Hell26 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="darkwanderer"]Et oui hell, j'y ai eu droit aussi. Je ne regarde plus son profil je l'ai bloqué pour ne plus avoir des notifications. tout ce qui la concerne je ne le vois pas c'est mieux ainsi crois moi. C'est surement intentionnel.[/quote] Retour programme en principe en metropole dans 35 jours... Les jours defilent : Quasiment un mois que je suis rentre chez mes parents... Sinon, je crois qu'elle a entame le mode SR elle aussi, car depuis vendredi soir je n'ai plus de sms de sa part... Pourtant bien envoye pour demande comment aller mon chat... Mais bon lol la saloperie... Vous tenez le coup les gars? Moi deja 12 jours de pseudo SR, ca fait du bien, car je me reconstruis mentalement mais le coeur est blesse pour longtemps lui... TOM ACE le bol que t'as^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 SR strict depuis un mois pile pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Dans le but de la recuperer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Non, c'est juste que j'ai aucune raison de la contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Des fois ça me fait bizarre de penser comme ça, mais j'ai l'impression que c'est au garçon de faire le 1er pas. Je vois très mal mon ex m'inviter à prendre un verre, l'inverse me parait plus logique. C'est con :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ah d'accord... Moi je vous caches pas que depuis son retour de vacances, je ne sais plus trop quoi penser... Je me pose plein de questions dans ma tete... Malgre, qu'on ne soit plus ensemble, je me demande jusqu'ou peux elle aller? J'ai vraiment hate d'etre fixe, car j'en ai marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Miko_"]Des fois ça me fait bizarre de penser comme ça, mais j'ai l'impression que c'est au garçon de faire le 1er pas. Je vois très mal mon ex m'inviter à prendre un verre, l'inverse me parait plus logique. C'est con :roll:[/quote] Entierement d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Miko_"]Des fois ça me fait bizarre de penser comme ça, mais j'ai l'impression que c'est au garçon de faire le 1er pas. Je vois très mal mon ex m'inviter à prendre un verre, l'inverse me parait plus logique. C'est con :roll:[/quote] En trois mois j'ai été le seul à l'initiative d'une relance. 3 relances. La dernière ya une mois, je lui ai proposé de déjeuner avec moi pour fêter son année de fac. Elle m'a dit que ce serait bizarre de se revoir comme ça et qu'elle espérait que je comprenne. Et termine par "passe de bonnes vacances". Donc voilà, je vais pas insister plus. Pour moi, elle veut se tenir à sa décision, et pour ça elle ne peut pas me voir. Normal quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Et dans le cas de son anniversaire qui approche on fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'en sais rien mec.... Mais ce qui me fait rire, c''est qu'on est tellement désemparé qu'on psychote juste à l'idée de la réaction de l'ex pour un bon anniv. Je crois que ce n'est jamais une mauvaise idée de souhaiter bon anniv. Mais je suis consciens aussi que si l'ex ne veut plus nous voir, ne pas lui souhaiter peut aussi stratégiquement jouer en notre faveur. Ptain c'est relou, car on en vient à être stratège, mais on parle d'amour, on parle là de sentiments profonds. Je crois que tu peux lui envoyer un bon anniv, c'est pas comme si c'était une relance genre pour la revoir. C'est légitime quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Après tu vas avoir la majorité des personnes ici qui te conseillerait de ne pas le faire pour provoquer un manque chez l'ex.... C'est vrai aussi. Mais bon, moi je suis pas trop comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Non lol je parlais du mien... :lol: :lol: :lol: Etre dans l'attente ou ne rien esperer? Putain avec cette rupture, je pense que je serai un as aux echecs :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ca dépend de comment vous vous êtes quittés! Si c'était en de bons termes, tu peux t'attendre à un message de sa part, pour moi c'est la moindre des choses. Si le sien arrivait, je lui souhaiterais par politesse, et si le mien arriverait, je m'attendrais à de la politesse aussi. De l'un ou l'autre côté, je trouve qu'ignorer l'anniversaire peut plutôt provoquer l'effet inverse que celui d'un manque. Je les vois plutôt se dire "le con il m'a même pas souhaité mon anniversaire, bah OK quel con", plutôt que "oh il m'a même pas souhaité mon anniversaire, il me manque, je devrais le relancer" J'exagère mais vous voyez le topo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Miko_"]Ca dépend de comment vous vous êtes quittés! Si c'était en de bons termes, tu peux t'attendre à un message de sa part, pour moi c'est la moindre des choses. Si le sien arrivait, je lui souhaiterais par politesse, et si le mien arriverait, je m'attendrais à de la politesse aussi. De l'un ou l'autre côté, je trouve qu'ignorer l'anniversaire peut plutôt provoquer l'effet inverse que celui d'un manque. Je les vois plutôt se dire "le con il m'a même pas souhaité mon anniversaire, bah OK quel con", plutôt que "oh il m'a même pas souhaité mon anniversaire, il me manque, je devrais le relancer" J'exagère mais vous voyez le topo![/quote] On s'est quittes sur de bons termes, car les dernieres nuits avant mon depart de metropole, j'ai passe avec... Ensuite, etant donne la distance, et mes conneries de faites, elle fut lasse... Mes problemes d'argent, de situation l'ont lasse... Maintenant que tout est regle, j'ai qu'une hate c'est de rentrer et de la recuperer... Au bout de 7 ans, l'amour ne disparait pas comme ca... Je pense qu'elle me souhaiterai mon annif, en tout cas j'espere... Je serai tres decu de sa part en tout cas si c'etais le contraire... Allez moins de 40 jours les gars, priez pour moi^^ Petite question : Est ce que je lui signifie mon retour en metropole lors de mon arrivee, ou avant mon depart... Et comment? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Hell26"] Petite question : Est ce que je lui signifie mon retour en metropole lors de mon arrivee, ou avant mon depart... Et comment? Merci[/quote] Moi je te conseillerai, comme je l'ai fait, de pas lui dire avant, et même de laisser passer quelques jours avant de lui dire. Je suis venu m'installer pour l'été dans sa ville, j'ai attendu 1 mois pour lui dire :lol: Je voulais pas qu'elle croit que j'étais là pour elle et qu'elle se sente toute puissante, du coup ça m'a permis de m'habituer et de m'accommoder à la ville sans elle et maintenant que je la recontacte, je me sens tout autant dans ma zone de confort qu'elle tu vois. Donc je te conseillerai de lui dire genre quelques jours après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés