darkwanderer Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="pokestar"]limites, ou autres,[color=#FF0000] puis tu ne fais plus rien... [/color] [/quote] Cause majeur de ma rupture, On fait quoi ? Je sais pas t'as une idée? Je sais pas.. comme tu veux....................... Ok on pourrai faire si ou ça... puis finalement On ne faisait : [color=#FF4000]R-I-E-N[/color] La routine en ce qui concerne Whynot je vois tout à fait mon Ex en lui, les comptes à rendre elle me l'a sortis... J'ai peur d'avoir des comptes à te rendre, blablabla, que tu aies encore plus d'emprise sur moi ! Je ne me rappelle plus le mot exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 @ Tom @ Whynot Je ne vois pas ou vous voulez en venir vraiment, vous allez vers l'abdication c'est ça? Quel est votre optique? se détacher pour être mieux? développer ça m’intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi j'ai compris que j'avais tors, ton ex le comprendra peut être aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="pokestar"][quote="darkwanderer"][quote="pokestar"]Mais on a tous merdé bien sûr. Moi depuis janvier, j'ai carrément chier, je ne me suis pas occupé de nous quasiment, seulement comme je le disais hier, y'a différents degrés. Certes elles n'ont pas été heureuses pendant une période donnée, mais elles l'ont été et on s'est dit des choses, fait des promesses que l'on aurait jamais faites! Donc une mauvaise passade, ou une mauvaise implication, ne peut-être réprimandée par une rupture. On a construit ensemble, on merde en partie ensemble, on répare, on règle les problèmes, pour être de nouveau en phase, de nouveau heureux. Je suis trop utopiste de toute manière, je le sais bien. Elle m'avait écrit un superbe mot d'amour en 2009, en racontant une histoire sur la création des hommes par Dieu, comme quoi ils avaient été scindés en deux, et que l'on avait pour mission de retrouver sa moitié afin de connaître et d'atteindre le bonheur. Chose qu'elle disait avoir déjà faite malgré son jeune âge. Ce sont des paroles me diriez vous, qui datent, certes... mais pour ma part, je ne dis rien au hasard. Je lui avais dit à cette même période que j'en voulais plus avec elle, vivre ensemble etc, je l'avais touché, et ce que j'ai dit, je ne l'aurais pas dit à n'importe qui. Elle idem je pense, donc que si tu as pensé ses choses là, tu te dois d'essayer et de vouloir les sauver. On n'est pas là pour se faire du mal, donc il faut par consensus régler nos soucis. Et c'est valable pour tout. Au lieu d'envoyer les chars, faudrait plutôt agir concrètement de manière pacifique. Et c'est pour moi valable dans tous les cas.[/quote] Magnifique... pas d'autre mot, je suis d'accord qu'il faut être pacifiste, mais ce n'est pas évident, je ressens plus de la haine qu'autre chose pour le moment. parfois beaucoup d'amour, du désespoir, rien n'est encore stabilisé. Je veux bien que l'on se coupe en 4 pour notre Ex les mecs, mais faut pas être un esclave non plus, faut rester à sa place. Je préfère rester seul et aimer quelqu'un que d'être dans la friendzone et subir la relation et confidence de notre Ex, ce qui serait selon moi insupportable. Moi c'est depuis Septembre, ma vie a pris un tournant extraordinaire pour moi, et elle c'est tout l'inversse, tout s'est écroulé, niveau social, ami, étude... Tout, tout tout, se laissait vivre, et moi je n'ai rien vu, je ne l'ai pas soutenu comme il fallait, je l'ai motivée comme j'ai pu, mais a part me la mettre à dos et dire que je n'avais pas le temps que je travaillais, je n'ai rien vraiment pu faire d'autre. Moi elle a arrêter de m'écrire en 2008. Avant elle était toujours très très souriante, et puis dégradation... plus heureuse pour plusieurs raisons. dont une que je suis sur (la dépression), la deuxième est (qu'elle ne s'aime pas, pas confiance en elle du tout) Ainsi que le fait qu'on faisait presque plus de calin... on faisait l'amour en mode "prémédité" si y a plus de surprise voilà....[/quote] Arf, je m'y retrouve aussi. Idem, on ne s'écrivait plus comme avant, mais ça c'est le quotidien aussi... Ça ressort vachement dans ce que tu as écrit! Routine, quotidien, habitudes, la vie de tous les jours... T'as envie de faire, des choses, les repousse parce que pas le temps, moyens financiers limites, ou autres, puis tu ne fais plus rien... @Tom ace, tu nous le feras lire! On va peut-être tomber in love :) Le mien, je n'ai plus continuer... Il faudrait pourtant, j'aimerais. Après y'a disputes et disputes, c'est chiant par moment quand c'est pour des aneries... moi ça me tape plutôt sur le système même s'il faut parfois être en désaccord et que le ton monte.[/quote] @Poke: t'es un ptit curieux ;p j'y penserais. @WN: jouer le jeu de la séduction sans tomber dans la manipulation ;-) @Dark: je n'ai jamais été possessif avec mon ex je lui ai toujours fait confiance et on ne s'est jamais pris la tête pour ce genre de choses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="whynot13"]Moi j'ai compris que j'avais tors, ton ex le comprendra peut être aussi :)[/quote] J'attends que la piece tombe... mais malheureusement ça ne peut venir que d'elle même , rien ni personne ne pourra lui faire comprendre a part elle même. Quand elle se rendra compte de la chance qu'elle avait de m'avoir (hum hum). Je plaisante pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]@ Tom @ Whynot Je ne vois pas ou vous voulez en venir vraiment, vous allez vers l'abdication c'est ça? Quel est votre optique? se détacher pour être mieux? développer ça m’intéresse[/quote] Partir pour mieux revenir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="Tom Ace"] Partir pour mieux revenir ;-)[/quote] c'est ce que je me dit, mais j'ai dur. mais faut bien le faire. En tout cas ( rien avoir ) mais on a vraiment un été pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui whynot, je vois mieux où tu veux en venir. Dur pour toi, mais comme l'a dit Dark, tu "sais" ce que tu as à faire, ce qu'il faut changer. Si Tom devait faire des paris, il devrait le faire sur toi :) Comme tu le dis, oui ce lien a été brisé et c'est une grande frustration. [quote="whynot13"]@Tom : tout à fait, on est dans le même état d'esprit vis-à-vis de la reconquête et je pense sincèrement que c'est l'état d'esprit le plus adapté ![/quote] Vous nous refaites un briefing sur l'état d'esprit please? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="pokestar"]Oui whynot, je vois mieux où tu veux en venir. Dur pour toi, mais comme l'a dit Dark, tu "sais" ce que tu as à faire, ce qu'il faut changer. Si Tom devait faire des paris, il devrait le faire sur toi :) Comme tu le dis, oui ce lien a été brisé et c'est une grande frustration. [quote="whynot13"]@Tom : tout à fait, on est dans le même état d'esprit vis-à-vis de la reconquête et je pense sincèrement que c'est l'état d'esprit le plus adapté ![/quote] Vous nous refaites un briefing sur l'état d'esprit please? :)[/quote] J'ai tout simplement envie de la re-séduire et je vais me battre pour elle et surtout pour notre amour. Plus de pression, plus de prise de tête, juste passer des bons moments et je sais que mon ex apprécie énormément cela. Le voilà mon état d'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="pokestar"]Oui whynot, je vois mieux où tu veux en venir. Dur pour toi, mais comme l'a dit Dark, tu "sais" ce que tu as à faire, ce qu'il faut changer. Si Tom devait faire des paris, il devrait le faire sur toi :) Comme tu le dis, oui ce lien a été brisé et c'est une grande frustration. [quote="whynot13"]@Tom : tout à fait, on est dans le même état d'esprit vis-à-vis de la reconquête et je pense sincèrement que c'est l'état d'esprit le plus adapté ![/quote] Vous nous refaites un briefing sur l'état d'esprit please? :)[/quote] J'ai tout simplement envie de la re-séduire et je vais me battre pour elle et surtout pour notre amour. Plus de pression, plus de prise de tête, juste passer des bons moments et je sais que mon ex apprécie énormément cela. Le voilà mon état d'esprit.[/quote] super tomace :) bats toi pour elle,pour vous deux et votre amour ne la lache jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bons moments communs? Oui, je vois bien. J'ai toujours cette putain de difficulté du long terme, je suis très impatient, je veux tout maintenant. Au fait, je n'ai toujours pas répondu... Café pas café... qu'est-ce- que je peux bien lui dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Exact. C'est l'état d'esprit à avoir. Il faut que ton ex soit pour toi une nouvelle femme que tu aurais envie de séduire ! Avant de séduire ton ex, elle n'était pas le centre de ton univers, sois comme tu étais avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Vous nous refaites un briefing sur l'état d'esprit please? :)[/quote] J'ai tout simplement envie de la re-séduire et je vais me battre pour elle et surtout pour notre amour. Plus de pression, plus de prise de tête, juste passer des bons moments et je sais que mon ex apprécie énormément cela. Le voilà mon état d'esprit.[/quote] super tomace :) bats toi pour elle,pour vous deux et votre amour ne la lache jamais[/quote] Merci Serena ça me touche =) des nouvelles de ton côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="whynot13"]Exact. C'est l'état d'esprit à avoir. Il faut que ton ex soit pour toi une nouvelle femme que tu aurais envie de séduire ! Avant de séduire ton ex, elle n'était pas le centre de ton univers, sois comme tu étais avant.[/quote] En voilà un bel objectif à atteindre. Le jeu en vaut largement la chandelle. Elle mérite que je me batte pour elle et j'en ai pas honte je ravale ma fierté, mes torts et tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'aime vraiment cet état d'esprit, Tom. Tu en es capable en plus ;) Just do it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="whynot13"]J'aime vraiment cet état d'esprit, Tom. Tu en es capable en plus ;) Just do it.[/quote] Yes je vais tout NIKER ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je n'arrive pas à voir comment on peut vivre sans se mortifier, être pourri par la rupture si on envisage de la reséduire. [quote="Tom Ace"]Yes je vais tout NIKER [/quote] Ahahah! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="Tom Ace"]Vous nous refaites un briefing sur l'état d'esprit please? :)[/quote] J'ai tout simplement envie de la re-séduire et je vais me battre pour elle et surtout pour notre amour. Plus de pression, plus de prise de tête, juste passer des bons moments et je sais que mon ex apprécie énormément cela. Le voilà mon état d'esprit.[/quote] super tomace :) bats toi pour elle,pour vous deux et votre amour ne la lache jamais[/quote] Merci Serena ça me touche =) des nouvelles de ton côté ?[/quote] ben je dirai que oui tomace,il n'arrete pas d'appeler de me proposer des rdv et tout, on s'est vu hier et je lui ai bien fait comprendre que j'accepte définitivement la rupture,il ne sait plus où il en est et me dit qu'il veut rester celiba :) je dis que je respecte certainement et lui ai meme souhaité bonne chance!!!et lui ai proposé de ne plus me chercher et me laisser vivre ma vie il doute du fait que j'ai rencontré quelqu'un,bref il est perdu!!et il flippe parce qu'il sent une nouvelle moi qui apparait et c'est vrai :) c'est le cas tomace il m'a meme dit vouloir me revoir et me promettre ne pas me toucher mais surtout surtout me garder en contact il etait perdu lors de mon depart,il a encore rappelé deux fois après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Faut que tu apprennes à laisser aller poke. Ressasser le passé ne sert à rien si c'est pour t'enfoncer, sers t'en pour te dire que tu as réussi à la séduire une fois et que tu peux le faire une seconde fois. Il faut que tu arrives à pardonner ton ex, le pardon est divin. Sois divin poke :) @ Tom : yeah, tu as trouvé l'introduction d'un futur one man show :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="pokestar"]Je n'arrive pas à voir comment on peut vivre sans se mortifier, être pourri par la rupture si on envisage de la reséduire. [quote="Tom Ace"]Yes je vais tout NIKER [/quote] Ahahah! :)[/quote] Justement Poke en ce moment si elle pense à moi elle doit se dire que je suis sans doute encore atteint par la rupture, le fait qu'elle ne me contacte pas c'est plus par qu'elle se sent sûrement encore un peu coupable. Et si je lui montre l'inverse, elle va cogiter au moins un minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="whynot13"]Faut que tu apprennes à laisser aller poke. Ressasser le passé ne sert à rien si c'est pour t'enfoncer, sers t'en pour te dire que tu as réussi à la séduire une fois et que tu peux le faire une seconde fois. Il faut que tu arrives à pardonner ton ex, le pardon est divin. Sois divin poke :) @ Tom : yeah, tu as trouvé l'introduction d'un futur one man show :D[/quote] Le pardon est synonyme d'amour et de grande sagesse d'esprit surtout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Si tu lui montres l'inverse, en la contactant? Faut que tu apprennes à laisser aller poke. Ressasser le passé ne sert à rien si c'est pour t'enfoncer, sers t'en pour te dire que tu as réussi à la séduire une fois et que tu peux le faire une seconde fois. J'ai essayé d'y repenser, mais je trouve ça difficile à refaire. Quand je l'ai séduite, je pouvais la voir, une complicité est née, et on était attirée l'un vers l'autre. Je ne la vois pas aujourd'hui ou dans quelques mois aller se faire une ballade dans les bois seule avec moi, rentrer chez moi et manger un morceau ensemble... Je ne sais plus ce qui lui a plu ou non. Je vais peut-être ne pas répondre, laisser couler, ne rien proposer et attendre plus tard... 1 semaine ou deux, ou plus, j'en sais rien. Pardonner mais en ayant que des substances, rien de sa part. J'ai à pardonner ce qu'elle ignore ce que je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Prends le tableau, efface tout. Tu repars sur une belle page blanche, et t'écris dessus ce que t'as envie d'y écrire. Si tu veux qu'elle y soit ou non. Pour pouvoir faire ça, il faut forcément que tu enlèves ce fardeau que tu as sur toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="whynot13"]Prends le tableau, efface tout. Tu repars sur une belle page blanche, et t'écris dessus ce que t'as envie d'y écrire. Si tu veux qu'elle y soit ou non. Pour pouvoir faire ça, il faut forcément que tu enlèves ce fardeau que tu as sur toi ![/quote] très bonne réponse :) j'adhère à cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="whynot13"]Prends le tableau, efface tout. Tu repars sur une belle page blanche, et t'écris dessus ce que t'as envie d'y écrire. Si tu veux qu'elle y soit ou non. Pour pouvoir faire ça, il faut forcément que tu enlèves ce fardeau que tu as sur toi ![/quote] Ca serai carrément beau d y arriver facilement ça. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Hmm je ne suis pas convaincu. Je n'ai pas envie de tout effacer, bien au contraire, je veux continuer mais c'est impossible. Je repense énormément au passé, je le sais bien, mais c'est aussi ça qui me donne envie de recontinuer mon chemin avec elle. Si tu n'avais pas ton passé avec ton ex, tu ne serais pas ici, et n'aurais pas la même détermination pour être avec elle. Notre passé me paraît tellement important, je n'arrive pas à voir plus loin. Chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je te demande pas d'oublier ce que tu as vécu, c'est pas l'état d'esprit dans lequel il faut que tu sois. Quand je parle d'oublier, c'est de laisser aller tout ça. Tu peux y repenser, pour t'améliorer et te rappeler les bons souvenirs, mais il ne faut pas que tu t'y accorches. Vois ton passé avec du recul ! Le problème c'est que tu veux "continuer". Il faut que tu comprennes que ce n'est pas en continuant que tu y arriveras mais en commençant un autre chapitre de ta vie. Ton passé doit te permettre d'évoluer et de t'améliorer, pas d'être un boulet à ta cheville qui t'empêche d'avancer. Si tu reprends ta relation dans un futur lointain ou non avec ton ex, il ne faut pas continuer, il faut commencer quelque chose de nouveau. En continuant simplement tu feras les mêmes erreurs, elle fera les mêmes erreurs et ça débouchera sur la même situation... en continuant simplement, tu risques beaucoup plus gros qu'en commençant quelque chose de nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="whynot13"]Si tu reprends ta relation dans un futur lointain ou non avec ton ex, il ne faut pas continuer, il faut commencer quelque chose de nouveau. En continuant simplement tu feras les mêmes erreurs, elle fera les mêmes erreurs et ça débouchera sur la même situation... en continuant simplement, tu risques beaucoup plus gros qu'en commençant quelque chose de nouveau ![/quote] La je suis d accord encore une fois. Après ce qu il faut oublier, ce ne sont pas les bons souvenirs, mais les choses qui pourrai être nocives dans la possible future relation, comme les erreurs de part et d autre. Facile à dire je sais, mais tant qu on pense à nos erreur, on culpabilise, et tant qu on culpabilise, on rame. :-Party Même pas qu avec nos exs, mais dans la vie, on avance comme si on avait des boulets aux pieds. Il faut que le mot "erreur" devienne "expérience". Perso vu ce que j ais fait, j en suis très très très loin de mon côté rassure toi... T pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ouais je vois mieux. Lorsque je la reverrai, dans un futur proche ou lointain, si je dois la reséduire, je ne pense pas que je serai à contrôler tout ce que je dis, et tout ce qu'elle dit. À priori vous non plus, si je me souviens des précédents posts, Il faut être nous. Je pense que je lui proposerai d'aller boire un café la semaine prochaine, pour que l'on y aille fin juillet/début août. Le 1er week end de septembre, il y a possibilité que je la croise, rien n'est sûr (je ne sais pas si sa mère et elle puis leurs amis font la brocante), donc ce sera "trop" proche si je la vois mi-août. Puis je suppose qu'après, il faut que ce soit à elle de me relancer... DOnc, si elle ne le fait pas, j'aurais au moins septembre peut-être. Je suis plutôt relax encore ce matin, même hier en me couchant. J'y ai pensé en me couchant, et les pensées étaient surtout tournées sur tout ce qu'elle m'avait fait. Ça me gêne un peu ça. Il y a de la matière, et je suis le seul à cogiter. Si un jour elle aborde le sujet de son next, je ne feindrai pas je pense, je lui dirai que je sais via cette photo. Je ne sais pas si j'avouerai avoir vu ses conversations, j'en ai très honte. Du fait qu'elle ne s'étale pas avec sa relation, j'a peur que ça accroche s'ils prennent leur temps...etc C'est ce dont elle a besoin aussi du temps, s'ils y vont lentement... elle oubliera tout doucement. Mais j'en reviens au passé, certes ce que j'ai tenté auparavant n'a pas marché, mais lorsqu'il y a encore une once de sentiments, c'est plus simple pour rebondir je pense. Sur le long terme, ses sentiments et son mal-être vont se barrer aussi. Également, je viens de repenser, elle s'entendait très bien avec ma petite soeur, et lorsqu'elle m'a quitté elle lui a laissé un sms pour lui dire que malgré que ça changeait entre elle et moi, elles pouvaient continuer de se voir de temps en temps, si elle avait beso..etc J'avais trouvé ça cool, mais en doutait un peu, je n la voyais pas faire la démarche, et je ne les voyais aps rester en contact malgré ces belles paroles. Elle a proposé à ma soeur qu'elles se voient samedi qui arrive, mais elle a finalement annulé car elle a un imprévu. Je trouve ça bizarre un peu, m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Mon ex qui me renvoit un texto aujourd'hui en me parlant de son new job... Friendzone JE NE VIENDRAIS PAS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="whynot13"]Mon ex qui me renvoit un texto aujourd'hui en me parlant de son new job... Friendzone JE NE VIENDRAIS PAS !![/quote] :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Hello Comment notre ex pourrait nous recontacter sans qu'on se dise qu'elle veuille entrer en fried zone. Il doit y avoir des personnes qui ont un peu peur et c'est délicat de contacter l'ex largué en disant "salut, j'aimerais qu'on se revoit" ca fait direct, c'est sur que c mieux mais là, des fois, les largueurs qui voudraient revenir, peuvent ils y aller sans montrer leur intentions, genre en parlant d'un new job etc car en fait cette attitude, c'est un peu celle des largués ici qui veulent récuperer l'ex, on veut pas etre direct, on fait les mysterieux comprendo ? vos avis Et autre chose, les montagnes russes. Pour moi, les moments ou je vais bien, c'est les chutres libres, et les moment ou je bad, c'est les montées. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 quand un ex ( largué ou largueur) veut recontacter , il trouve tous les submerfuges possibles pour realiser son action ; et si ya une idée de conquete derriere ou juste une envie de "bestfriend" , c'est identifié assez clairement pour resumé si tu te demandes ce qu'elle /il a derriere la tete apres une convers cest que t'es en case bestfriend car quand il ya une idee de reconquete , ya souvent une mega perche assez visible on est jamais super "fin" quand on a une envie de + ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour Camille, Comment vas tu aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ca sert à rien de se mettre dans leur tête de toute manière, on ne saura pas ce que les ex pensent réellement. L'important est notre comportement à nous, c'est l'ex qui s'y adaptera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="whynot13"]Ca sert à rien de se mettre dans leur tête de toute manière, on ne saura pas ce que les ex pensent réellement. L'important est notre comportement à nous, c'est l'ex qui s'y adaptera ;)[/quote] Si ça se trouve elles ne savent même pas ce qu'elles veulent elles alors ;p c'est tellement complexe une femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui en plus, donc raison de plus pour pas chercher à comprendre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ca a remué de mon côté, bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="whynot13"]Ca a remué de mon côté, bizarre.[/quote] qu'est ce qui se passe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Raconte WN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 WTF ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je vous écris en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Hmm les deux zones amis/reconquête m'ont l'air compliqué à séparer. Ça veut dire qu'il fait se prendre la tête à se demander s'il fait répondre ou non... Etc Pas sur que je me fasse aussi chier si j'ai de nouveaux contacts avec elle. Dak avec wakeupjl, elles auront besoin d'un quelconque subterfuge. @whynot, ça remue comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Hey Whynot, et nous on pue. raconte nous please :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 ouais c est clair :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Hey! Comment va aujourd'hui, tout roule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 [quote="pokestar"]Hey! Comment va aujourd'hui, tout roule?[/quote] Je constate avec joie que je pense de moins en mois à elle. Je me détache petit à petit, enfin je revis c'est assez cool comme ressenti. Si un jour on doit se remettre ensemble, il faudra qu'elle me re-séduise elle aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ahaha :) J'ai eu la même pensée hier soir ou aujourd'hui. Je me suis dit, si ça se trouve ça e me plairait même plus... :) De ce que je vois sur facebook par moment, j'ai l'impression qu'elle a changé un peu (et des conversations que j'avais vu qu'elle avait beaucoup changé, mais ça c'était aussi le fait de la discussion avec sa meilleure amie). Mais d'un autre côté, j'aimerais bien la revoir, je pense toujours à cette proposition de café. Aujourd'hui, (je suis animateur pendant les vacs), je prête mon téléphone à mes ados dans le bus, et ils avaient besoin de l'application "note" pour s'écrire (un mec avait demandé à une nana de sortir avec elle mais n'avait pas de réponse), et ils sont tombés sur la chanson que j'ai commencé au sujet de mon ex ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 [quote="pokestar"]Ahaha :) J'ai eu la même pensée hier soir ou aujourd'hui. Je me suis dit, si ça se trouve ça e me plairait même plus... :) De ce que je vois sur facebook par moment, j'ai l'impression qu'elle a changé un peu (et des conversations que j'avais vu qu'elle avait beaucoup changé, mais ça c'était aussi le fait de la discussion avec sa meilleure amie). Mais d'un autre côté, j'aimerais bien la revoir, je pense toujours à cette proposition de café. Aujourd'hui, (je suis animateur pendant les vacs), je prête mon téléphone à mes ados dans le bus, et ils avaient besoin de l'application "note" pour s'écrire (un mec avait demandé à une nana de sortir avec elle mais n'avait pas de réponse), et ils sont tombés sur la chanson que j'ai commencé au sujet de mon ex ^^[/quote] Ouais je sais pas comment tu fais pour aller sur son facebook parcontre mais j'imagine que mon ex a changé aussi sans aucun doute. Non mais c'est vrai on est pas à l'abri de rencontrer une fille bien nous aussi, on a le droit d'être heureux et de vivre une nouvelle histoire d'amour, au moins tenter de se donner les moyens de vivre une nouvelle expérience. Avec le recul je me dis que nous nous sommes pas rencontrés au bon moment avec mon ex, et une amie m'a dit si elle est vraiment faite pour toi, elle reviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Hey les mecs z'allez bieng? Moi ça va la forme aujourd'hui, j'ai un peu refroidi, temps de merde, j'ai mal la gorge. Allez sur facebook c'est pour mieux se torturer ou rétrograder. Moi j'évite. J'ai été sur ma page car j'avais de nouveau amis c'est tout même si j'ai entre-aperçu une photo d'elle car c'est une mordue de ce truc. J'ai eu droit aujourd'hui a plein de mot gentil de mes clients ;-) ça fait plaisir ! Modifié le 13 juillet 2012 par darkwanderer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés