je ne sais plus à combien j'en suis là.

courage à vous les gens surtout a hell qui a l'air assez perdu et qui se perds dans ses sms.

Coupe les ponts un moment mon gars fais un effort.

bon mon ex va revenir petit à petit chercher ses derniers affaires mais elle risque surement de me demander un coup de main, et oui car il y a pas mal de gros trucs bien lourds...Vu qu'on est pas en mauvais terme, je vais pas l'envoyer ballader, c'est pas mon genre et puis je vais pas lui dire demmerdes toi, moi qui envisage toujours une reconquète au fond de moi

@ Dark, justement, je ne comptais plus! Alors qu'avant si. Évolution aussi de ce côté là... Donc j'ai voulu regarder un peu ce que ça donnait :)

Oui c'est cool pour Tom, il faut bien se détacher du site... :)

@Bestoune, oui tu as raison, surtout si ce n'est pas dans ta nature... De toute manière, ce serait complètement puérile de prévoir de la laisser en galère... Rancoeur et haine de côté.
Acceptation et nouveau départ!

[quote="darkwanderer"]Y a un traite parmis nous il faut lui donner la fessée :p

Non sérieux Tom Ace a l'air en très bonne voie, on ne le voit plus du tout.

[u]Il flirt a mort à mon avis[/u], il a bien raison.

Moi ce n'est pas dans mes objectifs actuel. Mais je commence vraiment à me détacher je le sens, je passe devant chez elle et ça ne me fait plus grand chose.

Pokestar, faut éviter de compter les jours lol ça te paraitra plus long, moi je ne sais plus à combien j'en suis là.

courage à vous les gens surtout a hell qui a l'air assez perdu et qui se perds dans ses sms.

Coupe les ponts un moment mon gars fais un effort.[/quote]
Même pas...en fait je suis un peu sur un nuage c'est vrai mais je ne pense pas être amoureux pour le moment par contre la nana s'attache très vite et c'est une fille super, très attentionnée, une qualité que j'admire particulièrement chez les femmes. J'ai l'impression que ça va très vite entre nous, on a déjà couché ensemble. On passe de plus en plus de temps ensemble, c'est vraiment une fille complètement différente de mon ex, je n'ai rien choisis en plus cette histoire m'est tombé vraiment dessus et pour le moment ça me fait un bien fou, le temps me dira si cette fille et la bonne ou pas mais pour l'instant je vis chaque instant, sans prises de tête.

@Dark je continue de vous lire même si je regrette un peu d'être moins présent mais vos histoires à tous les 3 en particulier me tiennent vraiment à coeur et je continuerais à faire un max pour vous guider, conseiller voire même vous aider si je le peux. Tu commences juste à relever sérieusement la tête Dark, crois moi tu es sur la bonne voie et je suis content pour toi car tu mérites mieux que cette fille j'en suis quasi certain.

WN j'ai toujours grand plaisir à te lire car tu es quelqu'un d'intelligent et surtout de déterminé, ne lâche rien, tiens le bon bout, le fait que ton ex te réponde presque instantanément comme elle le fait montre bien qu'elle ne t'a pas du tout zappé, y'a plus que de l'espoir dans ton cas mais sois prudent et vigilant.

@Poke Tu m'as l'air d'être dans une belle période de nostalgie, ça va passer crois moi, c'est une étape du deuil. Laisse toi le temps et continue ta vie sans pour autant zapper cette espoir de reconquête que tu semble vouloir entretenir quelque part. Laisse venir les signes, ne les provoque pas ;-) Bon courage mec

AH Tom ! Ca fait plaisir de te revoir parmis nous ! Ca fait plaisir de voir que tu as retrouvé quelqu'un, carpe diem ;) Tu verras à quoi ça te ménera !

En fait, d'autres trucs ce sont passés, j'ai parlé à Mizuki, elle m'a évité de faire une petite connerie lol.
Je vous explique, je lui ai demandé si sa meilleure amie était partie en vac (c'est une personne que j'apprécie, et j'avais en tête de demander à mon ex de venir avec elle boire un café si elle voulait).
Je suis partie faire un basket avec les amis, entre temps mon ex m'a envoyé 4 sms pour savoir pourquoi, que ça l'intriguait de savoir pourquoi je voulais savoir ça, qu'elle trouvait ça bizarre. Un appel en absence..
J'étais en train de jouer au basket, je lui ai dit que je l'appelerai demain. Elle m'a réécrit tt de suite, disant quelle voulait savoir.
En rentrant du basket, je parle a Mizuki qui me dit de ne pas aggraver mon cas "je m'en foutiste" de la relation (ce qui serait le cas si je mettais en place mon idée première, j'y avais pas du tout pensé lol, moi je voyais ça bon enfant).
Bref, je lui écris y'a 10 min un texto où je lui donne une autre raison.

Voilà, même si j'ai changé de mon envie première car Mizuki avait peut être raison, ça fait vraiment du bien de pas se poser autant de question quand on agit.
Je me dis : QUOI QU'IL SE PASSE, JE M'ADAPTERAI

Je suis heureux pour toi Tom, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle relation, laisse le temps l'amour viendra (bientôt tu ne sera plus là snif ^^ ).

Mais au final tant mieux, Je me réjouis que ton Ex le raprenne et qu'elle prenne un coup de masse, mais il sera trop tard ... et paf le deuxième coup de masse qui l'achève ! A son tour de ramer, on va bien voir qui rira le dernier.

Tu avais raison Tom, l'amour commence a vraiment s'effacer, ça se referme, si mon égo n'avait pas été aussi atteint j'aurai surement pardonné, mais j'ai rappris des choses entre temps.

( j'ai appris par sa meilleur amie ) qu'elle avait laissé des traces intentionnelles dans le but de me faire du mal. J'ai bon chercher je ne comprends pas pourquoi elle m'en veut autant.

C'est honteux, dégoutant. La méchanceté chez les femmes n'a d'égal que leurs tendresse!

Je préfère les hommes ou, on se met des coups de poing et puis on se respecte et c'est régler.

La violence psychologique c'est pire que physique.

Mais je ne crie pas victoire trop vite. Je reste au garde à vous, mais je me prépare au pire éventualité quand j'irai chercher mes affaires ( elle serai bien capable de l'embrasser ou je ne sais quoi devant moi ).

Je crois que j'ai un pied dans la section abdication, même si ça me fait chier quelque part.
ça vient tout seul. J'ai plus envie de me battre pour elle, j'ai envie de me battre pour moi depuis un moment, dimanche j'ai eu un déclic.

@Whynot : Laisse la se poser des questions. ça lui fera un peu les pieds, n'oublie pas qu'elle ta posé un lapin pour tes rendez-vous de café sans te donner vraiment d'explication.

Hello les boys,

Je dois avoir un probleme lol...
Je n'arrive pas a appliquer de SR, car on s'envoi des sms...
Chaque jour, involontairement on s'envoi des sms, chaque jour quelqu'un le fait en premier...

Croyez vous aux voyantes vous?

Car mes parents sont tres fanatiques de ce genre de choses, et tout ce qui fut predit fut arriver...
Quoi faire lol?

Merci

Hey Tom!

Merci pour tes mots et tes encouragements chaleureux!
Bon courage à toi aussi, tant que tu passes de bons moments, il n'y a pas de raison à se prendre la tête je pense. Tu verras où tu iras, pendant combien de temps...

J'ai un autre ami qui a récupéré son ex après 1 an et demi, à partir du moment où il n'a plus été à "ses pieds", qu'il ne répondait plus, était en SR strict... Il avait vu d'autres nanas de son côté, comme il me dit, j'ai vivoté.

Passez une bonne journée les mecs, bon courage à tous!

[quote="darkwanderer"]Je suis heureux pour toi Tom, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle relation, laisse le temps l'amour viendra (bientôt tu ne sera plus là snif ^^ ).

Mais au final tant mieux, Je me réjouis que ton Ex le raprenne et qu'elle prenne un coup de masse, mais il sera trop tard ... et paf le deuxième coup de masse qui l'achève ! A son tour de ramer, on va bien voir qui rira le dernier.

Tu avais raison Tom, l'amour commence a vraiment s'effacer, ça se referme, si mon égo n'avait pas été aussi atteint j'aurai surement pardonné, mais j'ai rappris des choses entre temps.

( j'ai appris par sa meilleur amie ) qu'elle avait laissé des traces intentionnelles dans le but de me faire du mal. J'ai bon chercher je ne comprends pas pourquoi elle m'en veut autant.

C'est honteux, dégoutant. La méchanceté chez les femmes n'a d'égal que leurs tendresse!

Je préfère les hommes ou, on se met des coups de poing et puis on se respecte et c'est régler.

La violence psychologique c'est pire que physique.

Mais je ne crie pas victoire trop vite. Je reste au garde à vous, mais je me prépare au pire éventualité quand j'irai chercher mes affaires ( elle serai bien capable de l'embrasser ou je ne sais quoi devant moi ).

Je crois que j'ai un pied dans la section abdication, même si ça me fait chier quelque part.
ça vient tout seul. J'ai plus envie de me battre pour elle, j'ai envie de me battre pour moi depuis un moment, dimanche j'ai eu un déclic.

@Whynot : Laisse la se poser des questions. ça lui fera un peu les pieds, n'oublie pas qu'elle ta posé un lapin pour tes rendez-vous de café sans te donner vraiment d'explication.[/quote]
Moi j'ai les deux pieds dans la section abdication lol et oui elle l'apprendra tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre et effectivement il sera trop tard. Aujourd'hui je ne lui souhaite même pas du mal, qu'elle se plante ou autre car sa vie ne m'importe plus désormais. J'ai tourné la page après 2 mois de SR strict et je me suis détaché en un peu plus d'un mois. On verra bien comment se fera la prise de contact mais aujourd'hui j'ai décidé de me consacrer à moi, plein de projets en tête (passer le permis moto par exemple), puis je suis avec une fille qui est très douce, attentionnée et puis surtout qui croit en moi. Elle a beaucoup plus de maturité que mon ex et je me rends compte que c'est de ça dont j'ai besoin actuellement. Bref, on verra bien ce que ça donnera par la suite.

Je sais pas si les femmes sont méchantes, mais en tout cas quand elles ont pris une décision, c'est irrévocable parce qu'elles ne raisonnent pas du tout comme nous. Leur sens de la raison est régit principalement par les émotions. La femme te donnera tout par amour mais si tu lui fais à l'envers, tu seras pire que le choléra à ses yeux. Mon ex par exemple, je lui reproche son manque de communication. En effet, quelques temps après la rupture, elle m'a envoyé ses états d'âme par mail, des textes remplis de ses émotions à un moment donné, quand j'ai lu ça j'étais sur le cul c'est vrai mais en colère également contre moi mais en grande partie contre elle. Je me suis dit alors: BORDEL !! mais t'attends le déluge pour m'en parler en face à face, finalement avec le recul les femmes qui agissent de la sorte sont des femmes qui manquent cruellement de confiance en eux. Elle ne m'a pas fait confiance, et à décider de ne plus m'aimer, il n'y a pas de reconquête possible de mon côté, elle m'a déçu et blessé. L'amour ce n'est pas agir comme elle l'a fait: fuir...

Non l'amour, c'est bien plus que ça. Peut être qu'un jour je lui écrirais une lettre dans laquelle je lui dirais ce que je ressens, peut être s'en fichera t-elle, mais si elle m'a vraiment aimé je ne crois pas. Je sais pas si l'amour commence à s'effacer pour toi Dark, mais peut- être que tout simplement tu as décidé de passer à autre chose, de ne plus être en attente, le cerveau humain est certes compliqué mais pas maso, tu vas pas te taper la tête contre le mur tous les jours tout en sachant bien que c'est douloureux. Il faut zapper les expériences traumatiques liés à ta rupture. Si elle t'en veut, au moins cela veut dire qu'elle nourris tout de même un sentiment pour toi, dans mon cas c'est l'indifférence totale je sais pas ce qui est le pire pour l'ego mais en tout cas pour tourner la page c'est le mieux.

Fais ta vie mec, t'en rencontrera d'autres des nanas c'est sûr et je sais de quoi je parle, ma nouvelle copine m'est tombé dessus comme ça...POUF ;-)

[quote="pokestar"]Hey Tom!

Bon courage à toi aussi, tant que tu passes de bons moments, il n'y a pas de raison à se prendre la tête je pense. Tu verras où tu iras, pendant combien de temps...

J'ai un autre ami qui a récupéré son ex après 1 an et demi, à partir du moment où il n'a plus été à "ses pieds", qu'il ne répondait plus, était en SR strict... Il avait vu d'autres nanas de son côté, comme il me dit, j'ai vivoté.

Passez une bonne journée les mecs, bon courage à tous![/quote]
Merci Poke! La solidarité masculine bat son plein ici ça fait plaisir de vous lire. Comme dirait la Fonky Family j'irais là où la vie me mène lol

Au bout d'un an et demi ?? Son ex est revenue vers lui ou quoi ? Comment ça s'est passé ?

[quote="whynot13"]AH Tom ! Ca fait plaisir de te revoir parmis nous ! Ca fait plaisir de voir que tu as retrouvé quelqu'un, carpe diem ;) Tu verras à quoi ça te ménera !

En fait, d'autres trucs ce sont passés, j'ai parlé à Mizuki, elle m'a évité de faire une petite connerie lol.
Je vous explique, je lui ai demandé si sa meilleure amie était partie en vac (c'est une personne que j'apprécie, et j'avais en tête de demander à mon ex de venir avec elle boire un café si elle voulait).
Je suis partie faire un basket avec les amis, entre temps mon ex m'a envoyé 4 sms pour savoir pourquoi, que ça l'intriguait de savoir pourquoi je voulais savoir ça, qu'elle trouvait ça bizarre. Un appel en absence..
J'étais en train de jouer au basket, je lui ai dit que je l'appelerai demain. Elle m'a réécrit tt de suite, disant quelle voulait savoir.
En rentrant du basket, je parle a Mizuki qui me dit de ne pas aggraver mon cas "je m'en foutiste" de la relation (ce qui serait le cas si je mettais en place mon idée première, j'y avais pas du tout pensé lol, moi je voyais ça bon enfant).
Bref, je lui écris y'a 10 min un texto où je lui donne une autre raison.

