Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ouai ben tu est tres tres loin des fautes que j ais commises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ouai ben tu est tres tres loin des fautes que j ais commises. Raconte moi en MP si tu veux :) Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je t est répondu en mp, mais je croit que tu la déjà lut, j ais été une catastrophe face a la rupture. J avai une chance de sauver le couple, mais j ais pas totalement su gérer mes émotions, comme la jalousie, ou les crises, qui m ont couté cher a la fin.Ca craint parce que j avai en face de moi une fille hyper patiente.. :|Je croit que je fait parti des pire histoires du fofo.. Toi ca fait 4 mois je croit non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Coucou les gens, bonsoir Nicolas.J'ai tellement eu une journée de merde, que je n'ai même pas eu le temps de penser à mon Ex ! si c'est pas beau ça !Courage à Nico au passage ;-) Citer mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je t est répondu en mp, mais je croit que tu la déjà lut, j ais été une catastrophe face a la rupture. J avai une chance de sauver le couple, mais j ais pas totalement su gérer mes émotions, comme la jalousie, ou les crises, qui m ont couté cher a la fin.Ca craint parce que j avai en face de moi une fille hyper patiente.. :|Je croit que je fait parti des pire histoires du fofo.. Toi ca fait 4 mois je croit non? Oui 4 mois la rupture puis là 1 mois sans nouvelles si c'est pas mort ça lol Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je me demande qui dans ce fofo a eu le plus long SR sans aucune nouvelle.... J'immagine même pas des trucs comme 6 mois alors si y en a qui ont eu des SR de 4 ans... :shock: c'est impensable. Citer mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Coucou les gens, bonsoir Nicolas.J'ai tellement eu une journée de merde, que je n'ai même pas eu le temps de penser à mon Ex ! si c'est pas beau ça !Courage à Nico au passage ;-) Merci beaucoup ;) Courage a vous tous aussi ;) Je me demande qui dans ce fofo a eu le plus long SR sans aucune nouvelle.... J'immagine même pas des trucs comme 6 mois alors si y en a qui ont eu des SR de 4 ans... :shock: c'est impensable. Yen a un dans le fofo qui est venu récemment, qui en est a 2 ans et demi.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je me demande qui dans ce fofo a eu le plus long SR sans aucune nouvelle.... J'immagine même pas des trucs comme 6 mois alors si y en a qui ont eu des SR de 4 ans... :shock: c'est impensable. Vu la gravité de ma situation y'a moyen lol en même temps ce qui est bien avec les longs SR à mon avis c'est que si message ou contact de sa part il y a ça peut vouloir dire bien plus que si c'était au bout d'un mois par exemple enfin c'est mon avis. Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je me demande qui dans ce fofo a eu le plus long SR sans aucune nouvelle.... J'immagine même pas des trucs comme 6 mois alors si y en a qui ont eu des SR de 4 ans... :shock: c'est impensable. Vu la gravité de ma situation y'a moyen lol en même temps ce qui est bien avec les longs SR à mon avis c'est que si message ou contact de sa part il y a ça peut vouloir dire bien plus que si c'était au bout d'un mois par exemple enfin c'est mon avis.Je ne sais pas. Ça peut-être comme ça, "par hasard", sans que ce soit prémédité de la part de l'ex. Par curiosité mais sans arrière intention... Après une ou année ou deux en plus... Ça doit être possible c'est sûr. Enfin, on verra, on garde contact les mecs! :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Pour info je revois mon ex jeudi pour discuter et on verra. Il m'a dit qu'il avait encore des sentiments et arrivait à repenser aux bons moments sans que les mauvais viennent se mettre par dessus. Alors qu'il y a 2 mois il y arrivait pas. Faut croire que je reviens au bon moment ! Mais je me fais pas de film car si c'est pour me dire comme l'autre fois qu'il y arrive Pas... Méfiance !! Citer " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est plutôt encourageant Mizuki :)Stress pas trop, enfin, essaies :)courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Pour l'instant ça va mieux on a deliré par SMS ça va. Disons que jeudi j'aurais un peu mal comme une première rencontre avec quelq'un c'est normal ;) Citer " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ca a l'air de pas trop mal se passer en tout cas votre reprise de contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je penserai très fort à toi Jeudi Mizuki , viens nous raconter hein ;)On veut tout savoir haha Citer mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je penserai très fort à toi Jeudi Mizuki , viens nous raconter hein ;)On veut tout savoir haha Yes on veut tout savoir :) Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés