Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

Messages recommandés

Salut a tous,

En ce moment, je suis le seul a alimenter le topic on dirait...
Jour de mes 26 ans aujourd'hui, et j'ai enlever ma date d'anniversaire de facebook afin de voir qui sont les vrais amis.

J'espere ne pas me tromper, mais je pense reellement recevoir un sms de sa part...

Sinon, apres discution, et en y reflechissant, je realise les deux points...
- Que la jalousie rends aveugle, et que la violence est meutriere...
- Mais aussi qu'il faudrait que je puisse couper ce cordon ombilical, et qu'il faille que je voles enfin de mes propres ailes...

Et dernierement de regler, mes problemes financiers qui pourraient devenir juridiques...

Telle est ma voie de la redemption...

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les gars,

Bon j'ai l'impression que j'arrive un peu tard sur votre topic... vous semblez tous faire votre petit bonhomme de chemin et passer à autre chose... C'est bien, j'aimerais en être là moi aussi!

Je suis séparé de mon ex depuis le mois d'avril suite à une dispute qui a mal tournée après 2 mois tendus: il n'a plus de boulot depuis un an, a des problemes familiaux à résoudre qui lui gachent la vie et il m'a reproché de ne pas le soutenir assez. Ce qui n'est pas faux, même s'il me demander d'etre à la fois son infirmier, psy, coach pro, petit copain et que ça faisait un peu beaucoup...

Bref on s'est séparés après 3 ans de vie commune. Les 3 premiers mois ont été tendus, on été en contact tout le temps, pleins d'interdits (lettre, demande de pardon, etc.) jusqu'à ce qu'il me rende les clés de chez moi (il habitait chez moi et me l'a reproché d'ailleurs, alors qu'il n'avait plus de boulot, donc on était bien content d'avoir mon appart).

Depuis la mi-juillet il a pris beaucoup de distance, ne voulant plus qu'on se voit (meme si l'on se croise régulièrement étant donné que l'on est dans la meme salle de sport et qu'il y va aux meme horaires que moi...). J' ai respecté ça et je suis en SR depuis plus d'un mois (je suis parti en vacances, lui rentre début septembre).

J'ai appris par une amie commune, qu'il est actuellement dans sa famille pour essayer de régler ses problèmes et se reconstruire. Cela me donne beaucoup d'espoir car je souhaite toujours le reconquérir.

Donc voilà, j'aimerais lui proposer un déjeuner quand je le croiserai au sport début septembre.

Je ne sais pas si vous pouvez me donner des conseils?