Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

Messages recommandés

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!

J'ai passé une soirée des plus agréable, je suis trop content.
On a déconné, discuté sans gros blancs, sans pauses pendant 4 heures.
Bon, elle me considère je pense comme un ami, mais j'ai été cool, souriant, à l'écoute, détendu, un mec génial quoi!!!
on s'est posé à une terrasse, pour boire un , puis deux cocktails et sans être trop prévu, elle me dit : on mange un bout?
Et on se retrouve à manger dans un petit resto sympa, et on continu de parler de boulot, de mon futur job, elle est super contente pour moi....Je lui parle du tatouage que je veux me faire, elle trouve ça chouette...
Elle, elle ne sait pas trop quoi faire, son job la gonfle un peu, je pense qu'elle est contente que j'ai trouvé un taf à seulement 60 km.
On a eu une complicité super cool, mais je me sentais différent, détaché, mais en même temps avec l'envi de la reconquérir. Je me sens nouveau, je ne peux pas dire ce qu'elle ressent, ce n'est pas évident, mais ce n'est pas en un seul rendez vous que tout se joue, mais après cette soirée, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus!!!!, j'en suis certain, je veux être avec elle.
Je ne sais pas si elle fera le premier pas maintenant, et elle n'est pas du genre à m'envoyer "j'ai passé une bonne soirée", donc, je deviens maître de mon destin, je vais prendre les choses en mains!!! je sais qu'il faudra du temps, mais ce premier rencard est le début d'une reconquète!

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bastoune, ça me semble bien parti. Pas de fausse joie, rien n'est gagné, mais t'as l'air d'avoir la tête sur les épaules.

Passe en mode conquérant now !

Et deguste, savoure, prends ton temps.

Si ca se fait pas, aucun regret, si ça se fait, mets à profit ton apprentissage.

Je te souhaite de parvenir à ce que tu veux.

Hello les boys,

Felicitations a vous, cette prise de contact semble bien parti...
Au debut forcement, elles afficheront la friendzone donc pas de soucis...
Ca sera ensuite le fait de la reconquerir, qui sera peut etre un peu plus dur mais vu ton profil je n'en doutes pas.

Pour ma part, 3eme jour de SR avec mon ex...
Dernier sms envoye vendredi...

J'ai repondu au sms de ma belle soeur hier, car j'estimes qu'elle n'a rien a voir dans notre relation... Meme si ses conseils sont donnees regulierement...
Resultat pas de reponses...

Je pense donc au stratageme, afin de verifier si je fais la tete a ne pas envoyer de sms ou pas...

Sinon le wk s'est passe comment?

[quote="whynot13"]Tant mieux tu te détaches !

Moi je pense de moins en moins à elle, et quand je pense à elle, plus aucun regret ni rien ! Même pas de pincement au coeur !
Je me retrouve enfin comme j'étais avant de l'avoir rencontré :) avec l'évolution en plus ! Ca fait trop plaisir !

Oui, je l'ai habitué à la contacté. Le rapport de force ne peut que s'inverser car je n'ai plus du tout peur de la perdre ;)[/quote]
ah ces fucking EX quand même !!! Grrrrr :^)

[quote="darkwanderer"][quote="Tom Ace"][quote="darkwanderer"]Alors mon petit Tom ? tu deviens quoi ?[/quote] Et ben rien de nouveau, je vois toujours la nana dont je vous ai parlé et elle semble de plus en plus accroc, ça me fait un peu flippé j'avoue car j'ai peur de la relation pansement de mon côté, j'ai décidé donc de me laisser du temps, de vivre cette relation pleinement et surtout de ne pas me poser trop de questions. Et toi le moral ça va ?[/quote] Je pense qu'on a plus rien a t'apprendre ici, t'es que dans le bon.

Tu n'iras pas trop vite en besogne je crois bien.

Pense pas a la relation pansement et vis ta vie, tu verra ensuite.

Le moral ça va, ça descend puis ça remonte en flèche d'un coup, je ramasse de sacré coup par moment, j'ai appris d'autres truc par certaine personne, et elle sait que je le réapprendrai de toute façon, donc c'est délibéré.

Elle essaye de m'atteindre en paraissant naturelle et heureuse, elle est loin d'être stupide.

Sauf qu'elle est tout sauf naturel pour moi car je connais son fonctionnement par cœur.

Je vais finir par tout virer comme ça, ça ne m'atteindra plus, et je demanderai aux personnes que je connais de ne me plus me parler de cette garce.

La je reviens de soirée super génial, je me suis bien marré et franchement je regrette amèrement de ne pas en avoir autant profité quand j'étais en couple Punaise !!!

J'ai été trop con de bâcler tout ça, on ne vit qu'une fois quoi merde !

C'est valable pour vous aussi, arrêter de vous pourrir la vie avec vos Ex, ça ne vous la rendra pas pour la cause, par contre vous, vous aurez : [u]perdu votre temps[/u], bousiller votre santé mental et ou physique.

Je me suis bien rendu compte que la mienne ça lui fait plaisir que je me pourrisse la vie même si elle me dit le contraire. intérieurement elle est contente.

Demandez-vous si ce n'est pas délibéré...

Bon courage à vous tous.

Hell très bonne résolution le SR.

WN : très bien aussi parfait !!!

Poke : Ne culpabilise pas autant, n'oublie pas que l'Ex avec le Next a plus de chose à se reprocher selon moi que toi, quand je vois comme tu te bats pour la ravoir.

Pensez à vous , moi je sais que je suis sur la bonne voie maintenant, me reste plus que a solidifier mes murs pour qu'ils soient impénétrable pour la suite quand je la reverrai.

Et la friendzone je l'emmerde profondément.[/quote]
C'est surtout ça, si reconquête il doit y'avoir un jour ça se fera...naturellement. Sinon tant pis pour votre ex, ça sera elle/lui qui sera perdant(e) et pas l'inverse c'est ce que qu'il faut s'entêter de penser.

Petit up de la soiree, pour vous dire que mon ex a encore envoye un sms...
Elle attends surement une reponse de ma part vu que ca fait 3 jours que je n'ai pas ecrit de sms...

Je reponds pas, je supposes... Je la laisse poireauter...
Elle va surement se dire, il y a un soucis car il a repondu a ma soeur hier, mais pas a moi...

Help please...

Je demandes cela car je veux la recuperer, et ne pas l'avoir a dos...
Car j'ai encore mes affaires et mon chat chez elle lol

[quote="Tom Ace"][quote="whynot13"]Tant mieux tu te détaches !

Moi je pense de moins en moins à elle, et quand je pense à elle, plus aucun regret ni rien ! Même pas de pincement au coeur !
Je me retrouve enfin comme j'étais avant de l'avoir rencontré :) avec l'évolution en plus ! Ca fait trop plaisir !

Oui, je l'ai habitué à la contacté. Le rapport de force ne peut que s'inverser car je n'ai plus du tout peur de la perdre ;)[/quote]
ah ces fucking EX quand même !!! Grrrrr :^)[/quote]
Tant pis pour elles, qu'est ce que tu veux :)