Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

Messages recommandés

Non en fait je suis encore étudiante, il me reste encore un an car cette année j'étais en master 1 et l'on s'est rencontré je venais de commencer la licence, j'ai eu un job mais "alimentaire" cette année qui etait en bas de chez lui sauf qu'il voulait pas que je dorme chez lui ou deux jours pas semaine...avant qu'il se degote la next.

Je dis cela par rapport au fait qu'hier dans sa conversation telephonique on reparlait de SES raisons, qu'il avançait pas avec moi parce que "il pouvait plus attendre, il veut quelqu’un dans la vie active et pas qui galere pour aller en cours" en plus de "il a fait trop de trucs pour moi"= j'ai jamais rien demandé et meme si je reconnais qu'il a ete très généreux, il a fait ces choses pas amour et je trouve cela gonflé de me les reprocher après coup et aussi mon caractère doux quil supporte pas/plus, monsieur veut de la poigne et de lengueulade pour caricaturer lol que je n'ai pas su l'engueuler quand il fallait ou que trop tard :s

ne t'inquiete pas pour la taille, cela ne veut rien dire, ce qui compte c'est les sentiments mais c'est sur que cela fait aussi une droile d'impression quand tu vois ma cousine ultra barraquée basketteuse pro avec un mec de 50 kg tout mouillé et 165 cm

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="pokestar"][quote="Tom Ace"]Pour la taille je demandais ça car mon ex est très petite 1M60 et son next est aussi petit qu'elle alors je sais c'est pas bien de juger sur le physique et que c'est sans doute la jalousie qui parle mais bon je me demande qui fait l'homme dans leur couple hahaha[/quote] Il y en a que ça gêne, d'autres non. Mais c'est sûr que dans la majorité des cas, même si le mec est petit, la nana sera à sa taille ou plus petite.
[quote="Tom Ace"]Pour faire court je m'en fous de savoir, enfin y'a pas eu la magie comme avec moi et ça c'est ma fierté Notre relation était fusionnelle et elle le sais. On verra bien de toute façon, les relations amoureuses sont incertaines de toute façon.[/quote] Ouais mais comme on est au courant de rien... elles s'en branlent de savoir ce que l'on fait ou devient, nous non.[/quote]
Ok je pense à elle j'avoue mais je suis pas là à l'imaginer chaque minute ce qu'elle peut faire je m'en tape un peu. Elle a qu'à faire plein de schtroumpfs avec son nain de jardin d'ailleurs je n'ai jamais fait d'interdits pour critiquer son next j'aurais dû juste pour le fun mais bon c'est pas moi tout ça

[quote="gnocchi"]Non en fait je suis encore étudiante, il me reste encore un an car cette année j'étais en master 1 et l'on s'est rencontré je venais de commencer la licence, j'ai eu un job mais "alimentaire" cette année qui etait en bas de chez lui sauf qu'il voulait pas que je dorme chez lui ou deux jours pas semaine...avant qu'il se degote la next.

Je dis cela par rapport au fait qu'hier dans sa conversation telephonique on reparlait de SES raisons, qu'il avançait pas avec moi parce que "il pouvait plus attendre, il veut quelqu’un dans la vie active et pas qui galere pour aller en cours" en plus de "il a fait trop de trucs pour moi"= j'ai jamais rien demandé et meme si je reconnais qu'il a ete très généreux, il a fait ces choses pas amour et je trouve cela gonflé de me les reprocher après coup et aussi mon caractère doux quil supporte pas/plus, monsieur veut de la poigne et de lengueulade pour caricaturer lol que je n'ai pas su l'engueuler quand il fallait ou que trop tard :s

ne t'inquiete pas pour la taille, cela ne veut rien dire, ce qui compte c'est les sentiments mais c'est sur que cela fait aussi une droile d'impression quand tu vois ma cousine ultra barraquée basketteuse pro avec un mec de 50 kg tout mouillé et 165 cm[/quote]
oui pour le cas elle a vraiment trouvé quelqu'un qui lui ressemble hahaha

Ton ex est vraiment gonflé je trouve, puis c'est pas de l'amour ça, je te comprends car mon ex était dans la même situation que toi en Master 2 et moi déjà dans la vie active et bien jamais je ne lui est reproché le fait qu'elle étudiait, je l'ai toujours soutenu et tu vas rire mais c'est elle qui m'a reproché mon manque de réactivité lors de la rupture j'ai bien ris je me lève chaque matin à 5h du matin pour aller bosser 6 jours par semaine alors j'ai trouvé ça gonflé moi aussi.

[quote="pokestar"]Ça aurait été moche de le critiquer :)
Moi elle ne sait pas que je sais. C'est marrant comme situation aussi. Enfin, ça dépend des moments :x[/quote]
Disons que ça aurait trop fait je suis le mâle jaloux, j'avais pas envie de lui faire ce plaisir puis encore faut-il trouver de bonnes raisons d'être jaloux. Nom d'un schtroumpf!!
Modifié par Tom Ace

[quote="camille"][quote="pokestar"] Moi elle ne sait pas que je sais. C'est marrant comme situation aussi. Enfin, ça dépend des moments :x[/quote] elle l'a caché ou , vous ne vous parliez plus avant meme qu'elle ait un next ?[/quote] On était en froid pendant notre dernière semaine, et elle discutait avec ce next via facebook et sms, je n'étais pas souvent là, donc je n'ai pas su. Après le largage j'ai su, et on ne s'est plus parler de suite, sauf sms pour répondre à une lettre, ou sms pour savoir quand récupérer les affaires.
Elle l'a rencontré le mardi, m'a jeté le dimanche et s'est jetée dans ses bras le soir même... -_-"
Ils se sont vus deux fois avant le premier baiser (photo à l'appui) puis se sont revus la semaine suivante plusieurs fois... Mais elle ne m'a rien dit...

P'tain ça schtroumpf énormément ici!

[quote="whynot13"]En décembre j'ai passé mes vacances sur zeturf.fr et devant équidia...
J'ai arrêté le jour où j'ai reperdu les 250e que j'avais gagné :D[/quote]
Voilà le danger aussi en bourse, savoir s'arrêter quand il faut et ne pas prendre la grosse tête quand tu gagnes pas mal d'argent.

[quote="whynot13"]Oui faut savoir s'arrêter !

Mais je joue au Poker (texas hold em) et je me débrouille pas mal. Je suis en positif de 200e environ !
J'arrive à gagner environ 10e par jours, mais j'avoue qu'en ce moment j'ai arrêté d'y jouer..[/quote]
Moi je préfère le strip poker ;-)

[quote="Tom Ace"][quote="whynot13"]Ba j'avais marqué sur mon mur en début de semaine que j'avais mon master, mais bon je l'ai plus dans mes contacts..
Vu qu'on a des contact en commun, c'est possible que ce soit par une de ses copines qu'elle l'ai appri[/quote]
Tu vas répondre ?[/quote]
Même question :)

[quote="whynot13"]Réponse : enfin tu me parles ! j'attends ça depusi toujours comment vas-tu mon ange ? Comme dit francis cabrel, je t'aimais je t'aime et je t'aimerai

Je déconne

J'ai aussi la réponse blasée : Slt, oui. Merci. Je pars le 18.

Ahah[/quote]
Mdr j'y ai presque cru. Tu as envoyé ça ou pas encore ?

[quote="whynot13"]lol

Nan pas encore, j'sais pas trop encore ce que j'ai envie de répondre[/quote]

C'est déjà bien que tu aie une réponse, moi 21 jours today 0 nouvelle.

Comme si elle était morte. c'est du pareil au même, sauf que je sais qu'elle vît.

Je ne sais pas comment, je ne veux pas le savoir.

J'ai bien trop dur les week end, ça me bourre.

Le dimanche c'est la pire journée, je suis limite content de commencer la semaine.

[quote="darkwanderer"][quote="whynot13"]lol

Nan pas encore, j'sais pas trop encore ce que j'ai envie de répondre[/quote]

C'est déjà bien que tu aie une réponse, moi 21 jours today 0 nouvelle.

Comme si elle était morte. c'est du pareil au même, sauf que je sais qu'elle vît.

Je ne sais pas comment, je ne veux pas le savoir.

J'ai bien trop dur les week end, ça me bourre.

Le dimanche c'est la pire journée, je suis limite content de commencer la semaine.[/quote]
1 mois et une semaine sans nouvelles, moi je sais qu'elle vit et même très bien enfin j'ai pu voir sur Facebook mais ce n'est qu'une partie de la réalité allez soyons forts :)

[quote="Tom Ace"]
1 mois et une semaine sans nouvelles, moi je sais qu'elle vit et même très bien enfin j'ai pu voir sur Facebook mais ce n'est qu'une partie de la réalité allez soyons forts :)[/quote]

Toi t'es un fou d'allez consulter son facebook.

J'aurai trop peur de voir certaine chose.

Même si j'ai déjà vu le pire, je ne mangerai plus jamais de ce pain là.

Te fais pas du mal pour rien. moi j'y vais plus sur cette crasse.

Je ne m'en porte pas plus mal crois moi.

En parlant de ça tu as raison, ça ne représente en rien la réalité, ce ne sont que des mots.

Pour te faire simple des 0 et des 1 qui sont caché pense-y

01011001100011110101010001.

Derrière ce code se cache bien d'autre chose, mais tu dois voir plus loin que ce bout de message brut.

Moi quand elle n'allait pas bien, elle paraissait heureuse comme jamais sur facebook et postait 500 trucs.

[quote="darkwanderer"][quote="Tom Ace"]
1 mois et une semaine sans nouvelles, moi je sais qu'elle vit et même très bien enfin j'ai pu voir sur Facebook mais ce n'est qu'une partie de la réalité allez soyons forts :)[/quote]

Toi t'es un fou d'allez consulter son facebook.

J'aurai trop peur de voir certaine chose.

Même si j'ai déjà vu le pire, je ne mangerai plus jamais de ce pain là.

Te fais pas du mal pour rien. moi j'y vais plus sur cette crasse.

Je ne m'en porte pas plus mal crois moi.

En parlant de ça tu as raison, ça ne représente en rien la réalité, ce ne sont que des mots.

Pour te faire simple des 0 et des 1 qui sont caché pense-y

01011001100011110101010001.

Derrière ce code se cache bien d'autre chose, mais tu dois voir plus loin que ce bout de message brut.

Moi quand elle n'allait pas bien, elle paraissait heureuse comme jamais sur facebook et postait 500 trucs.[/quote]
Yes samedi j'ai pris ma méga claque mais disons que depuis ça va mieux, j'ai vu des trucs pas cools, des ma chérie par ci, elle répondre mon loulou, méconnaissable la nana puis au bout de deux mois elle présente son next à ses parents déjà alors que moi ça a pris plus de temps. Ça pue le pansement à des kms mais bon je me dis que ça peut réellement marcher entre eux, c'est le risque malheureusement. Pour facebook, je ne compte plus y retourner et je vais de mieux en mieux. Demain parcontre fin du congé et reprise du taff au moins je penserais à autre chose ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...