Hell26 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Dsl du retard les gars, mais avec mon decalage horaire, je suis couche 2h avant vous... Alors ses sms, c'est du genre classique? Coucou, ca va? Tu fais quoi de tes journees? Nous soleil a fond, on en profites... Gros bisous et bonne fin de journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Hello tout le monde, Alors moi comme prévu j'ai envoyé le SMS qui mettait fin à presque 7 semaines de SR hier soir vers minuit après le travail, et je n'ai toujours pas de réponse. Voilà ce que je lui ai envoyé: "Salut, mon objectif est toujours chez toi il me semble et j'aimerais le récupérer, dis-moi quand t'es dispo? Bonne soirée" Ca lui annonce aussi que je suis à Nice (sa ville), et plus à 900km (Paris). J'ai pas peur, je suis pas inquiet, je suis assez bien même mais je suis un peu interloqué qu'elle ne m'ait toujours pas répondu, elle qui est toujours accrochée à son téléphone. Alors soit elle s'en fout et elle se dit qu'elle va me répondre plus tard (c'est pas du tout son genre en général, elle répond du tac au tac normalement, mais avec moi ça doit être différent..?), soit elle a pas vu le message (impossible), soit elle cogite, soit elle ne veut pas me répondre (mais y a aucune raison, encore une fois on est pas partis fâchés, en plus je veux récupérer mes affaires!) Donc voilà, je me dis que plus elle tarde à me répondre, plus ça me montre que qqc n'est pas normal et ça me rassure limite. Elle applique bien la méthode JRME à prendre du temps à me répondre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Oops, double post Modifié le 31 juillet 2012 par Miko_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon bah voilà comme je le disais sur le post de mon histoire, elle m'a enfin répondu tout à l'heure! Voilà ce qu'elle me dit: "Hello, Sasha m'a dit qu'elle te voyait Jeudi ou Vendredi, moi Vendredi c'est bon si ça te dit on peut aller boire un coup l'aprem?" Je pense que le délai de réponse est dû à l'échange de message qu'elle a du avoir avec sa copine Sasha avec qui je parle depuis quelques jours et qui m'avait proposé qu'on se voit dans les prochains jours, jeudi ou vendredi justement. J'avais dit à cette fille que je comptais envoyer un texto à mon ex hier pour lui dire enfin que j'étais là donc elle ne l'a plus caché à mon ex quand elle a du lui en parler. Je trouve ça marrant de voir qu'elle me répond en connaissant mon emploi du temps avec sa pote :lol: Et je suis assez surpris qu'elle me propose d'aller boire un coup.. Je pensais qu'elle allait juste me dire de passer et basta. Maintenant j'ai peur :mrgreen: Je pensais être assez fort pour l'affronter quand je passerai chez elle vite fait prendre mon objectif mais l'avoir quelques heures en face de moi autour d'un verre.. Je sais pas comment je dois me comporter..? Enfin, je lui ai pas encore répondu, j'attendrais ce soir je pense sans vraiment savoir comment répondre.. Qu'est ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Les boys, je sais tjs pas si je dois repondre a ses sms... Je me dis par politesse, faut que je le fasse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Hell 26, tu t'en branles, y'a pas de politesse qui tient! Elle t'a quitté, t'envois des sms où elle raconte sa vie, soleil...Etc Rien à répondre à ça. Miko, appréhender c'est normal, surtout que tu ne 'las pas vu depuis vraiment longtemps! Mais tu verras ça ira, si tu penses être bien dans ta tête. Lorsque j'ai eu mon ex récemment au téléphone, bien que différent du réel, j'étais complètement différent que les 2-3 semaines après largage! Si tu penses être assez bien dans ta tête pour te comporter "normalement", vas-y si tu n'es pas assez confiant, retarde l'échéance. Il serait dommage de ne pas profiter de ce café quand même surtout dans ton cas où tu souhaites une reconquête! Soit juste toi, détaché, un mek qui ne s'est pas arrêté de vivre, qui a continué sans elle, comme elle le fait de son côté. Sois comme quand tu l'as séduite la première fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci pour les infos... Je demandais car je ne suis pas de nature mechante, et meme en rupture je me dis je pourrais lui repondre au cas ou elle le prendrais mal... Completement debile je sais, mais bon c'est meme plus de l'amour... Je sais pas ce que je ressens... Sinon demain soiree en boite, avec retrouvailles avec mes amis. Ca va faire bizarre, au bout de 7 ans de les revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 ne t'en fais pas, je pensais comme toi il y a peu! :) C'est juste que j'ai (malheureusement, pour moi surtout) plus de recul, et que j'ai plus avancé dans le stade relation post rupture et finalement... ne te prends pas la tête. Je pense et je trouve que c'est vraiment l'idée principale qu'il faut se forcer à garder. Si tu commences à cogiter, et bien ne fai rien; c'est que tu n'es pas bien dans tes pompes finalement... Il faut être désintéressé, chose imposible pour toi en ce moment sûrement, mais ç évolue vite, et il faut s'adapter aux évolutions des évènements, et il faut surtout s'adapter à son absence, à vivre sans elle. Aujourd'hui, c'est "je", donc ses sms qui ne servent à rien, aux oublietttes! Sauf si tu as un jour quelque chose d'intéressant, du genre "je veux te voir, j'ai fait une erreur" :) bonne soirée! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Chui pas vraiment d'accord avec toi Poke. Beaucoup d'entre nous qui voulont reconquérir ne veulent pas de friend zone. Ok je le conçois. Mais ça se traduit par un comportement hermétique à des message de nos ex qui se veulent être cool, sympa, sans revenir sur la notion de couple. En gros, si c'est pas un sms du type : "j'ai merdé, je veux qu'on réessaie, je veux qu'on se revoit pour en reparler", bah c'est aux oubliettes. Je rappelle quand même qu'on est ici les [b]premiers à faire genre[/b] dans nos agissements, alors que le truc qu'on voudrait dire c'est "j'ai bien compris le truc, je suis en train de me refaire, allons prendre un verre pour en discuter si tu le veux bien" mais non, on va faire genre le mec détaché, pas de bisou, qui répond 3 jours plus tard etc. Bah nos ex, c'est sûrement là même, indépendament du fait qu'elles (ils) ne veulent pas forcément revenir. La rupture nous prend déjà grave la tête car elle remet en question plein de choses sur nous, nous déstabilise, nous reconstruit, bref, nous remodèle d'une certaine façon. C'est déjà déstabilisant naturellement. Et nous, on en rajoute des calculs avec toutes ces stratégies. Un moment donné, redescendons un peu sur Terre. L'ex envoie un message poli, demande des news. Alors répondons. Plutôt que de se dire "si je réponds now, elle va se dire que c'est bon elle me garde sous le coude, donc si je réponds dans 3 jours elle va se questionner etc". On sait pas ce qu'il y a dans la tête des autres. Vas y je vais pioncer après avoir jeté un ptit pavé sur ton post héhéhé Bonne nuit les mecs et les meufs PS : moi je suis en mode grosse rechute morale depuis peu, malgré tout je reste super actif. Mais putain relou quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Hello a tous, Je pense lui ecrire, un petit sms car j'en ai besoin... Surtout un sms de sa part... Je suis sur mon 5eme jour de SR... Je sais qu'elle est enervee contre moi, qu'elle est lasse, qu'elle ne veut plus se battre pour moi... Mais je viens d'apprendre aussi, qu'elle y croit que je peux changer^^ Elle a profite de cette distance, pour se separer... Pour profiter et prendre de l'air, alors a mon retour, c'est moi qui doit etre un mec nouveau... Ca date du jour de la rupture^^ Au fond d'elle, il y a cette partie d'elle qui y croit... Alors je vais me battre comme un CON, et plus vite je rentrerai plus vite, elle vera que je progresse^^... Le moral est pas bon aujourd'hui, mais vraiment pas bon... J'ai reve d'elle, et c'est dur... Je vois que malgre tout ce qui s'est passe, je suis fou amoureux d'elle... Mais surtout pour ses amis, c'est moi sa source de problemes... D'accord, c'est a cause de moi qu'on s'est separes... Etc... Mais le reste non... Faut pas tout melanger... Je crois que c'est ca qui fait mal^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Wakeup a un peu raison quand même. Déjà quand quelqu'un te parle tu ne l'ignore pas totalement, moi c'est juste pour ma propre estime que j'aurai répondu, mais ça s'arrête à ça. Car je suis quelqu'un de bien, je me dois d'être poli et de répondre. C'est juste que Pokestar est en mode "hardcore" pour le moment, il passe par une deuxième phase ou il envois son Ex à la merde... ce qui se concoit. Je continue ma route sans mon Ex, j'ai quand même eu droit a deux Sms a deux jours d'interval me demandant si ça allait... blablabla. Elle à l'air fort occupé donc, heureusement moi aussi. Mais après j'ai mes vacances donc j'ai tout interêt a trouver des activités à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Justement, arrêtons avec nos calculs inutiles! Si on est tous ici, c'est parce que l'on aimerait les récupérer pas pour être leur pote! Certains deviendront amis avec elles sûrement, proche ou lointain, mais actuellement, on n'est pas là pour faire la discute quand elles en ont envie tous les deux-trois jours que ce soit poli ou non. Hell 26 était en contact tous les jours, il a restreint ses sms depuis 5 jours. Je ne dis pas qu'il faut faire un SR... ça dépend de chacun, mais c'est sûr que ça aide bien! Selon ton cas si tu veux la reconquérir, tu te donnes une semaine où tu fais des changements sur ce qui en tourne pas rond, tu la retrouves, prévoit un super truk, et comme tu dis être certain qu'il y a encore quelque chose, et bien elle te reviendra, peut-être. Débarquer du jour au lendemain, si elle a encore ce petit quelque chose, qu'elle n'est pas avec un autre... ça peut marcher. Mais je suis en partie d'accord avec vous les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Vive polemique pour ma pomme... Alors, je ne suis pas sur de ce que je dis, mais on va a dire a 70% sur... J'ai parle avec des personnes de sa famille, pour causes d'anniversaires et tout, et aucun d'eux m'a dis lache l'affaire... Au contraire, les personnes m'ont dis de perseverer... J'ai bien merde dans mon histoire, et c'est moi qui ai tout les torts... Mais je me bats a fond^^ Petit sms de ma part, juste par politesse mais sans rentrer dans la friendzone... Si elle veut rentrer, je ne rentrerais pas dans son jeu^^ Je reviens ce soir les gars^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je suis un peu désabusé ce matin.. J'ai répondu au message de mon ex hier en lui demandant à quelle heure ça l'arrangeait et voilà ce qu'elle me répond: Sasha voulait aller au ciné, je suis pas convaincue par Rebelle mais pourquoi pas, je regarde les horaires et je te dis! En gros je pensais voir sa pote le jeudi et donc elle le vendredi mais en fait elle s'incruste quand je vais voir sa pote.. Je suis un peu énervé parce qu'elle a même pas le cran de me voir seule, et qu'en plus elle se tape l'incruste alors que je lui ai juste dit que je voulais récupérer mon objectif. Et en plus "boire un coup" devient "faire un ciné avec sa pote"J'ai pas du tout envie de la voir avec quelqu'un d'autre parce qu'elle est toujours différente quand y a ses potes et la pour le coup je vais être mal à l'aise parce que je me sentirais pas du tout en "force". Et en plus pour une première revoyure après presque 2 mois (ou la aussi elle était avec ses potes), bah je trouve ça nul de se voir avec quelqu'un d'autre.. J'ai envoyé un message à sa pote pour savoir si j'avais bien compris qu'elle venait vendredi? Ça me soûle j'ai envie de les voir mais pas toutes les 2 ensemble.. Qu'est ce que je fais? Je veux pas le dire à mon ex parce qu'elle va croire des choses si je veux la voir seule.. Edit: réponse de sa pote: Bah je lui ai dis qu'on se voyait et elle m'a dit qu'elle devait te voir aussi et du coup elle voulait venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Tu restes positif et tu les éboulies toutes les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés