Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

S'il vous plaît les gens, ne vous chamaillez pas.

C'est déjà assez difficile comme ça non?

Tom Ace à raison, on est ici pour penser à sois et non a notre Ex avec notre Next qui ...

Bref.

Moi j'ai eu tout l'occasion de lire tout les détails a ce sujet, t'inquiète pas, tu gerbes.

Je l'ai toujours sur mon pc d’ailleurs mais je ne l'ouvrirai plus jamais.

Si ça te tente WhyNot je peux te l'envoyer personnellement par MP. Tu pourra t’imaginer tant que tu veux, mais crois moi c'est plus que difficile, et c'est pas juste une histoire de lit qui grince.... lol

Non mais il se chamaille tout seul le petit, puis il pas l'air de sortir beaucoup, parfois ça fait du bien de s'aérer l'esprit lol évidemment que ça ne fait pas du bien de s'imaginer ce genre de scène et puis chacun son délire s'il veut s'imaginer ça, ça le regarde mais qu'il vienne pas pourrir les post des autres en prônant une certaine liberté d'expression. Je n'ai pas pris ça pour moi donc je lui en veut pas parcontre moi je pense aux autres, aux plus faibles qui viennent ici chercher du réconfort, lire ce genre de merde car oui c'est de la merde, on n'avance en rien de cette façon. Moi je vais bien je suis ici uniquement pour les autres et les aider. Merci dark ;-)

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On va pas relancer le débat, j'ai eu une demi-phrase où je parlais de "MON ex avec son next et un lit qui grince" pour montrer à Poke qu'il était pas le seul à être dans une situation délicate :)

Il a fait tout une montage de cette demi-phrase et j'ai trouvé ça démesuré. Après il m'agresse donc je réponds.

Non c'est pas mon kiff que mon ex se tappe d'autres gars mais c'est tout à fait naturel et ça ne me dérange pas plus que ça..

Mec ta vie ne m'intéresse pas tout comme tes posts.

Mizuki, tu penses qu'il se fout pas mal de ma geule, me garde sous le coude? Il porte toujours une bague en cuir que je lui ai offerte! Coincidence?

le sms pécunier c'est parce que jusqu'ici il payait mon forfait telephonique et depuis que cela a dérapé entre nous après s'est mis avec sa next sr et juste hier "hello.juste pour t'informer qu'apartir d'aout je prendrais plus ton forfait a charge".

Du coup je réponds pas, cela ne sert a rien pour dire "pas le choix ou ok" mais bon j'angoisse de plus avoir du tout de news :(:(

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

S'il vous plaît les gens, ne vous chamaillez pas.

C'est déjà assez difficile comme ça non?

Tom Ace à raison, on est ici pour penser à sois et non a notre Ex avec notre Next qui ...

Bref.

Moi j'ai eu tout l'occasion de lire tout les détails a ce sujet, t'inquiète pas, tu gerbes.

Je l'ai toujours sur mon pc d’ailleurs mais je ne l'ouvrirai plus jamais.

Si ça te tente WhyNot je peux te l'envoyer personnellement par MP. Tu pourra t’imaginer tant que tu veux, mais crois moi c'est plus que difficile, et c'est pas juste une histoire de lit qui grince.... lol

Comment ça tu as pu lire ? O_o

Mizuki, tu penses qu'il se fout pas mal de ma geule, me garde sous le coude? Il porte toujours une bague en cuir que je lui ai offerte! Coincidence?

le sms pécunier c'est parce que jusqu'ici il payait mon forfait telephonique et depuis que cela a dérapé entre nous après s'est mis avec sa next sr et juste hier "hello.juste pour t'informer qu'apartir d'aout je prendrais plus ton forfait a charge".

Du coup je réponds pas, cela ne sert a rien pour dire "pas le choix ou ok" mais bon j'angoisse de plus avoir du tout de news :(:(

Euh mon ex aussi porte surement la montre et le manteau que je lui ai acheté hein il va pas les mettre à la poubelle comme pour moi la montre qu'il m'a acheté. C'est pas parcequ'on porte ces objets qu'on pense à l'autre, c'est simplement qu'on les aime bien !

Ensuite pour le forfait de tél, d'une part c'est normal qu'il te le payes plus et je tiens à dire qu'il a bien été gentil de te le payer auparavant ! Je suis gentille mais je ferai jamais un truc comme ça même si j'aime mon mec, faut pas pousser ^^

Après le fait qu'il va d'une fille à l'autre montre qu'il est instable et de plus il t'a déjà trompé... je sais pas comment tu fais pour pardonner ça..

Je veux pas être méchante mais à mon avis il sait que tu es "faible" et en profite oui.

Quoiqu'il en soit, tu es mieux sans lui ;)

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Pour te répondre...bien sur que c'était gentil de sa part de me le payer, je n'ai jamais dit le contraire et malgré le fait qu'il m'ai fait des crasses bien sales il a aussi du bon, sinon je ne voudrai pas le reconquérir non? il sait se montrer extra et attentionné, et très généreux. Il est magique quand il est de bonne humeur, en mode jekyll.

Ce que je veux dire c'est que cela fait un mois qu'on est plus ensemble et on s'est vu la semaine dernière face to face, une journée entière...avec les conséquences que cela a eu et que je regrette...il m'en parle que maintenant du portable?!!! C'est cela qui me vexe d'autant plus qu'il me met "à la porte" en me faisant la bise, sr donc et il ne me recontacte uniquement pour cela...

oui je suis faible , très faible...au point d'accepter qu'avant quand il m'avait trompé, il m'a fait le coup du "j'aime deux femmes en même temps" et j'avais accepté la situation temporairement...la, quand on a dérapé, a la fin il s'est mis a pleuré et m'a mis a la porte avec les deux bises qu'il m'a imposé, jmétais bien enfoncé, j'ai fait encore un interdit, jlai saisis par les bras et je lui es dis qu'il est important...ce a quoi il a répondu, "non je veux pas de ca" et après je suis partie ( pas le choix).

Donc , pas de ca dans le sens interdit qui le saoule ( meme s'il la dit les larmes aux yeux+culpabilité) ou revivre cette double situation comme on a deja eu et qui l'a détruit parce que l'autre grognasse de cougar d'avant l'a total manipulé, il ne voulait pas l'admettre et cela l'a/nous a détruit!

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

Et bien oui... en fait j'ai été trompé, on s'est remis 3 semaines et quand je croyais que tout allait bien, je suis tombé sur une conversation de 7h approximativement ( mensonge à la clef tout nié en bloc )

Et cette conversation.... comment dire.

Quand tu t'imagine ça fait déjà très mal, mais quand tu vois la réalité c'est encore pire. de tes propres yeux, des choses pas soft du tout. voir même un truc que je n'aurai jamais imaginé.

Se faire un strip tease devant sa webcam ( ça c'est soft hein ) j'en passe et des meilleurs la convers fait environ 35 pages.

Alors faut avoir le cœur solide et le contrôle de sois je t'assure.

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html

Et bien oui... en fait j'ai été trompé, on s'est remis 3 semaines et quand je croyais que tout allait bien, je suis tombé sur une conversation de 7h approximativement ( mensonge à la clef tout nié en bloc )

Quand tu t'imagine ça fait déjà très mal, mais quand tu vois la réalité c'est encore pire. de tes propres yeux, des choses pas soft du tout. voir même un truc que je n'aurai jamais imaginé.

Se faire un strip tease devant sa webcam ( ça c'est soft hein ) j'en passe et des meilleurs la convers fait environ 35 pages.

Hmm je n'ose pas l'imaginer dark! :(

Faut plus que tu le regardes ce machin!

Et tu veux encore la récupérer ?

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Faut plus que tu le regardes ce machin!

Je ne le regarde plus ( je n'ai jamais su lire jusqu'au bout ), mais je ne veux pas oublier ce qui a été dit.

Je ne peux oublier de voir de quoi elle a été capable alors qu'elle disait m'aimer !

Je n'aurai JAMAIS, mais alors la JAMAIS imaginer ça une seule seconde de la part de mon Ex.

J'ai tellement été déçu, dégouté, elle ne me mérite absolument pas. j'aurai préférer me faire pêcheter par 5 mecs en même temps que d'avoir eu a subir ça (je recommençais a avoir foi en elle) et tout a explosé.

C'est en partie ma faute je n'avais cas pas la surveiller, mais ça m'a permis de voir une autre facette de sa personnalité et la vérité. et franchement, méfiez-vous de l'eau qui dort ça allait faire 10 ans que j'étais avec mon Ex.

Et croyez le ou non, je croyais être dans Matrix, je me disait je fais un cauchemar c'est pas possible,ce n'est pas la réalité.

Mais maintenant ça commence a allez beaucoup mieux, même si parfois j'ai des pointes de colère seul dans ma voiture. (la voiture, je sais plus qui à dit ça) mais c'est vrai que au volant on a tendance a penser à notre Ex.

Gaffe tout a l'heure j'ai faillit renverser un vieux car j'étais distrait.

allez les mecs courage ! Mizuki est la aussi pour nous aider :)

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html

Pfff ça me blaze encore plus de lire ça. T'as même pas besoin de me raconter va! Ton ex ne te mérite vraiment pas et j'irais même jusqu'à dire qu'elle ne mérite pas que tu te battes pour elle.