whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Quand l'inconscient s'y met ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Mon humeur de ce matin : Je l'imagine seule, sans tous ses amis qui sont partis en vacance, et elle repense à nous, à moi. J'ai envie de l'appeler, et j'entends sa voix, elle me parle comme si elle aussi ça la travaille, et on se parle doucement, calmement. Je lui demande ce qu'elle fait maintenant, elle me dit rien, s'ensuit un silence. Elle me demande si je ne veux pas passer. J'accepte. Et là, on se regarde, sans parler, les mots ne sont pas nécessaires. Ce serait merveilleux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]Quand l'inconscient s'y met ...[/quote] WN je sais pas pourquoi mais j'te sens un petite forme aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ouais petit forme, le soleil a disparu, pas moyen d'aller faire un basket aujd, l'autre fille qui me saoule avec ses textos. Et puis j'ai pas très bien dormi. Pas top, je mennuie en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 En fait j'ai fait 9 jours de SR et puis on avait des résultats d'examens alors je lui ai envoyé un message, mardi soir "Salut, je suppose que tu as eu tes notes, j'espère qu'elles sont bonnes et que tout va bien pour toi. Bonne soirée :) Camille". On s'est appelés, j'ai joué l'indifférence comme conseillé sur ce site. Et puis au fur et à mesure de la conversation il a plus ou moins compris que non j'étais pas passée à autre chose malgré ce que je disais. Donc retour à la case départ: j'ai pleuré, j'ai dit ce que je ressentais. Je regrette et d'un autre côté non car il m'a dit que lui il voulait pas que je mente et que c'était pas en m'éloignant et en faisant genre que j'avais tourner la page que ça allait s'arranger. Il a bien préciser evidemment que ce n'est pas non plus en lui disant ce que je ressens que ça s'arrangerait. Il me l'a bien dit, il reviendra pas. Enfin pas pour le moment. Mais il est quand même bizarre. Hier je voulais qu'il me rappelle pour passer chez lui aujourd'hui, il a répondu dans la nuit "Tu veux quoi?" et puis ce matin pas de réponses. Je suppose qu'il est sorti donc qu'il dort. Je pense pas passer le voir.. Même si je pense qu'après il va partir en vacances et que ce sera trop tard, d'autant plus que je devais partir avec lui.. Je sais même pas si il part. Mais mardi au téléphone il était curieux, il m'a fait croire qu'il avait couché avec une autre fille, un "test" pour voir si j'étais passée à autre chose, quand moi je lui ai fait comprendre qu'en ce moment je pouvais avoir pas mal de mecs si je voulais, il a pas spécialement aimé et me sortait des phrases genre "ah bah c'est bien, tu profites" et d'un autre côté il me dit que tout ça ça veut rien dire, que je lui manque pas... Ah c'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je sais que je rumine, mais ça me fait très mal de l'imaginer ne pas du tout souffrir de la séparation. Qu'elle y pense, ok, mais qu'elle y pense en se disant "ptain mais je vais bien mieux, j'ai plus du tout envie d'entendre parler de lui" Ce scénario me fend le coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Camille, on est en mode lose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"]En fait j'ai fait 9 jours de SR et puis on avait des résultats d'examens alors je lui ai envoyé un message, mardi soir "Salut, je suppose que tu as eu tes notes, j'espère qu'elles sont bonnes et que tout va bien pour toi. Bonne soirée :) Camille". On s'est appelés, j'ai joué l'indifférence comme conseillé sur ce site. Et puis au fur et à mesure de la conversation il a plus ou moins compris que non j'étais pas passée à autre chose malgré ce que je disais. Donc retour à la case départ: j'ai pleuré, j'ai dit ce que je ressentais. Je regrette et d'un autre côté non car il m'a dit que lui il voulait pas que je mente et que c'était pas en m'éloignant et en faisant genre que j'avais tourner la page que ça allait s'arranger. Il a bien préciser evidemment que ce n'est pas non plus en lui disant ce que je ressens que ça s'arrangerait. Il me l'a bien dit, il reviendra pas. Enfin pas pour le moment. Mais il est quand même bizarre. Hier je voulais qu'il me rappelle pour passer chez lui aujourd'hui, il a répondu dans la nuit "Tu veux quoi?" et puis ce matin pas de réponses. Je suppose qu'il est sorti donc qu'il dort. Je pense pas passer le voir.. Même si je pense qu'après il va partir en vacances et que ce sera trop tard, d'autant plus que je devais partir avec lui.. Je sais même pas si il part. Mais mardi au téléphone il était curieux, il m'a fait croire qu'il avait couché avec une autre fille, un "test" pour voir si j'étais passée à autre chose, quand moi je lui ai fait comprendre qu'en ce moment je pouvais avoir pas mal de mecs si je voulais, il a pas spécialement aimé et me sortait des phrases genre "ah bah c'est bien, tu profites" et d'un autre côté il me dit que tout ça ça veut rien dire, que je lui manque pas... Ah c'est dur.[/quote] On dirait que vous jouez un peu au jeu du chat et de la souris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="wakeupjl"]Je sais que je rumine, mais ça me fait très mal de l'imaginer ne pas du tout souffrir de la séparation. Qu'elle y pense, ok, mais qu'elle y pense en se disant "ptain mais je vais bien mieux, j'ai plus du tout envie d'entendre parler de lui" Ce scénario me fend le coeur[/quote] Mais arrête mec tu n'es pas dans la tête de ton ex tu te fais du mal pour rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="wakeupjl"]Je sais que je rumine, mais ça me fait très mal de l'imaginer ne pas du tout souffrir de la séparation. Qu'elle y pense, ok, mais qu'elle y pense en se disant "ptain mais je vais bien mieux, j'ai plus du tout envie d'entendre parler de lui" Ce scénario me fend le coeur[/quote] Mais arrête mec tu n'es pas dans la tête de ton ex tu te fais du mal pour rien :/[/quote] Je sais mec, je sais. Mais bon ça arrive qu'on puisse penser ça. Ca ne t'arrive pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]Ouais petit forme, le soleil a disparu, pas moyen d'aller faire un basket aujd, l'autre fille qui me saoule avec ses textos. Et puis j'ai pas très bien dormi. Pas top, je mennuie en plus.[/quote] Je connais ce ressenti ça va passer t'inquiètes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 wakeupjl : Tellement. Ca fait combien de temps que t'es plus avec ? et combien de temps de SR ? Tom Ace : Pourquoi ? moi je pense pas, il veut plus de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="wakeupjl"][quote="Tom Ace"][quote="wakeupjl"]Je sais que je rumine, mais ça me fait très mal de l'imaginer ne pas du tout souffrir de la séparation. Qu'elle y pense, ok, mais qu'elle y pense en se disant "ptain mais je vais bien mieux, j'ai plus du tout envie d'entendre parler de lui" Ce scénario me fend le coeur[/quote] Mais arrête mec tu n'es pas dans la tête de ton ex tu te fais du mal pour rien :/[/quote] Je sais mec, je sais. Mais bon ça arrive qu'on puisse penser ça. Ca ne t'arrive pas ?[/quote] Oui carrément que ça m'arrive mais quand ça m'arrive j'essaie d'oublier ou alors je pleure un bon coup je laisse l'émotion m'envahir et après ça va mieux. Ça ne dure pas longtemps si tu fais ça ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"]wakeupjl : Tellement. Ca fait combien de temps que t'es plus avec ? et combien de temps de SR ? Tom Ace : Pourquoi ? moi je pense pas, il veut plus de moi[/quote] Ca fait deux mois qu'on est séparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Tom Ace"] Oui carrément que ça m'arrive mais quand ça m'arrive j'essaie d'oublier ou alors je pleure un bon coup je laisse l'émotion m'envahir et après ça va mieux. Ça ne dure pas longtemps si tu fais ça ;-)[/quote] Oui je sais, moi aussi, ça repart après. J'avais juste envie de l'exprimer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"]wakeupjl : Tellement. Ca fait combien de temps que t'es plus avec ? et combien de temps de SR ? Tom Ace : Pourquoi ? moi je pense pas, il veut plus de moi[/quote] Tu n'es pas dans la tête de ton ex. C'est toi qui pense ça et donc tu n'es forcément pas objective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="wakeupjl"][quote="Tom Ace"] Oui carrément que ça m'arrive mais quand ça m'arrive j'essaie d'oublier ou alors je pleure un bon coup je laisse l'émotion m'envahir et après ça va mieux. Ça ne dure pas longtemps si tu fais ça ;-)[/quote] Oui je sais, moi aussi, ça repart après. J'avais juste envie de l'exprimer ici[/quote] Tu fais bien, tu écris parfois aussi pour te soulager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Tom Ace"] Tu fais bien, tu écris parfois aussi pour te soulager ?[/quote] Non. Tu le fais toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="wakeupjl"][quote="Tom Ace"] Tu fais bien, tu écris parfois aussi pour te soulager ?[/quote] Non. Tu le fais toi ?[/quote] J'écris des poèmes pour elle qu'elle aura peut être un jour si elle revient ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Tom Ace"] J'écris des poèmes pour elle qu'elle aura peut être un jour si elle revient ;-)[/quote] Tu en as déjà écrit combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Il me l'a clairement dit que c'était terminé et qu'il voulait plus de moi, il m'a dit que je lui manquait plus. wakeupjl : Ah d'accord, c'est abusé de se faire largué à la veille de l'été.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"]Il me l'a clairement dit que c'était terminé et qu'il voulait plus de moi, il m'a dit que je lui manquait plus. wakeupjl : Ah d'accord, c'est abusé de se faire largué à la veille de l'été..[/quote] on peut choisir de voir le verre a moitie vide ou plein. Ete ou pas, ya eu rupture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="wakeupjl"][quote="Tom Ace"] J'écris des poèmes pour elle qu'elle aura peut être un jour si elle revient ;-)[/quote] Tu en as déjà écrit combien ?[/quote] Des vers j'en ai écris pas mal déjà. Il y' a des jours où ma sensibilité est plus à fleur de peau que d'autre et du coup je me sens presque obligé de la retranscrire de cette façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="wakeupjl"][quote="Camille72"]Il me l'a clairement dit que c'était terminé et qu'il voulait plus de moi, il m'a dit que je lui manquait plus. wakeupjl : Ah d'accord, c'est abusé de se faire largué à la veille de l'été..[/quote] on peut choisir de voir le verre a moitie vide ou plein. Ete ou pas, ya eu rupture...[/quote] Je te conseille de lire le topic d'un certain alone Camille, peut être ça te redonnera un peu d'espoir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui mais l'été c'est limite plus dur parce que tu dois t'occuper, l'année t'es généralement en cours ou au boulot, tu vois du monde tous les jours. L'été ça peut être la meilleure période pour un couple, de mon point de vue, et ils nous quittent alors qu'on pourrait vivre des trucs géniaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Tom Ace : C'est dans quelle sujet et quelle page ? Tu as l'air de pas trop mal vivre ta rupture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ouais Tom c'est celui qui tient le bon bout pour l'instant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"]Tom Ace : C'est dans quelle sujet et quelle page ? Tu as l'air de pas trop mal vivre ta rupture..[/quote] Le topic c'est: les ex copine peuvent revenir! Je ne sais pas mais en tout cas je vais de mieux en mieux, je crois que je ne suis plus du tout dans l'attente vis à vis d'elle mais je l'aime de tout mon coeur malgré tout c'est mignon tout plein hein ? ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]Ouais Tom c'est celui qui tient le bon bout pour l'instant :)[/quote] Je ne fais que suivre notre façon de penser du début Roméo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ahah je vois, ça fait combien de temps que vous êtes séparés? Mais moi c'est un mec, ça agit différemment des filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est trop chou :) Oui, c'est la bonne ! Etre un planeur et avancé en ayant le grand schéma en vue ! J'suis descendu un peu en altitude, va falloir que je remonte te rejoindre au dessus des nuages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"]Ahah je vois, ça fait combien de temps que vous êtes séparés? Mais moi c'est un mec, ça agit différemment des filles[/quote] Les mecs ça raisonne différemment des filles. Nous on suit une certaine logique, les femmes sont constamment dans l'émotion. La rupture ça fait depuis début Mars et le SR depuis 5 semaines maintenant. Pas de nouvelles...Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Tom Ace : Ah d'accord, dur, t'as du courage ! Je trouve pas le sujet dont tu me parles, tu peux me mettre le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 @WN: j'ai peut être pas eu droit à mon message maintenant mais quand elle le refera je serais tellement détaché qu'elle va le ressentir, mon ex est une fille très très réceptive au niveau des émotions. Elle sent tout lol et là je suis persuadé que je n'aurais pas 36 questions à me poser, à savoir comment réagir face à ça ou à si...Je serais naturel, et le plus important je n'attendrais rien d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Tu as bien raison ! Je vois un avenir très prometteur pour toi jeune padawan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"]Tom Ace : Ah d'accord, dur, t'as du courage ! Je trouve pas le sujet dont tu me parles, tu peux me mettre le lien ?[/quote] http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-ex-copine-peuvent-revenir-t15969.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]Tu as bien raison ! Je vois un avenir très prometteur pour toi jeune padawan :)[/quote] En plus le truc qui tue: je vais bientôt être sapeur pompier volontaire dans ma région. Elle fantasme à fond sur les pompiers, c'est pas malin ça ?! hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je vais faire un post sur une approche différente de la relation post rupture et de la possibilité de reconquête. Ca vient d'un pick up artist, et c'est assez différent du traditionnel SR. Oui tu vas devenir un fantasme sur patte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]Je vais faire un post sur une approche différente de la relation post rupture et de la possibilité de reconquête. Ca vient d'un pick up artist, et c'est assez différent du traditionnel SR. Oui tu vas devenir un fantasme sur patte :)[/quote] Bonne initiative ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai trouvé, pourquoi tu penses que ça peut me redonner espoir ? Je veux lire ton sujet whynot13 Ahah bonne idée Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"]J'ai trouvé, pourquoi tu penses que ça peut me redonner espoir ? Je veux lire ton sujet whynot13 Ahah bonne idée Tom[/quote] Ben lis le et tu comprendras ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai lu justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je vois pas le rapport avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Tes dires: il me l'a clairement dit que c'était terminé et qu'il voulait plus de moi, il m'a dit que je lui manquait plus. Qui te dit que dans quelques moi ça ne changera pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Personne mais moi j'aimerais que ça change maintenant et surtout que je sais très bien qu'il m'aime encore, alors à quoi bon ne plus être en couple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Dans l'immédiat tu n'obtiendras rien, tout comme nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ya rien de logique dans les relations amoureuses Camille. C'est pour ça que ça nous fait vibrer. J'ai lu le post mentionné, et ce qu'on peut en tirer comme leçon, c'est que tout change, rien ne reste figé, et qu'en plus, ce qui arrivera peut en partie être influencé par ce qu'on fait. Ca veut pas dire qu'on doit se mettre en tête de tout faire pour faire revenir l'autre et l'influencer. Juste que s'il t'a dit qu'il ne t'aime plus, bah que c'est peut etre pas si vrai que ça. Mais faut pas s'accrocher betement à ce genre de propos. Un truc qui a été très bien dit aussi, c'est un truc du genre "on se casse le cul à vouloir retourner avec notre ex, et elle peuvent revenir de toute façon, mais à quoi bon au final, a quoi bon vouloir faire revenir qqn qui ne veut pas les meme choses que vous" car siya eu rupture c'est bien que l'ex ne voulait plus les memes choses. bon, en tout cas moi ça va mieux Bon les mecs, ptit bilan physique depuis la rupture. moi perso, 12 kg en 2 mois et demi de perdu comment c'est surkiffant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Mais je sais que lui et moi c'est pas terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"]Mais je sais que lui et moi c'est pas terminé[/quote] Tu sais, c'est ce que je me dis aussi. Et ça m'aide pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Et je pense que dans mon cas le SR c'est pas la solution, s'il me voit pas, il reviendra moins rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés