Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

Messages recommandés

[quote="Miko_"]J'allais justement poster un truc à ce sujet. Je suis tombé sur l'émission à la con Toute une histoire là, sur France 2 cet aprem, et le sujet c'était "Si seulement j'avais réalisé que je l'aimais..", et y avait le témoignage, entre autre, d'une femme qui avait réalisé qu'elle aimait son ex-petit ami, quand il est décédé.. Ca fait 9 ans maintenant, elle s'en remettait toujours pas. Je me suis dit oh pauvre.. si faut en arriver là, c'est terrible..

Une autre se rendait compte qu'elle aimait encore son ex-mari 30 ans plus tard, quand lui a décidé de se remarié 10 ans plus tôt. Elle avait 54 ans. Ca m'a rendu triste, je me suis dit merde, y en a qui gâche leur vie plutôt que d'ouvrir leur bouche c'est chaud. La "psy" du plateau disait que pour des gens qui manquait de confiance en eux par exemple, c'était plus "facile" de ne rien dire et de vivre avec plutôt que d'avoir ses sentiments à la personne.

Faudrait que nos ex voient cette émission :roll:[/quote]
je suiis tombé dessus vite fait aussi, putain au bout de 9 ans, c'est chaud c'est clair, et l'autre son meilleur ami qui l'aimait en secret depuis des lustres!!!... sérieux, faut prendre les choses en main parfois sinon, on vit dans la tristesse pendant des années, c'est pas une vie!!!

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="doudouu"]Ouaiisss c'est net :)
ya pas un lien?? qu'on envois l'emmission à nos ex respectifs...bien entendu sans preciser que c'est nous, surtout si nous sommes en SR , ce serait balo de le cassé pour ca !

Et nonnn Tom Ace ne meurt pas, STP c'est pas une bonne idéee, ca t'apportera rien,e nfin si le repos éternel... :lol: :lol: :lol:[/quote]
J'ai jamais dit que j'avais l'intention de mourir lol seulement j'ai pris un exemple extrême c'est vrai quoi moi j'aimerais bien avoir de ses nouvelles, si je la contacte pas c'est parce que j'estime que ce n'est pas au largué de faire la démarche, on a assez souffert comme ça nom d'une pipe ;p

Yeah Dark si je me tue ça sera probablement en moto hahaha

Dit pas ça fou, tu risque pas vraiment plus ta vie en moto qu'en marchant dans la rue.

Je risques plus ma vie en voiture qu'à moto car je fais énormément de Km en voiture.

T'es à l'abri de rien, faut juste avoir un bon équipement en moto.

Roule pas en CBR1000 en tongue hein ! j'en ai près de chez moi qui roule sur des 1000 en singlet short tongue ... ils sont tout sauf motard, je dirai plutot con et barje.

ça fait 10 ans que je fais de la moto, aucun sinistre et pourtant j'ai déjà rouler énormément, en voiture en 1 an j'ai eu 2 sinistres en droit !

[quote="darkwanderer"]Dit pas ça fou, tu risque pas vraiment plus ta vie en moto qu'en marchant dans la rue.

Je risques plus ma vie en voiture qu'à moto car je fais énormément de Km en voiture.

T'es à l'abri de rien, faut juste avoir un bon équipement en moto.

Roule pas en CBR1000 en tongue hein ! j'en ai près de chez moi qui roule sur des 1000 en singlet short tongue ... ils sont tout sauf motard, je dirai plutot con et barje.

ça fait 10 ans que je fais de la moto, aucun sinistre et pourtant j'ai déjà rouler énormément, en voiture en 1 an j'ai eu 2 sinistres en droit ![/quote]
Il est chaud le permis moto ?

Hello,

Encore moi les boys.
Je ne suis pas trop votre conversation, car assez surcharge de mon cote.
Vendredi ca fait deja 1 mois que je suis rentre chez moi...

Me reste 3 papiers a avoir, afin d'esperer un retour le plus bref possible...

Je me sentais detache, mais lol a voir sa photo, et voir des commentaires d'une amie lol, ca fait bizarre...

Petit sms envoye aussi, pour demander comment va mon chat, j'etais tout pour lui et la ca fait un mois que l'ai pas vu...
Que ce soit la belle famille, mon ex ou mon animal de compagnie, il me manque...

Quelle attitude adopter?

[quote="Tom Ace"][quote="doudouu"]Ouaiisss c'est net :)
ya pas un lien?? qu'on envois l'emmission à nos ex respectifs...bien entendu sans preciser que c'est nous, surtout si nous sommes en SR , ce serait balo de le cassé pour ca !

Et nonnn Tom Ace ne meurt pas, STP c'est pas une bonne idéee, ca t'apportera rien,e nfin si le repos éternel... :lol: :lol: :lol:[/quote]
J'ai jamais dit que j'avais l'intention de mourir lol seulement j'ai pris un exemple extrême c'est vrai quoi moi j'aimerais bien avoir de ses nouvelles, si je la contacte pas c'est parce que j'estime que ce n'est pas au largué de faire la démarche, on a assez souffert comme ça nom d'une pipe ;p

Yeah Dark si je me tue ça sera probablement en moto hahaha[/quote]

Tkt je me doute bien, c'était pour détendre l'atmosphère , il le faut bien aprfois, mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas au largué de faire le premier pas, on en a deja bioen manger, alors hin ;) nou di diouu

[quote="darkwanderer"]Hell...

Tu retourner chercher toutes tes affaires aussi dur soit il et ton chat.

Tu te barres, et tu te colle un SR de tout les diables.

Tu vas pas t'en sortir, tu tourne en rond...

C'est pour ton bien, même si tu l'aime toujours.... je te comprends mais sors de cette spirale.

courage fou :)[/quote]
lol, le probleme c'est qu'on joue au jeu du chat et de la souris...
Un jour j'applique un SR, je reponds pas et quand j'ai besoin de poser une question, elle fait pareil.
Que penser?

Hier a 21h, je lui demande comment va le chat, car ca fait un mois que pas de ses news et pas repondu...
Mon probleme est que mon retour peut etre dans 20 jours, comme dans 50 jours.
J'attends deux trois decisions...

Voila voila

Hello!

Comment ça roule par ici? Tout le monde avance à son rythme?

Encore un peu de montagnes russes de mon côté, alors que j'avais passé plus de deux semaines au sommet! J'ai revu mon ex dans la semaine dernière, quelques minutes. Super tranquille de mon côté, très détaché... et tout le blabla positif.

Une cuite vendredi, et je suis un peu redescendu, surtout que j'ai changé de job d'été entre temps, donc je redécouvre du nouveau, doit repartir de plus ou oins zéro. Je ne m'épanouis pas de la même manière dans mon boulot, puis la dernière fois que j'ai vu ces collègues, j'étais avec elle... Un peu nostalgique le matin en allant au boulot.

Une nana que j'ai rencontré récemment avec qui je m'entends très bien, qui me fait part par sms du fait qu'elle vit une histoire compliquée et n'a que de l'amitié à offrir et donc qu'elle , n'est sûr que c'est le cadeau que j'attende... -_-"
Que répondra à ça, je n'ai rien demandé et rien montré... Je n'ai pas d'amour à donner non plus, laisser moi tranquille un peu! J'en ai marre de me prendre la tête ^^

J'ai vachement bien vécu les deux dernières semaines, je me suis bien fait plaisir. Mon ex n'était plus rien, même après l'avoir vu, mais au fond elle sera toujours quelque chose...

Salut Pokestar, ça fait plaisir de te lire, j'aimerai avoir des nouvelles de Whynot aussi mais apparemment il s'occupe bien.

Moi ça va, je n'ai plus mes blues du matin, mais je rêve beaucoup d'elle toujours.

Je l'ai dans un coin de la tête et j'ai du mal a me débarrasser de ce manque.

Pour l'instant elle ne fait que de me manquer.

Je suis en SR depuis notre dernier contact ou je l'ai revue 1x depuis notre rupture.

Je pense tout de même qu'elle est passé a autre chose, ou alors elle se donne l'illusion.

(elle se la donne bien alors...) !

Courage mon ami, tu parait quand même mieux dans ta peau.

Bien à toi.

[quote="darkwanderer"]Salut Pokestar, ça fait plaisir de te lire, j'aimerai avoir des nouvelles de Whynot aussi mais apparemment il s'occupe bien.

Moi ça va, je n'ai plus mes blues du matin, mais je rêve beaucoup d'elle toujours.

Je l'ai dans un coin de la tête et j'ai du mal a me débarrasser de ce manque.

Pour l'instant elle ne fait que de me manquer.

Je suis en SR depuis notre dernier contact ou je l'ai revue 1x depuis notre rupture.

Je pense tout de même qu'elle est passé a autre chose, ou alors elle se donne l'illusion.

(elle se la donne bien alors...) !

Courage mon ami, tu parait quand même mieux dans ta peau.

Bien à toi.[/quote]

Exactement dans la meme situation que toi...
C'est le plus dur...

Photo sur facebook, ou elle pose... Tu te demandes limite si elle fait pas ca pour te faire mal