pokestar Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="pokestar"]Ahaha :) J'ai eu la même pensée hier soir ou aujourd'hui. Je me suis dit, si ça se trouve ça e me plairait même plus... :) De ce que je vois sur facebook par moment, j'ai l'impression qu'elle a changé un peu (et des conversations que j'avais vu qu'elle avait beaucoup changé, mais ça c'était aussi le fait de la discussion avec sa meilleure amie). Mais d'un autre côté, j'aimerais bien la revoir, je pense toujours à cette proposition de café. Aujourd'hui, (je suis animateur pendant les vacs), je prête mon téléphone à mes ados dans le bus, et ils avaient besoin de l'application "note" pour s'écrire (un mec avait demandé à une nana de sortir avec elle mais n'avait pas de réponse), et ils sont tombés sur la chanson que j'ai commencé au sujet de mon ex ^^[/quote] Ouais je sais pas comment tu fais pour aller sur son facebook parcontre mais j'imagine que mon ex a changé aussi sans aucun doute. Non mais c'est vrai on est pas à l'abri de rencontrer une fille bien nous aussi, on a le droit d'être heureux et de vivre une nouvelle histoire d'amour, au moins tenter de se donner les moyens de vivre une nouvelle expérience. Avec le recul je me dis que nous nous sommes pas rencontrés au bon moment avec mon ex, et une amie m'a dit si elle est vraiment faite pour toi, elle reviendra.[/quote] Je me suis fait cette réflexion également vu que le quotidien a énormément pesé sur la rupture, pour moi = mauvaise période, mauvais moment, mais elle n'y a pas résisté donc la bonne...? Et oui, si ce sont elles, on les recroisera.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Hey dak! Yep ça roule! Non justement, ça ne m'a pas torturé puis ce sont les quelques truks que j'ai aperçu post rupture, que je trouve qu'elle a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 [quote="pokestar"][quote="Tom Ace"][quote="pokestar"]Ahaha :) J'ai eu la même pensée hier soir ou aujourd'hui. Je me suis dit, si ça se trouve ça e me plairait même plus... :) De ce que je vois sur facebook par moment, j'ai l'impression qu'elle a changé un peu (et des conversations que j'avais vu qu'elle avait beaucoup changé, mais ça c'était aussi le fait de la discussion avec sa meilleure amie). Mais d'un autre côté, j'aimerais bien la revoir, je pense toujours à cette proposition de café. Aujourd'hui, (je suis animateur pendant les vacs), je prête mon téléphone à mes ados dans le bus, et ils avaient besoin de l'application "note" pour s'écrire (un mec avait demandé à une nana de sortir avec elle mais n'avait pas de réponse), et ils sont tombés sur la chanson que j'ai commencé au sujet de mon ex ^^[/quote] Ouais je sais pas comment tu fais pour aller sur son facebook parcontre mais j'imagine que mon ex a changé aussi sans aucun doute. Non mais c'est vrai on est pas à l'abri de rencontrer une fille bien nous aussi, on a le droit d'être heureux et de vivre une nouvelle histoire d'amour, au moins tenter de se donner les moyens de vivre une nouvelle expérience. Avec le recul je me dis que nous nous sommes pas rencontrés au bon moment avec mon ex, et une amie m'a dit si elle est vraiment faite pour toi, elle reviendra.[/quote] Je me suis fait cette réflexion également vu que le quotidien a énormément pesé sur la rupture, pour moi = mauvaise période, mauvais moment, mais elle n'y a pas résisté donc la bonne...? Et oui, si ce sont elles, on les recroisera..[/quote] C'est marrant je vais bientôt faire sapeur pompier bénévole, quand on sait que mon ex fantasme sur les pompiers haha si elle vient à savoir ça, elle va devenir dingue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Espérons que la mienne fasse pareil Sauf que je n'aurai pas le cœur a allez la dessus , je veux guérir même si je dois rester dans l'ignorance de sa vie je préfère ainsi. L'appel ( le vrai ) se fera de toute façon, en bien ou en mal. Question de temps. Pour en attendant je profite de nouveaux truc que je n'avais jamais encore fait ! Et j'en ai un qui me taraude depuis 2 jours et j'hésite encore lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Espérons que la mienne fasse pareil Sauf que je n'aurai pas le cœur a allez la dessus , je veux guérir même si je dois rester dans l'ignorance de sa vie je préfère ainsi. L'appel ( le vrai ) se fera de toute façon, en bien ou en mal. Question de temps. Pour en attendant je profite de nouveaux truc que je n'avais jamais encore fait ! Et j'en ai un qui me taraude depuis 2 jours et j'hésite encore lol .[/quote] C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Quoi donc dark? :) Ahaha le coup du sapeur pompier. Mon ex c'était les militaires, je me tate... ou pas... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est moi où les gens ont désertés le forum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Un tatouage les amis un petit noir un signe japonais ! ça me taraude mais j'hésite parce que je vais devoir vivre avec toute ma vie. donc a ne pas prendre à la légère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Un tatouage les amis un petit noir un signe japonais ! ça me taraude mais j'hésite parce que je vais devoir vivre avec toute ma vie. donc a ne pas prendre à la légère.[/quote] Ouais c'est pas comme un piercing c'est à vie alors réfléchis bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Helloo, on n'a pas deserté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Un piercing ça se referme non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 j'ai une oreille piercé, donc je pense que oui. J'ai aussi 2 tatouages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'aimerai en faire un sur le pecto gauche, mais j'hésite encore. j'ai toujours aimer le Japon et je pense que ça ne changera jamais donc je pensais en faire un pour leur rendre honneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Lol oui, sois sur avant :) Je vais m'en refaire un, sur les côtes quand j'aurais de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 tatouages, y'en a que j'aime bien mais en fonction du boulot etc... ça peut-être relou. Ouais faut -être spur ^^ Oui, il y a moins de présence en ce moment sur le forum. Tant mieux :) Je vais filer au ciné pour ma part. Bonne soirée à tous! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon film, Oué moins de présence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 [quote="whynot13"]Bon film, Oué moins de présence..[/quote] Du nouveau WN ? Le moral ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bof, un peu perdu suite à son comportement... elle doit pas trop savoir à quoi s'attendre avec moi (ami ou si je l'ai zappé), en plus avec le next.. J'vais essayer d'obtenir un rdv pour la semaine prochaine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 [quote="whynot13"]Bof, un peu perdu suite à son comportement... elle doit pas trop savoir à quoi s'attendre avec moi (ami ou si je l'ai zappé), en plus avec le next.. J'vais essayer d'obtenir un rdv pour la semaine prochaine..[/quote] T'a eu des sms entre-temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 bon film poke Ah ces Ex, on a bon allez bien, quand elle en rate pas une ... ça me met les boules pour toi. Je suis content de vous avoir rencontré sur ce forum, malheureusement je pense habiter un peu loin de chez vous. vu que je ne suis pas de France. qui sait ... ! Même si nos vécus et nos histoire sont différente on peut se comprendre, et évolué car l'avis des autres est parfois bien utile pour calmer nos hardeur et nous faire bien réfléchir. les avis extérieurs parfois c'est bien. ce qui est bien, c'est qu'on s'entraide, et je suis étonner de voir le Nombre invraisemblable de couple cassé sur ce forum, considérant que la populace ne connait pas forcément ce site. J’imagine même pas le nombre IRL. c'est dingue... tout les jours y a des nouveaux couple cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]bon film poke Ah ces Ex, on a bon allez bien, quand elle en rate pas une ... ça me met les boules pour toi. Je suis content de vous avoir rencontré sur ce forum, malheureusement je pense habiter un peu loin de chez vous. vu que je ne suis pas de France. qui sait ... ! Même si nos vécus et nos histoire sont différente on peut se comprendre, et évolué car l'avis des autres est parfois bien utile pour calmer nos hardeur et nous faire bien réfléchir. les avis extérieurs parfois c'est bien. ce qui est bien, c'est qu'on s'entraide, et je suis étonner de voir le Nombre invraisemblable de couple cassé sur ce forum, considérant que la populace ne connait pas forcément ce site. J’imagine même pas le nombre IRL. c'est dingue... tout les jours y a des nouveaux couple cassé.[/quote] En vérité, les gens viennent plus ici pour se reconstruire que pour reconquérir leur ex :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est logique... Avant de conquérir quoi que ce soit faut réapprendre à avoir confiance en sois... a accepter l'inacceptable. Je suis presque décidé pour un tatouage, mais je n'ai aucune idée des prix... j'aimerai pas non plus un minuscule. je me tâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai envoyé un texto en milieu d'aprem j'ai eu une rép, puis plus rien après un deuxième texto pour voir si on s'arrangeait un truc la semaine prochaine. Le truc c'est que je pars en vacances début aout.. j'prefererai la voir avant ! Je sais pas trop comment réagir en fait, j'ai rien envoyé d'autre.. avec ce qu'elle m'a dit hier et comment elle réagit aujourd'hui. Le fait qu'il y est son copain ça m'aide pas non plus. Ca me fait poser bcp de question.. J'ai du mal à prendre du recul sur ma situation... avec notre passé je sens que je ne devrais pas être trop distant car je pense que si elle considère que je l'ai complétement zappé de ma vie ça sera pas bon.. et dans le même temps je ne veux pas du tout lui foutre la pression.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je te comprends tout à fait whynot. Moi aussi je me demande si je devrai l'ennuyé ou pas... car si je l'ennuie pas je me dit que elle va croire que je l'ai effacé, et elle ne recherchera peut être pas a me parler ou que sais-je... et d'un autre côté elle est surement avec son Next, et j'ai pas envie de lui mettre la pression comme toi. malgré tes paroles de distance de la dernière fois, je vois quand même que tu as été mis au pied du mur, toi la connait mieux que quiconque. ne prends pas en compte nos avis et on verra le résultat. Tout ce que je sais, c'est qui si tu reste dans le doute pendant tes vacances ça va te ronger là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) oué j'suis dans le doute, je sais que je devrais pas me poser des questions pour savoir ce qu'elle pense. Mais c'est vraiment son comportement d'hier qui m'a troublé tu vois, d'avoir une envie si soudaine de me voir ("au moins ac les vacs je suis sur qu'on pourra trouver un moment pour se voir"). Je m'étais mis dans la tête qu'elle serait distante et que je devrais travailler sur le long terme, et ça m'a complétement déstabilisé car je m'attendais pas du tout à ça. Je pensais pas qu'elle serait froide, loin de là, mais je pensais pas qu'elle aurait ce comportement. Et le problème c'est que son comportement me semble bipolaire ! Modifié le 13 juillet 2012 par whynot13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 [quote="whynot13"]J'ai envoyé un texto en milieu d'aprem j'ai eu une rép, puis plus rien après un deuxième texto pour voir si on s'arrangeait un truc la semaine prochaine. Le truc c'est que je pars en vacances début aout.. j'prefererai la voir avant ! Je sais pas trop comment réagir en fait, j'ai rien envoyé d'autre.. avec ce qu'elle m'a dit hier et comment elle réagit aujourd'hui. Le fait qu'il y est son copain ça m'aide pas non plus. Ca me fait poser bcp de question.. J'ai du mal à prendre du recul sur ma situation... avec notre passé je sens que je ne devrais pas être trop distant car je pense que si elle considère que je l'ai complétement zappé de ma vie ça sera pas bon.. et dans le même temps je ne veux pas du tout lui foutre la pression..[/quote] Ouais mais elle a quand même un next donc je pense que pour l'instant t'a pas à te prendre trop la tête. Pour savoir si t'es dans le friendzone avec elle tfaçon je doute qu'en un seul rdv avec elle tu pourras en juger. De mon côté toujours pas de nouvelles, bon ça me fait chiez un peu j'avoue mais au moins j'ai pas à trop me prendre la tête pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu as raison Tom, j'étais vraiment dans cet état d'esprit avant hier. Je me posais pas 39999 questions car j'avais mon plan de prévu. C'est vraiment son comportement qui m'a troublé, sachant qu'elle a un next pourquoi a-t-elle été si avenante ? Je sais pas si ça change la donne dans mon plan initial, c'est ça qui me fait chier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Aïe aïe aïe. Mon ami, avant de partir en vacance fait bien le point, ce serait dommage de foutre en l'air tes vacances à cause d'une .... Ex ! hum j'ai faillit dire autre chose. ça m'énerve rien que de te lire. parce que je sais aussi bien que ça pourrai tous nous arriver. Pourtant tu es bien plus détacher que moi, celui qui me fait le plus peur ici c'est Pokestar, ensuite moi, Why, et tom ace. Mais Tom ace a aucune nouvelle lui donc on ne sait pas encore comment il va réagir. un conseil : Bouge tes fesses le week end. car ça va être dur sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 [quote="whynot13"]Tu as raison Tom, j'étais vraiment dans cet état d'esprit avant hier. Je me posais pas 39999 questions car j'avais mon plan de prévu. C'est vraiment son comportement qui m'a troublé, sachant qu'elle a un next pourquoi a-t-elle été si avenante ? Je sais pas si ça change la donne dans mon plan initial, c'est ça qui me fait chier !![/quote] Alors suis le ce plan je ne vois pas ce qui t'en empêche, y'a quelques jours tu étais serein et clair dans tes intentions. Continue ainsi, reste linéaire dans ta façon de penser et de faire et accepte aussi le fait que tu n'as pas le contrôle sur toute la situation et notamment ce que pense ton ex, y'a probablement de fortes chances pour qu'elle ne sache pas véritablement elle même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Pour ça que ce forum est utile ! il permet de te remettre les idées en place et de prendre de la distance sur ta situation ! Tu as raison, je peux pas contrôler ce qu'elle fait ni ce qu'elle pense, je reste dans mon optique.. Faut que je reste le même qu'elle soit avenante ou distante avec moi ! La phase 1 de mon plan était d'établir à nouveau une communication, pour l'instant j'ai réussi (allez, je vois le verre à moitié plein :D) Phase 2 : lui faire passer des bons moments en ma présence pour recréer la complicité et qu'elle se mette à douter sur son next. Me bouger les fesses le weekend dark ? Cad ? lol Ps: la fille de la dernière fois m'envoie plein de texto... elle me gave un peu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je veux dire, ne reste surtout pas enfermer, vois tu monde pour te changer les idées. Parce que c'est bien souvent quand tu déprimes que t'as envie de rien faire donc :) Moi demain matin, comme je chie tout les matins je vais allez courir avec mon chien. ensuite je verrai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 mouai, moi la voir au boulot presque tous les jours... pas easy surtout qu'on se sourit mais je l'ignore aussi pas mal sinon, je m'enterre!! Je passe devant chez elle tous les jours pour aller au boulot, pas le choix donc les souvenirs ruminent, ça me gonfle depuis deux mois maintenant. Pas de grosse évolution, les montagnes... Et je sais même pas si elle a un next, même si je suppose que oui, en tous cas, je sais qu'elle ne m'a pas quitté pour qqun, ça réconforte un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bastoune, le fait de passer devant chez elle et d'être au même boulot c'est sur que ça ne doit pas aider à évolué... Quand au fait qu'elle t'aie quitté pour un Next ou pas. ne change pas grand chose. Moi je serai toi je continuerai a l'ignorer et faire des légers sourire, que peux tu faire d'autres???? Porte toi bien, courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Bastoune, le fait de passer devant chez elle et d'être au même boulot c'est sur que ça ne doit pas aider à évolué... Quand au fait qu'elle t'aie quitté pour un Next ou pas. ne change pas grand chose. Moi je serai toi je continuerai a l'ignorer et faire des légers sourire, que peux tu faire d'autres???? Porte toi bien, courage.[/quote] J'ai bien envie de créer un forum du style: jemeseparedemonex.com hahaha Au passage bonne fête du 14 juillet à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonne fête les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonne fête à vous aussi. profitez bien de ce Samedi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ouais il fait beau ! Ca va faire du bien un peu de soleil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]Ouais il fait beau ! Ca va faire du bien un peu de soleil !![/quote] Si tu pouvais lui dire qu'il ramène sa fraise par ici aussi ça serait sympa:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 T'es de quel département ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="whynot13"]T'es de quel département ?[/quote] Je suis de Metz en Lorraine et toi ? Parisien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ah je pensais que t'étais parisien ^^ Je suis des Hauts de seine (Paris ouest) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour à tous et bonne fête, J'ai aussi l'impression que bcp moins d monde vient sur le forum. Normal, on se fait plaquer à l'approche de l'été , (avril,mai) on pleure jusqu'en été et apres chacun refait des rencontres. MORAL = 5/10 c'est super dur ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je vous conseille le nouveau Spider-Man, il envoit en 3D! Bonne fête à tous également! Sortez les mecs! ;) Soleil ou pas, un coup de fil, du monde, des bouteilles, un jeu de cartes, et hop une journée de passée :) Hey wakeupjl, debout! 14 Juillet, j'imagine que l'on va tous avoir des souvenirs aujourd'hui, donc on se sort les doigts du cul, et on voit du monde! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ouais t'as raison mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) Ouais le moral des troupes est pas top en ce moment... Le mien non plus, mais on fait avec .. Modifié le 14 juillet 2012 par whynot13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 moral : 2/10, ça va pas du tout ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai énormément évacué en étant occupé avec un boulot qui me plaît, et depuis 3 jours je ne prends pas trop le temps de me poser, c'est cool. Essaye de prendre l'air whynot, tu feras le ménage dans tes idées et tu t'occuperas l'esprit. Si vous n'avez rien a faire je vous conseille vraiment the amazing spider man, il est vraiment bon et la 3D dépote pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Décidément c'est pas la joie ici allons réveiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'étais super occupée toute la semaine avec mon boulot, je n'y pensais presque pas. C'est limite si j'étais passée à autre chose et là retour à la case départ: j'ai rêvé de lui, qu'il revenait... C'est dur. Quel été de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Camille72"]J'étais super occupée toute la semaine avec mon boulot, je n'y pensais presque pas. C'est limite si j'étais passée à autre chose et là retour à la case départ: j'ai rêvé de lui, qu'il revenait... C'est dur. Quel été de merde.[/quote] Tu en es à combien de temps de SR Camille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés