Hell26 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Salut a tous, En ce moment, je suis le seul a alimenter le topic on dirait... Jour de mes 26 ans aujourd'hui, et j'ai enlever ma date d'anniversaire de facebook afin de voir qui sont les vrais amis. J'espere ne pas me tromper, mais je pense reellement recevoir un sms de sa part... Sinon, apres discution, et en y reflechissant, je realise les deux points... - Que la jalousie rends aveugle, et que la violence est meutriere... - Mais aussi qu'il faudrait que je puisse couper ce cordon ombilical, et qu'il faille que je voles enfin de mes propres ailes... Et dernierement de regler, mes problemes financiers qui pourraient devenir juridiques... Telle est ma voie de la redemption... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkadot Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Salut les gars, Bon j'ai l'impression que j'arrive un peu tard sur votre topic... vous semblez tous faire votre petit bonhomme de chemin et passer à autre chose... C'est bien, j'aimerais en être là moi aussi! Je suis séparé de mon ex depuis le mois d'avril suite à une dispute qui a mal tournée après 2 mois tendus: il n'a plus de boulot depuis un an, a des problemes familiaux à résoudre qui lui gachent la vie et il m'a reproché de ne pas le soutenir assez. Ce qui n'est pas faux, même s'il me demander d'etre à la fois son infirmier, psy, coach pro, petit copain et que ça faisait un peu beaucoup... Bref on s'est séparés après 3 ans de vie commune. Les 3 premiers mois ont été tendus, on été en contact tout le temps, pleins d'interdits (lettre, demande de pardon, etc.) jusqu'à ce qu'il me rende les clés de chez moi (il habitait chez moi et me l'a reproché d'ailleurs, alors qu'il n'avait plus de boulot, donc on était bien content d'avoir mon appart). Depuis la mi-juillet il a pris beaucoup de distance, ne voulant plus qu'on se voit (meme si l'on se croise régulièrement étant donné que l'on est dans la meme salle de sport et qu'il y va aux meme horaires que moi...). J' ai respecté ça et je suis en SR depuis plus d'un mois (je suis parti en vacances, lui rentre début septembre). J'ai appris par une amie commune, qu'il est actuellement dans sa famille pour essayer de régler ses problèmes et se reconstruire. Cela me donne beaucoup d'espoir car je souhaite toujours le reconquérir. Donc voilà, j'aimerais lui proposer un déjeuner quand je le croiserai au sport début septembre. Je ne sais pas si vous pouvez me donner des conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Laisse lui de l'espace, tu n'arriveras à rien de bon pour le moment. Entame un vrai SR, vois tes amis, rencontre de nouveaux garcons... On est tous passé par là, et pour entamer une reconquête, il faut que tu sois détachée un maximum de ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkadot Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ben je pense etre détaché là... ça fait plus d'un mois de SR strict et 2 mois qu'on ne s'est pas vus... Non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Alors si tu te sens prête, proposés lui un rendez vous pas trop long pour commencer et comme tu le sais, ne parles pas de vous, et après tu vois, tu essayes de détecter chez lui un signe qui te permettra de convenir d u. Autre rencard..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkadot Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 yep! j'espère que je vais le croiser la semaine prochaine au sport.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Penses-tu pouvoir être heureuse (aujourd'hui) sans lui ? Si tu te fais recaler pour ton rencard, le vivras-tu bien ? Si oui... fonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkadot Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je sais que je pourrais être à nouveau heureus sans lui... que ma vie ne s'arrête pas à ça. Si je me fais recaler, évidemment que je serai déçu... mais j'ai envie de me batre pour ce à quoi je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Alors je pence que tu es dans mon état d esprit, alors bats toi.... Suis tes convictions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkadot Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 tu en es ou toi bastoune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Si tu as du courage pour lire un peu mon post principal : ma reconquête, ma conviction, mon rêve.. Tu verras où j en suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkadot Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 je suis dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 N hésites pas à faire un tour sur mon poste, pour commenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="polkadot"]je suis dessus ;)[/quote] Moi aussi je préfère être au dessus avec ma copine hahaha =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="whynot13"]Penses-tu pouvoir être heureuse (aujourd'hui) sans lui ? Si tu te fais recaler pour ton rencard, le vivras-tu bien ? Si oui... fonce.[/quote] Qu'est ce que tu deviens amigo ? Tout roule pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés