Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="pokestar"]C'est quoi le hardcore?

Ce que j'aime bien dans la musique ce sont les paroles et les instruments derrière. Après le reste, j'aime bien pour mettre de l'ambiance mais ce n'est pas ce que j'écouterais dans mon ipod[/quote]
Oui toi tu écoutes les BO de Disney =)

Pfiou matin difficile! Ça va faire une petite demi heure que je suis lev, heureusement que ça s'arrange au fur et à mesure. J'ai super mal dormi encore. Y'a un manque effroyable.

14 jours de SR aujourd'hui, je vois bien une différence mais légère, aucune prise de news des deux côtés...
J'ai un sac avec un jean et un bouquin à elle dedans, j'avais oublié de lui rendre, et par sms elle m'avait dit tu le passeras de l'autre côté du portail. Je l'ai encore, j'avais pensé qu'il pourrait me servir pour la voir un jour, qu'en pensez-vous?! Ou glisser quelque chose dedans... Enfin j'en sais rien, ça reste à travailler.

J'ai eu envie de lui envoyer un sms hier soir. J'étais dans mon lit à tourner en rond, je me suis dit si ça se trouve elle est éveillée aussi dans son lit, je pourrais lui envoyer un "Hello"et si retour un, "comment on en est arrivé là?" mais je n'ai rien fait, parce qu'au fond, les carottes sont cuites. Il faudra que je regarde le forum d'abdication, y' a peut-être un mode d'emploi. Si je n'ai pas de nouvelles, il faudra que j'essaye une prise d'en avoir dans 1 semaine ou 2. Je suis persuadé que le SR l'arrange tout autant que moi, ne pas me voir, ne pas avoir de nouvelles etc... Faut que je m'achète quelques nouvelles fringues pour qu'elle soit surprise quand elle me verra comme je n'en achète pas beaucoup. Dans un futur plus ou moins proche la rencontre!

Bon va falloir filer, ça allège un peu l'esprit pour le moment.

Bonne journée, et bon courage l'équipe!

[quote="pokestar"]Pfiou matin difficile! Ça va faire une petite demi heure que je suis lev, heureusement que ça s'arrange au fur et à mesure. J'ai super mal dormi encore. Y'a un manque effroyable.

14 jours de SR aujourd'hui, je vois bien une différence mais légère, aucune prise de news des deux côtés...
J'ai un sac avec un jean et un bouquin à elle dedans, j'avais oublié de lui rendre, et par sms elle m'avait dit tu le passeras de l'autre côté du portail. Je l'ai encore, j'avais pensé qu'il pourrait me servir pour la voir un jour, qu'en pensez-vous?! Ou glisser quelque chose dedans... Enfin j'en sais rien, ça reste à travailler.

J'ai eu envie de lui envoyer un sms hier soir. J'étais dans mon lit à tourner en rond, je me suis dit si ça se trouve elle est éveillée aussi dans son lit, je pourrais lui envoyer un "Hello"et si retour un, "comment on en est arrivé là?" mais je n'ai rien fait, parce qu'au fond, les carottes sont cuites. Il faudra que je regarde le forum d'abdication, y' a peut-être un mode d'emploi. Si je n'ai pas de nouvelles, il faudra que j'essaye une prise d'en avoir dans 1 semaine ou 2. [u]Je suis persuadé que le SR l'arrange tout autant que moi, ne pas me voir, ne pas avoir de nouvelles[/u] etc... Faut que je m'achète quelques nouvelles fringues pour qu'elle soit surprise quand elle me verra comme je n'en achète pas beaucoup. Dans un futur plus ou moins proche la rencontre!

Bon va falloir filer, ça allège un peu l'esprit pour le moment.

Bonne journée, et bon courage l'équipe![/quote]
Je pense que mon ex ça l'arrange bien aussi, enfin du moins pour le moment :)

Re les amis, journée de merde, le matin dur dur aussi.

et vers 11h Ultra difficile, j'ai faillit craquer et l’appeler....

J'avais la larme a l’œil, et je serrai fort mes dents.

Passage très intense de peine et de désespoir, après c'est passé.

Faites gaffe, ça peut allez vite, quand j'étais a 14 jours de SR tout allait bien.

J'ai replongé ce matin.

Donc c'est que des passes, mais quand elles sont là c'est vraiment très très dur.

[quote="darkwanderer"]Re les amis, journée de merde, le matin dur dur aussi.

et vers 11h Ultra difficile, j'ai faillit craquer et l’appeler....

J'avais la larme a l’œil, et je serrai fort mes dents.

Passage très intense de peine et de désespoir, après c'est passé.

Faites gaffe, ça peut allez vite, quand j'étais a 14 jours de SR tout allait bien.

J'ai replongé ce matin.

Donc c'est que des passes, mais quand elles sont là c'est vraiment très très dur.[/quote]
Yes on passe tous par là mais je pense avec le temps ça s'atténue. Y'a 5 mois je faisais de la peine à voir et là maintenant je suis plus fort psychologiquement et je pense que je serais totalement guéris lorsque je rencontrerais une nouvelle nana qui me fera tourner la tête. Pour l'instant ce n'est pas encore arrivé mais je ne désespère pas et puis rien ne presse :)

Lol whynot c'est une blague ?

Ben oui tu as l'air d'être en meilleur état que moi.

Desfois je me demande si un long SR est bénéfique.

Fait il oublier les mauvaises ou les bonnes choses?

Desfois j'ai envie de couper le SR pour sonder, mais j'ai aucune envie de faire le premier pas. vu que j'ai été trahi comme jamais.

Mais voilà ce sont des passes très intensse, y a desfois ou je me fiche complètement de ce qu'elle fait, et parfois c'est tout le contraire : Mais à quoi pense t'elle? que fait-elle ?

Que compte elle faire? je pense qu'à la base si je pose ce genre de question au tel je vais me faire remballer déjà.

Pas encore prêt de toute façon.

[quote="darkwanderer"] Desfois je me demande si un long SR est bénéfique.

Desfois j'ai envie de couper le SR pour sonder, mais j'ai aucune envie de faire le premier pas. vu que j'ai été trahi comme jamais.

Mais voilà ce sont des passes très intensse, y a desfois ou je me fiche complètement de ce qu'elle fait, et parfois c'est tout le contraire : Mais à quoi pense t'elle? que fait-elle ?

Que compte elle faire? je pense qu'à la base si je pose ce genre de question au tel je vais me faire remballer déjà.

Pas encore prêt de toute façon.[/quote]
Ouais carrément...
La journée au taf s'est très bien passée, j'ai très peu pensé à elle, et par contre en sortant, tout m'est retombé dessus d'un coup, abusé.

JE suis tombé sur son activité sur facebook apr hasard, A. a écouté intel... les nouveaux groupes que son next lui présente... bien sûr, il est le seul à liker :)

Pourquoi j'en chie pour elle sérieux, elle me fout tellement les nerfs par moment, et comme toi dark, ce n'est que des par passages.

@Tom Ace, toi aussi SR bénéfique surtout pour elle? ^^

Si une fille me faisait tourner la tête, je ne sais pas ce que ça pourrait engendrer chez moi. Je sais pertinemment que je ne suis pas prêt, mais si je me sens bien avec etc, surtout en ce moment autant en profiter. En prenant le temps, sans truk malsain à penser tout le temps à ton ex, si elle te permet de l'oublier, ça pourrait peut-être le faire.
Mais je ne me jetterai pas vers n'importe qui, loin de là, faudrait vraiment qu'elle un truk qui fasse déclic. C'est d'ailleurs ce que je ne comprends aps chez nos ex, se jeter sur un mec qu'elle connaisse à peine pour envisager une relation en jeune couple "normal". Prennent pas trop le temps... Bref.

Putain whynot au taquet! :)

[quote="pokestar"][quote="darkwanderer"] Desfois je me demande si un long SR est bénéfique.

Pas encore prêt de toute façon.[/quote]
Ouais carrément...
La journée au taf s'est très bien passée, j'ai très peu pensé à elle, et par contre en sortant, tout m'est retombé dessus d'un coup, abusé.

JE suis tombé sur son activité sur facebook apr hasard, A. a écouté intel... les nouveaux groupes que son next lui présente... bien sûr, il est le seul à liker :)

Pourquoi j'en chie pour elle sérieux, elle me fout tellement les nerfs par moment, et comme toi dark, ce n'est que des par passages.

@Tom Ace, toi aussi SR bénéfique surtout pour elle? ^^

Si une fille me faisait tourner la tête, je ne sais pas ce que ça pourrait engendrer chez moi. Je sais pertinemment que je ne suis pas prêt, mais si je me sens bien avec etc, surtout en ce moment autant en profiter. En prenant le temps, sans truk malsain à penser tout le temps à ton ex, si elle te permet de l'oublier, ça pourrait peut-être le faire.
Mais je ne me jetterai pas vers n'importe qui, loin de là, faudrait vraiment qu'elle un truk qui fasse déclic. C'est d'ailleurs ce que je ne comprends aps chez nos ex, se jeter sur un mec qu'elle connaisse à peine pour envisager une relation en jeune couple "normal". Prennent pas trop le temps... Bref.

Putain whynot au taquet! :)[/quote]
J'ai franchement hâte de la rencontrer cette fille qui me fera tourner la tête et plus si elle le souhaite mdr!!

[quote="pokestar"]Hmm idem... Je sais que ça aiderait à traverser cette étape. Mais peut-être super dangereux en cas de coup dur... :s[/quote] Ça pourra pas être pire que maintenant de toute façon. Non moi je pense que ça m'aiderait au moins à ne plus l'idéaliser dans un premier temps c'est ça qui m'aiderait à tourner la page plus vite.

[quote="whynot13"]C'est pas grave, c'est jsute que j'arrive pas à m'imaginer avec une autre personne encore.

Quand la fille d'hier s'est blotti contre moi la nuit... je me disais, si seulement c'était mon ex..[/quote]
Ben là t'a quand même fait plus qu'imaginer il semblerait ;-)

[quote="whynot13"]oui mais sentimentalement parlant pour moi c'est nada.
Ca représente rien, c'est comme allé prendre un café sur les champs[/quote]
Moi je m'imagine pas non plus coucher avec une autre pour l'instant, j'aurais trop peur que la nana ressente que je suis ailleurs lorsque je la touche O_o

[quote="whynot13"]J'étais mal à l'aise au fond de moi. J'me disais que faire ça pourrait aider à te détacher un peu et à me mettre sur un même pied d'égalité qu'elle..
Malheureusement, quand tu penses à ton ex pendant que tu couches avec une autre fille, il y a un problème ^^[/quote]
Carrément j'aimerais pas que ça m'arrive j'aurais trop les boules lol

[quote="darkwanderer"]Aujourd'hui moi ça a été, j'ai lu le post de Whynot, je le comprends....

J'aurai la même chose je crois bien.

Ouhlala... c'est laid.

Enfin au moins il s'en rend compte.

Et je pensais la même chose sans l'avoir vécu, donc j’imagine que j'aurai pareil.[/quote]
Puis surtout t'imagine la tête de la fille pendant l'acte, c'est pas respectueux envers elle.

[quote="whynot13"]Une fille que je connaissais avec qui je flirtouillais de temps en temps..[/quote] Moi quelques jours après la rupture j'étais au plus mal, une nana en couple depuis des années m'a clairement dit qu'elle avait envie qu'on couche ensemble. On s'est vu mais j'ai refusé, une amie de fac. A ce moment là je me suis dit mais bon sang c'est quoi l'amour finalement ? C'est ça ? J'avais de la peine pour cette fille et en même temps elle avait l'air si triste...

[quote="whynot13"]Beaucoup de personnes restent en couple alors qu'ils ne sont pas forcément heureux, c'est l'habitude de l'autre personne et le confort... la peur de recommencer tout depuis le début avec quelqu'un d'autre.[/quote] Elle m'a dit qu'elle aimait son mec c'est ça que je ne comprends pas.

Moi je pense que l'attraction est le plus important (dans l'optique d'être avec une personne) car c'est l'attraction qui te fait paraitre comme une personne "sexuellement" intéressante, comme quelqu'un pouvant apporter la sécurité et l'excitation.

L'amour prend différente forme et n'implique pas forcément une relation entre 2 personnes

Moi ça va en fonction de comment je choisis mon état d'esprit. Parfois je me flagelle un peu :D. Et toi ?

J'ai des nouvelles les gars, j'ai eu mon Ex, au tel...

Elle ma téléphoner, je ne sais pas trop quoi penser, on s'est pas dit grand chose, elle ma demander pourquoi je ne voulais plus lui parler, j'ai dit que ce n'étais pas le cas, mais que je faisais ma vie de mon côté et ça faisait du bien...

notre conversation s'est écourté car elle était dans un lieu publique et je ne comprenais pas tout ce qu'elle disait mais bon.

J'ai eu une de ces meilleurs amie sur facebook qui m'a laissé sous entendre quelque chose de positif... mais je ne sais pas encore quoi.

J'espère que ce ne sont pas des mensonges... je vais à faire le mort. on verra bien mais ça ma beaucoup perturbé.

WTF ? help...

J'en sais trop rien.
Ouais peut-être raison pour l'attirance...
[quote="darkwanderer"]J'ai des nouvelles les gars, j'ai eu mon Ex, au tel...

Elle ma téléphoner, je ne sais pas trop quoi penser, on s'est pas dit grand chose, elle ma demander pourquoi je ne voulais plus lui parler, j'ai dit que ce n'étais pas le cas, mais que je faisais ma vie de mon côté et ça faisait du bien...

notre conversation s'est écourté car elle était dans un lieu publique et je ne comprenais pas tout ce qu'elle disait mais bon.

J'ai eu une de ces meilleurs amie sur facebook qui m'a laissé sous entendre quelque chose de positif... mais je ne sais pas encore quoi.

J'espère que ce ne sont pas des mensonges... je vais à faire le mort. on verra bien mais ça ma beaucoup perturbé.

WTF ? help...[/quote]
P'tain la loose pour l'appel si t'entendais mal.
T'as confiance en la copine?
Faudrait pas qu'elle balance des truks au pif, où ai dit ça pour te rassurer ou autre.

Je ne veux pas te refroidir, loin de là (si ça m'arrivait, je vous encourage à me refroidir si vous pensez qu c'est nécessaire), mais je te dis pour que tu fasses attention à toi. Sait-on jamais.
Modifié par pokestar

@Tom Ace.

Je reste méfiant, pas envie d'être dans la friendzone. pas question.

On verra, mais p''' je vais mal dormir je le sens.

Ce matin en me levant, je ne savais plus différencier la réalité des rêves. tellement j'ai rêver.

Je ne me rappelais plus si je lui avais parler ou pas, envoyé un SMS... tout était embrouiller, après 5 min je me suis rappeler que j'étais en SR.

[quote="pokestar"]Carrément!

La voir quand elle m'a rendu mes affaires, c'était y'a 15 jours mais je me souviens tellement de ce que j'ai ressenti... La voir se pencher, là devant moi... PFff[/quote]
J'immagine même pas l'effet, nos cas sont quand même différent...
Moi elle n'est pas venue rechercher ses affaires, je trouvais ça suspect... bizarre ça ne veut rien dire mais bon, j'ai plein de truc chez elle aussi.

J'ai l'impression que c'étais une autre femme au tel... déjà dire : Salut, ça ma fait un choc.

D'habitude j'ai droit a des mots plus chaud.

Elle n'était pas froide mais je dirai moyen.

J'ai envie d’accélérer le temps maintenant mais quel bouffon...

surtout son amie qui m'a mi la puce a l'oreille SHIT !
Modifié par darkwanderer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...