Hell26 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Miko_"][quote="Hell26"] Petite question : Est ce que je lui signifie mon retour en metropole lors de mon arrivee, ou avant mon depart... Et comment? Merci[/quote] Moi je te conseillerai, comme je l'ai fait, de pas lui dire avant, et même de laisser passer quelques jours avant de lui dire. Je suis venu m'installer pour l'été dans sa ville, j'ai attendu 1 mois pour lui dire :lol: Je voulais pas qu'elle croit que j'étais là pour elle et qu'elle se sente toute puissante, du coup ça m'a permis de m'habituer et de m'accommoder à la ville sans elle et maintenant que je la recontacte, je me sens tout autant dans ma zone de confort qu'elle tu vois. Donc je te conseillerai de lui dire genre quelques jours après[/quote] Hello les boys, Merci pour vos precieux conseils... Ca me fait du bien, car je suis bien encre dans mon mode SR... Mais j'ai l'impression qu'elle aussi... Je suis a ne pas vous cacher tres perturbe, je ne cesse de penser a elle... Ma tete, mon esprit est tourne vers elle... Pourtant je ne devrais pas, car j'ai mon Visa a obtenir... J'ai mon installation prochaine a prevoir, ainsi que les differents frais qui vont avec... J'ai 5 semaines assez dures encore devant moi, mais le temps passe tellement vite qu'en clignant des yeux, j'espere me retrouver a la date de mon depart... Je me donnes 5 semaines, car si ca se trouve mes affaires peuvent etre regles fin du mois. On ne sais jamais... Concernant mon arrivee en France, je suis a la recherche de mon logement meuble, comme cela j'aurai le moins de frais possible et inimaginable... La aussi reste a croiser les doigts pour dans une dizaine de jours... A mon arrivee en France, en fonction de mon logement, j'irais m'equiper et je pense pendant une semaine je ne donnerai aucun signe de vie... Puis je la contacterai afin soit de prendre un verre, soit de recuperer mes affaires... J'ai pas encore defini de strategie... En tout cas ce qui est sur c'est qu'au bout de tels nombres d'annees, apres une rupture ou pause, le plus dur est de ne pas se poser la question : Mais que fait il ou elle? Concernant la reconstruction, niveau administratif, physique, aucun soucis dessus... Le coeur et la tete vont etre beaucoup plus dur... J'aimerai tellement avoir le coup de foudre pour une autre fille, ou que je sois fixe sur cette relation de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Moi c'est pas un anniversaire que je redoute mais tout comme... Je ne sais pas non plus que faire, le 16 Août on devrai fêter nos 10 an... Aucune idée que faire, c'est trop chaud. si j'écoute mon coeur je le fais, et je me respecterai pour ce que j'ai fait. De l'autre j'ai aucune envie, car elle n'attend surement que ça, risque d'être fâcher... je sais pas. peut être que c'est elle qui fera le premier pas mais j'ai de sérieux doutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Dark, effectivement c'est dur cette periode... Moi le jour en principe de nos 6 ans qu'on s'etait vu pour la 1ere fois, j'etais chez elle en mode deprime... A vrai dire, j'ai meme pas pense a cette date... Je ne sais pas quoi te dire, car etant donne qu'elle est avec un autre c'est assez dur... Moi c'est la chose que je redoutes tant, qu'elle ai un next... car je suis fou amoureux d'elle... Mais d'un autre cote, si ca pouvait me permettre de tourner la page et de l'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ouais... Je te comprends, mais d'un côté t'es mieux placé que nous car tu n'as pas la certitude qu'elle a un autre. Moi hier j'étais été réconforter quelque part car j'ai parler a un amis commun et j'ai appris pas mal de chose, mais je ne les exposeraient pas ici pour ne pas compromettre sa confiance. ou alors en MP ça m'a bien fait plaisir au fond ! vraiment très plaisir. Bon courage hell ! Moi je suis en bonne voie mais j'ai envie de passer le 16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="darkwanderer"]Ouais... Je te comprends, mais d'un côté t'es mieux placé que nous car tu n'as pas la certitude qu'elle a un autre. Moi hier j'étais été réconforter quelque part car j'ai parler a un amis commun et j'ai appris pas mal de chose, mais je ne les exposeraient pas ici pour ne pas compromettre sa confiance. ou alors en MP ça m'a bien fait plaisir au fond ! vraiment très plaisir. Bon courage hell ! Moi je suis en bonne voie mais j'ai envie de passer le 16.[/quote] J'ai peut etre celui qui a la certitude qu'elle n'as pas un mec... Mais bon comme je dis, avec mes problemes d'argent que je lui ai caches, je suis peut etre celui qui est dans la plus mauvaise situation... Meme en faisant un enorme travail sur moi meme, accompagne de ma psy, je suis celui surement qui a le moins de chance... Avant de se remettre hypothetiquement avec moi, elle demandera conseil a sa famille... Ses amis... Et ces derniers lui diront de pas tomber dans le meme piege... Certains diront qu'en un mois, personne ne change, mais quand tu prends une claque dans la tronche et que tu ouvres les yeux, cela devient l'electrochoc... Effectivement, avoir cache mes problemes d'argent, elle s'est sentie trahie... Il va vraiment falloir que j'opte pour une strategie, car il me reste environ un mois... Je cherche vraiment a la reconquerir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Hell26"][quote="darkwanderer"]Et oui hell, j'y ai eu droit aussi. Je ne regarde plus son profil je l'ai bloqué pour ne plus avoir des notifications. tout ce qui la concerne je ne le vois pas c'est mieux ainsi crois moi. C'est surement intentionnel.[/quote] Retour programme en principe en metropole dans 35 jours... Les jours defilent : Quasiment un mois que je suis rentre chez mes parents... Sinon, je crois qu'elle a entame le mode SR elle aussi, car depuis vendredi soir je n'ai plus de sms de sa part... Pourtant bien envoye pour demande comment aller mon chat... Mais bon lol la saloperie... Vous tenez le coup les gars? Moi deja 12 jours de pseudo SR, ca fait du bien, car je me reconstruis mentalement mais le coeur est blesse pour longtemps lui... [u]TOM ACE le bol que t'as[/u]^^[/quote] Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 D'etre libre mentalement^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Hell26"]D'etre libre mentalement^^[/quote] Je suis juste détaché et donc forcément je n'attends plus rien d'elle. Après je ne peux pas te dire ce que ça me fera si un jour je la revois...On n'est jamais à l'abri de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Tom Ace"][quote="Hell26"]D'etre libre mentalement^^[/quote] Je suis juste détaché et donc forcément je n'attends plus rien d'elle. Après je ne peux pas te dire ce que ça me fera si un jour je la revois...On n'est jamais à l'abri de rien.[/quote] Oui voila exactement... Mais deja d'etre detache, tu as une marge d'avance sur nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Voici un petit compte rendu de ma conversation avec mon ex sur fb... Coucou ca va? coucou ca va et toi ? Ben oui ca va tranquil... ok merci pour les cartes que vous nous avez envoyé De rien, c'est normal. quoi de neuf ? Ben je fais comme d'habitude mes papiers et autres. Et toi? ca a l'air passionnant ta vie dis donc....lol t'en es où dans tes papiers ? ca avance réellement ?! Oui ca avance reellement... Il me reste mon attestation d'inscription d'ecole, et mon logement a trouve... Ensuite je peux deposer mon dossier a l'ambassade ca y est tu t'es inscrit à la fac en france ? Oui, j'ai envoye mes dossiers le 27 Juillet et tu vas où ? Ca dependra ou je serai accepte. ok ok bon bah c'est bien tout ca ! tant mieux que tu sois motuvé !! allez je te laisse jvais prendre l'apéro avec ma mère bonne soirée à toi et continue comme ca !! tu as l'air bien parti ! bisous bisous a bientôt A bientot Que pensez vous de son attitude, et de la mienne? Perso je suis celui qui reponds pour les etudes. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Moi je me méfierai Tom. Les sentiments enfoui peuvent ressortir a tout moment. Donc fais bien attention à ce que tu fera, réfléchis bien. Il est certe détaché, mais c'est normal, ça fait plus longtemps que nous qu'il est célibataire (enfin il a trouvé quelqu'un), et lui c'est 0 contact. Quand tu n'as aucun contact, rien le gros 0, tu n'as aucune marque d'affection, aucun lien.. Comment veux tu t'attacher? tu ne peux t'attacher au néant, si ce n'est tes souvenirs. Mais vivre dans le passé c'est mauvais car tu n'as RIEN en retour dans le présent au contraire. Hell toi tu as eu trop de contact, trop de lien, donc tu n'arrivera JAMAIS a te détacher tant que tu ne fais pas un effort contre toi même, c'est pas une blague. Je ne peut pas dire qu'elle ne me manque pas, ce serait me mentir à moi même. Mais j'essaye tant bien que mal a abstraire ce manque, car je suis seul et c'est normal que mon esprit essaye de combler ce vide en idéalisant l'être aimer. Au fond je ne sais pas encore ce que j'aime, si c'est mon amour pour elle, ou elle tout court ! Je n'arrive pas a cerner ça encore. Je tiens toujours mon journal pour suivre ma propre évolution et écrire chaque ressenti, ça m'aide pas mal. Comment savoir si ce sont mes sentiments pour elle que j'aime? ou elle ? aucune idée. J'aimerai savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="darkwanderer"] Hell toi tu as eu trop de contact, trop de lien, donc tu n'arrivera JAMAIS a te détacher tant que tu ne fais pas un effort contre toi même, c'est pas une blague. J'aimerai savoir.[/quote] Dark que veux tu dire trop de contact, trop de lien? En parlant apres la rupture ou pendant notre relation? Oui apres notre rupture, on a garde contact car elle le voulait et moi aussi... Mais depuis une dizaine de jours, on est en SR continuel... On essai de montrer a l'autre qu'on est plus fort, qu'on pense pas a l'autre... Voir post plus haut pour ma conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'ai vu mais est ce que ça va tenir? C'est bizarre ta relation... J'ai lu j'ai lu, je ne sais pas quoi te dire. c'est toi qui coupe la convers donc... pour moi c'est toi qui est plus détacher. faut voir la suite des évènements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 lol, voila pourquoi je suis ambigu... Je vais la voir pour lui faire un petit cc, mais c'est elle qui me pose toutes les questions... Il y a forcement interet... On est plus ensemble, donc je n'ai pas a rentrer dans les details... Voila pourquoi je coupes court... Quand je vous dis que c'est complique entre elle, et moi... Est ce qu'une voyante serait dans les passages afin de me dire la verite? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Perso, j'ai envoyé un texto très spontané à mon ex hier pour lui demander si ça la tentait d'aller faire du roller un de ces 4, et depuis j'ai pas de réponse. Elle a le téléphone scotché à la main donc je sais que si je n'ai pas de réponse maintenant c'est un choix de sa part et ça me laisse vraiment perplexe.. Et elle est pas du genre à "ignorer" alors c'est bizarre. Parfois je me dis que si elle m'ignore, ça sera un moyen pour moi de la supprimer de FB et de passer à l'étape supérieure. Lui dire aussi tout ce que je pense et que je n'ai jamais pu dire parce que je me retenais en jouant l'adulte mature qui sait gérer la rupture. Faire un truc comme ça la rangerait au rang de "comme toutes les autres" parce que la fin de mes reconquêtes étaient toujours comme ça. Un ras le bas, une dernière chance, puis je tournais la page en coupant tout. Mais elle c'est tellement différent que j'ai pas envie d'en arriver là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés