Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut toujours y croire meme lorsque l'on touche le fond...
On ne peut que remonter...

Pour certains cela prends plus longtemps...
Dans ses periodes, il vaut mieux etre le mieux accompagne possible afin de ressortir du trou pas le plus rapidement possible, mais dans les meilleurs dispositions

putain je flippe grave comme un premier rencard!!!
on a reconfirmé ça ce midi, du genre "on fait quoi ce soir, un apéro en ville" voilà je sens qu'elle a un peu peur car la dernière fois qu'on s'est vu, je lui ai tout déballé mes sentiments à la gueule!!! donc j'ai interet à pas merder et à faire une belle impression.

Je vous tiens au courant..............

Mon ex vient de me téléphoner pour plusieurs raisons comme elle m'a dit.
-Des amis à elle cherche un baby-sitter
-Son père voulait me parler
-Elle ne veut pas cette semaine, elle a besoin de temps encore avant de me revoir... Donc fin août à priori... "Je ne me sens pas prête". Elle m'a dit "on se tien au courant", je lui ai dit, que j'attendrais de ses nouvelles. Il n'y aura rien de mon côté.

Elle fait chier, je n'ai pas su quoi répondre à ça... Là elle dit clairement qu'elle n'est pas apte à me voir, ce n'est même pas peur que je tente quelque chose encore... Donc la phrase de Clooney ne passait pas... ^^

J'ai passé une super soirée hier, donc là sur le coup, je m'en tamponne! :D

Faut vraiment passer à autre chose, je ne peux pas me permettre d'attendre août!
Je suis déçu bien sûr, mais sans plus... Tant mieux.

Mais comme quoi, y'a bien quelque chose... Elle n'est pas prête à me revoir, j'ai comme l'impression que j'ai mieux digérer qu'elle? C'est quoi ces conneries... Foutage de gueule quand même!

Whyno, on ne l'a toujours pas pour le moment ce RDV, j'espère que tu décrocheras le tien la semaine prochaine! ;)

Laisse lui un peu de temps alors si elle t'en demande, mais continue de vivre (je suis sur que c'est déjà ce que tu fais ;))

Moi la reconquête passe carrément au second plan. En fait, tant qu'elle ne fait pas un pas vers moi, j'en ferai pas un vers elle. Mon joli speech elle y aura droit que si elle me recontacte :)
Tant pis si je pars à Barcelone avant.

Oui je vais lui laisser. Je ne reviendrai pas ver elle là, sauf pour le baby stitting quand elle me donnera les infos.
Ouais je me suis bien éclaté hier soir, ça a fait un bien fou! Et je n'ai pas pensé à elle, aucun moment de bad! Puis y'a une nana que j'ai rencontré récemment qui me tape vraiment dans l'oeil! Je prends la vie comme elle vient, comme elle est! Tout est devant nous!

Oui tu as raison, elle n'est peut-être pas prête elle aussi... Mais elle pourrait au moins te tenir informé...

Tant mieux tu te détaches !

Moi je pense de moins en moins à elle, et quand je pense à elle, plus aucun regret ni rien ! Même pas de pincement au coeur !
Je me retrouve enfin comme j'étais avant de l'avoir rencontré :) avec l'évolution en plus ! Ca fait trop plaisir !

Oui, je l'ai habitué à la contacté. Le rapport de force ne peut que s'inverser car je n'ai plus du tout peur de la perdre ;)