Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]Moi je suis un coeur d'artichaud au fond, c'est pour ça que j'ai cette armure ! Boyz 2 men, Brian mcknight j'aime :D Mais ça y'a que moi qui le sait (et vous maintenant) ^^[/quote] Of course tout bon lover qui se respecte se doit de connaître ses classiques ;-) J'en suis un moi aussi. Un vrai de vrai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'suis a allé au concert Brian Mcknight et Boyz 2 men au grand REX y'a 6 ans ! Enorme la love attitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]J'suis a allé au concert Brian Mcknight et Boyz 2 men au grand REX y'a 6 ans ! Enorme la love attitude ![/quote] Lol je t'imagine bien avec le briquet en l'air et les bougies mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ils ont distribué des roses aux filles des premiers rangs. Pour une chanson "song for a mama", ils ont sorti "sortez vos portables, appelez vos mamans" ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]Ils ont distribué des roses aux filles des premiers rangs. Pour une chanson "song for a mama", ils ont sorti "sortez vos portables, appelez vos mamans" ! lol[/quote] Mais Boyz II Men ça date à mort. T'avais quel âge lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 oh yé, oh yé!!!!!!!!!!!! des news toutes fraiches de ma life!!! j'espère avoir franchi l'étape que je devais franchir, je n'ai pas voulu ignorer mon ex au boulot et du coup pendant une pause de 5 minutes, je discutais avec un collègue, elle est venue avec nous fumer sa clope et on a discuté à trois, mais je ne la regardais presque pas, je répondais vite fait, et j'essayais de montrer que j'avais le dessus!! j'ai montré un mec cool, sortant une ou deux vannes un peu nazes, et l'impression qu'elle ne savait pas trop ou se foutre, j'ai enfin réussi à dominer, ça me fait du bien car je me sens libre, j'ai pas fait de boulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="bastoune138"]oh yé, oh yé!!!!!!!!!!!! des news toutes fraiches de ma life!!! j'espère avoir franchi l'étape que je devais franchir, je n'ai pas voulu ignorer mon ex au boulot et du coup pendant une pause de 5 minutes, je discutais avec un collègue, elle est venue avec nous fumer sa clope et on a discuté à trois, mais je ne la regardais presque pas, je répondais vite fait, et j'essayais de montrer que j'avais le dessus!! j'ai montré un mec cool, sortant une ou deux vannes un peu nazes, et l'impression qu'elle ne savait pas trop ou se foutre, j'ai enfin réussi à dominer, ça me fait du bien car je me sens libre, j'ai pas fait de boulettes[/quote] T'a rien dominer là si ce n'est toi-même et c'est une bonne chose. Ne pas calculer quelqu'un ça ne veut pas dire qu'on domine cette personne. Puis de toute façon pour avoir une dialogue avec une personne il faut au moins être deux sinon c'est un monologue ;-) Ça va mieux aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Salut les mecs, hier soirée mémorable je me suis vraiment bien marré ça change ! Bon dimanche à tous et à toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Slt les gars ! C'est bien bastoune ! C'est cool dark que t'ais pas une bonne soirée!! Bon ba ciné ajd avec les amis, tj aucune nouvelle de l'ex depuis vendredi. Me tate encore sur l'attitude à adopter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]Slt les gars ! C'est bien bastoune ! C'est cool dark que t'ais pas une bonne soirée!! Bon ba ciné ajd avec les amis, tj aucune nouvelle de l'ex depuis vendredi. Me tate encore sur l'attitude à adopter.[/quote] Va voir ton film au lieu de te faire des films ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Salut les mecs, hier soirée mémorable je me suis vraiment bien marré ça change ! Bon dimanche à tous et à toutes.[/quote] Bon dimanche Dark ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ouaip, ciné + basket si le temps le permet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]Ouaip, ciné + basket si le temps le permet ![/quote] Tu vas voir quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 on se tate la rate ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Yes les mecs, ça va pas trop mal, de toutes façons je la vois pas jusqu a mercredi ou jeudi. Disons que comme tu dis tom, c vrai que je me suis dominé moi meme, j ai fais face mais sans boule au ventre, mais au fond j aimerai tellement qu elle doute... Y a une stagiaire qui est arrivé il y a n mois et on discutai hier soir et je lui dis que je suis seul depuis deux mois et je lui ai dis ave qui j etais avant, elle a haluciné et me dit "qu est ce qui s est passé? Elle est magnifique cette fille..." et il est vrai que je me rend compte que je suis sorti avec la plus belle fille du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Alors vous direz que je l idealise bcp, peut etre oui mais ne pensez vous pas que ça vaut le coup de se battre pour une jeune femme magnifique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="bastoune138"]Alors vous direz que je l idealise bcp, peut etre oui mais ne pensez vous pas que ça vaut le coup de se battre pour une jeune femme magnifique....[/quote] Et tu continues à l'idéaliser ;p y'en a plein des femmes magnifiques seulement pour l'instant tu n'es pas capable de les voir car tu as encore des sentiments pour ton ex. Ils sont associés à l'image (magnifique comme tu l'a décris) que tu as d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]on se tate la rate ^^[/quote] Le Spider Man 3D what else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Toi tom, tu as dis que tu n avais pas abdiqué la reconquete, comment envisages tu l avenir plus ou moins proche? Vu que tu es détaché et que tu te sens bien maintenant? Tu penses faire un pas ou la laisser revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 J'aime pas la 3D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je suis en vacances chez de la famille et paumée aussi. Je me demande si je dois (pour une fois) faire un pas. Mon ex m'avais contacté lundi dernier appel et ce vendredi appel vers 19h, il me parle de sa journée et de sa soirée d'hier avec sa next...pis me demande comment cela va donc je reponds que je suis au bord d'un lac et la la réponsen qui tue' pour te jeter dedans?' , enfin voila et je lui dis que j'attends quelq'un (une cousine en fait) mais je reste évasive. il n'a pas l'air de soffusquer et me dit tant mis, pis je jprends linitiative de raccrocher avec cela et il dit ok. depuis notre separation mon ex brisait toujours les sr par de petits trucs une fois par semaine environ mais bon on est pas restés au tel 3 h cetait plutot du 5 min. le soir je vais au resto et la je n'ai meme pas vu, appel manqué de sa part, mais du coup je n'ai pas rappelé, ni renvoyé de sms, je voulais savoir si continuer le sr est judicieux ou si cest a moi de le contacter? quil pense pas un truc du style ' fait chier elle repond jamais' en meme temps, il n'a pas rappelé depuis, pas de message et je sais que ce week end monsieur n'est pas chez lui... il se faisait simplement chier vendredi soir en fait? Meme si cest pas correct d'appeler une ex a 23 h a mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="gnocchi"]Je suis en vacances chez de la famille et paumée aussi. Je me demande si je dois (pour une fois) faire un pas. Mon ex m'avais contacté lundi dernier appel et ce vendredi appel vers 19h, il me parle de sa journée et de sa soirée d'hier avec sa next...pis me demande comment cela va donc je reponds que je suis au bord d'un lac et la la réponsen qui tue' pour te jeter dedans?' , enfin voila et je lui dis que j'attends quelq'un (une cousine en fait) mais je reste évasive. il n'a pas l'air de soffusquer et me dit tant mis, pis je jprends linitiative de raccrocher avec cela et il dit ok. depuis notre separation mon ex brisait toujours les sr par de petits trucs une fois par semaine environ mais bon on est pas restés au tel 3 h cetait plutot du 5 min. le soir je vais au resto et la je n'ai meme pas vu, appel manqué de sa part, mais du coup je n'ai pas rappelé, ni renvoyé de sms, je voulais savoir si continuer le sr est judicieux ou si cest a moi de le contacter? quil pense pas un truc du style ' fait chier elle repond jamais' en meme temps, il n'a pas rappelé depuis, pas de message et je sais que ce week end monsieur n'est pas chez lui... il se faisait simplement chier vendredi soir en fait? Meme si cest pas correct d'appeler une ex a 23 h a mon avis![/quote] Salut, Je crois que dans ce cas, il serait bon que tu ne répondes pas à ses appels. SR total. Il a une Next, et il se permet de t'appeler une fois par semaine juste pour raconter sa life, avec sa Next de surcroit, et se permettant de te faire des vielles vannes, c'est pas de la taquinerie de séduction. 1. Il n'envisage pas de revenir avec toi et a besoin de garder un contact tout de même, ça lui donne l'impression de maitriser la situation. Il t'appelle quand il veut car il sait que toi tu répondras derrière. Il est bien avec sa Next et en plus, il peut garder un contact privilégié avec toi (c'est toi qui lui donne accès à ce privilège) >>> ton SR ya juste ça à faire, que chacun fasse sa vie, t'as surtout pas envie de devenir sa confidente. 2. Il repense à toi, à votre histoire, et il est maladroit, il va raconter ses histoires avec sa Next, te sort sa vielle blague maladroite. >>> SR, ça va le faire réfléchir et il réagira tinkiet, vu qu'il se permet de t'appeler, il s'y prendra d'une autre façon. En tout cas, je peux te comprendre, tu te dis que si tu fais SR, il risque de se détacher. Mais là c'est pas sain pour toi de continuer ainsi. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="bastoune138"]Toi tom, tu as dis que tu n avais pas abdiqué la reconquete, comment envisages tu l avenir plus ou moins proche? Vu que tu es détaché et que tu te sens bien maintenant? Tu penses faire un pas ou la laisser revenir[/quote] Je me focalise sur ma vie, et je ne me projette pas trop pour le moment. J'ai des projets qui me tiennent à coeur et que je réaliserais. Elle peut reprendre contact si elle le souhaite, je ne ferais pas le premier pas vers elle. Je ne m'attends pas à avoir de ses nouvelles de toute façon, elle mène sa barque maintenant et chacun fait son chemin. Les femmes en couple ne m'ont jamais intéressés de toute manière ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [size=150]YES MAN[/size] L'avez vous vu ? Je trouve que c'est une attitude à adopter dans nos cas. Dire oui à tout ce qu'on nous propose, toutes les soirées. Je fais ça depuis la rupture, et j'ai rencontré plein de gens. Hier j'ai enchainé deux soirées. Quelques filles mignones, maquées évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]J'aime pas la 3D ![/quote] Monsieur fait son difficile lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="bastoune138"]Toi tom, tu as dis que tu n avais pas abdiqué la reconquete, comment envisages tu l avenir plus ou moins proche? Vu que tu es détaché et que tu te sens bien maintenant? Tu penses faire un pas ou la laisser revenir[/quote] Je me focalise sur ma vie, et je ne me projette pas trop pour le moment. J'ai des projets qui me tiennent à coeur et que je réaliserais. Elle peut reprendre contact si elle le souhaite, je ne ferais pas le premier pas vers elle. Je ne m'attends pas à avoir de ses nouvelles de toute façon, elle mène sa barque maintenant et chacun fait son chemin. Les femmes en couple ne m'ont jamais intéressés de toute manière ;-)[/quote] Salut TomAce, Je trouve ton positionnement similaire au mien. On n'est pas dans l'adbication pure, on fait juste le choix de se dire que c'est bien mort AUJOURD'HUI. Le seul truc à faire, c'est avancer, et si possible en bien pour nous. Et si doit y avoir une reprise de contact un jour, alors l'ex verra tout ça, mais ce tout ça, c'est même pas pour l'impressionner, c'est vraiment pour se reconquérir nous même, et si on s'aperçoit qu'à la reprise de contact, ya tjs du feeling, tant mieux, sinon tant pis. T'es dans cet optique là aussi Tom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="wakeupjl"][quote="gnocchi"]Je suis en vacances chez de la famille et paumée aussi. Je me demande si je dois (pour une fois) faire un pas. Mon ex m'avais contacté lundi dernier appel et ce vendredi appel vers 19h, il me parle de sa journée et de sa soirée d'hier avec sa next...pis me demande comment cela va donc je reponds que je suis au bord d'un lac et la la réponsen qui tue' pour te jeter dedans?' , enfin voila et je lui dis que j'attends quelq'un (une cousine en fait) mais je reste évasive. il n'a pas l'air de soffusquer et me dit tant mis, pis je jprends linitiative de raccrocher avec cela et il dit ok. depuis notre separation mon ex brisait toujours les sr par de petits trucs une fois par semaine environ mais bon on est pas restés au tel 3 h cetait plutot du 5 min. le soir je vais au resto et la je n'ai meme pas vu, appel manqué de sa part, mais du coup je n'ai pas rappelé, ni renvoyé de sms, je voulais savoir si continuer le sr est judicieux ou si cest a moi de le contacter? quil pense pas un truc du style ' fait chier elle repond jamais' en meme temps, il n'a pas rappelé depuis, pas de message et je sais que ce week end monsieur n'est pas chez lui... il se faisait simplement chier vendredi soir en fait? Meme si cest pas correct d'appeler une ex a 23 h a mon avis![/quote] Salut, Je crois que dans ce cas, il serait bon que tu ne répondes pas à ses appels. SR total. Il a une Next, et il se permet de t'appeler une fois par semaine juste pour raconter sa life, avec sa Next de surcroit, et se permettant de te faire des vielles vannes, c'est pas de la taquinerie de séduction. 1. Il n'envisage pas de revenir avec toi et a besoin de garder un contact tout de même, ça lui donne l'impression de maitriser la situation. Il t'appelle quand il veut car il sait que toi tu répondras derrière. Il est bien avec sa Next et en plus, il peut garder un contact privilégié avec toi (c'est toi qui lui donne accès à ce privilège) >>> ton SR ya juste ça à faire, que chacun fasse sa vie, t'as surtout pas envie de devenir sa confidente. 2. Il repense à toi, à votre histoire, et il est maladroit, il va raconter ses histoires avec sa Next, te sort sa vielle blague maladroite. >>> SR, ça va le faire réfléchir et il réagira tinkiet, vu qu'il se permet de t'appeler, il s'y prendra d'une autre façon. En tout cas, je peux te comprendre, tu te dis que si tu fais SR, il risque de se détacher. Mais là c'est pas sain pour toi de continuer ainsi. Bon courage.[/quote] Il a une next et il est en chien auprès de toi, ça c'est pas correct effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Tom Ace"] Il a une next et il est en chien auprès de toi, ça c'est pas correct effectivement...[/quote] Très direct, très vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="wakeupjl"][quote="Tom Ace"][quote="bastoune138"]Toi tom, tu as dis que tu n avais pas abdiqué la reconquete, comment envisages tu l avenir plus ou moins proche? Vu que tu es détaché et que tu te sens bien maintenant? Tu penses faire un pas ou la laisser revenir[/quote] Je me focalise sur ma vie, et je ne me projette pas trop pour le moment. J'ai des projets qui me tiennent à coeur et que je réaliserais. Elle peut reprendre contact si elle le souhaite, je ne ferais pas le premier pas vers elle. Je ne m'attends pas à avoir de ses nouvelles de toute façon, elle mène sa barque maintenant et chacun fait son chemin. Les femmes en couple ne m'ont jamais intéressés de toute manière ;-)[/quote] Salut TomAce, Je trouve ton positionnement similaire au mien. On n'est pas dans l'adbication pure, on fait juste le choix de se dire que c'est bien mort AUJOURD'HUI. Le seul truc à faire, c'est avancer, et si possible en bien pour nous. Et si doit y avoir une reprise de contact un jour, alors l'ex verra tout ça, mais ce tout ça, c'est même pas pour l'impressionner, c'est vraiment pour se reconquérir nous même, et si on s'aperçoit qu'à la reprise de contact, ya tjs du feeling, tant mieux, sinon tant pis. T'es dans cet optique là aussi Tom ?[/quote] Moi aussi j'ai envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs. MEA CULPA :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Tom Ace"] Moi aussi j'ai envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs. MEA CULPA :D[/quote] La question ne se pose pas, faut surtout qu'on aille se balader et courir dans les champ voir de l'herbe. On a que ça à faire. Yo cousin, t'as pécho dla meuf ou quoi depuis kta gonz ta lourdé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="wakeupjl"][quote="Tom Ace"] Moi aussi j'ai envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs. MEA CULPA :D[/quote] La question ne se pose pas, faut surtout qu'on aille se balader et courir dans les champ voir de l'herbe. On a que ça à faire. Yo cousin, t'as pécho dla meuf ou quoi depuis kta gonz ta lourdé ?[/quote] Ah non je ne livre pas mon corps d'Apollon à n'importe qui non plus lol La nana qui s'est tapé tout l'immeuble d'en face ça ne me séduit guère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Tu recherches directement une autre relation longue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]Tu recherches directement une autre relation longue ?[/quote] Je ne recherche rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Tu sais ce que tu recherches pas en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="whynot13"]Tu sais ce que tu recherches pas en tout cas ^^[/quote] Oui enfin j'espère quand même que la boîte de capotes que j'ai dans mon armoire à pharmacie n'aura pas expiré d'ici là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci wakeupjl! Le truc c'est que j'ai peur plus que tout de le perdre et monsieur est une girouette dans le sens ou quand il m'a quitté subitement du jour au lendemain pour elle, le gars m'a bien fait comprendre, tes sms me saoulent et qu'il ressentait pas le besoin de me contacter.... Depuis il est toujours avec sa next, mais y a eu un dérapage...et la meme si c'est pas enorme il prend l'initiative de me recontacter genre une fois par semaine, il s'est meme plains une fois que je lui envoyais plus de sms :o ( bah mec mes sms te saoulaient pas). La semaine derniere on a eu un clash par telephone et il a ete insolent donc j'ai dis que je ne ferait plus aucun effort et du coup le lendemain j'avais eu un sms de pseudo excuse "dsl mais j'ai pris sur moi ert je tenais plus", des sms bateaux mais ultra polis style 'passe un bon week end, jespere que blabla' plus un appel lundi et ces fameux deux appels de vendredi... menfin oui depuis nada, faut que je tienne et je sais qu'il est pas chez lui ce week end monsieur roucoule, je sais pas quoi penser mais bon la sensation d'être la meuf qu'on appelle quand on se fait chier est tenace.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="gnocchi"]Merci wakeupjl! Le truc c'est que j'ai peur plus que tout de le perdre et monsieur est une girouette dans le sens ou quand il m'a quitté subitement du jour au lendemain pour elle, le gars m'a bien fait comprendre, tes sms me saoulent et qu'il ressentait pas le besoin de me contacter.... Depuis il est toujours avec sa next, mais y a eu un dérapage...et la meme si c'est pas enorme il prend l'initiative de me recontacter genre une fois par semaine, il s'est meme plains une fois que je lui envoyais plus de sms :o ( bah mec mes sms te saoulaient pas). La semaine derniere on a eu un clash par telephone et il a ete insolent donc j'ai dis que je ne ferait plus aucun effort et du coup le lendemain j'avais eu un sms de pseudo excuse "dsl mais j'ai pris sur moi ert je tenais plus", des sms bateaux mais ultra polis style 'passe un bon week end, jespere que blabla' plus un appel lundi et ces fameux deux appels de vendredi... menfin oui depuis nada, faut que je tienne et je sais qu'il est pas chez lui ce week end monsieur roucoule, je sais pas quoi penser mais bon la sensation d'être la meuf qu'on appelle quand on se fait chier est tenace....[/quote] Ben il ne tient qu'à toi de ne pas être cette fille à ses yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 oh yé!! ça va pas mal ce soir, aujourd'hui quelqu'un m'a dit "tu sais quand il y a eu une flamme, il reste forcément des cendres..." pas faut..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="bastoune138"]oh yé!! ça va pas mal ce soir, aujourd'hui quelqu'un m'a dit "tu sais quand il y a eu une flamme, il reste forcément des cendres..." pas faut.....[/quote] On dit aussi que le phénix renaît de ses cendres ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 pas faut non plus.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Yeahhh super fin de week end pour moi (ironique) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Les amis j'ai du neuf côté de ma relation... J'ai eu mon Ex au tel... on a parler de tout et de rien, et elle ma avoué qu'elle avait quelqu'un, mais ce n'est pas non le premier Next mais un Deuxième Next car le premier était un connard ( ce qu'elle à dit ) Et j'ai entendu au début de convers une voix d'homme en arrière fond, elle a dit que si je voulais lui parler il fallait parler en face à face car par téléphone c'est nase... Elle m'a dit mot pour mot : On a ressayer ça n'a pas marcher (donc je suppose qu'elle abdique). Je lui ai dit que je ne saurai pas l'avoir comme amie car j'ai d'autre sentiment. Je vous laisse deviner mon état actuel. Extra. Donnez moi vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 on est 2 mon ami... on est 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 @ Dark c'est toi qui l'a appelé ? @WN Raconte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je l'appelle car on avait dit qu'on se tenait au courant pour se voir, elle répond pas. J'reçois un texto genre 2 min après et elle me dit "je suis chez mon copain, tu voulais me dire un truc?" Je réponds "Oups dsl ! Je te rappelle demain ;)" J'vois très bien ce qu'elle a fait, le début de sa phrase n'est absolument pas nécessaire, c'est bien pour me faire comprendre quelque chose ! Je sentais pas ce week end de tte manière, j'avais un mauvais feeling. En 3 jours elle arrive quand même à passer du "vu que t'es en vacs je suis sur qu'on pourra trouver un moment pour se voir =)" à "je suis chez mon copain (pq tu me casses les couilles), tu voulais me dire un truc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 En la merde Whynot... c'est une blague? Oui je l'ai appeler, elle avait dit qu'elle me sonnerai la fois passé, elle ne m'a pas appeler, donc j'ai eu bon lui rappeler au téléphone (j'aurai pas du mais je suis fixé). Elle a été assez ambiguë au téléphone avec des "mais voilà quoi" "oui mais bon", mais m'a fait sous entendre qu'il n'y aurai plus rien entre nous même si j'ai senti une grosse pointe de compassion... en se disant au revoir. Je lui ai souhaiter une bonne fin de week end et une bonne chance dans son nouveau couple. Je suis encore pire que dégouté, non pas le Next que je croyais mais un deuxième Next !!! il se passe quoi dans sa putain de tête? Je n'y comprends plus rien, pire que la relation pansement ça. Je ressens le : je dois vite me caser avec quelqu'un sinon je vais être toute seule. J'en ai fini, j'ai tout donné la, je vais allez rechercher mes affaires j'en ai plein le dos d'espérer alors que le temps me parait une éternité. Je me disais aussi qu'elle ne prennait aucune nouvelle, maintenant je suis fixé de chez fixé. Quoi qu'il arrive elle se remettra avec n’importequi, n’importe-quoi, n’importe-comment en espérant guérir. Non moi franchement j'arrête les frais là. Je n'espère plus rien a partir de maintenant si c'est pour entendre des trucs pareil à tout les coups autant faire l'autiste et vivre dans mon petit monde. ps. et toi WN ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Les amis j'ai du neuf côté de ma relation... J'ai eu mon Ex au tel... on a parler de tout et de rien, et elle ma avoué qu'elle avait quelqu'un, mais ce n'est pas non le premier Next mais un Deuxième Next car le premier était un connard ( ce qu'elle à dit ) Et j'ai entendu au début de convers une voix d'homme en arrière fond, elle a dit que si je voulais lui parler il fallait parler en face à face car par téléphone c'est nase... Elle m'a dit mot pour mot : On a ressayer ça n'a pas marcher (donc je suppose qu'elle abdique). Je lui ai dit que je ne saurai pas l'avoir comme amie car j'ai d'autre sentiment. Je vous laisse deviner mon état actuel. Extra. Donnez moi vos avis.[/quote] premier next...connard deuxième next...tocard .....et toi dans tout ça tu évolues, et tu remontes la pente, moi aujourd'hui ça va pas mal mais demain ce sera peut -etre moisi qui sait? en tous cas, je prend réellement compte que je dois d'abord me battre contre et pour moi même...elles le verront un jour c'est sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 @ Tom Ace Tu viens de voir ici la preuve vivante que recontactés nos Ex trop tôt nous ne mène nulpart, a par être fixé dans le mauvais sens. Donc reste bien sur ta position Tom Ace, vaut mieux ne rien savoir. @Bastoune Merci de ton soutien, toi aussi c'est le montagnes russes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]En la merde Whynot... c'est une blague? Oui je l'ai appeler, elle avait dit qu'elle me sonnerai la fois passé, elle ne m'a pas appeler, donc j'ai eu bon lui rappeler au téléphone (j'aurai pas du mais je suis fixé). Elle a été assez ambiguë au téléphone avec des "mais voilà quoi" "oui mais bon", mais m'a fait sous entendre qu'il n'y aurai plus rien entre nous même si j'ai senti une grosse pointe de compassion... en se disant au revoir. Je lui ai souhaiter une bonne fin de week end et une bonne chance dans son nouveau couple. Je suis encore pire que dégouté, non pas le Next que je croyais mais un deuxième Next !!! il se passe quoi dans sa putain de tête? Je n'y comprends plus rien, pire que la relation pansement ça. Je ressens le : je dois vite me caser avec quelqu'un sinon je vais être toute seule. J'en ai fini, j'ai tout donné la, je vais allez rechercher mes affaires j'en ai plein le dos d'espérer alors que le temps me parait une éternité. Je me disais aussi qu'elle ne prennait aucune nouvelle, maintenant je suis fixé de chez fixé. Quoi qu'il arrive elle se remettra avec n’importequi, n’importe-quoi, n’importe-comment en espérant guérir. Non moi franchement j'arrête les frais là. Je n'espère plus rien a partir de maintenant si c'est pour entendre des trucs pareil à tout les coups autant faire l'autiste et vivre dans mon petit monde. ps. et toi WN ... ?[/quote] Mouai, et ben mon ex, 'est du genre a avoir peur de se retrouver toute seule, de là à sauter sur le premier naze venu, je sais pas!!! Mais on est pas dans leur putain de tête c'est clair mais elles croient guérir, mais c'est le contraire, elles s'enfoncent encore et encore dans des histoires à la con car elles ont pas fait le VRAI deuil bordel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]@ Tom Ace Tu viens de voir ici la preuve vivante que recontactés nos Ex trop tôt nous ne mène nulpart, a par être fixé dans le mauvais sens. Donc reste bien sur ta position Tom Ace, vaut mieux ne rien savoir. @Bastoune Merci de ton soutien, toi aussi c'est le montagnes russes?[/quote] montagnes russes oui!! 3 jours de bien, puis 3 jours de pourris et tous les matins au réveil c'est la merde : putain je suis tout seul dans mon plumard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés