Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai le plaisir de vous annoncez que Mizuki et moi nous pacsons, nous venons d'acheter un labrador.

Oui, j'ai jamais été quelqu'un qui voit en binaire, j'aime la nuance et virer quelqu'un dans ma vie parce qu'on a (surtout que j'ai :D) pas réussi à faire un bon couple, c'est pas moi !

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

bon voilà j'ai brisé le SR au bout de 53 jours !! Oui je l'ai fait quand même :P et monsieur ma répondu en 12min chrono !!! Et voilà me sens bien ça me fait rire en fait car ça me fait dire qu'il jouait bien au plus fort ;)
" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

bon voilà j'ai brisé le SR au bout de 53 jours !! Oui je l'ai fait quand même :P et monsieur ma répondu en 12min chrono !!! Et voilà me sens bien ça me fait rire en fait car ça me fait dire qu'il jouait bien au plus fort ;)

T'a envoyé quoi ? et il t'a répondu quoi ? Pourquoi as tu craqué ?

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

Je voulais me sentir plus légère !

J'ai envoyé : salut ! Juste un petit message pour savoir si tout allait bien pour toi ;) bonne aprèm !

Il a répondu : hey ! Ça va bien merci ;) et toi ?

J'ai pas répondu et 30 min plus tard il a ré enchaîné en disant que c'était marrant que je lui envoie un SMS car ces derniers temps il pensait à moi car il m'avait croisé en voiture (moi j'ai rien vu lol) qu'il avait croisé des membres de ma famille et une connaissance à moi qui lui a dit félicitation pour votre emménagement et qu'elle devait pas être au courant qu'on est plus ensemble.

Voili Voilou pour l'instant je réponds pas mon message ne disait pas que j'allais blablater toute laprem âpres 2 mois de silence.

Des avis pour ma réponse ? Juste dire je vais bien merci ?

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Je voulais me sentir plus légère !

J'ai envoyé : salut ! Juste un petit message pour savoir si tout allait bien pour toi ;) bonne aprèm !

Il a répondu : hey ! Ça va bien merci ;) et toi ?

J'ai pas répondu et 30 min plus tard il a ré enchaîné en disant que c'était marrant que je lui envoie un SMS car ces derniers temps il pensait à moi car il m'avait croisé en voiture (moi j'ai rien vu lol) qu'il avait croisé des membres de ma famille et une connaissance à moi qui lui a dit félicitation pour votre emménagement et qu'elle devait pas être au courant qu'on est plus ensemble.

Voili Voilou pour l'instant je réponds pas mon message ne disait pas que j'allais blablater toute laprem âpres 2 mois de silence.

Des avis pour ma réponse ? Juste dire je vais bien merci ?

Tu vois c'est pour cette raison que je n'ai pas envie de briser pas mon SR j'ai trop peur que ça se passe comme toi en lui demandant des nouvelles :/ ton ex il a une next Mizuki ? je sais pas si tu as bien fait mais visiblement il a l'air plus en demande que toi :)

Aucune idée pour ta réponse... sorry :s

Je bad un peu. Je me dis que ce n'est pas moi qui lui colle un SR, mais elle qui m'en fout un...

Sauf qu'elle le vit bien,et s'en branle complètement de moi...

Aucune idée pour ta réponse... sorry :s

Je bad un peu. Je me dis que ce n'est pas moi qui lui colle un SR, mais elle qui m'en fout un...

Sauf qu'elle le vit bien,et s'en branle complètement de moi...

Peut être pour le moment mais ce n'est que temporaire j'en suis certain. Même si elles ne reviennent pas le temps efface bien des mauvais souvenirs.

A voir faut avancer pas a pas mais a mon avis te précipite pas pour lui répondre mais s'il pense a toi c'est une bonne chose...surtout sans next!!!!

Moi 9 eme jour de sr sauf si on compte le sms pécunier...:( et lui ayant une next....bouhou dur

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

que veux tu dire Tom par "comme ça" la il se la joue pote comme si de rien été

Et non je pense pas pas qu'il est une next.

Oui gnocchi j'ai vu merci ;)

Ben je disais je sais d'avance que si je lui envoie le même type de message que toi au mieux j'ai la même réponse que toi et au pire j'ai rien du tout. Mais bon toi il t'a quand même relancé 30 minutes plus tard il est plus en demande par rapport à toi je trouve même s'il se la joue pote. Tu verras bien Mizuki tiens nous au jus

Allez gnoochi! Courage! :) dit le déprimé! :)

On réfléchit tellement! Tout le temps! A ce que l'on aurait dû faire, pu faire, pas du faire, à ce que l'on va faire, à ce que l'on devrait faire, à ce que l'on fait... J'ai oublié quel temps?

edit: Bonne soirée à tous. Je rencontre des inconnus ce soir, des nouvelles têtes!