Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

Oué il y a forcément de la séduction à un moment ou à un autre.

Son next, il devait lui tourner autour depuis 2, 3 mois ^^ Quand je vois à la fin comment il l'a séduite, et comment il a entamé sa relation, il fait vraiment tout l'inverse de ce qu'il faut en temps normal faire, un gros needy quoi. Mais du fait de mon manque d'implication dans ma relation et que mon ex devait se sentir seule et négligée par moi, c'était exactement ce dont elle avait besoin !!

C'est en me mettant à sa place que j'ai arrêté de lui en vouloir, c'est normal qu'elle soit partie ! C'est pour ça que je ne lui en veux pas du tout !

Mais bon, j'aime bien l'adversité... il a du souci à se faire son copain, je pense reviendrai à la charge après de nouvelles expériences :)

Encore faut-il avoir un adversaire de taille ;-) je dois combattre un nain de jardin ça va être trop dur sérieux.

Modifié par Tom Ace
Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est clair que ce serait un gros kiff! mais je n'y crois pas trop ^^

Sois positif Poke, si tu fais quelque chose et que tu n'y crois pas... tu risques fort de ne pas réussir souvent.

Un homme qui croit en ce qu'il fait a plus de force que dix hommes qui ne croient pas en leurs actes.

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

Encore faut-il avoir un adversaire de taille je dois combattre un nain de jardin ça va être trop dur sérieux.

Je pars du principe que l'adversaire c'est moi même, si je ne réussis pas c'est que j'ai foiré :) Son copain c'est juste une inconnue de plus à l'équation qu'au final je vais résoudre !

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

Le tout est de savoir si c'est vraiment eux/elles qui nous manquent ou juste le fait d'être avec quelqu'un et je pense qu'on le saura en étant avec quelqu'un d'autre. Si quand on est avec l'autre on ne culpabilise pas et on ne pense pas à l'ex alors... vous avez la réponse. C'est pour ça que revenir trop vite est pas forcément bon... et trop tard non plus ^^

Enfin pour ma part c'est sur que c'est pas moi qui le contacterai... je me rends compte que j'ai bien trop souffert pendant un an et je sais que dans sa tête c'est : "de toute façon elle a toujours rampé vers moi donc elle reviendra un jour ou l'autre", ou alors il a tourné la page ^^

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Encore faut-il avoir un adversaire de taille je dois combattre un nain de jardin ça va être trop dur sérieux.

Je pars du principe que l'adversaire c'est moi même, si je ne réussis pas c'est que j'ai foiré :) Son copain c'est juste une inconnue de plus à l'équation qu'au final je vais résoudre !

En parlant de maths, moi j'en veux à mon ex de ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis haha

Le tout est de savoir si c'est vraiment eux/elles qui nous manquent ou juste le fait d'être avec quelqu'un et je pense qu'on le saura en étant avec quelqu'un d'autre. Si quand on est avec l'autre on ne culpabilise pas et on ne pense pas à l'ex alors... vous avez la réponse. C'est pour ça que revenir trop vite est pas forcément bon... et trop tard non plus ^^

Enfin pour ma part c'est sur que c'est pas moi qui le contacterai... je me rends compte que j'ai bien trop souffert pendant un an et je sais que dans sa tête c'est : "de toute façon elle a toujours rampé vers moi donc elle reviendra un jour ou l'autre", ou alors il a tourné la page ^^

Oui d'accord mais si elle s’aperçoit que je lui manque dans un an, c'est quand même abusé tu crois pas ?

Oui Mizuki, c'est clair que c'est peut être le manque d'attention, le fait que plus personne ne prenne soin de nous ou voir le fait que la personne nous ai remplacé. Mais ça c'est l'égo et pas l'amour. Après le test de savoir si on est avec quelqu'un si on ressent toujours ce manque est un très bon test je trouve :)

T'inquiète pas Tom, quand elle s'engluera dans son train train quotidien comme nous on s'est englué avec elles, alors que toi t'auras une vie fun, plein d'aventures et qui bouge... elle remarquera l'identité remarquable que tu es :D

Oui Mizuki, c'est clair que c'est peut être le manque d'attention, le fait que plus personne ne prenne soin de nous ou voir le fait que la personne nous ai remplacé. Mais ça c'est l'égo et pas l'amour. Après le test de savoir si on est avec quelqu'un si on ressent toujours ce manque est un très bon test je trouve :)

T'inquiète pas Tom, quand elle s'engluera dans son train train quotidien comme nous on s'est englué avec elles, alors que toi t'auras une vie fun, plein d'aventures et qui bouge... elle remarquera l'identité remarquable que tu es :D

Oui en restant en SR je vois pas comment mais bon je suis d'accord pour le reste lol

C'est pour ça qu'une fois que ta vie est bien en ordre faut couper le SR selon moi.

Plein de gens ici veulent zapper les personnes de leur vie, moi c'est pas ma perspective... je trouve ça triste, pourquoi ne pourrait-on pas garder un lien :)

@Pokestar: A quoi tu ne crois pas trop ?

Qu'elles reviennent la queue entre les jambes parce qu'on leur manque, et que nous nous fassions désiré, puis qu'elle en chie pour nous re-séduire.

On teste ensemble pour voir ??!! :lol: :lol:

Revenir après un an... pourquoi pas si la hache de guerre est enterrée ! Après restera à savoir si la magie opère encore ou non !

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

C'est pour ça qu'une fois que ta vie est bien en ordre faut couper le SR selon moi.

Plein de gens ici veulent zapper les personnes de leur vie, moi c'est pas ma perspective... je trouve ça triste, pourquoi ne pourrait-on pas garder un lien :)

Idem. Si on doit boycotter toutes les personnes qui nous ont fait avancer à un moment parce qu'il y a un "souci"...

Va falloir renouveler très souvent ses contacts! :)

Rohh y'a un couple qui se forme! TOpic Matrimonial :)

ouais chacun fait comme il a envie tu veux garder un lien d'amitié avec ton ex WN ?

On teste ensemble pour voir ??!! :lol: :lol:

Revenir après un an... pourquoi pas si la hache de guerre est enterrée ! Après restera à savoir si la magie opère encore ou non !

La bonne question est comment on enterre cette fichue hache ? lol