Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les boys,

Calme plat depuis deux ou trois jours...
Je viens deterre le topic^^

Alors pour ma part SR depuis environ 3 semaines, et je continues a me reconstruire...
Mon operation seduction a commence depuis Jeudi dernier, avec un petit regime et aujourd'hui un blanchissage des dents chez le dentiste...

De meme, gros effort sur l'alcool, et finit les boissons gazeuses... Si c'est pour avoir des hormones feminines non merci...

En mode recherche d'appartement, attente de reception d'ecole... Et attente du versement de l'argent...
Le pret effectue pour repartir a ete accepte...

Ca y est j'ai enfin sorti la tete de l'eau, et je commences enfin a me diriger vers la plage...

Allez on y croit^^

bonjour voici ma situation.
Après un début complex j'ai réussi a séduire une fille dont je suis tombé très amoureux. nous sommes vraiment bien ensemble. mais après 6 mois de bonheur elle a trouvé chez des amis une partie des joie et du réconfort dont elle avait besoin , danse et soirée. on a alors perdu une certaine intimité qui je pense à entraîné la suite.
Elle a vu mes défauts d'un coup. je n' était pas très dynamique ou réactif ces derniers temps vu mes problèmes. nous sortions beaucoup, mais elle pestait de me voir ne pas affronter réellement certains problèmes de ma vie. de ne pas etre rangée (car elle est tres propre ^^)
pour aller au but , elle s est sentie gênée, pensant que je l'aimait plus, bien plus qu'elle. c'etait surement vrai a la fin, mais je pense qu elle m aime malgré tout.
apres des vacances en famille en colombie, elle s est sentie le besoin de vivre seule et malgré mes soucis(car d autres bien plus graves me tombaient dessus) m' a annoncé qu elle me quittait.
je crois en notre amour et je suis sur qu'il y a encore un chance.

je l ai aggacé un peu avec mes pleurs , je lui ai dit qu elle e manquait, que j étais anéantis....lors de notre rupture qui s est faite a distance (manque de possibilités) et donc le silence radio est de rigueur je suis d accord MAIS

voici ma question :

j' ai lu la méthode de john alexander qui est très bien, mais j'ai un souci. elle doit récupérer ses affaires chez moi, et donc le silence de 21 jours prescrits sont impossibles.
de même qu'un premier rendez-vous d'abord innocent , puis emmenant notre couple vers le sexe et la reconciliation me semblent contre indiqués le jour d' un déménagement ou elle sera surement tendue et ailleurs.
me faut il recommencer une periode de silence? j'ai peur de prendre un gros risque alors.

JRME conseille un rendez vous tres court puis d'autres suivant la même logique.
que dois-je faire?
suivre la méthode quand elle vient prendre ses affaires ou remettre le rendez vous (ou les que pensez vous? quelle option est la meilleure?) après?

je vous prie de me répondre j'angoisse et cela m'empêche de me lancer dans les premières étapes.

Tu laisses un peu d'eau couler sous les ponts.
Quand elle passera prendre ses affaires, il faut que tu sois ou que tu prétendes être quelqu'un de bien dans ses baskets.

Après tu pourras lui proposer un rdv, si elle refuse, tu lui dis de te rappeler si elle change d'avis et tu ne fais plus rien jusqu'à ce qu'elle te recontacte.

merci whynot13
je pensais déja un peu ainsi, le bouquin m'avait troublé endisant qu il fallait faire vite entre l' appel, et le rendez vous jusq a la réconciliation, sans préciser si plusieurs rendez vous sont possible car, il averti que le risque de devenir ami est grand.... bref ca se contredit en disant: doucement et vite quand même sinon c est foutu.
je m'attend à d'autres réponses, je suis sur que vous allez m'aider beaucoup. :)

La mère de mon ex qui m'a passé un coup de fil, et qui est venue boire un café chez moi.

J'ai un peu de mal en ce moment, je suis hyper nostalgique dès que je me retrouve seul!

Genre en allant au boulot ou en rentrant, je pense forcément à avant, et je ne trouve rien pour lutter contre. Tout va bien et mieux, je n'envisage plus d'essayer de la récupérer, mais la page finale, on va dire, ne se tourne pas; et c'est bien relou!

Comment vous portez-vous?

@jediisawesome
Sépare les 2 rdv. 1 affaires, l'autre plus cool et qui n'est plus dans le cadre de la rupture.

@hell26
plus qu'à continuer! :)

[quote="pokestar"]La mère de mon ex qui m'a passé un coup de fil, et qui est venue boire un café chez moi.

J'ai un peu de mal en ce moment, je suis hyper nostalgique dès que je me retrouve seul!

Genre en allant au boulot ou en rentrant, je pense forcément à avant, et je ne trouve rien pour lutter contre. Tout va bien et mieux, je n'envisage plus d'essayer de la récupérer, mais la page finale, on va dire, ne se tourne pas; et c'est bien relou!

Comment vous portez-vous?

@jediisawesome
Sépare les 2 rdv. 1 affaires, l'autre plus cool et qui n'est plus dans le cadre de la rupture.

@hell26
plus qu'à continuer! :)[/quote]
Comment je me sens aujourd'hui ? En un mot...libre ;-)

Y en a qui ont de la chance hein Tom,

Je suis libre de faire ce que je veux mais je suis prisonnier moi même quelque part.

Je pense que pour vraiment passer à autre chose il faut vraiment avoir un bon SR comme Tom.

car ça devient la routine, même si je sais qu'un jour il aura un contact.

Mais en aucun cas il ne doit servir de bouche trou.