Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bastoune138"]pour moi, elle a quand même l'air assez glaciale!!!
au moins, là je crois que c'est clair, même si elle aimerai bien avoir des nouvelles de temps en temps, il me semble qu'elle ai tourné la page...[/quote]
Chacun son avis, mais je connais tellement mon ex, et je sais que cela la ronge de ne pas avoir de nouvelles...

Ce matin, je n'avais pas decouvert que c'etais elle qui m'a bloque...
Encore un pressentiment de ma mere qui m'a dis je suis sur que c'est ton ex...
Ma mere aurait pu faire voyante car elle sens les choses...

Selon des avis, mon ex serait paume et ne saurait quoi faire...
Devant tout le monde, elle dit A mais pense tout bas B

On va croiser les doigts...

Ca a toujours ete comme ca...

Apres, je ne vous caches pas que la meilleure amie a ma mere est voyante...
En effet ma mere, ayant travailler en tant que secretaire comptable chez elle, le lien est plus facile et les reponses sont donnes sans contrepartie...

Meme cette derniere voyait un blocage communicatif, et que mon ex presentait un personnage qui n'etait pas elle...
Elle a aussi dit que les sentiments etaient la l'un envers l'autre, mais qu'elle etait paume...

Par contre pour ma part, je suis pas encore sortir de l'auberge, et j'aurai encore a me battre pendant un bon semestre...

Merci en tout cas bastoune

Trop en demande hell dans tes sms, et elle t'explose complètement avec son air.

Je sais pas toi, mais moi je serai calmé de voir un truc pareil, ça m'aurai limite énerver.

Qu'elle pense peut être le contraire, mais en aucun cas te traiter avec de la glace c'est pas génial.

Avec mon Ex ça ne se passe pas du tout comme ça...

Peut-être qu'elle veut que tu arrête de souffrir et mettre les points sur le i.

Mais elle t'en veut encore ça se sent, je ne sais pas pour quel raison mais bon.

Merci a tous de vos reponses...
Generalement defaitiste, je garde le moral car malheureusement mon ex est tres glacial...

Lorsque nous etions ensemble, et apres une dispute elle reagissait toujours ainsi...
Je positive, meme si je reste sur la defensive...
Et signe que je la connais par coeur, quand elle m'appelle par toi, au lieu de mon prenom ou mon surnom, c'est qu'elle est en colere...

Mais apres, voila ce n'est rien de genial, et je dois encore me battre...
Elle reviendra avec moi coute que coute lol^^'

Sinon le SR m'a fait du bien, dans le sens ou le fait de m'avoir vire sur facebook ne m'as rien fait.
Les sms sont envoyes par politesse, mais je ne suis en aucun cas needy...
Ca fait 3 semaines sans sms, et je me portais bien...

Allez on continue, car en arrivant le chemin sera encore long avant de sortir de mon trou merdique...

[quote="bastoune138"]pour moi, elle a quand même l'air assez glaciale!!!
au moins, là je crois que c'est clair, même si elle aimerai bien avoir des nouvelles de temps en temps, il me semble qu'elle ai tourné la page...[/quote]
[quote="darkwanderer"]Trop en demande hell dans tes sms, et elle t'explose complètement avec son air.

Je sais pas toi, mais moi je serai calmé de voir un truc pareil, ça m'aurai limite énerver.

Qu'elle pense peut être le contraire, mais en aucun cas te traiter avec de la glace c'est pas génial.

Avec mon Ex ça ne se passe pas du tout comme ça...

Peut-être qu'elle veut que tu arrête de souffrir et mettre les points sur le i.

Mais elle t'en veut encore ça se sent, je ne sais pas pour quel raison mais bon.[/quote]
Je suis également du même avis... Pour moi, ton ex a été plutôt claire. Même si tout comme Bestoune, je te souhaite également d'avoir raison!

Merci de vos avis les gars, je reste positionner sur mon point de vue, tout en me faisant a l'idee de ce que vous me dites...

De toute facon, elle n'est pas ma priorite...

J'ai encore des problemes administratifs et financiers a regler, avant pouvoir esperer quelquechose...
J'y suis encore loin, mais pas plus proche de cette sortie de tunnel...

Je me prends en main, et demande de l'aide a des associations par exemple...
Je n'ai pas le temps de me tourner les pouces

Hello les boys,

Allez vous bien en ce debut de weekend?

Moi je sais pas dans quel etat etre, car depuis que je sais qu'elle preferait que je prennes des nouvelles d'elle par sms, plus que par facebook, je suis perdu...

Mon SR tiens toujours... Mais malheureusement mon coeur qui avait cesser de battre pour elle, a recommencer..
Je redeviens malheureux et ca me soule...
En ce matin, le moral est de 0/10...

Actuellement dans mes papiers, je sais que mon retour en metropole est de plus en plus proche ( Pas de date definie), et je sais que je vais avoir du mal a le digerer...

Et vous?

Bon les gars je voudrais pas jouer le bourreau des coeurs mais ce week-end rdv à Dijon chez une amie, il va y avoir du sport haha

Deuxième nana en même pas deux mois, une rupture ça laisse forcément des traces mais bon je vis le moment présent sans me prendre la tête et croyez moi ça fait un bien fou.

Je vous souhaite à tous un bon week-end.