Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

Pour le sms Tom ça veut rien dire. après la rupture j'envoyais des coeurs des je t'aime etc... mais là je t'avoue cet aprem j'ai eu envie de lui en envoyer un et je réfléchissais et je pense que j'aurais envoyé un simple coucou comment tu vas ?

Tu vas pas revenir 2 mois après avec des je t'aime pour te prendre un vent ^^ c'est normal de prendre la température avant !

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'imagine oui... SMS amitié, tu serais content? Félicitations, continue!

J'espère pour lui que non.

Moi ce serait catégorique, il n'est pas question que je fasse un de ces caprices de plus.

Tu t’imagine débarquer a une soirée, ou chez elle et voir son Next ... ?

Je sais pas toi mais moi non merci, je préfère encore me pendre que devenir ami avec.

Non comme ça, c'est clair que non.

Mais on va dire, passons un cap, un gouffre que dis-je, une période future où nous aurons digéré :)

Donc plus aucun effet sur nous, plus de regrets, de rancoeur etc, et pas de next bien sûr. C'est quand même quelqu'un qui nous a connu au plus près pendant une longue période! Pui que l'on a apprécié...etc

Je ne sais pas pour moi si j'apprécierai. Là de suite j'ai envie de vous dire oui et non, donc...

J'imagine oui... SMS amitié, tu serais content? Félicitations, continue!

J'espère pour lui que non.

Moi ce serait catégorique, il n'est pas question que je fasse un de ces caprices de plus.

Tu t’imagine débarquer a une soirée, ou chez elle et voir son Next ... ?

Je sais pas toi mais moi non merci, je préfère encore me pendre que devenir ami avec.

En fait j'arrive pas à m'imaginer encore quel genre de message elle m'enverra lorsqu'elle reprendra contact, si elle m'envoie un salut ça va ? je pense que je saurais à quoi m'en tenir lol

Certes... :)

Idem je pense.

Un truc qui m'a vraiment aidé après chaque rupture c'était de couper les ponts surtout quand il y a eu de forts sentiments !

il faut vraiment pas rester amis ! Des amis on en a et ce qu'on voulait avec eux c'est de l'amour donc si ya plus d'amour ya plus rien du tout !!

Et puis faut penser à notre futur amour, c'est pas sympa pour les next si on est encore en contact avec les exs...

voui c'est vrai... mais c'est quelqu'un qui nous a connu comme personne, à qui l'on a confié pleins de choses ... Enfin c'était mon cas, je ne suis pas seul je pense.

Pour le sms Tom ça veut rien dire. après la rupture j'envoyais des coeurs des je t'aime etc... mais là je t'avoue cet aprem j'ai eu envie de lui en envoyer un et je réfléchissais et je pense que j'aurais envoyé un simple coucou comment tu vas ?

Tu vas pas revenir 2 mois après avec des je t'aime pour te prendre un vent ^^ c'est normal de prendre la température avant !

Oui pas faux. Je ne le ferai pas non plus de cette manière même si je le pense aujourd'hui.

Surout que c'est débile mais bon même si le next n'y est pour rien...on aurait envie de le tuer!

Le Next dans ma relation y est pour quelque chose, il mérite d'être puni.

Quand tu sais que la femme est en couple, tu n'en rajoute pas une couche. qui plus est quand tu est déjà en couple (le next est un couple) tu ne va pas non plus voir ailleurs.

Donc dans mon cas le Next est un lâche et un gars que je ne saurai jamais voir même en peinture.

Même quand j'aurai fait mon deuil, si je croise ce type il y a toute les chances que j'aie le trouver. et au mieux lui casser la tête.

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html

Oui c'est vrai tu n'as pas tort mais tu penses sincèrement que de m'envoyer: salut ça va ? c'est prendre la température ?

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

Surout que c'est débile mais bon même si le next n'y est pour rien...on aurait envie de le tuer!

Quand tu sais que la femme est en couple, tu n'en rajoute pas une couche. qui plus est quand tu est déjà en couple (le next est un couple) tu ne va pas non plus voir ailleurs.

Donc dans mon cas le Next est un lâche et un gars que je ne saurai jamais voir même en peinture.

Même quand j'aurai fait mon deuil, si je croise ce type il y a toute les chances que j'aie le trouver. et au mieux lui casser la tête.

Pareil il l'a séduite sachant bien que ça n'allait pas dans mon couple mais il en a profiter, enfin je me dis qu'il l'a pas réellement séduite, aux mieux c'est un pansement :) En un mois y'a pas la magie, faut arrêter la déconnade sérieusement coup de foudre ou pas.

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

Pas la bonne solution dark!

Même s'il le mérite.

D'ailleurs, je me suis dit récemment que j'aimerais bien être tueur à gages!

ALlez pour vous distraire :http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19346170&cfilm=24252.html

:)

Pareil il l'a séduite sachant bien que ça n'allait pas dans mon couple mais il en a profiter, enfin je me dis qu'il l'a pas réellement séduite, aux mieux c'est un pansement :) En un mois y'a pas la magie, faut arrêter la déconnade sérieusement coup de foudre ou pas.

Idem, il la encouragé quand elle lui a dit qu'elle était en couple mais que ça n'allait pas...

Je pars du principe que y a pas d'innocent dans ce genre d'histoire, ça se fait à 2 pas tout seul.

1 mois toi, tu as de la chance !

Moi 1 semaine ! encore plus extrême.

Elle a carrément été dormir chez lui et le premier jour boom ! comme dans les films (extra hein)

Oui selon moi c'est impossible de s'accrocher en quelqu'un en si peu de temps. Relation-pansement.

Allez moi je vais pas tarder les loulou(te).

Bonne soirée :) et pas trop de cafouillage hein c'est le week end on se détend :)

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html

Je pars du principe que y a pas d'innocent dans ce genre d'histoire, ça se fait à 2 pas tout seul.

1 mois toi, tu as de la chance !

Moi 1 semaine ! encore plus extrême.

Elle a carrément été dormir chez lui et le premier jour boom ! comme dans les films (extra hein)

Oui selon moi c'est impossible de s'accrocher en quelqu'un en si peu de temps. Relation-pansement.

Allez moi je vais pas tarder les loulou(te).

Bonne soirée :) et pas trop de cafouillage hein c'est le week end on se détend :)

Oui c'est cair, mais j'ai peur que l'on se rassure avec ces relations pansements.

On devrait se dire, relation amoureuse ou pansement on s'en branle, elle s'est barrée... que c'est dur.

Merci dark, toi aussi ne te tormente pas trop! Dors bien et bon week end!

Et puis, j'ai gagné hier, c'est moi le plus jeune (je le déduis puisque tu as vécu 10 ans de relation)! ;)

J'ai dû récupérer un mail dans ma corbeille, et je suis tombé sur ça:

"Malheureusement, je pense que tu n'as pas bien compris ce que que j'ai voulu te dire. Notre relation ne s'arrangera pas (en amitié tout au plus, je l'espère - pour plus tard), je suis bien comme je suis maintenant, et, même si je ne veux pas te faire de peine, je crois que je suis presque soulagée à présent. Je ne comprends pas bien pourquoi je dois en venir à des mots blessants pour te dire ce que je ressens.

J'imagine que tu dois avoir raison. Des causes extérieures ont peut-être ruiné ce que nous étions. Mais les sentiments se sont, dans mon cas, estompés en même temps.

Je suis assez vexée par contre que tu recommences à parler des souvenirs pour me récupérer. Tu le fais à chaque fois, et même si les autres fois je suis revenue, ça n'était vraiment pas pour cette raison."

C'était le 19 juin, elle répondait à un mail composé d'une lettre, d'un album photos...

En relisant, il n'y a pas plus clair... Sachant qu'elle avait été très claire également dans des précédents sms suite à un ou deux interdits, plus notre première rencontre post rupture pour mes affaires.

Seconde rencontre pour les affaires lundi dernier, depuis no news. Sauf cet email:

"Je suis désolée de t'avoir fait souffrir. Je ne devrais probablement pas t'envoyer ce message, mais j'y pense constamment. Porte toi bien."

reçu le lendemain auquel je n'ai pas répondu.

Passer à autre chose, penser à autre chose, c'est compliqué...

Jamais eu d'explications, j'en aurais peut-être besoin sachant que j'ai découvert qu'elle m'a menti, pour mon bien peut-être, j'en sais rien.

J'en chie pendant qu'elle profite de cette nouvelle vie. Je n'arrive pas à m'en détacher.

Tout le monde me dit de laisser faire le temps aussi bien pour la récupérer que pour l'oublier. Trop compliqué... Je verrai mon état d'esprit fin juillet-août.

Le truc, c'est que tu portes beaucoup trop d'attention à ce qu'elle dit.

Et ce qu'elle dit maintenant, ce n'est pas forcément ce qu'elle dira quand tu tenteras, ou pas, de la récupérer.

Comme on en a discuté, continue de t'améliorer et de te rendre séduisant.

PS : par aussi du principe selon lequel "on ne juge pas les paroles mais les actes"

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

Elle me l'a dit par 4-5 fois, je pense que c'est réfléchi et certain. Son discours n'a jamais changé.

Les actes, et bien ils confirment ce qu'elle dit: no news, et elle "revit" sûrement, doit être hyper occupée; Beaucoup plus que moi, elle n'a pas de mal.

C'est quand même dingue ces montagnes russes!

Je viens de voir sur un autre post, que Mizuki aussi a un coup de mou alors qu'elle a souvent la pêche...