Voilà, même si j'ai changé de mon envie première car Mizuki avait peut être raison, ça fait vraiment du bien de pas se poser autant de question quand on agit.
Je me dis : QUOI QU'IL SE PASSE, JE M'ADAPTERAI[/quote]
En tout cas le fait qu'elle te réponde instantanément c'est pire qu'un signe mec, y'a toujours des sentiments de son côté mais il faut que tu creuses encore de ton côté.

Pour moi dans ma tête c'est clair, c'est une fille parmis d'autre avec laquelle j'ai entretenue un lien particulier pendant un moment.
Depuis lundi, je vais bien. J'ai vraiment arrêté de me poser des questions de merde sur le pourquoi du comment.
Je continue ma vie, ouvert aux autres filles (j'en ai une autre en vue), je vais continuer de garder contact avec mon ex, toujours en mode cool et décontracté en étant un pote ambigu :D. Bref, je continue a essayé de récupérer le coup car elle m'intéresse toujours et tant pis si ça prend plusieurs mois, mais surtout, tantpis pour elle si je trouve qqun d'autre entre temps. Dans ce dernier cas, c'est moi même qui la fouterait dans la friendzone, et elle s'en mordra les doigts :)

[quote="Tom Ace"][quote="pokestar"]Hey Tom!

Merci Poke! La solidarité masculine bat son plein ici ça fait plaisir de vous lire. Comme dirait la Fonky Family j'irais là où la vie me mène lol

Au bout d'un an et demi ?? Son ex est revenue vers lui ou quoi ? Comment ça s'est passé ?[/quote]
^^

Elle a été assez ambigüe, s'est barrée avec un autre, mais gardait mon pote sous la main, pour les coups de bad, pour parler de ses problèmes etc... Ça a duré longtemps ce manège. Ensuite, il a décidé de passer à autre chose, genre même si je te croise, je ne te parle pas. il ne répondait plus à rien venant de sa part, voyait ailleurs... On n'a pas reparlé de la suite hier, mais dans mes souvenirs, il est retourné vers elle, lorsqu'elle a eu un décès d'un parent très proche et particulier pour elle dans sa famille. Ils se sont revus, etc... Et ils ont recommencé. Il lui a dit, ses quatre vérités, et qu'il fallait qu'elle réfléchisse vant, pour ne pas repartir dans quelques mois ou jours...
Ils ont acheté une maison récemment.

De mon côté, je vois la reconquête plus qu'envisageable parfois, et d'autres je me dis que je rêve tout debout...
Toujours pas de news de son côté... J'attends demain ou vendredi pour l'appeler je pense, ou lui envoyer un sms.

[quote="pokestar"][quote="Tom Ace"][quote="pokestar"]Hey Tom!

Au bout d'un an et demi ?? Son ex est revenue vers lui ou quoi ? Comment ça s'est passé ?[/quote]
^^

Elle a été assez ambigüe, s'est barrée avec un autre, mais gardait mon pote sous la main, pour les coups de bad, pour parler de ses problèmes etc... Ça a duré longtemps ce manège. Ensuite, il a décidé de passer à autre chose, genre même si je te croise, je ne te parle pas. il ne répondait plus à rien venant de sa part, voyait ailleurs... On n'a pas reparlé de la suite hier, mais dans mes souvenirs, il est retourné vers elle, lorsqu'elle a eu un décès d'un parent très proche et particulier pour elle dans sa famille. Ils se sont revus, etc... Et ils ont recommencé. Il lui a dit, ses quatre vérités, et qu'il fallait qu'elle réfléchisse vant, pour ne pas repartir dans quelques mois ou jours...
Ils ont acheté une maison récemment.

De mon côté, je vois la reconquête plus qu'envisageable parfois, et d'autres je me dis que je rêve tout debout...
Toujours pas de news de son côté... J'attends demain ou vendredi pour l'appeler je pense, ou lui envoyer un sms.[/quote]
J'aime lire ce genre d'histoire! Ca montre à quel point chaque histoire est unique, différente, et si le destin joue en sa faveur ou non ^^

Je vous lis sans trop réagir depuis le début mais ça fait plaisir la solidarité dans ce post

Poke, je suis bien d'accord avec ce que tu dis.

Mais on parle d'une année la...

T'aimerai vivre une année dans l'attente? (tu t’imagine ce que ça veux dire une année ?!)

Moi pas j'ai fait un trait la dessus.

Vis pour toi et tu verra par la suite, tu sera différent et ce sera certain. A ce moment là tu pourra penser reprendre vraiment contact.

Tu ne peux que changer si tu ne pense pas à ça.

Je préfère l'option de vivre, ne plus se poser de question sur nos Ex, mais plutôt ce que toi tu veux vraiment dans la vie, que d'espérer qui t'empêche de t'épanouir et d'évolué.

Réfléchis très bien à ce que tu fais. J'ai un ami qui a été trop vite en besogne après une rupture il s'est mis avec une fille et en 3 semaines elle était enceinte.

Je peux t’assure qu'il s'en bouffe les doigts sévère il me le dit souvent.

Il a fait une erreur, il a appris certe... mais elle est très grave cette erreur.

J'ai une question pour toi Poke.
[color=#FF0000]
En quoi le fait de te poser des questions /espérer sur ton ex te rend-il la vie meilleur?[/color]

En quoi le fait de poser la question dans ta tête pourrai interagir sur elle.

Agit plutôt au lieu de gaspillé ton temps a ces question sans réponse pour le moment, crois moi tout se apprend un jour ou l'autre, donc patience mon ami.

Si un jour tu te remet avec en de bon terme elle s'ouvrira à toi.

Avant je ne regardais que rarement les gonzesses autour de moi, maintenant je me surprend à regarder tout le temps.
Ce que Tom dit est vrai, la femme est tout sauf rationnelle, l'émotionnel la poussera n'importe ou.
Surtout si ton Ex est très émotive.
La mienne l'est a un niveau extrême.
C'est pour cela que je sais que ça se retournera contre elles ne t'en fait pas.

Tu peux venir posté ici Miko, t'es le bienvenu on ne rejette personne ^^

On est tous dans la même merde, donc au fond pourquoi ne pas s'entraider?

Je sens une évolution chez moi personnellement, et j'ai trouvé beaucoup de réponse dans ce forum, beaucoup de gens bien qui se font jeter, et je ne comprends pas pourquoi au fond.

Parce que ces gens s'acharnent et se battent pour leurs Ex, qui pour moi n'en valent pas la peine... c'est difficile à dire, ou du moins n'en valent pas encore la peine car leur évolution s'est arrêté, il faut s'investir dans les deux partis, seulement un préfère la voie de la facilité et abandonné, allez voir ailleurs et ne plus se battre.

Je parle surtout pour mon cas ( évolution ) s’efforcer de ne pas voir la réalité. en fuyant tout ce que l'on a chéri, ce que l'on a construit en se mettant avec une feuille de papier blanche c'est tout simplement pathétique.

Je suis bien plus heureux qu'elle et épanoui, je ne voudrai pas être à sa place croyez moi bien ! au fond c'est elle qui souffre bien plus que moi dans son état d'âme, mental, sa confiance en elle, son physique qu'elle rejette sans cesse...

J'ai plus de la pitié pour elle qu'autre chose pour le moment.

Tant qu'elle n'aura pas accepter ce qu'elle est, ni sa situation.

Elle ne restera qu'un déchet toute sa vie, j'ai essayer de l'en sortir depuis que je la connais, mais c'est plus facile de vivre dans son monde d'autiste et de baisser les bras.

Poke parlait d'une année, pour mon cas je pense a bien plus !!!

à court terme, impossible !

Mais d'ici là j'aurai trouver quelqu'un d'autre, de bien plus attentionné, adulte et battante !

Je pense a Whynot notamment que je trouvais froid et détaché au début, mais après j'ai bien senti le regret et ses sentiments qui sont ressortis, c'est maintenant ( après que l'être soit partis ) qu'il se rend compte qu'il l'aime ! et maintenant qu'il se bat tout les jours pour son Ex.

Je suis sur Whynot que si tu arrive a la ravoir, elle sera épanouie car ton cas est vraiment différent du notre.

Pokestar, toujours aussi émotif est toujours sur la même lancée, même si il y a une évolution.

Bastoune qui est toujours aussi téméraire, et très motivé a la récuperer

Il n'y a que Tom ace au fond qui est très détaché, et qui a compris que son Ex ne méritai pas son attention, ce que je suis en train adhéré tout doucement, je ne recois plus les coup de poignard comme avant.

Et moi au début qui avait des crises d'angoisse dans la voiture, j'ai écouter mon coeur, j'ai re eu une aventure de 3 semaines, après m'être refait trahi de plus belle.

un bon SR au début ou j'étais hyper motivé pour la retrouver et la conquérir une fois pour toute.

Mais j'ai compris maintenant qu'elle est bien trop déchirée et a l'ouest pour faire quoi que ce soit, même si ça marcherai elle referai denouveau pareil à coup sur.

C'est triste à dire pour elle, mais elle c'est fait passé pour une salope devant toute ses amis/amies un moment donné car elle se vantai d'avoir été avec un autre.

C'est elle, et elle seule qui a provoqué tout cela, je n'ai que peu de chose a me reprocher, des infimes détails.

Elle par contre la liste est ENORME, et elle est commune.

Pourquoi je me forcerai a me battre pour quelqu'un qui semble reconnaitre ses torts mais qui n'agit pas? qui ne se bat pas ? qui ne fait rien de sa vie? qui se voile la face? qui vit dans son monde ?

Quelqu'un de très immature au final, et très gamine et pas indépendante.

Je veux faire ma vie avec une femme, pas avec une femme qui a l'âge mental d'une jeune fille de 16 ans.

Je pense que dans son état actuel, un psychologue serait imposable, tellement elle me semble loin.

Hello les boys,

Vos histoires sont emouvantes, et je ne sais pas vraiment quoi dire..
Je suis un minot niveau rupture, mais celle la est vraiment dure a avaler...

J'ai eu des relations pas serieuses, mais celle la est celle qui a tout declancher chez moi..
J'ai pris confiance en moi, ce que les gens voyaient et pas forcement ce que je voyais moi...

Donc dur dur de tourner cette page...

C'est pareil, il m'est dur de faire un SR car dernierement suite a une derniere galere, ses parents m'ont accueillis sous leur toit avant que je ne rentre chez mes parents...
Et mon ex viens d'obtenir son diplome...

Certains diront deux raisons de faire deux SR, mais par respect pour eux, je leur dois au moins une petite carte...

Homme assez immature, qui prenait plus soin des affaires de son amie que des siennes, je me suis retrouve dans une belle merde financiere...
A deux reprises, j'ai cru m'en sortir, mais il fallait vraiment repartir de zero...

Contrairement a avant, je prends soin de moi, et surtout de mon cote administratif...
De meme envoye des cartes, ou remercier ou ecrire directement a des personnes, n'etait pas mon fort...

Je l'ai fait par respect pour eux...

Je ne sais pas si cela jouera en ma defaveur, mais quelque soit la situation actuelle, ils meritent au moins cela...

Je crois qu'on avance tous, chacun à notre rythme et chacun avec son histoire. Si les grands principes s'appliquent à chacun d'entre nous, il faut les moduler en fonction de nos situations.

Tom a réussi à sortir de la spirale de la souffrance et à repartir sur de toutes nouvelles bases. C'est super bien pour lui, il en a bavé, son évolution a vraiment été flagrante à travers ses posts. On sent quelqu'un de reposé de zen, bref d'heureux.

Vous les gars vous évoluez aussi beaucoup, je le vois. Poke prend conscience que sa reconquête ne pourra se faire que sur le moyen-long terme, et comme bastoune, vous avez des résultats, des bases sur quoi travailler et avancer. Vos ex sont plus ou moins récéptives, mais en tout cas vous savez ce qu'il vous reste à faire, et vous avez le mental pour continuer à vous battre.
Dark, toi aussi tu as une base sur quoi avancé, ton ex a des sentiments pour toi, même s'ils sont négatifs ajd, ça montre qu'elle est encore trop touchée par la rupture et ses causes. Tu sais que ça se jouera sur le long terme pour toi, mais je sais que tu feras les bons choix, si tu rencontres quelqu'un qui te correspond, tu ne l'a laisseras pas passer. Après rien ne t'empêchera de tenter une reconquête plus tard si le coeur y est encore ;)
Hell, je pense qu'il faut que tu prennes un peu de recul sur ta situation, maintenant fais ce qui te semble juste, pas par rapport à ton ex, mais par rapport à toi.

En tout cas, les gars, vous êtes des personnes vraiment attachantes et vos ex, si elles ne reviennent pas à vous, n'auront que leurs yeux pour pleurer. Vous êtes des gars bien, j'aime les gens qui se battent pour ce qu'ils considèrent en valoir la peine.

Peu importe l'obstacle qui se mettra devant nous, nous nous adapterons.

- We do today what they won't, so tomorrow we accomplish what they can't -

yo les gars, et bien, je suis monstre motivé c'est clair. Je n'abdique jamais et je suis prêt à déplacer des montagnes. Alors oui, si elle ne revient pas, elle n'imagine pas une seconde ce qu'elle perdra, car aujourd'hui, j'avance, je suis mieux chaque jour qui avance, plus de boule au ventre, envi de me lever du bon pied, j'ai enfin trouvé un new job, avec le double de mon salaire actuel!!, et des conditions extra, j'ai tout pour avancer à fond!!
moi qui rêvais de faire de magnifiques voyages, à travers le monde, je vais pouvoir y arriver, et en dégouter certains (et certaines), et oui messieurs, l'argent ne fait pas le bonheur mais il aide à faire rêver et avancer un couple, surtout dans ces moments de crise. Je sais que mon ex ne reviendra pas parce que j'ai une situation extra, mais parce que je serai un mec génial simplement qui la fera rêver quand on discutera ensemble.
J'ai une attitude positive, car mine de rien, ce forum aide bcp pour s'en sortir. Les femmes ont besoin de rêve, (du moins mon ex) et aujourd'hui je sais que je peux en procurer

J-5 avant rendez vous, j'ai la pêche!!!et je vais même aller à l'encontre de tout ce qui est conseillé, je vais l'emmener dans un resto que l'on adorait fréquenter... parce que je suis simplement un mec génial!!!

[quote="bastoune138"]yo les gars, et bien, je suis monstre motivé c'est clair. Je n'abdique jamais et je suis prêt à déplacer des montagnes. Alors oui, si elle ne revient pas, elle n'imagine pas une seconde ce qu'elle perdra, car aujourd'hui, j'avance, je suis mieux chaque jour qui avance, plus de boule au ventre, envi de me lever du bon pied, j'ai enfin trouvé un new job, avec le double de mon salaire actuel!!, et des conditions extra, j'ai tout pour avancer à fond!!
moi qui rêvais de faire de magnifiques voyages, à travers le monde, je vais pouvoir y arriver, et en dégouter certains (et certaines), et oui messieurs, l'argent ne fait pas le bonheur mais il aide à faire rêver et avancer un couple, surtout dans ces moments de crise. Je sais que mon ex ne reviendra pas parce que j'ai une situation extra, mais parce que je serai un mec génial simplement qui la fera rêver quand on discutera ensemble.
J'ai une attitude positive, car mine de rien, ce forum aide bcp pour s'en sortir. Les femmes ont besoin de rêve, (du moins mon ex) et aujourd'hui je sais que je peux en procurer

J-5 avant rendez vous, j'ai la pêche!!!et je vais même aller à l'encontre de tout ce qui est conseillé, je vais l'emmener dans un resto que l'on adorait fréquenter... parce que je suis simplement un mec génial!!![/quote]
tu gères mec !!!

Yo les mecs...
Je sais je suis matinale, mais j'ai un decalage horaire de 2 heures...
Ici il est 8h25 du matin...

Bastoune, waw ce que tu as dis est beau...
Je suis dans le meme cas que toi, et hyper motive...
Moi aussi je suis pret a deplacer des montagnes pour elle, et si elle ne voit pas ce qu'elle perds, ben ca sera tampis pour elle...

Depuis 2 semaines que je suis rentre chez moi j'ai deja accompli plein de choses :
- Regler mes problemes administratifs avec la banque
- Refait une nouvelle carte d'identite
- Commencer mes demarches administratives...
- Pris rendez vous chez le dentiste...
- Pris rendez vous chez le dermatologue...

Je vais essayer un SR Strict deja d'une semaine, car demain ca fera 2 semaines qu'on s'est quitte...
Si je n'ai pas de sms, ou qu'elle m'en envoi...
Je ne repondrai pas...

Je verai son amour pour moi...

Je sais aussi qu'actuellement elle est perdue, car mon ex a toujours ete Blanc et noir. Un jour ca allait, et le lendemain non...
Dans ce genre de cas, tu sais pas si tu dois voir un autre mec, retourner avec ton ex, ou retourner avec ton ex ex...

Petit HS : Une mere a un ami (ex ami), lis dans les cartes lol...
Elle m'a annonce un deces dans ma famille, et ce matin boum a 6h on apprends la nouvelle...
Elle m'avait aussi annonce qu'une personne dans ma belle famille, ferait gentil gentil avec moi mais des mon depart elle me cracherait sur le dos...
Ayant de mauvaises relations avec ma belle mere j'ai tout de suite penser a elle, mais plus le temps passe plus je me dis que je me suis trompe de personne...

En tout cas, je ne rentre pas en Metropole avant Septembre, donc mon ex a le temps de se reconstruire et de profiter de ses vacances...
De trouver un emploi, de la mener dans le droit chemin...

Petit PS: Lorsque je n'ecris pas sur ce site, je suis perdu... Hier journee assez chargee, je n'ai jamais ete aussi perdu qu'hier...
Je ne cesse de penser a elle, mais je ne cesse aussi de prendre en main^^

je gère oui, enfin j'essaye; rien n'est facile et je suis d'une grande prudence, j'aurai avancé tête baissée avant, mais aujourd'hui je sais que j'irai dans un mur, alors je réfléchi.
Mes erreurs sont avalées et j'avance, et ce n'est pas que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre, mais que MOI, ces derniers mois, je n'étais plus fait pour elle!!! et je pense qu'il y a une grande différence
je la laisse s'éclater, se retrouver, et je prend la température de temps en temps et la patience fera le reste
Courage les gars, jamais rien n'est définitif dans la vie, celle ci est faite de changements parfois inattendus, alors quoi qu'il arrive, l'amour frappera à notre porte un jour ou l'autre

Les gars je viens de craquer...
après 9 jours de sr soit un record battu depuis sa proposition que je pouvais le contacter quand je voulais, j'ai donc envoyé un sms ce midi, un truc vraiment pourri et anodin ne sachant comment l'aborder le mr nexté :

' un petit coucou pour te souhaiter un bon appetit et une bonne journée'
il a répondu dans les 10 secondes
'merci, toi aussi :) '

bon au moins, je ne crois pas qu'il me fasse la geule...avant il m'aurait répondu un truc du style 'thx' mais bon a mon avis c'est mauvais signe quand meme, il doit roucouler un max.

Je relance pas et lui non plus apparemment :(.

je pense que cela est pire dans le sens ou quand il m'a largué officiellement et la next, il répondait a mes sms des telegrammes de deux lettres et maintenant il repond sans plus. Mais c'est que quelque part avant il etait perturbé et que maintenant non?

au moins je sais qu'il fait pas la geule...je replonge en sr :(

Essayer de me reconstruire et aussi essayer de créer un manque mais avec la next...cela fait plusieurs mois que j'applique des sr, et que je ne le contacte pas de mon chef (sauf la) et il a toujours fini par envoyer un tit sms ou appel au bout de maxi une semaine.

Y a eu le dernier contact dont je vous ai deja fait part et depuis j'avais plus de news, depuis la periode record passée, cela me bouffait jour et nuit, j'avais peur qu'il fasse la geule ou quoi.

le sr le plus long avec ce beau temps et tout, je suis pas naive :s

[quote="gnocchi"]Essayer de me reconstruire et aussi essayer de créer un manque mais avec la next...cela fait plusieurs mois que j'applique des sr, et que je ne le contacte pas de mon chef (sauf la) et il a toujours fini par envoyer un tit sms ou appel au bout de maxi une semaine.

Y a eu le dernier contact dont je vous ai deja fait part et depuis j'avais plus de news, depuis la periode record passée, cela me bouffait jour et nuit, j'avais peur qu'il fasse la geule ou quoi.

le sr le plus long avec ce beau temps et tout, je suis pas naive :s[/quote]
T'as fait le pas maintenant il faut le laisser venir
T'as vu qu'il faisait pas la gueule, lui a vu que t'étais ok pour le contact, maintenant faut le laisser faire et te concentrer sur toi!

[quote="Hell26"]Yo les mecs...
Je sais je suis matinale, mais j'ai un decalage horaire de 2 heures...
Ici il est 8h25 du matin...

Bastoune, waw ce que tu as dis est beau...
Je suis dans le meme cas que toi, et hyper motive...
Moi aussi je suis pret a deplacer des montagnes pour elle, et si elle ne voit pas ce qu'elle perds, ben ca sera tampis pour elle...

Depuis 2 semaines que je suis rentre chez moi j'ai deja accompli plein de choses :
- Regler mes problemes administratifs avec la banque
- Refait une nouvelle carte d'identite
- Commencer mes demarches administratives...
- Pris rendez vous chez le dentiste...
- Pris rendez vous chez le dermatologue...

Je vais essayer un SR Strict deja d'une semaine, car demain ca fera 2 semaines qu'on s'est quitte...
Si je n'ai pas de sms, ou qu'elle m'en envoi...
Je ne repondrai pas...

Je verai son amour pour moi...

Je sais aussi qu'actuellement elle est perdue, car mon ex a toujours ete Blanc et noir. Un jour ca allait, et le lendemain non...
Dans ce genre de cas, tu sais pas si tu dois voir un autre mec, retourner avec ton ex, ou retourner avec ton ex ex...

Petit HS : Une mere a un ami (ex ami), lis dans les cartes lol...
Elle m'a annonce un deces dans ma famille, et ce matin boum a 6h on apprends la nouvelle...
Elle m'avait aussi annonce qu'une personne dans ma belle famille, ferait gentil gentil avec moi mais des mon depart elle me cracherait sur le dos...
Ayant de mauvaises relations avec ma belle mere j'ai tout de suite penser a elle, mais plus le temps passe plus je me dis que je me suis trompe de personne...

En tout cas, je ne rentre pas en Metropole avant Septembre, donc mon ex a le temps de se reconstruire et de profiter de ses vacances...
De trouver un emploi, de la mener dans le droit chemin...

Petit PS: Lorsque je n'ecris pas sur ce site, je suis perdu... Hier journee assez chargee, je n'ai jamais ete aussi perdu qu'hier...
Je ne cesse de penser a elle, mais je ne cesse aussi de prendre en main^^[/quote]
Moi aussi j'aime lire les cartes...bancaires hahaha :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...