whynot13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 On réfléchit tellement! Tout le temps! A ce que l'on aurait dû faire, pu faire, pas du faire, à ce que l'on va faire, à ce que l'on devrait faire, à ce que l'on fait... J'ai oublié quel temps? Been there, done that.Ca n'apporte rien et ça fait mal car tu sais où tu as merdé. On n'a pas encore inventé la machine a remonté le temps donc... avec des si... j'aurais Cameron Diaz et Charlize Theron a mes pieds. :) Citer You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Une étrangère du genre froide? Elle n'a pas essayé de faire la conversation?Comment ça c'est passé? Et bien en fait quand j'ai brisé mon SR la première fois, j'ai été chez elle lui faire un tout petit coucou de rien du tout.Elle a été glaciale, bise sur la joue.... avec une tête différente de d'habitude.Elle a parler de chose que je me fiche totalement en fait, des choses sans importance et vraiment secondaire, hormis une confidence d'un autre couple qui s'est remis ensemble et dont je savais pertinemment bien qu'ils s'aimaient toujours donc j'ai froncer les sourcils ensuite j'ai essayer d'aborder un sujet différent (le notre).Elle a dit : Enfin bref ... ! j'ai pas envie de me pourrir la vie en pensant à toi. Je veux qu'on me fiche la paix, et la j'ai demander qu'on? Oui tout le monde.Elle a évité totalement le sujet, et elle a tourné les talons.J'ai essayer de lui faire comprendre qu'elle n'était pas la seule a souffrir, mais elle n'a même pas relever le mot, elle s'en fiche complètement, c'est elle, elle , et encore elle.Le reste c'est que de la mer...Je suis partis soulagé, car j'ai vu qu'elle allait beaucoup moins bien que moi. et depuis SR MAXIMUM Citer mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 j'avais pas vu que le message était adresser a un autre sorry ^^ Sinon Mizuki, t'as abusé 53 Jours de SR brisé.C'est long punaise.... j'en suis qu'à 15 là.J'ai encore eu difficile ce matin. c'est lourd. Citer mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 j'avais pas vu que le message était adresser a un autre sorry ^^ Sinon Mizuki, t'as abusé 53 Jours de SR brisé.C'est long punaise.... j'en suis qu'à 15 là.J'ai encore eu difficile ce matin. c'est lourd. Ouais 53 jours c'est long c'est clair allez encore 23 et je l'égal mais moi je ne lui enverrais rien lol Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut pokerstar et tom je me suis mis a lire vos posts les gars et je me sens tellement proche de vos histoires que j'ai l'impression de la revivre, avec des variantes mais dans le vécu et les sentiments après rupture c'est douloureusement semblable, moi ca ne fait qu une semaine et j 'ai l'impression d'etre couper du monde malgre mes efforts c juste trop dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut pokerstar et tom je me suis mis a lire vos posts les gars et je me sens tellement proche de vos histoires que j'ai l'impression de la revivre, avec des variantes mais dans le vécu et les sentiments après rupture c'est douloureusement semblable, moi ca ne fait qu une semaine et j 'ai l'impression d'etre couper du monde malgre mes efforts c juste trop dur! On est là si t'as besoin pour te soutenir ou même déconner ;) Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 merci çà fait plais, un mois que t'es en sr, comment tu le vis ? bon a part le fait comme quasi nous tous tu n'as pas vraiment le choix ou de solutions miracles, si oui j'ai beaucoup d'argent. je peux payer tu sais lolbref pour moi le sr c pas le plus dur, le plus compliqué à gérer c que malgré tout mes efforts pour ne pas la contacter (rupture date de 8 jours, en sr depuis 7 brisé une fois par elle pour la classique phase de récupération d'affaires) elle c éclipsé de facebook! tu comprendras si tu lis mon histoiresalut-tout-le-monde-mon-histoire-besoin-aide-car-recu-sms-t25619.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 merci çà fait plais, un mois que t'es en sr, comment tu le vis ? bon a part le fait comme quasi nous tous tu n'as pas vraiment le choix ou de solutions miracles, si oui j'ai beaucoup d'argent. je peux payer tu sais lolbref pour moi le sr c pas le plus dur, le plus compliqué à gérer c que malgré tout mes efforts pour ne pas la contacter (rupture date de 8 jours, en sr depuis 7 brisé une fois par elle pour la classique phase de récupération d'affaires) elle c éclipsé de facebook! tu comprendras si tu lis mon histoiresalut-tout-le-monde-mon-histoire-besoin-aide-car-recu-sms-t25619.html Quand tu décides de faire un SR, tu as toujours le choix, ce choix t'appartient, il est personnel. Chaque personne a ses raisons et ses objectifs. J'ai traversé une grosse période de souffrance comme tout le monde ici. Après j'imagine très bien ce par quoi tu passes en ce moment c'est encore frais ta rupture mais je peux te dire que le temps va te permettre de prendre beaucoup de recul, celui va t'aider à te détacher de ton ex petit à petit. AU plus tôt tu commencera le SR (et sans le briser hein) au mieux ça sera pour toi et même pourquoi pas la reconquérir. Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 comment explique tu se besoin de disparaitre de sa part sachant que je ne la traque pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 comment explique tu se besoin de disparaitre de sa part sachant que je ne la traque pas? Il peut y'avoir plusieurs raisons: perte de sentiments, de confiance, malaise, besoin d'espace mais le mieux c'est de demander à ton ex tu ne crois pas pour que tu puisses tourner la page plus facilement. En restant dans le doute tu n'avanceras pas comme il faut. Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 je sais qu il y une perte de sentiments de sa part, qui a provoque ce besoin de distance et le fait qu elle me dit qu'elle ne m'aime plus. et tout çà je le comprend et comme je le dis dans mon histoire j'assume mes erreurs (tout çà je lui ai dis) mais pourquoi veut elle disparaitre?je pourrai comprendre si je harcelé de sms, d"appels, de mail etc mais la c pas le cas!je sais je me prends la tete pour rien mais pour un mec comme moi qui fonctionne avec la logique comme carburant pour le coup je suis en panne seche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 On est dans le même bateau ;)Moi je sais qu'elle ne m'appelera pas, ne me demandera pas de nouvelles. Pourquoi ? Parce qu'elle a quelqu'un, parce qu'elle a besoin de distance avec la rupture et se concentrer sur elle, son copain et sa vie, parce qu'elle a tiré un trait sur la relation passée... et peut être parce qu'elle ne veut pas me blesser.Voilà mes explications qui pourraient expliquer un peu tes interrogations même si chaque cas est différent. Citer You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut Jo84sois le bienvenu, tu as bien fait de venir lire ici.Y a beaucoup de bons avis.Bon courage dans ta bataille contre toi même :) Citer mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 On est dans le même bateau ;)Moi je sais qu'elle ne m'appelera pas, ne me demandera pas de nouvelles. Pourquoi ? Parce qu'elle a quelqu'un, parce qu'elle a besoin de distance avec la rupture et se concentrer sur elle, son copain et sa vie, parce qu'elle a tiré un trait sur la relation passée... et peut être parce qu'elle ne veut pas me blesser.Voilà mes explications qui pourraient expliquer un peu tes interrogations même si chaque cas est différent. ça fait combien de temps ton Sr encore WhyNOT ?Se reconstruire auprès de quelqu'un d'autre j'ai du mal a y croire.Elle n'a pas voulu te blessé, mais c'est déjà fait.ça faisait combien de temps avec elle? Citer mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 salut ! merci pour votre soutiensje viens a l instant de recevoir un texto qui répond a celui que je lui ai envoyé cet aprem (je précise que c elle qui m'en a envoyé un pour avoir une adresse pour m envoyer mes affaires et j'ai simplement répondu en indiquant mon adresse et en en lui disant que j’espérais qu elle allé bien et que ses grands parents aussi (ils ont des pépins de santé) elle me répond :moi çà va, mais mes grands parents ca va pas (elle me raconte en detail ce qui va pas)enfin c la vie, je te renverrai un texto pour te dire kan eske tu recevra t valises bonne soirée bisqu'est ce que je répond je sais qu'elle a mal a cause de ses grands parents et j'ai envie de lui dire que si elle a besoin je serai la.que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés