Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

Messages recommandés

Oui tout à fait. Ça va aller. il faut être patient, et puis à un moment quand tu es mieux, peser le pour et e contre en fonction de ce que tu souhaites, puis le contacter ou non.
Il fait, essaye de sortir! ;)
[quote="whynot13"]On va les obtenirs ces rdv, ok ?! Qu'elles voient un peu ce qu'elles perdent en allant avec leur next !![/quote] Mais carrément qu'on va les avoir! ;)

Jauger son niveau d'avancement au tel, je ne sais pas si je saurais faire. Va falloir que je me décide parmi les trois options déjà. -_-"

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Hell26 bienvenu à toi, oui entretenir des sms, va ne faire que d'équilibrer la balance.

Tu comprends? elle t'envoit un sms, tu répond dans son sens. la balance est équilibrer.

Il faut qu'elle penche dans ton sens et pas être stagnante.

Elle te met un poids , tu lui en remet un du même genre.

= Infinité

Je sais pas si tu suis mon sous entendu.

Vous allez rester à stagner au même stade, y aura pas d'évolution.

@ Pokestar Oui! la reconquête peut-être vu pour on Ex ou conquérir une autre !!! Une nouvelle histoire par dessus tout peut-importe avec qui !

Une nouvelle aventure et histoire car on en a pris pour notre grade! Si c'est pour recommencer la même chose inutile d'être sur ce forum.

Elle me disait une fois : Rien ne sera jamais plus comme avant (en pleurant) !

J'ai rétorqué : Et bien heureusement sinon on retournerai a notre stade actuel ! ( et boom ! ) la vérité absolue dans les dents.

semaine de boulot fini et................des news de mon ex, wahou!!!!!!!!!!!!!
alors je suis entre heureux, flippé et septique (comme la fosse ;) )
voila, j'arrive au taf ce matin, je vais garer ma voiture et surprise, la sienne est là!! Merde elle bosse aujourd'hui? mon coeur ne fait qu'un tour à l'idée de la croiser, du coup je la croise, elle est au téléphone, un ptit coucou, un sourire de ma part et je trace....

Pause déjeuner, un sourire de sa part, je répond...
on sort prendre l'air 5 minutes après avec tous les collègues et on discute, elle est à côté de moi, j'entame la conversation en lui parlant du boulot, je déconne, raconte une ou deux connerie et montre que ça marche pour moi et là 1 minute de blanc....ET :
ELLE : faudrait qu'on voit pour le loyer d'aout (oui car elle paye avec moi l'appart jusqu'a mon départ alors qu'elle est plus dedans depuis deux mois, sympa quand même)
MOI : pas de soucis
ELLE : et faudrait que je vienne mercredi ou jeudi pour récupérer des affaires quand même
(oui parce qu'elle a encore pas mal de matos)
MOI : pas de prob, tu passes quand tu veux
et d'un coup sans réfléchir :
MOI : j'aimerai bien qu'on se voit un de ces soirs
ELLE : oui pas de soucis,
MOI : dimanche prochain ça marche?
ELLE : ok pas de soucis

et voilà je l'ai senti un peu distante quand même et surtout elle me regardait pas dans les yeux tout le temps, après je suis un peu parano, mais bon, maintenant, j'ai un rencard, obtenu presque les doigts dans le nez, alors vu que mon état d'esprit a beaucoup évolué, je sais que ce rendez vous doit être juste cool et drôle sans prises de têtes, et surtout je vais pas lui refaire le coup de lui balancer mes sentiments, sinon retour case départ, je sais que selon la conclusion de ce rencard, je serai ou je vais et comment je vais y aller mais il me faudra patience....

Oui faut continuer. Coup de mou cette aprem comme je ne suis pas occupé...
Oui pour le premier pas, je sais bien, de toute manière, je verrai bien si elle le fait. Mais je n'hésiterai pas à le faire, vu que j'ai fait le premier pas là, parce que j'avais besoin de quelque chose...

[quote="darkwanderer"]@Hell26 bienvenu à toi, oui entretenir des sms, va ne faire que d'équilibrer la balance.

Tu comprends? elle t'envoit un sms, tu répond dans son sens. la balance est équilibrer.

= Infinité

@ Pokestar Oui! la reconquête peut-être vu pour on Ex ou conquérir une autre !!! Une nouvelle histoire par dessus tout peut-importe avec qui !

Une nouvelle aventure et histoire car on en a pris pour notre grade! Si c'est pour recommencer la même chose inutile d'être sur ce forum.

J'ai rétorqué : Et bien heureusement sinon on retournerai a notre stade actuel ! ( et boom ! ) la vérité absolue dans les dents.[/quote]

Merci je comprends ce que tu veux dire...
Mais j'ai un peu de mal dans le sens, que c'est a cause de moi que la situation s'est retrouvee ainsi...

En ayant des sms de sa part, je ne trouvais pas cela si grave, mais meme plus positif...

Tu as raison il faut que je stoppe les sms, mais pendant 7 ans je n'ai vraiment vu que par elle...
Je ne sais pas combien de temps pourra durer un SR...

De meme : Est ce que cela ne vous fait pas du mal d'imaginer celle que vous aimais avec un autre, voir au lit avec?

Cette semaine, je suis encore chez mes parents mais fin de semaine prochaine, je vais voir mon frere, mes amis...

Je pense que cela me fera un peu de bien...

Pensez vous qu'un SR d'une semaine soit assez?
lol

De meme, je crois qu'en voyant qu'elle s'est inscrite sur des sites de rencontre et tout...
Je pense que je ne la vois plus pareil...

J'ai envie de me battre pour elle, mais je ne l'idolatre plus comme avant...
Modifié par Hell26

[quote="Hell26"][quote="darkwanderer"]@Hell26 bienvenu à toi, oui entretenir des sms, va ne faire que d'équilibrer la balance.

= Infinité

J'ai rétorqué : Et bien heureusement sinon on retournerai a notre stade actuel ! ( et boom ! ) la vérité absolue dans les dents.[/quote]

Merci je comprends ce que tu veux dire...
Mais j'ai un peu de mal dans le sens, que c'est a cause de moi que la situation s'est retrouvee ainsi...

En ayant des sms de sa part, je ne trouvais pas cela si grave, mais meme plus positif...

Tu as raison il faut que je stoppe les sms, mais pendant 7 ans je n'ai vraiment vu que par elle...
Je ne sais pas combien de temps pourra durer un SR...

De meme : Est ce que cela ne vous fait pas du mal d'imaginer celle que vous aimais avec un autre, voir au lit avec?[/quote]

arrêtes de culpabiliser, vous aviez des tords tous les deux, moi aussi je vivais que pour elle mais au fond mon ex n'a t -elle pas aussi eu certains tords? c'est ce que je pense.
Après arrêtes de t'imaginer des choses affreuses comme ton ex au plumard avec d'autres, car au fond elle était au plumard avant d'être avec nous et elle l'est après.
Si tu te remets avec elle, c'est comme si tu commençais une nouvelle histoire et quand tu commences une nouvelle histoire, tu n'imagines pas ta copine avec son ex, faut pas être tordu... tu vois ou bien?

Oui.

Pour mon cas, j'ai un ami qui m'a dit aujourd'hui "si tu la revois, tu peux lui redire tout ce que tu ressens etc... ce que tu veux. Tu veux être ami avec elle?"
Je lui ai répondu qu'il y avait ami et ami, je ne voulais pas me retrouver avec elle et son next par exemple...

Mais je ne suis pas d'accord avec lui cette fois-ci (il m'avait conseillé de la laisser en paix, de sortir, varier mes fréquentations...etc). Je lui ai déjà tout dit par 3-4 fois après qu'elle m'ait annoncé la couleur et ça n'a rien changé...

Pour ma part, j'ai entame mon SR depuis hier apres, qu'elle m'est dis qu'elle soit bien arrive sur son lieu de vacances...

Combien de temps vais je tenir?

Ca je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que je ne pourrai la revoir avant Fin Septembre...

Malheureusement en 3 mois plein de choses, peuvent se passer..

Carrément qu'on est là!!!! Fuck le SR!!

Je connais un ancien JRMEiste qui serait fier :)
Paul 63, qui un soir a voulu que wakeupjl, une autre personne et moi contactons nos ex, afin de rompre le SR. Dans son cas, le SR lui avait fait du tord. C'était ma première soirée en tant que JRMEiste, le temps passe :)

A dire vrai, il y a un truc qui me chagrine un peu depuis 4, 5 jours... alors que je lui en voulais pas du tout de s'être remis avec qqun il y a 1 mois.. aujourd'hui je me dis qu'elle ne m'a même pas laissé de seconde chance et a préféré resté avec qqun qu'elle connaissait (intimement) depuis 2 semaines. Et j'avoue que ça m'énerve un peu !!

[quote="pokestar"]Oui mais comme tu nous l'as déjà dit, elle t'a averti, tu n'en as pas tenu compte.
Nous envoyer des signaux, voilà leur deuxième chance, et nous ne les avons pas pris.[/quote]
exact, et bien placé pour le savoir, j'ai reçu tous les signaux deux semaines après la ruptures.......ils ont du se perdre avant à la poste ces cons-là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote="Hell26"]Selon vous c'est quoi ce genre de signaux?[/quote] tu veux les miens?
"j'aimerai que tu fasses plus d'effort à la maison"
"j'aimerai que tu prennes plus soin de toi"
"on est super bien ensemble, il mais il manque un petit truc"
et j'en passe

pour moi c'était explicite mais je devais être sourd à cette époque

bastoune, tu veux mon signal : "j'suis en train de tomber amoureuse mais j'ai l'impression d'être plus ton pote que ta copine" moi "ouais, je fais des efforts mais je sais pas si j'arriverai à changer, va falloir qu'on prenne une décision", elle "j'ai pas envie de casser", moi "moi non plus mais il faudra qu'on en reparle plus tard".

Et le jour de la rupture, j'étais d'accord ac elle.

Qui est le boulet 2012 ? C'est bibi :D

[quote="whynot13"]bastoune, tu veux mon signal : "j'suis en train de tomber amoureuse mais j'ai l'impression d'être plus ton pote que ta copine" moi "ouais, je fais des efforts mais je sais pas si j'arriverai à changer, va falloir qu'on prenne une décision", elle "j'ai pas envie de casser", moi "moi non plus mais il faudra qu'on en reparle plus tard".

Et le jour de la rupture, j'étais d'accord ac elle.

Qui est le boulet 2012 ? C'est bibi :D[/quote]
moi aussi j'étais d'accord parce que j'étais en période de doutes, et du coup des doutes infondés bordel!!!!!!!
alors je suis aussi un bon boulet, j'ai fait beaucoup d'effort pour nous deux mais il manquait un peu de fantaisie, pour qu'elle rêve, voilà

Whynot le séducteur, 1 ère vidéo qu'il voit c'est pour reséduire :)

http://www.youtube.com/watch?v=wfV1TWrF7PU&feature=relmfu
Sur celle-ci, il explique qu'il faut que ce soit des rendez-vous originaux.
Va falloir chercher un café adapté!

Les signaux moi ont été mal compris de ma part:
"on vit ensemble mais on ne se voit jamais"
"tu es tout le temps fatigué'
"je ne te verrai pas cette semaine"...

Mieux vaut en rire whynot :)
Tu te bouges énormément mnt, tu te rattrapes, et tu lui montreras!

Signaux post rupture, je n'en ai eu aucun. Les seules news étaient pour se déculpabiliser, sauf ce week end, mais il n'y avait pas de signaux, on a juste été nous.

C'est clair qu'il faut mieux en rire aujourd'hui, mais le pire c'est qu'à cette époque, je pensais que se séparer était la meilleure des solutions !

J'avoue que le SR ça me faisait chier :D
Mais c'est ce que j'aurais fait car ils reprennent les principes de la séduction... moi de tte manière, je sais que si je reste loin d'elle, elle ne reviendra pas car après la relation que j'ai eu elle se dira que je m'en fout. Donc, faire ça, c'était naturel à mes yeux.

Oui bien sûr, dans ton cas, c'est compréhensible. Dans le mien, moins finalement, mais j'aime être en action, et quand on veut quelque chose, il faut s'en donner les moyens. Le contact va se renouer j'espère, mais je vais continuer à vivre comme je le fais actuellement sans elle!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...