Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

T'es mignon mais dans le genre donneur de leçon ça va moyen.

Tu t'es fait d'une montagne d'une demi-phrase "un lit qui grince" ça t'a hérissé le poil. Je veux bien qu'imaginer son ex ayant une vie sexuelle te perturbe, mais digresser sur autant de post pour 3 malheureux mots.. et en plus en prenant un air hautain.. je me demande qui s'enfonce.

Si la sexualité est autant sacrée pour toi, elle ne l'est pas forcément pour moi. Alors plutôt que de m'interpeler de manière agressive, fais le de manière positive.

Sur ce, je t'aime bien quand même. (petite claque derrière la tête tout de même :))

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'es mignon mais dans le genre donneur de leçon ça va moyen.

Tu t'es fait d'une montagne d'une demi-phrase "un lit qui grince" ça t'a hérissé le poil. Je veux bien qu'imaginer son ex ayant une vie sexuelle te perturbe, mais digresser sur autant de post pour 3 malheureux mots.. et en plus en prenant un air hautain.. je me demande qui s'enfonce.

Si la sexualité est autant sacrée pour toi, elle ne l'est pas forcément pour moi. Alors plutôt que de m'interpeler de manière agressive, fais le de manière positive.

Sur ce, je t'aime bien quand même. (petite claque derrière la tête tout de même :))

Je confirme juste mon post précèdent. J'ai pas l'impression d'avancer beaucoup avec tes derniers posts tellement ils sont pertinents. Je ne suis pas là pour t'aimer ou être aimer donc s'il te plaît ne me parle pas comme si nous étions amis tu seras mignon toi aussi. Sans rancune.

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

Je vais arrêter la discussion là pour pas pourrir le post de poke.

Mais ta négativité et la façon dont tu t'adresses aux personnes est limite, ta souffrance actuelle ne te dispense pas d'un minimum de respect. Bon SR.

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

Je vais arrêter la discussion là pour pas pourrir le post de poke.

Mais ta négativité et la façon dont tu t'adresses aux personnes est limite, ta souffrance actuelle ne te dispense pas d'un minimum de respect. Bon SR.

Dont je m'adresse à ta personne...nuance donc SR avec mon ex et avec toi rien à ajouter merci :)

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

Pourrir le post on s'en branle... :)

Tom Ace, un moment de bas, tu peux imaginer des choses comme ça. Je ne pense pas que Whynot se fasse un kiffe à penser des choses comme ça. Certes pour un nouveau venu c'est moche, à lire mais je pense qu'une grande majorité d'entre nous ont déjà eu des pensées comme celles-ci malheureusement. Nous n'avons pas tous le même passé, et pour certains, le fait que l'ex voit ailleurs est beaucoup plus perturbant et nuisant que chez d'autres.

En parler pour ces personnes, peut aider également. Le forum sert à déballer quand même.

Nous n'en sommes pas tous non plus aux mêmes périodes de SR ou de post relation donc, les pensées diffèrent aussi.

Tolérance et compréhension!

Oulah hey, on est tous dans le même bateau...keep cool , on s'auto entraident !

Whynot, Tom Ace, repassez par ici quand même :)

Oulah alors la c'est pas le genre de truc auquel je veux penser...après j'ai des détails mais bon après on va me dire que j'analyse trop...

Genre mon ex, ma recontacté quelques rares fois depuis qu'il est avec la next...une fois il me parle d'elle...je lui fais comprendre que cela me saoule...pis il me sort " si cela peut te rassurer c'est pas une relation physique avec elle mais c'est la plus belle, meilleur et jla merite pas blablabla...." euh....:s oauis enfin bon, le truc c'est qu'au contraire pour moi, il m'a souvent dit être irrésistiblement attiré par moi...et la dernière fois qu'on s'est vu il y a eu dérapage...sauf que cela est a double baton car le sexe est quand même important dans un couple, si c'est platonique c'est voué à l'échec ou du moins de grosses turbulences à mon avis.

Pour cette raison,je suis ravi de ne plus avoir de contact. C'est horrible...

Ce foutu SR est quand même utile dans le fait que la nana ne peut pas nous faire espérer, si l'on s'en branle de sa vie (enfin normalement...). J'ai un ami qui s'est plaquer, et son ex, le textotait tout le temps, copain copain, et le faisait espérer... Il a vécu 3-4 mois horribles, ça l'a enterré 6 pieds sous terre...

Oui Poke, d'ailleurs je suis (encore) là.

Des vérités ont été dites, on n'a pas la même vision sur les choses, c'est normal après tout ! Faut de tout pour faire un monde (et un forum à l'occasion).

La différence entre nous et gnocci, c'est que garçons et filles ne réagissent pas de la même façon face à la rupture. Il en va de même pour l'attraction, les mécanismes qui marchent pour séduire les hommes ne marchent pas forcément pour séduire une femme.

Pokestar je plussoie le début de ton post!

Pour ce qui est de ton analyse...mon gros problème est que justement je ne sais pas ce que je représente pour mon ex même s'il a une next (me répondez pas une ex mdr) dans le sens ou notre histoire a été un coup de foudre, il m'a déjà trompé avec une cougar, nous nous sommes remis ensemble puis il a voulu prendre ses distance, a commencé à dragouiller avant de trouver la next MAIS même très peu de jours avant de se mettre avec elle m'appelait un peu pour me dire " mais si je t'appelle c'est que je tiens a toi, t'en fais pas je ne suis pas sur de moi".

Ensuite il se dégote la next...silence radio et petites reprises de contact de sa part, le fait est que par sms il est très froid voire télégraphique même quand il me contacte "ok/thx" mais que quand il m'a proposé de se voir, il ne s'est pas au début de la journée du moins comporté comme un salaud avec moi,il a même plutôt été bienveillant, il m'a même invité et payé le resto, me demandait si cela allait en me regardant...mais bon après on se pose, s'effleure et cela dérape...depuis plus rien si ce n'est un sms "pécunier" alors je ne sais pas quoi penser...

on peut se douter qu'il va pas vouloir mettre en risque la relation avec sa next, surtout que la seule chose que je lui ai décroché avant qu'il me fasse partir c'est "c'est pas toi qui va vivre avec cela toute ta vie".

La cela me fait dire qu'il me prend que pour une poupée ou je sais pas quoi, ne pas savoir si le gars se fout de toi total ou tiens a toi même mal comme sorte de "proche" c'est super dur à supporter!

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

S'il vous plaît les gens, ne vous chamaillez pas.

C'est déjà assez difficile comme ça non?

Tom Ace à raison, on est ici pour penser à sois et non a notre Ex avec notre Next qui ...

Bref.

Moi j'ai eu tout l'occasion de lire tout les détails a ce sujet, t'inquiète pas, tu gerbes.

Je l'ai toujours sur mon pc d’ailleurs mais je ne l'ouvrirai plus jamais.

Si ça te tente WhyNot je peux te l'envoyer personnellement par MP. Tu pourra t’imaginer tant que tu veux, mais crois moi c'est plus que difficile, et c'est pas juste une histoire de lit qui grince.... lol

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html

On va pas relancer le débat, j'ai eu une demi-phrase où je parlais de "MON ex avec son next et un lit qui grince" pour montrer à Poke qu'il était pas le seul à être dans une situation délicate :)

Il a fait tout une montage de cette demi-phrase et j'ai trouvé ça démesuré. Après il m'agresse donc je réponds.

Non c'est pas mon kiff que mon ex se tappe d'autres gars mais c'est tout à fait naturel et ça ne me dérange pas plus que ça..

Modifié par whynot13

Pokestar je plussoie le début de ton post!

Pour ce qui est de ton analyse...mon gros problème est que justement je ne sais pas ce que je représente pour mon ex même s'il a une next (me répondez pas une ex mdr) dans le sens ou notre histoire a été un coup de foudre, il m'a déjà trompé avec une cougar, nous nous sommes remis ensemble puis il a voulu prendre ses distance, a commencé à dragouiller avant de trouver la next MAIS même très peu de jours avant de se mettre avec elle m'appelait un peu pour me dire " mais si je t'appelle c'est que je tiens a toi, t'en fais pas je ne suis pas sur de moi".

Ensuite il se dégote la next...silence radio et petites reprises de contact de sa part, le fait est que par sms il est très froid voire télégraphique même quand il me contacte "ok/thx" mais que quand il m'a proposé de se voir, il ne s'est pas au début de la journée du moins comporté comme un salaud avec moi,il a même plutôt été bienveillant, il m'a même invité et payé le resto, me demandait si cela allait en me regardant...mais bon après on se pose, s'effleure et cela dérape...depuis plus rien si ce n'est un sms "pécunier" alors je ne sais pas quoi penser...

on peut se douter qu'il va pas vouloir mettre en risque la relation avec sa next, surtout que la seule chose que je lui ai décroché avant qu'il me fasse partir c'est "c'est pas toi qui va vivre avec cela toute ta vie".

La cela me fait dire qu'il me prend que pour une poupée ou je sais pas quoi, ne pas savoir si le gars se fout de toi total ou tiens a toi même mal comme sorte de "proche" c'est super dur à supporter!

Ton ex est un beau manipulateur ;)

Oui il semblerait! :s

il serait sûrement mieux pour toi de passer à autre chose. il semble nocif.

Quoique je dise ça, mais finalement mon ex, m'en a fait de belle quand même :D

Je l'ai toujours sur mon pc d’ailleurs mais je ne l'ouvrirai plus jamais.

Si ça te tente WhyNot je peux te l'envoyer personnellement par MP. Tu pourra t’imaginer tant que tu veux, mais crois moi c'est plus que difficile, et c'est pas juste une histoire de lit qui grince.... lol

Ah c'est moche ^^

Moi j'ai supprimé les conversations qui étaient "soft" pourtant.