Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"]Et je pense que dans mon cas le SR c'est pas la solution, s'il me voit pas, il reviendra moins rapidement[/quote] Pourquoi fais tu un SR alors ? Le SR comme les antibiotiques c'est pas automatique ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote]car siya eu rupture c'est bien que l'ex ne voulait plus les memes choses.[/quote] Même si je comprends tout à fait ton point de vue, j'adhère pas au discours "si c'est ton ex, c'est que c'était pas fait pour que ça marche"... en somme les discours de résignation. Certes tu ne peux pas obliger ton ex à se remettre avec toi (à moins de pointer un fusil sur sa tempe, mais je te le déconseille ^^) mais tu peux faire en sorte de mettre les chances de ton côté pour qu'une future relation entre vous soit de nouveau possible. Si cette relation a été possible à un moment donné, il n'y pas de raison qu'elle ne soit plus possible. Moi je vois ça comme ça, tu considères qu'elle vaut la peine de se battre pour elle ? Ok, plan d'action, mets les chances de ton côté. Agis. Attention, je ne te dis pas de recontacter ou quoi que ce soit ni de faire que ton monde tourne autour d'elle.. mais agis. Cherche une méthode qui pourra, à la fois te permettre de te reconstruire, et en même temps permette une reconquête. Quand on dit, "l'amour trouvera son chemin", personnellement je crois pas à ce genre de cliché. C'est en prenant des choix, en agissant qu'on obtient ce qu'on veut ou au moins qu'on a une chance de l'obtenir. J'emmerde le destin, c'est moi le créateur de ma propre réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je suis d'accord avec toi whynot13. Tom Ace : Je m'en suis rendue compte pendant/après mon SR, maintenant je m'interdis pas de lui envoyer un message. Mais la solution n'est pas non plus de le harceler, evidemment. Mais un message de temps en temps ne fait pas de mal. Mais je vais essayer de le voir la semaine prochaine, s'il n'est pas parti en vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"]Je suis d'accord avec toi whynot13. Tom Ace : Je m'en suis rendue compte pendant/après mon SR, maintenant je m'interdis pas de lui envoyer un message. Mais la solution n'est pas non plus de le harceler, evidemment. Mais un message de temps en temps ne fait pas de mal. Mais je vais essayer de le voir la semaine prochaine, s'il n'est pas parti en vacances...[/quote] J'ai bien compris mais à partir du moment où tu te pose plein de questions et que malheureusement ce n'est visiblement que dans un sens, alors là oui effectivement il y'a un risque pour que tu te fasse du mal. Par nos conseils, ici on a juste le recul nécessaire pour t'aider dans tes choix après le choix te revient moi je le souhaite de tout coeur que tu retrouve ton homme hein :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Allez les gens on se motive, il fait pourri dehors je sais, moi je suis déjà sortis ce matin, mais je me demande quoi faire l'aprem. Je vais tel a des potes pour bouger mon cul. parce que restez bronzer devant le pc c'est pas très gaï. Allez on vire nos Ex de notre tête le week end ( je sais c'est impossible) mais bon. Allez sortez dehors, une petite promenade... un peu de sport... peu importe :) Ne ruminez pas les gens, ça ne refera jamais revenir votre Ex. Pensez plutôt a vous et vous verrez bien ensuite. Au fond qu'est-ce qu'ils en ont a fiche nos Ex? c'est eux qui se lamente? Non ! C'est après qu'ils subiront donc relever vous, remettez vous en question. posez vous les bonnes question sur VOUS, pas votre Ex. Pensez-y, avant de rencontrer votre Ex vous faisiez quoi comme activités? ben voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="darkwanderer"] Pensez-y, avant de rencontrer votre Ex vous faisiez quoi comme activités? ben voilà.[/quote] Avant de rencontre mon ex, mon activité était de penser à mon autre ex :) ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je sais bien et je fais ce que je peux, là le week end est difficile mais faut que je me bouge. Ce qui me fait beaucoup de mal aussi c'est que cet été aurait pu être génial pour nous deux, on serait partis en vacances et on aurait eu aucune contraintes, contrairement à d'habitude. Et lui il décide d'arrêter maintenant, au moment ou ça aurait pu être super... Je veux pas lui envoyer des messages tout le temps mais avoir de nouvelles de lui. D'autant plus qu'il fait pas mal de bêtises en ce moment, lui même le dit mais il ne veut pas de mon aide. Oui et je vous remercie, ça fait du bien d'être écoutée. Et merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"][quote]car siya eu rupture c'est bien que l'ex ne voulait plus les memes choses.[/quote] Même si je comprends tout à fait ton point de vue, j'adhère pas au discours "si c'est ton ex, c'est que c'était pas fait pour que ça marche"... en somme les discours de résignation. Certes tu ne peux pas obliger ton ex à se remettre avec toi (à moins de pointer un fusil sur sa tempe, mais je te le déconseille ^^) mais tu peux faire en sorte de mettre les chances de ton côté pour qu'une future relation entre vous soit de nouveau possible. Si cette relation a été possible à un moment donné, il n'y pas de raison qu'elle ne soit plus possible. Moi je vois ça comme ça, tu considères qu'elle vaut la peine de se battre pour elle ? Ok, plan d'action, mets les chances de ton côté. Agis. Attention, je ne te dis pas de recontacter ou quoi que ce soit ni de faire que ton monde tourne autour d'elle.. mais agis. Cherche une méthode qui pourra, à la fois te permettre de te reconstruire, et en même temps permette une reconquête. Quand on dit, "l'amour trouvera son chemin", personnellement je crois pas à ce genre de cliché. C'est en prenant des choix, en agissant qu'on obtient ce qu'on veut ou au moins qu'on a une chance de l'obtenir. J'emmerde le destin, c'est moi le créateur de ma propre réalité.[/quote] Je partage tout àfait ton avis. Ce que je voulais dire c'était que si ya eu séparation, c'est qu'il y avait une nécessité de la part de l'ex de vouloir arreter. Peut etre pour repartir derriere ? peut etre pas. Mais je sais que tout es possible. qui sait, si on a chacun fait du chemin, qu'on a muri, et qu'on se retrouve en etant pret, ca peut se re enclencher. t'as bien raison mais c'est juste que voila maintenant, y penser constamment en badant (comme moi aujourd'hui) c pas ca qui va nous permettre d'avoir des chances de donner envie a l'ex de revenir voire meme d'attirer une autre fille. haaa la vie fait quand meme iech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Les amis je suis heureux de vous annoncer que je suis guérie. Je le sens au fond de moi, un sentiment de bien-être intense, lorsque je pense à elle, aucune haine, absolument aucun sentiment néfaste, aucune rancoeur. Je n'attends absolument plus rien d'elle. Il aura fallu 5 mois et demi tout de même. Il y' a quelques jours encore je me languissais auprès de vous en ayant encore l'espoir d'avoir de ses nouvelles. Ce n'est désormais plus le cas. Quoiqu'elle pourra me dire désormais, cela ne m'atteindra plus, je suis heureux à nouveau et ce que je ressens c'est vraiment énorme mes amis. J'ai l'impression d'être un homme nouveau, plein de confiance en moi, j'ai la pêche, j'ai la banane et j'ai plein de projets qui me booste. La prochaine fille dont je tomberais amoureux, elle sera gâtée c'est moi qui vous le dis et soyez certains que je ferais tout pour ne plus faire les même erreurs. Cependant, je resterais présent ici pour guider certains et apporter mon soutien dès que je le pourrais car ça me tient énormément à coeur. Vous êtes tous courageux et aujourd'hui si je vais bien c'est en grande partie grâce à vous et à ce forum. J'apporterais donc ma contribution en guise de remerciement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 salut, je viens pourrir l'après midi!!!!!!!! Moi je sombre de jours en jours, jes montagnes sous terres!!! le moral dans les chausssettes au fond de la cordeille de linge sale!!!!!!!!!!!! je viens de la croiser au boulot, normal, et je la vois avec une nouvelle robe, trop la classe.... mais c'est pas possible bordel, j'ai tellement envi de lui dire "tu es belle dans cette robe, on se fait une soirée un des ces coups?" tu parles même si elle accepte je suis pas pret.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="bastoune138"]salut, je viens pourrir l'après midi!!!!!!!! Moi je sombre de jours en jours, jes montagnes sous terres!!! le moral dans les chausssettes au fond de la cordeille de linge sale!!!!!!!!!!!! je viens de la croiser au boulot, normal, et je la vois avec une nouvelle robe, trop la classe.... mais c'est pas possible bordel, j'ai tellement envi de lui dire "tu es belle dans cette robe, on se fait une soirée un des ces coups?" tu parles même si elle accepte je suis pas pret....[/quote] Tu ne pourris rien du tout, tu exprime ton ressenti. Tu nourris encore l'espoir et le fait de la voir, de la croiser au boulot, quelque part ça nourrit cet espoir. Tu n'as pas moyen de l'éviter au boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 si biensur, je dois avoir moyen, on se croise, ça dure 30 secondes par jours, c'est rien, mais ça ne créer pas de manque chez elle (si manque il doit y avoir) et moi ça me bouffe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="bastoune138"]si biensur, je dois avoir moyen, on se croise, ça dure 30 secondes par jours, c'est rien, mais ça ne créer pas de manque chez elle (si manque il doit y avoir) et moi ça me bouffe!!!![/quote] Oui j'avais bien compris que ça te faisait du mal, essaie de l'éviter dès que tu le peux car pour l'instant tu n'es pas encore prêt à "subir" sa présence. On efface pas des sentiments amoureux d'un coup de baguette magique, il faut du temps, et si le fait de la voir nourris cet espoir que tu entretiens, ça fait un peu l'effet d'un cercle vicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 oui c'est clair, cercle vicieux à la con!!! putain de rupture , je n'ai jamais connue une comme ça, elle fait horriblement mal c'est affreux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="bastoune138"]oui c'est clair, cercle vicieux à la con!!! putain de rupture , je n'ai jamais connue une comme ça, elle fait horriblement mal c'est affreux.....[/quote] Tu es encore dans la phase du déni: "je n'ai jamais connue une comme ça". Tu te dis qu'elle était unique, que tu ne retrouveras sans doute plus jamais une fille comme ça, que tu n'aimeras plus aussi intensément n'ai-je pas raison ? Je suis aussi passé par là, ça fait énormément mal d'avoir le coeur brisé. Un coeur qui saigne est un coeur fragile. Il faut que tu parviennes à transformer cet espoir de la reconquérir en espoir d'aller mieux. Tu dois d'abord TE reconquérir avant de pouvoir reconquérir ton ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 alors oui, tu as complètement raison, et je pensais que le mois de juin était bon et que j'étais sur la bonne voie, et puis là rechute depuis quelques jours, il faut beaucoup de temps, je sais. Les efforts de mon côté sont déjà visibles, perte de poids, sport, nouvelles fringues... mais quand on se croise, elle me sourit comme si j'étais son pote ou quoi, mais c'est pas le cas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Félicitation Tom Ace. Je suis heureux pour toi j'espère juste que ne dis pas ça sur un coup de tête. N'oublie pas que tu n'es a l’abri de rien. Méfiance au excès de confiance. Je sentais bien que tu changeais quand même ces derniers jours, mais j'espère que c'est définitif. Je dois prendre ça comme une abdication ? ou plutôt le contraire? Bien à toi grand. Vivement que je passe par cette période. a mon avis pas avant 6 mois. J'ai trop de vécu avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="bastoune138"]alors oui, tu as complètement raison, et je pensais que le mois de juin était bon et que j'étais sur la bonne voie, et puis là rechute depuis quelques jours, il faut beaucoup de temps, je sais. Les efforts de mon côté sont déjà visibles, perte de poids, sport, nouvelles fringues... mais quand on se croise, elle me sourit comme si j'étais son pote ou quoi, mais c'est pas le cas du tout...[/quote] Oui tu fais le yoyo des émotions c'est parfaitement normal et ça veut dire que le processus de guérison suit son cours ;-) un coup tu vas te sentir super bien, et par moment bam d'un coup tu te prends une méga claque dans la tronche lol...jusqu'au jour où t'aura tellement pris de claque que ta raison va reprendre le dessus sur tes émotions. Car oui c'est bien la raison qui fait que l'on guérit enfin pour moi ça a été le cas et les émotions suivent cet état de raison. Chez les femmes c'est bien souvent l'inverse qui se produit. Normal qu'elle te sourit lorsqu'elle te croise, tu préférerais qu'elle te crache à la figure ? C'est peut être ton ex mais ça reste quand même une personne avec des émotions propres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Félicitation Tom Ace. Je suis heureux pour toi j'espère juste que ne dis pas ça sur un coup de tête. N'oublie pas que tu n'es a l’abri de rien. Méfiance au excès de confiance. Je sentais bien que tu changeais quand même ces derniers jours, mais j'espère que c'est définitif. Je dois prendre ça comme une abdication ? ou plutôt le contraire? Bien à toi grand. Vivement que je passe par cette période. a mon avis pas avant 6 mois. J'ai trop de vécu avec elle.[/quote] J'espère que tu ne sous-entends pas que je ne puisse pas avoir de vécu avec mon ex ? ;p On a vécu une relation fusionnelle, c'était magique et je ne regrette rien aujourd'hui. Au contraire, elle a ouvert des portes chez moi, je suis plus ouvert aux autres, elle m'a fait découvrir l'amour, le vrai. Elle tiendra toujours une place chère dans mon coeur mais aujourd'hui je me dois d'aller de l'avant, de construire quelque chose de nouveau. Ce n'est donc pas une abdication car je ne contrôle rien c'est venu presque subitement cette prise de conscience et ça transcende mes émotions maintenant. J'ai juste repris le contrôle de la partie (WN va être fier de moi lol) même si l'amour n'est pas un jeu. J'en ai chié et je m'en souviendrais de cette souffrance, mais c'est elle qui me permettra de ne plus faire les même erreurs par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 je pourrais tenir le même discours que toi tom, mais pas encore c'est trop tôt, avec elle j'ai découvert les mêmes choses, mais il est vrai que je souhaite toujours la reconquérir malgré tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 une tite question? on a souvent parlé qu'il faut aussi beaucoup de chances pour qu'une ex revienne, a votre avis, est ce qu'on peut la provoquer cette chance? Vous allez vous dire que je vais faire une connerie, et bien je sais pas, je sais plus............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Moi je pense en effet qu'on peut provoquer cette chance. Tom, vu que tu as plus ou moins suivis certains de mes messages, j'ai eu mon ex au téléphone tout à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 crois tu qu'en lui fesant remonter les meilleurs souvenirs en elle, elle puisse se mettre à réfléchir? Moi je garde mon SR mais je veux lui faire passer un montage video et audio avec nos plus belles photos Ca peut paraitre con mais aujourd'hui, je veux me battre pour moi!!! pour elle!!! parce que les rêves sont fait pour être réalisés, parce que j'ai au plus profond de moi une conviction, et qui me dit de ne jamais lacher........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="bastoune138"]une tite question? on a souvent parlé qu'il faut aussi beaucoup de chances pour qu'une ex revienne, a votre avis, est ce qu'on peut la provoquer cette chance? Vous allez vous dire que je vais faire une connerie, et bien je sais pas, je sais plus............[/quote] Je ne sais pas sincèrement si le facteur chance a un rôle a joué dans une phase de reconquête, sans doute que oui mais elle n'est pas déterminante à mon avis. Mon ex n'a plus de sentiments pour moi, je n'ai aucun moyen de vérifier ses dires car je ne suis pas dans sa tête. J'ose croire qu'elle m'a dit la vérité...ce qui expliquerait qu'elle m'est quitté. Jusque là on est dans la logique des choses. Maintenant, je décide de ne pas agir, je suis en SR, j'ai décidé de couper les ponts. Essaie de me dire où la chance peut influer sur ses sentiments ?? Il faudrait qu'un matin, elle se réveille et se mette à repenser à moi, à regretter. Pour quelles raisons elle ferait ça sachant qu'elle a un next et qu'elle m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi ?? La chance n'intervient pas ici, il y a des choses que l'on ne contrôle pas bien souvent, c'est le cas des sentiments par exemple. Les émotions ça n'a rien de logique, c'est éphémère. Un jour tu ris, un jour tu pleures. Un jour tu vit, un jour tu meures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"]Moi je pense en effet qu'on peut provoquer cette chance. Tom, vu que tu as plus ou moins suivis certains de mes messages, j'ai eu mon ex au téléphone tout à l'heure...[/quote] Alors ? Du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je comprends tout à fait Bastoune138. Je suis pareille et quelque chose en moi me dit de ne pas lâcher, que ce n'est pas terminé. Non je ne trouve pas ça bête, je prévois également de lui envoyer des photos de nous qu'il n'a jamais vu. Combien de jours de SR pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="bastoune138"]crois tu qu'en lui fesant remonter les meilleurs souvenirs en elle, elle puisse se mettre à réfléchir? Moi je garde mon SR mais je veux lui faire passer un montage video et audio avec nos plus belles photos Ca peut paraitre con mais aujourd'hui, je veux me battre pour moi!!! pour elle!!! parce que les rêves sont fait pour être réalisés, parce que j'ai au plus profond de moi une conviction, et qui me dit de ne jamais lacher...........[/quote] Non grossière erreur amigo. Elle t'a quitté et toi tu veux lui faire rappeler les mauvais souvenirs. T'a pas besoin de lui rappeler les bons souvenirs, elle les connaît tout comme toi, elle va se souvenir de certains, peut être pas les même que les tiens ça c'est sûr. Bats toi pour toi et ensuite tu pourras te battre pour elle. T'a pas besoin de lui prouver que tu as changé, elle le verra par elle même ;-) Tu ne devrais pas lui envoyer ça à mon avis. Tu n'es pas encore prêt. Tu pourras toujours lui envoyer plus tard non ? Ça presse tant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"]Je comprends tout à fait Bastoune138. Je suis pareille et quelque chose en moi me dit de ne pas lâcher, que ce n'est pas terminé. Non je ne trouve pas ça bête, je prévois également de lui envoyer des photos de nous qu'il n'a jamais vu. Combien de jours de SR pour toi ?[/quote] Mais qui as dit que j'avais lâché l'affaire. Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas reconquérir mon ex, j'ai dit que je nétais plus en attente et donc que je n'étais plus dépendant d'elle tout simplement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 @Bastoune. Je te comprends, tes paroles sont magnifique, je pense que tu ne mérites pas ce que tu subis. Personne en fait, même si on a des choses a se reprocher, c'est quand la personne qu'on aime n'est plus là qu'on se rend compte à quel point on y tiens. Moi je ne m'en rendais pas compte a ce point, tu m'aurais dit, ne pas la voir pendant 15 jours. Pfiouu des vacances ;) Mais il en est tout autre... on vit dans notre monde sans se rendre compte de la chance que l'on a, c'est comme un type qui viens d'avoir le cancer et qui s'en sort, crois moi il ne voit plus la vie de la même manière, c'est ce qui se passe pour nous. notre réalité a été altéré par quelqu'un d'autre, et parfois j'aimerai que la foudre s’abatte sur ces gens la pour leurs remettre les pendules a l'heure. Je ne mérite pas ce que je subis, comme toi. C'est mon Ex qui mérite vraiment ce que je ressens, c'est triste que je pense ça de mon Ex. Même si je l'aime toujours, j'ai plus de rancœur qu'autre chose, j'ai envie qu'elle se prenne un mur et qu'elle comprenne enfin c'est quoi la VRAI vie. j'ai eu bon lui dire a mainte reprise. A force de faire l'autiste, un jour ça va lui éclaté au visage comme jamais. Je pense que ton truc peu marcher, mais il faut l'envoyé au bon moment. Si elle a un Next tu risque de foutre l’ambigüité maximum. Et tu vas la faire douté, et elle risque de t'en vouloir car elle va être prise entre deux feux croisé... Donc, sonde... vois comment elle réagis, et balance. Mais n’envoie pas ça comme ça. sans savoir ce qu'elle ressens. Courage Bastoune, je prends cher aussi parfois. Les montagnes russes. Je passe par des crises ou j'en ai rien a battre d'elle, parfois j'ai envie d’aller lui mettre mon poing sur la figure, et des fois j'ai envie de l'embrasser et lui faire plein de câlin. Au début j'avais presque des crises d'angoisses, maintenant je n'ai plus d'angoisse car mon Ego est plus fort que jamais, mais je n'ai toujours pas accepté ce que j'ai vu, et subis. tant que je n'accepte pas ce qui m'arrive, ce que je subis comme toi, tu ne saura JAMAIS te remettre durablement avec ton Ex, ou même une autre femme. car tu vas superposé ta nouvelle conquête à ton Ex et tu vas douté, ne pas avoir confiance. Moi je suis dégouté des femmes, faut même pas m'en parler. Voilà . bon je go en soirée avec mes potes ça va me changer et me faire le plus grand bien. Bonne soirée à vous les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bah je pense garder espoir. Il est distant et m'envoie balader mais en même temps il y a un mec que j'ai revu après qu'il m'ai quitté, que je ne pouvais pas voir durant notre relation. Il a pas aimé, il me fait des réfléxions genre "je t'ai vu avec ton mec en ville" (pas vrai, evidemment), "ton nouveau mec serait pas content"... Et puis aujourd'hui j'ai un peu trainasser donc je me suis pas lavée ^^ je lui ai dit parce que j'avais des trucs écrits sur les joues du fait que je bosse en tant qu'animatrice dans un centre de loisir et hier on s'est maquillés. Et il me sort "ah bah sympa, c'est pas comme ça que tu vas réussir à me récupérer"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="Camille72"]Je comprends tout à fait Bastoune138. Je suis pareille et quelque chose en moi me dit de ne pas lâcher, que ce n'est pas terminé. Non je ne trouve pas ça bête, je prévois également de lui envoyer des photos de nous qu'il n'a jamais vu. Combien de jours de SR pour toi ?[/quote] Mais qui as dit que j'avais lâché l'affaire. Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas reconquérir mon ex, j'ai dit que je nétais plus en attente et donc que je n'étais plus dépendant d'elle tout simplement ;-)[/quote] Ah je dis pas ça du tout, je te trouve très courageux et tant mieux pour toi si tu n'es plus dépendant. Après oui je suis d'accord avec toi Tom. Bastoune si tu n'es pas encore prêt, tu dois aller en SR pour toi. Mais n'oublie quand même pas de suivre ce que tu ressens, sans être excessif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"]Bah je pense garder espoir. Il est distant et m'envoie balader mais en même temps il y a un mec que j'ai revu après qu'il m'ai quitté, que je ne pouvais pas voir durant notre relation. Il a pas aimé, il me fait des réfléxions genre "je t'ai vu avec ton mec en ville" (pas vrai, evidemment), "ton nouveau mec serait pas content"... Et puis aujourd'hui j'ai un peu trainasser donc je me suis pas lavée ^^ je lui ai dit parce que j'avais des trucs écrits sur les joues du fait que je bosse en tant qu'animatrice dans un centre de loisir et hier on s'est maquillés. Et il me sort "ah bah sympa, c'est pas comme ça que tu vas réussir à me récupérer"...[/quote] Excuse moi mais tu ne lui dois plus rien à ton ex. Il manque pas de culot sérieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"][quote="Tom Ace"][quote="Camille72"]Je comprends tout à fait Bastoune138. Je suis pareille et quelque chose en moi me dit de ne pas lâcher, que ce n'est pas terminé. Non je ne trouve pas ça bête, je prévois également de lui envoyer des photos de nous qu'il n'a jamais vu. Combien de jours de SR pour toi ?[/quote] Mais qui as dit que j'avais lâché l'affaire. Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas reconquérir mon ex, j'ai dit que je nétais plus en attente et donc que je n'étais plus dépendant d'elle tout simplement ;-)[/quote] Ah je dis pas ça du tout, je te trouve très courageux et tant mieux pour toi si tu n'es plus dépendant. Après oui je suis d'accord avec toi Tom. Bastoune si tu n'es pas encore prêt, tu dois aller en SR pour toi. Mais n'oublie quand même pas de suivre ce que tu ressens, sans être excessif.[/quote] Pourquoi me trouves tu courageux ? Éclaire moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je sais que je ne lui doit plus rien et je lui ai bien dit mais je sais qu'il attend de moi que j'essaie de le récupérer et que dans mon cas le SR n'est pas la solution. Il m'a dit plusieurs fois "on se parle plus gngn"... Tu as tenu beaucoup de temps en SR sans craquer et tu as gardé la tête froide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"]Je sais que je ne lui doit plus rien et je lui ai bien dit mais je sais qu'il attend de moi que j'essaie de le récupérer et que dans mon cas le SR n'est pas la solution. Il m'a dit plusieurs fois "on se parle plus gngn"... Tu as tenu beaucoup de temps en SR sans craquer et tu as gardé la tête froide.[/quote] Tu as l'air très dépendante de lui...mais ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bravo Tom ! J'suis content que tu en sois enfin sorti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Pourquoi j'ai l'air très dépendante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]Bravo Tom ! J'suis content que tu en sois enfin sorti ![/quote] Mode séducteur +1000 mec ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="Camille72"][u]Je sais que je ne lui doit plus rien et je lui ai bien dit mais je sais qu'il attend de moi que j'essaie de le récupérer[/u] et que dans mon cas le SR n'est pas la solution. Il m'a dit plusieurs fois "on se parle plus gngn"... Tu as tenu beaucoup de temps en SR sans craquer et tu as gardé la tête froide.[/quote] Tu as l'air très dépendante de lui...mais ce n'est que mon avis.[/quote] Quand on attends de quelqu'un qu'il fasse quelque chose pour nous, c'est une forme de dépendance, ce n'est pas une preuve d'amour en tout cas étant donné les circonstances bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'attends rien de lui, je veux juste qu'il revienne. Et je vais essayer de provoquer ce retour. Faut se battre pour ce qu'on aime, quand je verrais qu'il n'y a plus aucun espoir, je laisserais tomber. Pas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est bien, tu vas pouvoir bien avancé. Mon parcours sera forcément différent du tien car je compte pas faire un SR (sauf cas extrème).. il va me falloir réussir à bien gérer mes émotions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]C'est bien, tu vas pouvoir bien avancé. Mon parcours sera forcément différent du tien car je compte pas faire un SR (sauf cas extrème).. il va me falloir réussir à bien gérer mes émotions.[/quote] Mais je ne suis plus en SR maintenant, je fais ma vie et elle la sienne ;) Yes et je serais là pour t'aider dans tes choix si tu en as besoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui ton SR tu l'as fini, c'est bien :) Oué je vais avoir besoin de ton aide, ainsi que de celle des autres, pour pouvoir garder un peu la tête froide avec ce qu'il va se passer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"]J'attends rien de lui, je veux juste qu'il revienne. Et je vais essayer de provoquer ce retour. Faut se battre pour ce qu'on aime, quand je verrais qu'il n'y a plus aucun espoir, je laisserais tomber. Pas pour le moment.[/quote] Ta cause est bonne, bats toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]Oui ton SR tu l'as fini, c'est bien :) Oué je vais avoir besoin de ton aide, ainsi que de celle des autres, pour pouvoir garder un peu la tête froide avec ce qu'il va se passer..[/quote] Compte sur moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Seul sur le sable les yeux dans l´eau Mon rêve était trop beau L´été qui s´achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs Okay je déconne ça va :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]Seul sur le sable les yeux dans l´eau Mon rêve était trop beau L´été qui s´achève tu partiras A cent mille lieux de moi Comment oublier ton sourire Et tellement de souvenirs Okay je déconne ça va :D[/quote] Hey oh Roméo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Pas de ma faute, y'avait du Roch voisine à la télé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]Pas de ma faute, y'avait du Roch voisine à la télé ^^[/quote] Arrête de regarder Roch Voisine, ça va te donner de mauvaises idées lors de ton rdv avec ton ex ;p Si j'ai bien suivi, c'est soit la chansonnette soit le poème d'amour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Moi je suis un coeur d'artichaud au fond, c'est pour ça que j'ai cette armure ! Boyz 2 men, Brian mcknight j'aime :D Mais ça y'a que moi qui le sait (et vous maintenant) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés