Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="whynot13"]Moi je veux pas faire une croix sur elle, je laisse toujours une porte ouverte.
Après, c'est elle qui va faire le choix de savoir si elle veut faire partie de ma vie d'une quelconque manière que ce soit, ou si elle décide de passer à côté.[/quote]
Je ne sais pas si j'aurais autant de courage pour vouloir ça, honnêtement je ne crois pas.

[quote="pokestar"]Je comprends ce que tu ressens aussi.
Quand j'avais vu LA photo où elle embrasse son next (puis les conversations avant), mon coeur s'était emballé, de plus en plus vite, mais vraiment un emballement de panique et impossible de contrôler.
En même temps, y'a tout qui s'arrête, mais tout qui défile vite, c'était hyper bizarre.
Puis devant la photo, j'avais éclaté en sanglots, je suis devenu hyper speed, je ne tenais plus en place, enfin vraiment pas glop...[/quote]
Putain c'est là que tu te dis que tomber amoureux c'est magnifique mais alors la merde quand tout vas mal c'est d'une puissance :/

C'est pas du courage pour moi.
Toi apparemment, tu as encore de la rancoeur avec elle, c'est normal tu lui as tout donné.

Moi c'était l'extrème inverse, si j'avais été à se place, ça ferait longtemps que je m'aurais plaqué. Elle a fait beaucoup d'efforts pour moi, si bien que je comprends totalement pourquoi elle est partie et que je ne lui en veux pas le moins du monde.
Oui ça fait mal, oui savoir qu'elle passe des bons moments avec un autre, qu'elle l'appelle chéri.. ça fait mal. Mais elle a le droit de tenter d'être plus heureuse avec quelqu'un d'autre.
Ce qui ne veut pas dire que je veuille devenir une ombre dans sa vie. Je ne lacherai pas l'affaire comme ça ;)

[quote="Tom Ace"][quote="pokestar"]Je comprends ce que tu ressens aussi.
Quand j'avais vu LA photo où elle embrasse son next (puis les conversations avant), mon coeur s'était emballé, de plus en plus vite, mais vraiment un emballement de panique et impossible de contrôler.
En même temps, y'a tout qui s'arrête, mais tout qui défile vite, c'était hyper bizarre.
Puis devant la photo, j'avais éclaté en sanglots, je suis devenu hyper speed, je ne tenais plus en place, enfin vraiment pas glop...[/quote]
Putain c'est là que tu te dis que tomber amoureux c'est magnifique mais alors la merde quand tout vas mal c'est d'une puissance :/[/quote]
C'est clair, c'est un putain de merdier incontrôlable!
[quote="whynot13"]C'est pas du courage pour moi.
Toi apparemment, tu as encore de la rancoeur avec elle, c'est normal tu lui as tout donné.

Moi c'était l'extrème inverse, si j'avais été à se place, ça ferait longtemps que je m'aurais plaqué. Elle a fait beaucoup d'efforts pour moi, si bien que je comprends totalement pourquoi elle est partie et que je ne lui en veux pas le moins du monde.
Oui ça fait mal, oui savoir qu'elle passe des bons moments avec un autre, qu'elle l'appelle chéri.. ça fait mal. Mais elle a le droit de tenter d'être plus heureuse avec quelqu'un d'autre.
Ce qui ne veut pas dire que je veuille devenir une ombre dans sa vie. Je ne lacherai pas l'affaire comme ça ;)[/quote]
J'aimerais penser comme ça. J'en ai envie, mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à faire la part des choses. Si je me dis elle ne se débarrassera pas de moi comme ça, je ne peux pas passer à autre chose,je vais être obnubilé par ce que je dois faire..etc

[quote="pokestar"][quote="Tom Ace"][quote="pokestar"]Je comprends ce que tu ressens aussi.
Putain c'est là que tu te dis que tomber amoureux c'est magnifique mais alors la merde quand tout vas mal c'est d'une puissance :/[/quote]
C'est clair, c'est un putain de merdier incontrôlable!
[quote="whynot13"]C'est pas du courage pour moi.

Ce qui ne veut pas dire que je veuille devenir une ombre dans sa vie. Je ne lacherai pas l'affaire comme ça ;)[/quote]
J'aimerais penser comme ça. J'en ai envie, mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à faire la part des choses. Si je me dis elle ne se débarrassera pas de moi comme ça, je ne peux pas passer à autre chose,je vais être obnubilé par ce que je dois faire..etc[/quote]
Je comprends vos points de vue moi ce qui me gêne franchement c'est ce next, c'est lui qui vient foutre la merde si elle était célibataire je serais dans un tout autre état d'esprit c'est clair

Oui complètement. C'est ce que je mentionnais à whynot en mp...

EDIT: ce que j'ai dit en mp y'a quelques minutes ^^

Puis le fait qu'elles soient avec un next, change la donne quand même. En tant que célibataire ex et nous, ce serait plus simple d'avoir des conversations etc... puis plus simple pour se voir. Avec le next, je ne sais pas si elles accepteront de nous voir, par respect pour lui aussi. Quand elle croisait son ex, je faisais un peu la tronche à l'époque (il lui tournait autour, et était très très insistant: "je t'aime encore"... & co, quand il se croisait ou via sms et facebook, il était parfois même trop insistant et elle avait peur, j'avais dû parler au mec une fois, on s'était engueulé, il voulait se fighter...)

En tant que next, difficile de tolérer que la nana voit son ex, car il sait qu'il ne fait pas le poids entre ce qu'il vit et ce qu'elle a vécu avec nous. Puis c'est ambigue... Du coup notre ex pas sûr qu'elle accepte, puis elles sont débordées! enfin la mienne, semble très occupée, et rencontre de nouvelles personnes et tout, elle fait mieux son SR que moi... mais son net l'aide bien à rencontrer ses nouvelles personnes j'imagine... Tellement la merde, ça m'énerve!!!!!
Modifié par pokestar

Parce que je ne cherche pas la récupérer à tout prix.
Bien sur que j'aimerai bien la récupérer, mais c'est une possibilité parmi tant d'autres.
Je ne vois pas la vie en blanc ou noir, il y a une palette de couleur entre, donc une palette de possibilités.

@Tom, oui moi aussi le next ça à un peu tout niqué. Je sais que si ce petit glandu (bon je peux me faire plaisir quand même ? :D) n'avais pas été là, elle serait revenue. J'en suis sur à 100% :)
Mais bon, c'est la vie.
Il n'y a pas de problème que des solutions ;)

[quote="whynot13"]Parce que je ne cherche pas la récupérer à tout prix.
Bien sur que j'aimerai bien la récupérer, mais c'est une possibilité parmi tant d'autres.
Je ne vois pas la vie en blanc ou noir, il y a une palette de couleur entre, donc une palette de possibilités.

@Tom, oui moi aussi le next ça à un peu tout niqué. Je sais que si ce petit glandu (bon je peux me faire plaisir quand même ? :D) n'avais pas été là, elle serait revenue. J'en suis sur à 100% :)
Mais bon, c'est la vie.
Il n'y a pas de problème que des solutions ;)[/quote]
Je sais que facebook c'est pas vraiment la réalité, mais visiblement du peu que j'ai vu elle a l'air heureuse et épanouie en même temps ça fait 2 mois qu'ils sont ensemble. J'ai l'impression que c'est une étrangère à mes yeux, comment construire une relation même d'amitié ainsi ?

[quote="pokestar"]Oui complètement. C'est ce que je mentionnais à whynot en mp...

EDIT: ce que j'ai dit en mp y'a quelques minutes ^^

Puis le fait qu'elles soient avec un next, change la donne quand même. En tant que célibataire ex et nous, ce serait plus simple d'avoir des conversations etc... puis plus simple pour se voir. Avec le next, je ne sais pas si elles accepteront de nous voir, par respect pour lui aussi. Quand elle croisait son ex, je faisais un peu la tronche à l'époque (il lui tournait autour, et était très très insistant: "je t'aime encore"... & co, quand il se croisait ou via sms et facebook, il était parfois même trop insistant et elle avait peur, j'avais dû parler au mec une fois, on s'était engueulé, il voulait se fighter...)

En tant que next, difficile de tolérer que la nana voit son ex, car il sait qu'il ne fait pas le poids entre ce qu'il vit et ce qu'elle a vécu avec nous. Puis c'est ambigue... Du coup notre ex pas sûr qu'elle accepte, puis elles sont débordées! enfin la mienne, semble très occupée, et rencontre de nouvelles personnes et tout, elle fait mieux son SR que moi... mais son net l'aide bien à rencontrer ses nouvelles personnes j'imagine... Tellement la merde, ça m'énerve!!!!![/quote]
Mais justement je n'ai pas envie d'interférer dans sa nouvelle relation mais c'est vrai je n'ai toujours pas accepté même si son next y est pour rien et même si ce n'est pas un comportement raisonné et adulte, j'appréhende à chaque fois que je vais en ville de la croiser avec lui même si la probabilité est faible. J'aurais très peur de très mal réagir en fait et de démonter la tête au gars même si ça n'arrangera rien à la situation.

La dans ton état d'esprit tu ne pourras pas recréer une amitié c'est sur qu'il te faudra du temps.
Finalement, le fait que tu aies vu ça, ça peut être un mal pour un bien. Tu prends réellement conscience que ce n'est plus ta petit femme.
A partir de là, soit tu essayes de rétablir un contact régulier comme je vais tenter de le faire, alors que tu n'es pas encore guéri (ca sera difficile). Pour tenter d'avoir un peu de pouvoir sur les évènements.
Soit tu attends, tu continues ta vie, tu rencontreras peut être quelqu'un ou tu recroiseras son chemin dans le futur... En gros tu acceptes que tu n'ais plus de contrôle sur la relation avec ton ex, et tu laisses les choses se faire naturellement.

[quote="whynot13"]La dans ton état d'esprit tu ne pourras pas recréer une amitié c'est sur qu'il te faudra du temps.
Finalement, le fait que tu aies vu ça, ça peut être un mal pour un bien. Tu prends réellement conscience que ce n'est plus ta petit femme.
A partir de là, soit tu essayes de rétablir un contact régulier comme je vais tenter de le faire, alors que tu n'es pas encore guéri (ca sera difficile). Pour tenter d'avoir un peu de pouvoir sur les évènements.
Soit tu attends, tu continues ta vie, tu rencontreras peut être quelqu'un ou tu recroiseras son chemin dans le futur... En gros tu acceptes que tu n'ais plus de contrôle sur la relation avec ton ex, et tu laisses les choses se faire naturellement.[/quote]
Oui c'est exactement ça, j'ai dû mal à réaliser que ce n'est plus ma petite femme, et encore moins celle d'un autre. Il va me falloir du temps pour me détacher d'elle, beaucoup de temps j'aimerais aussi arrêter de l'idéaliser ça serait déjà la première étape, en même temps ça m'aide pas toutes les rencontres que j'ai faite jusqu'à maintenant c'était de la merde (trop ci, trop ça) bref je me pose trop de questions alors que je ne devrais plus me soucier d'elle.
Je sais pas comment être présent encore dans sa vie mais je sais une chose: avec la relation fusionnelle qu'on a vécu ensemble, on ne pourra jamais être des amis elle me l'a dit de toute façon avant la rupture.

Donc en couple ou rien du tout quoi, cool...

S'il faut attendre d'être guéri pour recréer un contact, pfiouuu! Je ne pense pas que ça puisse vraiment se guérir. Tu peux l'avoir tout le temps dans un petit coin de ta tête tout au long de ta vie! J'ai un pote, il a eu des remords après avoir largué une nana. Il l'avait trompé ou un truk du genre, et il s'est rendu compte plus tard qu'il avait déconné et il a vécu d'autres relations, mais cette nana là, il ne la jamais oublié. Elle s'était remises avec un mec... puis récemment donc ça fait peut-être 3-4 ans qu'ils ne sont plus ensembles, il a repris contact car elle était célibataire, ils se sont revus et (il a toujours des regrets) il s'est rendue qu'elle avait énormément changé. Cette nana aujourd'hui n'est plus celle qu'il a connu, et il ne sait pas quelle suite ça aura...

Je ne sais pas du tout quel genre de relation j'ai vécu...

Hmm.
C'est un pur truk de ouf quand même.
Quand elle était ça m'est arrivé de faire autre chose, de ne pas m'occuper d'elle, puis maintenant qu'elle n'est plus là...

Excuse-moi, ce n'est pas comme ça que ej vais te remonter le moral.. -_-"
Je suis en mode loose depuis 3 jours, ça me gonfle

[quote="pokestar"]Hmm.
C'est un pur truk de ouf quand même.
Quand elle était ça m'est arrivé de faire autre chose, de ne pas m'occuper d'elle, puis maintenant qu'elle n'est plus là...

Excuse-moi, ce n'est pas comme ça que ej vais te remonter le moral.. -_-"
Je suis en mode loose depuis 3 jours, ça me gonfle[/quote]
C'est chiant t'as l'impression de faire du sur place quoi alors qu'elle, elle s'éclate bordel c'est vraiment la loose comme situation. Dieu si tu m'entends mets moi une fille bien sur mon chemin que je puisse retrouver le sourire quoi. Je crois que je vais aller écrire un peu ça va me soulager. Tu penses à quoi exactement ? Des souvenirs avec ton ex ?

Écrire c'est sympa, t'as raison. J'avais commencé une chanson décrivant un peu ce que je vivais mais dans les paroles, je faisais des références à des chansons clées pour exprimer mes ressentis. Mais je l'ai laissé en suspens.

Du sur place, c'est exactement ça! Si y'a des fois, où tu te dis j'ai fait un grand pas là, j'ai passé une soirée sans passer à elle, et c'était cool! Mais ça revient vite... Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment ça en peux pas les déranger. Comment elles font? C'est presque invivable pour nous!

Bah si tu veux en ce moment j'ai continué et confirmé les démarches entreprises (que j'avais entamé quand j'étais avec mon ex) pour avoir une formation qui me plaise et à proximité de notre chez nous, donc paris intra muros. J'étais en banlieue cette année alors que l'on vivait à Paris, elle était en cours à Paris. 1H pour aller en cours pour moi (des cours genre 18h-21h parfois), après je suis allé en stage en banlieue, encore plus loin mais c'était le plus intéressant, j'ai refusé deux stages Paris Intra muros car ils me semblaient moins cool.
39h/semaine, plus 2H30 environ de transport quotidien pendant qu'elle avait 12H de cours par semaine. Pas vraiment sur la même longueur, et nos styles de vie aussi du coup.
Mais ce que je faisais cette année, cours et stage ne m'a pas plus, donc j'ai cherché autre chose pour me rapprocher, être étudiant (et pas dans une formation professionnelle) pour être sur la même longueur d'onde.

Et depuis deux-trois jours, j'ai les réponses d'admission qui tombent. Et j'ai eu le sésame que je convoitais aujourd'hui: 15 min de chez nous, et c'est LA formation qui me plaît.
Donc je suis content, mais un arrière goût désagréable car là du coup, si on était ensemble, on aurait toutes les clées pour vivre enfin ensemble et pas l'un sans l'autre car il y avait toujours un absent à l'appart...

Il m'est arrivé le même genre de truk il y a deux semaines! je vais chez un pote qui vient d'emménager chez sa copine, elle habite à 6 numéros à peine de l'endroit où habitait mon ex l'année dernière, donc on est allé faire els courses dans un endroit où nous étions allés...

Quand le hasard s'y met, enfoiré :)

[quote="Tom Ace"]En plus là y'a plein de choses qui arrivent: le 14 juillet, l'année dernière en amoureux devant un magnifique feu d'artifice et puis le mois d'Août, notre escapade à Paris en amoureux...la looooooooose lol[/quote] Idem j'ai des échéances qui arrivent... 14 juillet 2008 on n'était pas encore ensemble on avait passé un moment magique, et du coup tous els 14 juillet suivants on les avait passé ensembles.
Septembre, y'a une brocante par chez nous, on la faisait ensemble, notre anniversaire ensuite...
Si Megan Fox sonnait je la refilerai au next!

[quote="pokestar"][quote="Tom Ace"]En plus là y'a plein de choses qui arrivent: le 14 juillet, l'année dernière en amoureux devant un magnifique feu d'artifice et puis le mois d'Août, notre escapade à Paris en amoureux...la looooooooose lol[/quote] Idem j'ai des échéances qui arrivent... 14 juillet 2008 on n'était pas encore ensemble on avait passé un moment magique, et du coup tous els 14 juillet suivants on les avait passé ensembles.
Septembre, y'a une brocante par chez nous, on la faisait ensemble, notre anniversaire ensuite...
Si Megan Fox sonnait je la refilerai au next![/quote]
En fait, c'est assez bizarre, je suis fixé sur mon ex mais en parallèle je me dis aussi que si elle était dans mes bras là je sais bien au fond de moi que y'aurait quelque chose de brisé, le fait qu'un autre ait pu poser ses mains sur son corps, l'embrassait, lui faire l'amour, certes on n'appartient jamais à quelqu'un et je suis d'accord mais là je suis perdu entre le sentiment d'amour et mon égo qui pointe le bout de son nez. Je pense que quand on aime vraiment, on doit pouvoir être capable de refaire confiance et d'aimer à nouveau où en tout cas s'en donner les moyens.

PS: je me suis fait une cure en regardant de belles bagnoles sur la toile, ça fait un bien fou de s'imaginer au volant d'un beau bolide, juste histoire d'être ailleurs un court laps de temps. On reste quand même des mecs malgré tout :D

Je ne sais pas si c'est légo... C'est un truk qui m'affecte énormément aussi. Y'a des moments je sais que je "pardonnerais" mais d'autres où je me dis que ça remarcherait plus.
Je vais me faire une soirée Fifa avec des potes ce soir, faut que je me change les idées, c'est vraiment trop trop trop la loose en ce moment.
je cherchais un logement, je suis tombé sur un truk pas trop cher, dans la même avenue où l'on était... -_-"

[quote="whynot13"]Moi ça va ! Je pardonnerai facilement..
J'ai jamais été quelqu'un de très possessif en fait...

Nan si Megan Fox sonne à ta porte tu m'appelles plutôt que de la refiler au next ![/quote]
WN t'es en chien ? hahaha enfin en même temps devant Megan Fox je pense que beaucoup de mec serait en chien!! Moi une femme bien charmante, bien dans ses basquettes, ça me va tout aussi bien !! Brune de préférence :p
Modifié par Tom Ace

vous voulez des petits coeurs sur vos walls aussi ?

je sais pas le faire , mais j'apprends vite :lol:

et moi aussi quand mon ex s'est affiche avec sa next 2 mois apres , mon coeur s'est mis a battre ; jai eu les glandes 1 semaines ( normal javais la fin de mes espoirs devant les yeux ), puis jai eu 3 semaines de colere ( crise d'ego ) et là je lui ai pas facilité la vie ( avec des conneries a deux balles), et puis enfin 4 mois apres , je tentai un rv avec un next ; ensuite, l'ego fut soigné , la colere passée, et je n'avais plus qu'une idee en tete, reconquerir un NEXT ; l'ex ne me disait plus rien du tout ; javais meme envie de le remercier ; c'est spé la rupture et son travail de deuil

[quote="camille"]vous voulez des petits coeurs sur vos walls aussi ?

je sais pas le faire , mais j'apprends vite :lol:

et moi aussi quand mon ex s'est affiche avec sa next 2 mois apres , mon coeur s'est mis a battre ; jai eu les glandes 1 semaines ( normal javais la fin de mes espoirs devant les yeux ), puis jai eu 3 semaines de colere ( crise d'ego ) et là je lui ai pas facilité la vie ( avec des conneries a deux balles), et puis enfin 4 mois apres , je tentai un rv avec un next ; ensuite, l'ego fut soigné , la colere passée, et je n'avais plus qu'une idee en tete, reconquerir un NEXT ; l'ex ne me disait plus rien du tout ; javais meme envie de le remercier ; c'est spé la rupture et son travail de deuil[/quote]
Comme tu dis c'est compliqué, sur le papier c'est plus facile à faire le deuil d'une relation amoureuse avec un next mais à long terme ça peut faire mal même très mal.

[quote]WN t'es en chien ? hahaha enfin en même temps devant Megan Fox je pense que beaucoup de mec serait en chien!! Moi une femme bien charmante, bien dans ses basquettes, ça me va tout aussi bien !! Brune de préférence :p[/quote] Ahah même pas parce que j'ai des possibilités, j'en ai eu cette semaine mais comme on avait dit, ça faisait bizarre...
Lundi soir je sort, j'ai pas l'intention de rentrer avant le 1er Rer du matin :)

A moi mon ex était blonde, mais celle d'avant était brune.. donc du moment qu'elle a des cheveux :D

PS : pour megan fox je serai toujours en chien :D

Courage les gars, faut sortir et essayer de pas rester tout seul c'est cela le pire et surtout avoir confiance en la vie( meme si facile a dire qu'a faire).

Moi après l'engeulade d'hier soir au tel ou j'ai raccroché au nez, je recois a 15h

-"dsl pour hier soir mais j'ai pas ma pris sur moi pour parler et je tenais plus"
moi'oui j'ai vu'
-"passe un bon week end, jespere avoir pu t"éclaircir les choses sur certains points"

donc le mec me traite comme de la merde, perd patience avec moi au tel et après il m'envoie cela, tentative de friendzone, pfff avec sa merveilleussssssse c....e avec qui il fait du shopping quoi :(

[quote="whynot13"][quote]WN t'es en chien ? hahaha enfin en même temps devant Megan Fox je pense que beaucoup de mec serait en chien!! Moi une femme bien charmante, bien dans ses basquettes, ça me va tout aussi bien !! Brune de préférence :p[/quote] Ahah même pas parce que j'ai des possibilités, j'en ai eu cette semaine mais comme on avait dit, ça faisait bizarre...
Lundi soir je sort, j'ai pas l'intention de rentrer avant le 1er Rer du matin :)

A moi mon ex était blonde, mais celle d'avant était brune.. donc du moment qu'elle a des cheveux :D

PS : pour megan fox je serai toujours en chien :D[/quote]
xD t'es pas trop difficile ça va du moment qu'elle a des cheveux yes mec tu sors en boîte Lundi ?

[quote="gnocchi"]Courage les gars, faut sortir et essayer de pas rester tout seul c'est cela le pire et surtout avoir confiance en la vie( meme si facile a dire qu'a faire).

Moi après l'engeulade d'hier soir au tel ou j'ai raccroché au nez, je recois a 15h

-"dsl pour hier soir mais j'ai pas ma pris sur moi pour parler et je tenais plus"
moi'oui j'ai vu'
-"passe un bon week end, jespere avoir pu t"éclaircir les choses sur certains points"

donc le mec me traite comme de la merde, perd patience avec moi au tel et après il m'envoie cela, tentative de friendzone, pfff avec sa merveilleussssssse c....e avec qui il fait du shopping quoi :([/quote]
Oui mais tu n'es pas aveugle et tu t’aperçois très bien de l'évolution de ses intentions à ton égard. A part essayer de déculpabiliser, les EX ne servent à rien...ah si accessoirement faire chier lol

Bah c'est cela Tom mais le truc c'est qu'hier il m'a engeulé que je repondais pas a deux sms qu'il m'avait envoyé bateau genre "c'est rare que tu m'envoies des sms :'(" dis que c'est sa faute le dérapage et demande si il veut m'appeler; idem hier le coup de fil se passe mal et je choisis de raccrocher meme si cela me coute et il m'envoie ces textos...

alors ouais ca fleure bon la pseudo friendzone amitié de mes deux mais moi je suis pas venue le chercher du tout! Pis son passe un bon week end quand meme, makashe, lui va roucouler et moi deprimer alors bon ouais surement qu'il veut se deculpabiliser :s

n'empeche que c'est un connard! parce que le deux poids deux mesures je deteste et le mec qui maime s'il avoue que c'est sa faute sil a merdé, il dit 'je supporterai pas qu'elle apprenne que je l'ai trompé avec toi meme si cela arrivera plus" alors que lui quand il m'a trompé, que dalle oui, il m' a bien tout dit et la meuf est plus vieille que moi...c'est donc pas un bébé!

[quote="gnocchi"]Courage les gars, faut sortir et essayer de pas rester tout seul c'est cela le pire et surtout avoir confiance en la vie( meme si facile a dire qu'a faire).

moi'oui j'ai vu'

donc le mec me traite comme de la merde, perd patience avec moi au tel et après il m'envoie cela, tentative de friendzone, pfff avec sa merveilleussssssse c....e avec qui il fait du shopping quoi :([/quote]

comme tu dis " pffffffffffffffff"

oublie le , enfin , essaye autant que possible , reponds pas il en vaut pas la peine

[quote="gnocchi"]Merci camille, de toute facon y a rien a répondre...non il a pas repondu a toutes mes interrogations et non il merite pas d'etre heureux meme s'il l'est pour l'instant car il a la palme des crasses et des conneries qu'on peut faire...[/quote] Camille a raison, on s'en fout de savoir s'il est heureux ou pas, c'est toi qui nous intéresse. Lui il a une next et pendant ce temps là tu bad mais sûrement qu'un jour les rôles s'inverseront et même si ce n'est pas le cas toi au moins tu seras à nouveau heureuse...et sans lui.

Petite question pour vous mesdemoiselles ? Les mecs petits vous kiffez ?

je me fais pas de film de toute facon, mais bon sil veut juste une pote a qui raconter sa nouvelle vie trop bien il a qu' a aller parler a sa meilleure amie ...
C'est clair que si je men remet et quil lui arrive une merde dici 1 an ou deux et qu'il revient mode, ah bah maintenant que t'as un travail c'est bien...il risque de se faire accueillir.

Qu'entends tu par petit? En général les hommes legerement plus grands m'attirent ou s'ils font ma taille après c'est pas un problème pour ceux qui ne ramene pas tout au physique.

Ma cousine est très grande et sort avec un gars qui fait la moitié de sa taille ^^

Je pense qu'elles aiment les mecs plus grands qu'elles, mais pas forcément des tours.
De toute manière dans le choix de leur next, on ne pourra jamais savoir ce qui a plu ou non...
Je pensais tout à l'heure, vous pensez qu'elles fêtent les anniversaires de couples avec les next?

[quote="gnocchi"]je me fais pas de film de toute facon, mais bon sil veut juste une pote a qui raconter sa nouvelle vie trop bien il a qu' a aller parler a sa meilleure amie ...
C'est clair que si je men remet et quil lui arrive une merde dici 1 an ou deux et qu'il revient mode, ah bah maintenant que t'as un travail c'est bien...il risque de se faire accueillir.

Qu'entends tu par petit? En général les hommes legerement plus grands m'attirent ou s'ils font ma taille après c'est pas un problème pour ceux qui ne ramene pas tout au physique.

Ma cousine est très grande et sort avec un gars qui fait la moitié de sa taille ^^[/quote]
Tu cherches du travail en ce moment ? Oui t'es pas sa pote c'est un mauvais délire je trouve de vouloir rester ami avec son ex, je trouve pas ça très clair pour ne pas dire malsain.

Pour la taille je demandais ça car mon ex est très petite 1M60 et son next est aussi petit qu'elle alors je sais c'est pas bien de juger sur le physique et que c'est sans doute la jalousie qui parle mais bon je me demande qui fait l'homme dans leur couple hahaha

[quote="pokestar"]Je pense qu'elles aiment les mecs plus grands qu'elles, mais pas forcément des tours.
De toute manière dans le choix de leur next, on ne pourra jamais savoir ce qui a plu ou non...
Je pensais tout à l'heure, vous pensez qu'elles fêtent les anniversaires de couples avec les next?[/quote]
Pour faire court je m'en fous de savoir, enfin y'a pas eu la magie comme avec moi et ça c'est ma fierté ;-) Notre relation était fusionnelle et elle le sais. On verra bien de toute façon, les relations amoureuses sont incertaines de toute façon.

[quote="Tom Ace"]Pour la taille je demandais ça car mon ex est très petite 1M60 et son next est aussi petit qu'elle alors je sais c'est pas bien de juger sur le physique et que c'est sans doute la jalousie qui parle mais bon je me demande qui fait l'homme dans leur couple hahaha[/quote] Il y en a que ça gêne, d'autres non. Mais c'est sûr que dans la majorité des cas, même si le mec est petit, la nana sera à sa taille ou plus petite.
[quote="Tom Ace"]Pour faire court je m'en fous de savoir, enfin y'a pas eu la magie comme avec moi et ça c'est ma fierté Notre relation était fusionnelle et elle le sais. On verra bien de toute façon, les relations amoureuses sont incertaines de toute façon.[/quote] Ouais mais comme on est au courant de rien... elles s'en branlent de savoir ce que l'on fait ou devient, nous non.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...