Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Sinon Pokestar et Tom Ace, je ne voit pas trop ce que vous avez a vous reprocher, vos avez fait ce que vous avez put avec les moyens du bord, et vous n avez pas trop commi d interdits, ni d erreurs, ni de fautes.Vous arrivez bien a gérer la situation j ais l impression, meme si vos ruptures sont récentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah oui. Moi je pensais Plutôt au dernier quand au fait de tout attendre de l'autre. Bon les hommes besoin d'un avis sur un message de mon ex la suite Moi la conversation à continué... J'ai répondu à minuit que j'allais bien et il m'a dit que ça lui faisait plaisir d'entendre ça car apparemment on lui aurait dit que j'allais pas bien, que je supportais mal la rupture (je pense qu'il préchait le faux), que contrairement aux circonstances il le voulait pas (voulait pas quoi ? Me faire du mal ou la rupture ?) et il a enchaîné avec un deuxieme SMS en disant que malgré tout ce qu'il s'est passé il pense toujours à moi. J'ai répondu une heure plus tard en disant que ça m'arrivait aussi de penser à lui et il m'a dit "je sais vu que tu prends de mes news" mouais bref on s'est souhaité bonne nuit je voulais écourter çaCulpabilité ou + que ça ?. Citer " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Les messages je m en mefie... On peut bien y dire ce qu on veut, on ne voit pas la personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Sinon Pokestar et Tom Ace, je ne voit pas trop ce que vous avez a vous reprocher, vos avez fait ce que vous avez put avec les moyens du bord, et vous n avez pas trop commi d interdits, ni d erreurs, ni de fautes.Vous arrivez bien a gérer la situation j ais l impression, meme si vos ruptures sont récentes...Les interdits je les ai fait à travers des lettres donc ça se ressent moins peut être. J'ai fini en larmes devant elle deux fois, elle une. Bien gérer je n'irai pas jusque la pour moi. Ma phrase type en ce moment c'est "on fait aller". On a fait le nécessaire pour la récupérer, elle ne veut pas , mais on ne peut malheureusement rien y changer; y'a donc plus qu'à digérer tranquillement ce festin d'amour de plusieurs années!J'ai lu ailleurs, quelqu'un qui part en reconquête et qui dit que son ex fait une erreur de le quitter, ça m'a choqué. Si l'ex décide de partir, elle seule peut dire si c'est une erreur ou non. Elle n'est plus heureuse à un instant T plus ou moins long, elle a pris une décision, on n'a rien a dire à ce sujet même si cette décision nous envoit six pieds sous terre.Comme on la dit plus haut, on a essayé, elle n'est pas revenue, elle a reflechi même si c'était seule dans son coin, et puis on ne sait pas non plus dans quel état d'esprit elle a vécu. Je me suis rendu compte que mon ex à du souffrir et être malheureuse avant d'en arriver la, et ça me fait se dresser mes poils! Mon but était qu'elle heureuse et finalement j'ai fait l'inverse à un moment dans notre relation. Même s'il y'a de nombreux éléments extérieurs qui ont joué et ont fait que, je me suis raté quelque part.Pour ma part je ne dirai pas que je gère bien, seulement que je ne peux aller contre sa décision donc "on fait aller". Même si je voudrais qu'elle revienne mais ce n'est pas dans ses plans actuellement! :)Courage Nico! ;)U Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ça m'aide pas beaucoup :lol: Citer " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Toi elle a un next en meme temps...Ca me rappelle mon ex "Tu m en veut de tavoir fait mal et de ne pas l avoir deviné? - Oui. - Mais tu sais que je t aime énormément.. Et que je ne savais pas que je te faisai du mal..- Pourquoi tu ne me l as pas dit avant.. On en serai pas la." Et la je lui est envoyé ce que j est écrit sur ton topic plus haut, elle a pas aimé du tout.. La gueule pendant 2 jours.Toujours le meme probleme quoi.. Elle a souffert au début, quand ses sentiments ont baissé.. Moi je croyai que c était parce qu elle avait eu du mal a couper le cordon ombilical.. Ben non c est a cause de moi, donc c est parce que j avai fait une erreur, et comme je ne supporte pas faire des erreurs, j ais commencé a culpabiliser.. Ca fait depuis novembre.. 8 mois...Bon au moins toi tu nas fait que des erreurs, moi j ais fait des fautes de mon coté après... En tout cas je suis le largué et je passe pour le méchan pour pas mal de monde.PS : tu as un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je regarderai tout ça ce soit, je vais être avec du monde la.Change toi les idées, ruminer n'apporte rien. ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ça m'aide pas beaucoup :lol: Lol c est vrai :D Ben il t as écrit de lui meme "je pense à toi" de lui meme.. C est qu il tient.. à toi encore un minimum. Après es quil y aurai encore des sentiments. Je sais pas...Je ne me lance pas la dedant je peut pas savoir, je passe la main. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je viens de lui demander c'était dans quel sens il disait ça. Je préfère me reprendre une claque maintenant que dans qques semaines... Citer " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je viens de lui demander c'était dans quel sens il disait ça. Je préfère me reprendre une claque maintenant que dans qques semaines... Tu voit c est le genre de question qu on devrai eviter de se poser, et pourtant on ne peut pas s en empécher... Sil a dit ca dans le feu de l action, ca peut lui faire regretter.Je ne connai pas ta derniere histoire, mais je croit que c est toi qui la largué en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 je pense pas que c'était dans le feu de l'action on verra la réponse ! Oui c'est moi et on avait essayé de reprendre 2 semaines après mais il y est pas arrivé donc il a dit stop. Bizarrement la il répond moins vite que DAB ... Citer " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ta un lien de ton histoire, ou sinon 2 3 ligne dessus pour me résumer (durée, ages, raison ruptures très générales)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Sinon Pokestar et Tom Ace, je ne voit pas trop ce que vous avez a vous reprocher, vos avez fait ce que vous avez put avec les moyens du bord, et vous n avez pas trop commi d interdits, ni d erreurs, ni de fautes.Vous arrivez bien a gérer la situation j ais l impression, meme si vos ruptures sont récentes... Tu ne peux pas dire ça je n'ai posté mon histoire nulle part. Des interdits j'en ai commis plein, et des gros. Des erreurs j'en ai commis plein également. Je suis parfaitement d'accord avec toi quand tu parles du problème de communication qu'il existe entre les hommes et les femmes et à quel point on peut se rendre compte qu'il est important lors d'une relation amoureuse. Aujourd'hui je me reconstruit, j'accepte peu à peu l'idée qu'elle ne m'aimera plus comme elle m'a aimé. Je crois que j'ai brisé notre amour mais le fait de prendre sur moi m'aide beaucoup même si évidemment chacun a ses torts. Bref aujourd'hui elle me manque beaucoup et je ne sais pas pourquoi mais je tiens toujours bon mon SR. Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Tu as fait quoi commes interdits pour me dire que tu a brisé son amour? (premier amour toi aussi je croit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Tu as fait quoi commes interdits pour me dire que tu a brisé son amour? (premier amour toi aussi je croit) Premier amour pour moi mais pas pour elle. J'ai rampé, j'ai fait pitié j'avais trop peur de la perdre je crois que c'était une réaction instinctive et complètement dénoué de raisons. Dans ces moments là j'étais tellement en souffrance, dans une grande dépendance affective vis à vis d'elle que je ne pouvais que faire pitié :) Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés