Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le risque pour nous c'est qu'elle tourne la page réellement avec le next si tout se passe bien pour eux et pour nous c'est qu'au bout du SR strict, et si ça foire avec son next, c'est qu'elle revienne et qu'on n'en veuille plus du tout à ce moment là...Cruel dilemme.

Oui. Y'a quand même moins de risque qu'on les remballe quand même...

Trop mignon les post it :-Heart

Ouais mais c'est au quotidien que j'aurais du le faire, pas après et c'est ça que je n'ai pas compris assez tôt.

Je lui ai fait des supers truks, mais de moins en moins finalement. Bon j'avais mes préoccupations aussi mais j'ai chié.

Les post it, j'y avais déjà pense quand je suis allé chez elle pour récupérer mes affaires. Je devais venir pendant quelle n'était pas la pour que l'on ne se croise pas donc je pensais aux post it dans lappart. Mais je suis venu une heure plus tôt exprès pour la croiser ^^

Ça n'a pas eu l'effet que j'espérais, mais bien eu l'effet auquel je m'attendais (froid)!

C'est pas un risque, c'est ta seule solution...

C'est clair!

Faudrait qu'il se vautre mais comment il peut se planter au début?

En plus je sais que Mlle, lui a dit ce qui n'allait plus entre nous donc pas fou va pas faire pareil!

Contrairement à ce que l'on dit ici, je continue de penser que si rien ne vient d'elle ce sera baiser. Il faudrait qu'elle ait des flashs, il n'a pas fait ci contrairement à X. Au début, X il faisait ci... Si leur relation dure un peu puis s'écrase, j'ai des doutes sérieux sur un retour de notre part.

Enfin je sais que next ou pas je jouerai j'essayerai de la revoir. Il fait juste être vigilant à ne pas être trop envahissant et à ne pas trop déclarer sa flamme.

Je me souviens au début son ex lui envoyait des messages pour lui dire qu'il ne pouvait l'oublier. Je ne m'y suis pas intéresse je l'ai laissé gérer en lui montrant que ça membetait et elle a fait attention. Je suis ensuite intervenu et pris position quand elle me le demandait quand il était trop insistant.

Faut pas raisonner en binaire. Du style si quelque chose vient d'elle, c'est possible, sinon c'est impossible.

On n'est jamais à l'abri d'un coup de théâtre du style qu'elle revienne en pleure te dire qu'elle s'est trompé, mais je ne miserai pas là dessus.

La seule personne qui puisse vous réunir tous les deux, c'est toi. Mais faut voir sur le long terme, à court terme tu n'arriveras vraisemblablement à rien de bon.

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

C'est pas un risque, c'est ta seule solution...

C'est clair!

Faudrait qu'il se vautre mais comment il peut se planter au début?

En plus je sais que Mlle, lui a dit ce qui n'allait plus entre nous donc pas fou va pas faire pareil!

Contrairement à ce que l'on dit ici, je continue de penser que si rien ne vient d'elle ce sera baiser. Il faudrait qu'elle ait des flashs, il n'a pas fait ci contrairement à X. Au début, X il faisait ci... Si leur relation dure un peu puis s'écrase, j'ai des doutes sérieux sur un retour de notre part.

Enfin je sais que next ou pas je jouerai j'essayerai de la revoir. Il fait juste être vigilant à ne pas être trop envahissant et à ne pas trop déclarer sa flamme.

Je me souviens au début son ex lui envoyait des messages pour lui dire qu'il ne pouvait l'oublier. Je ne m'y suis pas intéresse je l'ai laissé gérer en lui montrant que ça membetait et elle a fait attention. Je suis ensuite intervenu et pris position quand elle me le demandait quand il était trop insistant.

Qu'il se plante ou non, toute relation amoureuse au bout d'un certain temps connaît forcément des bas, des mauvaises passes et c'est à ce moment là que ton ex va forcément repenser à toi, à votre histoire, puis n'étant plus dans les parages bien évidemment du fait du SR, que tu le veuilles ou non elle a une image de toi forcément positive du fait des souvenirs. Après c'est elle qui doit gérer cette étape, ça peut éventuellement aboutir à des regrets sincères si tu reviens de plus en plus dans sa tête, et là peut être qu'elle voudra reprendre contact, savoir ce que tu deviens, pour savoir si sa vie actuelle ne pourrait pas être mieux dans tes bras. Et là, ça sera à nous de jouer en fonction de ce que l'on souhaite réellement.

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

Yop les gens.

J'ai croisé une amie de mon ex aujourd'hui en voiture, on était l'un a côté de l'autre, elle m'a fait un grand sourire hypocrite : Comment ça va?

Je vais super bien merci.

T'es sur? Ouais je vais bien, bon je dois y allez j'ai beaucoup de boulot !

Je savais déjà que cette femme était hypocrite avant même d'avoir rompu, mais la j'ai vu son sourire jaune et sa vrai nature, pour en savoir vraiment plus alors que je l'ai juste croisée 15 secondes.

C'est incroyable comme certaine personne ont bon, quand ça casse, on dirai que ça les amuses, je sais pertinemment bien que pour elle, les hommes sont tous les mêmes, j'ai déjà entendu ses ébats avec ses mecs... pathétique.

Sur ce coup, je suis certain à coup sur qu'elle va allez repeter a mon ex m'avoir vu et que j'allais très bien.

Un point pour moi, malgré ses mauvaise intentions a moins qu'elle mente... ce qui est probable.

Elle savait toute l'histoire bien avant moi en plus, donc elle a tout les détails croustillants.

Dommage que je n'étais pas avec une fille a côté de moi, la mes oreille auraient sifflés pendant 3 jours. mdr.

Courage les gars, n'idéalisons pas notre Ex, ce n'est qu'un être humain imparfait :d

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html

Ce sont nos ex les grandes perdantes, pas nous. Gros coup de blues ce soir purée ça fait chier lol

D'accord avec toi, nos Ex ne nous mérite pas.

Moi dans mon cas c'est vrai de vrai, j'ai été trop souvent trop gentil, et pas assez ferme et homme.

J'ai beau savoir qu'elle a 20 défauts que je sais écrire en 20 secondes, je l'aime toujours.

J'ai pas encore digérer la pilule.

Surtout pour le moment qu'elle reste bien avec son lâche. et qu'elle ne me compare surtout pas à une sous-merde pareille.

Je ne montrerai aucune empathie envers elle si un jour elle se plaint.

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html

Ce sont nos ex les grandes perdantes, pas nous. Gros coup de blues ce soir purée ça fait chier lol

D'accord avec toi, nos Ex ne nous mérite pas.

Moi dans mon cas c'est vrai de vrai, j'ai été trop souvent trop gentil, et pas assez ferme et homme.

J'ai beau savoir qu'elle a 20 défauts que je sais écrire en 20 secondes, je l'aime toujours.

J'ai pas encore digérer la pilule.

Surtout pour le moment qu'elle reste bien avec son lâche. et qu'elle ne me compare surtout pas à une sous-merde pareille.

Je ne montrerai aucune empathie envers elle si un jour elle se plaint.

Ouais je disais ça car nous on est là à en baver, à essayer d'aller mieux, sur un forum tellement on est désespéré puis pendant ce temps là mademoiselle se fait sauter par un mec qui m'arrive pas à la cheville, il représente juste la nouveauté et le changement, c'est bête mais c'est la réalité !

Ouais je disais ça car nous on est là à en baver, à essayer d'aller mieux, sur un forum tellement on est désespéré puis pendant ce temps là mademoiselle se fait sauter par un mec qui m'arrive pas à la cheville, il représente juste la nouveauté et le changement, c'est bête mais c'est la réalité !

... un conseil n’imagine pas trop.

La nouveauté... laisse moi rire.

Le changement... haha.

Faut se remettre en question pour changer les choses. et pas allez voir ailleurs avant de se remettre en question, c'est simple, mais dit toi que ton Ex considère son next comme un objet, c'est comme quand tu phase sur une nouvelle voiture par exemple, et t'en MEURS d'envie.

Et quand tu l'as ben t'es content, mais tu n'as plus la même fouge ou le même enthousiasme que quand tu ne l'avais pas, et après 4-5 ans, punaise elle est vieille ma voiture je veux une neuve ( et la boucle est bouclé ).

C'est si facile, dit toi une chose tu as un caractère bien plus trempé que ton Ex, qui elle se réfugie derrière un petit mur.

Je dit "petit" car nous sommes le mur des lamentations comparé a leurs "petite" nouvelle rencontre ou rien n'est sérieux et construit.

C'est mathématiquement impossible, si tu pèse le pour et le contre, ton Ex ne saurai jamais faire abstraction de son vécu avec toi, a moins d'être schizophrène ou psychotique, ou d'avoir des maladies comme Alzheimer.

Imagine que la situation soit inversé, et imagine sa tête et sa réaction, la tu comprendra que tu es bien plus fort qu'elle.

Je ne connais pas ton cas, mais comment veux-tu qu'après 9 ans de couple, quitté quelqu'un quasiment du jour au lendemain et allez avec un "parfait" inconnu ?

D'une rencontre de quelque jour.

Y a une fève dans le massepain la.

Je sais qu'elle a eu un manque de communication énorme envers moi.

J'ai bon essayer de me mettre à sa place, je ne pense pas que j'aurai fait la même chose.

Elle est dans de beau draps la mienne, la dernière fois que je l'ai vu c'étais pas loin d'être une loque froide et insipide.

J'en conclut que derrière le masque, se cache la souffrance ultime.

Modifié par darkwanderer

Idem. J'ai passe la journée occupée et la soirée actuellement mais c'est le bas. J'ai beaucoup d'absences, de souvenir, d'envies...

Blues blues blues... C'est déprimant, et tellement dur de gérer cette absence.

Je l'idéalisme c'est sur mais je préférerai être avec elle.

... un conseil n’imagine pas trop.

La nouveauté... laisse moi rire.

Le changement... haha.

Faut se remettre en question pour changer les choses. et pas allez voir ailleurs avant de se remettre en question, c'est simple, mais dit toi que ton Ex considère son next comme un objet, c'est comme quand tu phase sur une nouvelle voiture par exemple, et t'en MEURS d'envie.

Et quand tu l'as ben t'es content, mais tu n'as plus la même fouge ou le même enthousiasme que quand tu ne l'avais pas, et après 4-5 ans, punaise elle est vieille ma voiture je veux une neuve ( et la boucle est bouclé ).

C'est si facile, dit toi une chose tu as un caractère bien plus trempé que ton Ex, qui elle se réfugie derrière un petit mur.

Je dit "petit" car nous sommes le mur des lamentations comparé a leurs "petite" nouvelle rencontre ou rien n'est sérieux et construit.

C'est mathématiquement impossible, si tu pèse le pour et le contre, ton Ex ne saurai jamais faire abstraction de son vécu avec toi, a moins d'être schizophrène ou psychotique, ou d'avoir des maladies comme Alzheimer.

Imagine que la situation soit inversé, et imagine sa tête et sa réaction, la tu comprendra que tu es bien plus fort qu'elle.

Je ne connais pas ton cas, mais comment veux-tu qu'après 9 ans de couple, quitté quelqu'un quasiment du jour au lendemain et allez avec un "parfait" inconnu ?

D'une rencontre de quelque jour.

Y a une fève dans le massepain la.

Je sais qu'elle a eu un manque de communication énorme envers moi.

J'ai bon essayer de me mettre à sa place, je ne pense pas que j'aurai fait la même chose.

Elle est dans de beau draps la mienne, la dernière fois que je l'ai vu c'étais pas loin d'être une loque froide et insipide.

J'en conclut que derrière le masque, se cache la souffrance ultime.

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Tu penses donc que tôt ou tard nos ex reviennent prendre la température un jour ou l'autre quand leur next (joujou) devient fade ?

Idem. J'ai passe la journée occupée et la soirée actuellement mais c'est le bas. J'ai beaucoup d'absences, de souvenir, d'envies...

Blues blues blues... C'est déprimant, et tellement dur de gérer cette absence.

Je l'idéalisme c'est sur mais je préférerai être avec elle.

Ben pareil mais même quand je suis de sortie elle est présente c'est lourd, j'essaie de laisser passer ces pensées sans les analyser mais elles reviennent quand même...Quelle garce, comme je lui en veux pffff

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Tu penses donc que tôt ou tard nos ex reviennent prendre la température un jour ou l'autre quand leur next (joujou) devient fade ?

Je pense qu'un jour ou l'autre elle nous recontacteront, je ne sais ni quand, ni comment.

Mais une chose que je suis sur, c'est qu'il y aura du regret dans leurs sentiment, du doute.

Quand on rompt pour une relation très rapide avec un autre. on est encore chaud de l'ancienne relation, et il faut un DEUIL.

Qui se fait SEUL.

Pas avec l'appui d'un autre car il n' y a pas de DEUIL.

Tant que nos Ex n'auront pas la pièce qui tombe, c'est à dire faire leurs deuil envers nous.

Elles vont s'en mordre les doigts pour ça, car on est passé par là déjà et on le fait déjà sur le temps qu'elles croient prendre du bon temps, mais ce n'est qu'une illusion temporaire ou elles perdent leurs temps ( la mienne ma carrément dit y a pas d'avenir avec lui ).

Et secundo, si nous on a terminé notre DEUIL et fais une impasse sur notre Ex, elle sondera pour voir si nous somme toujours intéresse, et quand elle verra que non.

Là je ne te raconte même pas comme elle prendra cher, la roue aura totalement tournée.

Non seulement, ça aura cassé avec son next ou ils ne seront pas en de bon terme, mais en plus elle pensera sans cesse à nous.

Mais nous, on aura changé, il faut voir si elle, a changé... sinon pas la peine de reprendre un détritus, qui n'assume rien ( je pense qu'il faut qu'elle souffre beaucoup pour changer quelque chose ).

Tu comprends ou je veux en venir?

Nos Ex qui sont avec une Next, ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe. car il y a un autre "nous" de substitution en qui elle nous projette.

Seulement ce n'est pas nous, et ce ne sera JAMAIS nous.

Car nous sommes tous unique.

Rien n'aura été construit avec le Next, ce sera une phase de transition vers le DEUIL.

Il est impossible que nos Ex fassent un DEUIL en relation avec quelqu'un d'autre.

Voilà ma véritable pensée.