Tom Ace Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="pokestar"]@ Tom Ace, Hello! Rassurant [malheureusement] de voir que nous sommes plusieurs à ne pouvoir passer à autre chose via une nouvelle relation. Je me suis encore fait la réflexion hier soir en regardant un film où l'acteur a un véritable coup de foudre pour une nana (elle aussi) alors qu'il doit se marier. Je me suis dit que si je ne pourrai rien vivre de tel aujourd'hui, tout simplement car je ne suis pas prêt à avoir ce coup de foudre. Je ne dis pas qu'il faut y être préparé, mais actuellement si je devais avoir une nouvelle relation, je devrais e forcer. Du coup se pose encore la question, du pourquoi du comment font nos ex dans leurs nouvelles relations! C'est quand même dingue! Tu ne t'attaches pas, mais c'est quand même récent. Ça viendra peut-être, ou ça ne viendra peut-être jamais, mais tant que tu penses que tu es heureux ainsi, tout roule! Non? Faudra penser à ça le jour où ça te gonflera... Bonne continuation :) @Bestoune & Dark, Hello! Finalement, c'est que nous n'étions pas si détachés, ni si prêts que ça à ravoir des contacts avec elles si nous sommes en situation d'attente et d'incompréhension devant elles. Ce qui en soit est logique, si on souhaite ravoir un contact avec elles, surtout si "tôt" c'est pour les récupérer, même si la stratégie veut que l'on essaye de la considérer comme n'importe qu'elle nana, j'ai quand même quelques doutes. Ces filles là ne seront jamais comme les autres. De plus, nos ruptures sont tout de-même récentes, en reprenant contact, on espère plus, sans que ce soit vraiment un but finalement, ou alors un but inavoué (ce n'est pas clair, mais je pense que vous comprendrez ce que je veux dire ^^). Pour ma part, lorsque j'ai repris contact il y a maintenant et déjà, 3 semaines et demie, le coup de fil que l'on a eu pendant qu'elle me regardait de sa fenêtre, dévoilait que rien n'avait changé dans le fond. J'en ai eu une confirmation un peu lorsqu'elle m'a dit qu'elle n'était pas encore prête à me revoir! Je sais qu'elle n'est pas toujours bien dans ses pompes depuis. Sa mère qui m'apprécie et qui est venue me voir sur sa demande ce week end m'a dit qu'elles ne s'entendaient pas bien en ce moment, qu'elle se comportait comme une gamine de 15 ans. Comme elle m'a dit pour une autre sujet, elle ne sait pas tout (mais elle connaît le next ^^). Elle continue de voir sa meilleure amie, qu'elle voit énormément surtout lorsqu'elle n'a pas la frite (avant rupture apr exemple)... Et du coup, elle refume, reboit, ressort beaucoup losqu'elle est avec elle, et comme l'autre est une déprimée de la vie, en mode on ne sera jamais heureuse... puis elle est spéciale, elle profite énormément de l'argent de ses mecs... Enfin bref, la mère de mon ex m'a dit, "en plus, elle passe beaucoup de temps avec X, je ne la sens pas..." ^^ Les choses évoluent, mais nous avons besoin d'énormément de temps, j'en reste sidéré! Ce soir, sur le retour du boulot, je vois une voiture qui aurait pu être la sienne, et d'un coup, je me dit "p'tain je n'ai pas pensé à elle de la journée (comme d'hab), mais je repense déjà à elle en étant au volant..." Souvent, dès que je me retrouve seul en voiture, je suis nostalgique. Cependant, c'est fou le chemin que l'on a fait :) C'est la vie, avec ses nouveautés tous les jours! Courage Dark et Bestoune, c'est une nouvelle étape. Ne plus avoir de news sera toujours bénéfique. Leur courir après, même sur une reconquête, préparée etc, après reconstrcution de soi, avoir des nouvelles nous rappellera beaucoup de choses... Comme Dark l'a dit à Tom je crois, finalement, ton SR imposé Tom ne paraît pas si mal pour l'oublier; mais ce n'est à priori pas complètement suffisant...[/quote] Salut Poke!! Non mais j'ai jamais voulu oublié mon ex en fait, et puis même si je le souhaitais ça serait impossible de toute façon. La relation était vraiment trop fusionnelle. Si je n'ai pas de sentiments pour la nana actuelle c'est parce que c'est encore trop tôt pour m'engager émotionnellement parlant, puis l'amour (le vrai) c'est tout une alchimie, je pense qu'on ne choisit pas l'amour mais que c'est lui qui vous tombe dessus, d'où la difficulté à se remettre d'une relation amoureuse qui a perduré et qui a été vécue comme intense sur le plan des émotions. Mais bon je relativise en me disant qu'il ne peut pas y avoir de perdant dans une rupture amoureuse, on a tous des leçons à en tirer, bonnes ou mauvaises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="darkwanderer"]@ Bastoune. Moi elle ne souffle aussi de la compassion en plus.... je dirai de la tristesse aussi @Hell Et bien... a 6h du matin j'étais debout j'ai envoyé un sms par respect, car je me respecte, et je respecte mes sentiments. Et même si sa valeur a vraiment diminuer a mes yeux. Je lui ai envoyé un message assez positif, comme de quoi j'étais heureux de l'avoir rencontré ce jour vraiment spécial il y a 10 ans, que je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens, et surtout que je ne regrette rien de ce qu'il c'est passé. Elle ma répondu très positivement... elle ma dit que elle regrettai ce qu'il c'étais passé entre nous et que si elle pouvait revenir en arrière elle changerai 1001 choses, qu'elle a des tonnes et des tonnes de bon souvenir avec moi. et que pour elle aussi c'est un jour très spécial. Elle ne s'en fous pas du tout de ce que je deviens... elle comprend mon mal, elle ne comprend pas que je n'arrive pas a la détester. C'est vraiment une situation très paradoxale par rapport par exemple a l'Ex de TOM. Lui ne sait rien, moi je sais beaucoup de chose. Je pense que même si je ne veux pas être son ami c'est impossible. Cette femme, c'est ma moitié. J'ai bon refoulé, me bloquer et me dire que j'ai tort, ce qui est vrai, mes sentiments prennent le dessus. Et je n'aurai jamais cru que j'aurai aussi difficile de contrôler mes sentiments. Maintenant je comprends mieux mon corps et ma psychologie. J'ai bien grandit dans ma tête, je perçois plus de chose qu'avant et je fais attention aux détails de pas mal de chose vis à vis des couples qui m'entourent et je vois beaucoup d'erreur. et problème de communcation, de problème de hâte... il faut prendre son temps et rester serein, calme. Ne jamais réagir à chaud. Voilà j'avais tenu un journal intime jusque hier, j'ai tout relu, je vois mon évolution en 2 mois. et je peux vous dire que ça m'as profondément changé, alors dans l'année qui suit, je ne serai plus le même je crois. Je me redécouvre en fait, je fais plein de chose que j'avais toujours eu envie. Courage à vous. Je vous tiendrai au courant si y a de l'évolution, mais pour moi j'ai abdiquer à l'espoir. Je ne peux plus me donné l'illusion d’espérer. ça fait trop mal.[/quote] Je ne sais rien sur ce que devient mon ex c'est vrai mais elle ne sait rien non plus ;p Bon élément ou non dans un SR, c'est juste la réalité à l'heure actuelle et je le vis bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ. Mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin ... Voici ma nouvelle devise les gars... Sinon, je penses etre dans la meme situation que vous, je me suis detache et je me reconstruis mais au moindre regard, je sais que j'aurai du mal a me retenir... Comme certains le pensent apres 6 ans de vie passees ensemble, il est toujours difficile d'oublier son ex conjoint... Quoi qu'il ai fait, notre tete pensera toujours aux beaux moments... Il fait y croire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Hell26"]Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ. Mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin ... Voici ma nouvelle devise les gars... Sinon, je penses etre dans la meme situation que vous, je me suis detache et je me reconstruis mais au moindre regard, je sais que j'aurai du mal a me retenir... Comme certains le pensent apres 6 ans de vie passees ensemble, il est toujours difficile d'oublier son ex conjoint... Quoi qu'il ai fait, notre tete pensera toujours aux beaux moments... Il fait y croire^^[/quote] :-1 belle devise, bonne reflexion. Même si notre avenir ne se fera pas avec notre ex, nous penserons souvent à elle et nous comparerons beaucoup au début avec notre prochaine conquète.........c'est une logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) - Modifié le 14 septembre 2012 par whynot13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="bastoune138"][quote="Hell26"]Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ. Mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin ... Voici ma nouvelle devise les gars... Sinon, je penses etre dans la meme situation que vous, je me suis detache et je me reconstruis mais au moindre regard, je sais que j'aurai du mal a me retenir... Comme certains le pensent apres 6 ans de vie passees ensemble, il est toujours difficile d'oublier son ex conjoint... Quoi qu'il ai fait, notre tete pensera toujours aux beaux moments... Il fait y croire^^[/quote] :-1 belle devise, bonne reflexion. Même si notre avenir ne se fera pas avec notre ex, nous penserons souvent à elle et nous comparerons beaucoup au début avec notre prochaine conquète.........c'est une logique[/quote] Dans mon cas, je parlais du fait que si j'avais une eventuelle chance, je pensais recreer une nouvelle histoire malgre le passe... Sinon repartir sur une bonne base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="whynot13"]Bon alors Tom, t'es devenu pompier ou bien ? Plein de truc à faire en ce moment, la fac, finir mon motif pour mon nouveau tatto, m'inscrire au kickboxing, sortir :D Je pense encore à mon ex mais de façon totalement différente, je n'ai plus du tout peur de la perdre ! J'ai tourné la page, tant pis pour elle... :) qu'elle reste avec son fat boy ! J'ai vu tellement de belles femmes à Barcelone, 30 fois mieux que mon ex, que j'ai envie de tatter le terrain un peu ! J'aimerai bien la garder en amie malgré tout, mais bon, à mon avis elle n'est pas prête à me voir (soit par rapport à son mec, soit parce qu'elle n'en a pas envie). Et ce qui est clair c'est que je n'initierai plus aucun contact, que je ne ferai plus d'effort envers elle, et que si elle veut seulement tchatter par sms... elle se mettra son tel où je pense :D je ne serais pas son tampon émotionnel virtuel, c'est un café ou rien ![/quote] Je suis devenu dans la même optique :) Rien à carer des news que j'aurais un jour... Je suis juste embêté par cette ***** de nostalgie. Sinon, ça roule!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Salut les 5 mousquetaires,^^' Poke et Whynot, J'aime bien votre optique ou votre ex, souhaites une sorte de friendzone ou juste envoyer des sms pour vous dire qu'elle pense a vous malgre tout... Mais derriere un sms, on peut dire le vrai et penser le faux... Alors un cafe, ou rien, comme devise, rien de mieux^^ Bastoune, belle devise... Elle nous servira surtout a nous reconstruire, et ce dire que si on se remets avec, il faudra pas partir sur les bases de notre ancienne relation mais en creer une nouvelle... C'est ce qu'elle appreciera certainement plus, le changement le VRAI... D'un autre cote, a nos yeux, cette devise nous servira a nous battre, a nous donner a fond dans une eventuelle histoire... Dark, ta situation me parait aussi complique que la mienne mais dans des contextes differents... Par tes paroles, cela se voit qu'elle regrette son choix et ce qu'elle a fait, mais pour le moment elle est avec un autre, et ne souhaites pas briser son coeur comme elle l'a fait avec le tien... Peut etre qu'elle attends une ouverture afin de pouvoir se delester de lui... Mais dans ton cas, je pense reellement que n'etant pas sur d'elle, elle a peur de s'engager au long terme... 10 ans ce n'est pas rien, et enormement de personnes sont maries apres une si longue periode de relation... Peut etre doit-elle se rassurer a se dire que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs? Tom, j'aimerai tellement etre comme toi... J'aimerai tellement avoir une relation, qui me dise l'herbe etait verte, mais pas si verte que je ne le pensais avec mon ex... Profites bien en tout cas... Et pour ma part, je suis toujours dans mon mode reconstruction... Etant donne que mon depart se rapproche, je commence a avoir d'autres priorites que de penser a elle... Entre trouver le logement, attendre son inscription Universite, ou attendre que le pret soit verse sur le compte, je dois etre arme de beaucoup de patience... Bonne nouvelle, niveau sante tout va bien... Un peu d'embonpoids qui se regle petit a petit... J'ai perdu environ 5kg en 2 semaines... Pas en faisant n'importe quoi, mais comme dis dans un post anterieur, juste en diminuant ce que je manges... Je pese aujourd'hui 103kg, et j'aimerai en continuant sur cette lancee peser dans 3 semaines, dans les 97 kg... Je fais environ 1h30 de marche par jour, et je diminue mes portions... Concernant mon probleme d'argent, je me suis fixe un budget que je modifie chaque jour, mais comme dit, si en le respectant, je progresse et que financierement cela va de mieux en mieux, je ne cracherai pas dessus... Je sais que je parles aussi beaucoup de voyance, et qu'on me dis que ce genre de choses ne touche que le financier... Ma mere ayant travailler chez une voyante, afin de faire sa comptabilite, je sais que cette derniere n'est pas une charlatante... Pour une consultation, elle me prendrait l'equivalent de 5 euros... Croyez vous que je dois aller me renseigner? Si j'y vais je demande forcement Sentimental, Travail, Argent, Sante... Merci et bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Merci hell pour ton réconfort. Didju tu pèse lourd quand même, je viens de grossir et je pèse 54 kg bon je ne suis pas très grand donc. Courage pour ton régime ça va etre tendu ! Moi c'est le contraire je bouffe comme un malade. Y a 2 mois j'étais a 49 kg Whynot m'a parler hier, il ma conseiller de faire du rentre dedans et de montrer ce que je voulais. Je peux essayer ! j'ai rien a perdre, au pire je retourne en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 [quote="darkwanderer"]Merci hell pour ton réconfort. Didju tu pèse lourd quand même, je viens de grossir et je pèse 54 kg bon je ne suis pas très grand donc. Courage pour ton régime ça va etre tendu ! Moi c'est le contraire je bouffe comme un malade. Y a 2 mois j'étais a 49 kg Whynot m'a parler hier, il ma conseiller de faire du rentre dedans et de montrer ce que je voulais. Je peux essayer ! j'ai rien a perdre, au pire je retourne en SR[/quote] Whynot a entierement raison, il faut faire du rentre dedans... Tu en es capable et ce SR t'as fait du bien comme aux autres... Sinon lol, pour 1m93 103 kg ca va quand meme^^ Faudrait que je pese environ 95, alors 8 kg pour moi qui mange beaucoup c'est dur... Resultat voici mon mini regime : Petit dejeuner : Un bol de the Midi ; Une bonne dejeunette Gouter : Bol de the Soir : Beaucoup de legumes et de gratin^^ Je pense que ca va etre tendu moi aussi, mais arrive a 100 kg pour moi serait genial^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 C'est bien que tu prennes soin de toi Hell ;) Oui, faut s'imposer et dire ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas, je le pense profondément... un moment faut vivre pour ses envies pas celles des autres personnes. Normal la nostalgie Poke, ça passera... je suis heureux aujourd'hui, et je le serai avec ou sans elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Encore moi lol, Avec la meme question? Qu'est ce que je dois attendre Dimanche? Car dimanche c'est mon anniversaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Tu ne dois rien attendre Hell. Pars dans l'optique où tu n'auras rien, tu seras moins déçu. Si tu reçois quelque chose, tant mieux, mais finalement, ça ne change pas grand chose... C'est seulement de la politesse; Ça engagera peut-être la conversation, tu verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Parfait. Je suis assez fier de moi, car SR qui dure depuis biento un mois... Je me laisse desirer, et je la connais, elle est dur genre teigneuse... Lorsqu'on s'engueler c'etais toujours a moi de faire le premier pas. Pour cette etape, ca sera soit a mon annif soit a mon retour en metropole... Si j'etais dans cette friendzone tant deteste, elle aurait pu me donner des nouvelles de mon chat lol... On croise les doigts et on continue... Je compte les jours avec impatience sans reellement connaitre le jour de mon depart... Et pour mon anniversaire merci, j'attendrai sans esperer grand chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Encore moi desole du double post mais les choses ont changes... Entre hier et ce matin, quelqu'un m'a supprime de facebook... Je pensais a un contact quelconque mais resultat c'etais mon ex... Voici donc le deroulement des sms : Moi 1) Bonjour XX, ca va? Je suis un peu decu car je ne pensais pas que tu m'aurais supprime de facebook. Je voulais te laisser du temps... Mais ne pas en arriver la. Bonne journee Elle 2) Bonjour toi, je pense que c'est mieux comme ca. Tu n'as plus besoin de savoir ce que je fais de ma vie... Au cas tu veux tu peux me prendre de mes nouvelles, tu as toujours mon numero de tel. Avec un peu de recul, je m'apercois que j'ai ete bcp trop patiente avec toi donc maintenant fb ou pas fb, tu n'as rien a me dire... Bonne journee Moi 3)Ce n'est pas que je voulais pas prendre de tes nouvelles, mais je ne savais pas comment m'y prendre... J'avais peur de t'ennuyer Elle 4) Une fois de temps en temps c'est bien mais pas tout les jours non plus. Un texto par ci par la, ca ne me derange pas. J'espere que tout va bien pour toi. Moi oui. J'ai obtenu un CDI hier. Voila les nouvelles. Bonne journee Moi 5) Felicitations pour ton CDI. Les choses ont l'air de s'arranger pour moi, il me reste deux choses a regler avant mon retour. Bonne journee Voili voila. Resultat le blocus qu'il y avait entre nous, est enfin casse. Mais est ce que vous comprenez comme moi qu'elle attendez mes sms? Ou je me fais des film^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés