Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

Messages recommandés

Ca va, je me suis carrément replonger dans le monde de la séduction. Mes 10 jours à Barcelone dans une semaine vont être épiques !

Concernant mon ex, j'arrête de lui écrire des sms et de l'appeler, car même si elle répond toujours de façon sympa, je sens bien que les évènements ne bougent pas trop. Je ne la recontacte plus, à elle de venir un peu.. j'ai tenté à plusieurs reprises de prendre un café, c'est à elle de se mouiller maintenant.
De toute manière, au pire, à la fin de la semaine prochaine je l'appelle et je lui dirais un truc du style : "Tu sais que je t'adore et que je t'apprécie beaucoup, mais moi écrire des sms juste pour se raconter nos vies ça m'intéresse pas. J'suis vraiment content que tu sois heureuse, j'ai pas du tout envie d'interférer dans ta relation. Juste ce qui me ferait plaisir c'est qu'on se voit de temps en temps autour d'un café ou autre. Pas de rancoeur, pas de ressentiment ! Le jour où tu te sens prête tu as mon numéro :)"
Comme ça moi j'arrêterai de me battre dans le vide, elle prendra ses responsabilités si elle le veut. Si elle veut pas, tant pis pour elle, c'est elle qui perd quelque chose ;) Moi je continuerai ma vie, mon but étant de développer un maximum mon jeu de séduction !!

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello!
J'ai me suis posé la même question que toi Miko concernant une future rencontre, et ensuite, quoi d'autre?

Je n'y suis pas encore, mais c'est vrai que ça peut-être une très grosse perte de temps et d'énergie, alors que finalement, il n'y a pas grand chose à faire. On verra ce que les évènements donneront, mais c'est certain qu'il ne faut pas vivre qu'avec ça!

Petit moment de doute ce matin au sujet de cette reconquête ^^

Gros coup dur et coup de bad ce matin.
Je reçois du monde ce soir, je rangeais un peu notamment des papiers importants que je n'avais pas encore classé, et j'ai ouvert un tiroir que j'ouvre rarement, je tombe sur 3 enveloppes.
J'ai de suite reconnu l'écriture...

1 enveloppe de notre Saint-Valentin 2011, elle m'avait organisée un jeu de piste pour passer une nuit dans un Château, en réponse à la chasse au trésor que je lui avais organisé une fois.

Les deux autres enveloppes, étaient les deux premières lettres qu'elle m'avait envoyé quand j'étais parti à l'étranger septembre 2010 (10 mois). JE les ai relu, et elle me parle de ses difficultés à vivre seule, loin de moi... me dit de lui montrer que je l'aime, autrement que par des textos...

J'ai tellement merdé, c'est moi qui l'ai laissé filer... même si j'ai eu des difficultés, je l'ai délaissé. Je n'ai rien entretenu...

Chaud chaud chaud ce matin :(

Allez Poke, tiens le coup. C'est dur, relire ce genre de choses ne peut pas t'aider en ce moment.
On a tous merdé ici, maintenant faut se relever. Ca va te faire mal ce que je vais te dire, mais c'est pour ton bien, pour que tu te détaches un peu plus et pour envisager une reconquête de façon beaucoup plus sereine :

Elle t'a quitté pour un autre mec.

Tout tes bons souvenirs, tu les enfermes à double tour dans un coin de ta tête. Ne te remémore que les mauvais, et le fait que toi tu souffres alors qu'elle profite de la vie avec son nouveau gugusse.

Je me suis détaché un maximum comme ça, si bien qu'aujourd'hui, je n'ai plus peur de la perdre. Si elle ne me veut pas dans sa vie, tant pis pour elle, elle y perd au final. On est des gars géniaux ;)

Oui, je suis tombé dessus par hasard, et je ne m'attendais pas à çe tremblement de terre en les lisant.

Oui c'est sûr, c'est radical et doit être efficace. Le souci, c'est qu'elles ont cru dans tout ce qu'elles nous ont dit, si elles ont fui, c'est à cause de nous car elles n'étaient plus heureuses, elles ont dû se forcer un minimum pour prendre une telle décision. Je me suis infligé une belle gifle sans le vouloir. Ce n'est pas encore tout à fait passer, je vais essayer de sortir au plus vite.

Faut que j'arrête de penser à ça, heureusement que je dois bien être occupé ce week end, j'aurais passé un week end bad sinon.

Je sais ce que tu ressens, mais j'ai fini par comprendre que le poids de la culpabilité nous tirait plus vers le fond qu'autre chose. On a reconnu nos erreurs, nous avons entrepris des changements... il n'est plus nécessaire de flageller. Oui, moi qui ai trouvé la formule miracle pour qu'une fille me plaque en lui ouvrant le chemin et lui prémachant le travail, moi qui l'ai littéralement poussée dans les bras d'un autre homme alors que j'avais toutes les cartes en main pour la garder.. moi je te dis ça.
Je sais d'où tu viens, ce que tu ressens, seulement, c'est en se pardonnant à soi même qu'on peut avancer.

Oui je sais concernant la culpabilité, je l'ai ressenti aussi. J'ai réussi à partager la culpabilité entre nous deux, nous sommes tous les deux fautifs, même si je le suis sûrement plus. Relire ces lettres, où c'est écrit noir sur blanc, "entretiens cette petite flamme dont tu m'as parlé dans ta lettre, malgré la distance, j'ai besoin d'autres preuves d'amour que des "je t'aime".
Je ne me suis pas pardonné, j'ai seulement partagé les torts pour les causes de rupture. Je n'avais jamais pensé à essayer de me pardonne à moi-même, ce serait une chose à fare, ça va prendre un peu de temps aussi je pense.

Ça je ne l'ai plus fait, en cause, la routine, le quotidien, le temps qui s'écoule...etc
Je le sais, et elle le sait, je lui ai dit, et a en partie acquiescé.

C'est tellement bidon, y'aurait tellement à gagner à repartir pour un tour lorsque l'on a quasiment tout compris sur ces erreurs communes! Et en fait, c'est tellement complexe, entre l'ex qui se prend un next, devient en partie heureuse, n'a plus de souci de routine (alors qu'elle en a quand même une...), qu'elle a encore un petit quelque chose d'amour, mais prétend le contraire...

Bref, c'était samedi matin, gros coup de blues, ça va mieux là.
Je vais être bien occupé, j'espère ne pas replonger si je picole, ça à l'air d'être ma spécialité.

En attendant, j'ai un rencard la semaine prochaine avec elle, si elle me contacte. Faut que je relise ton topic whynot sur ton approche un peu différente

Hello les boys...

Apres moult tergiversations, je me lance en MODE SR, afin de voir si je vais cree un manque a ses yeux...
J'ai pris cette decision, car en lui ecrivant, je ne faisais qu'une chose, l'obliger a reculer dans sa direction...

En principe, cette periode de SR est la pour nous aider a nous reconstruire, mais a vrai dire j'en ai pas vraiment besoin...
J'avais tellement touche le fond niveau administratif, que si je ne faisais rien, cela aurait ete la catastrophe...
Nul besoin de m'eloigner d'elle pour faire ca...

Quand je pense a ma mere, qui me demande ce matin : Prepare un dossier ou tu mettras tes demarches pour ton logement etc...
Et moi qui lui reponds, tkt pas c'est deja fait...
J'etais vraiment tres fier de moi...
J'avais pris les devants...

Je l'aime ma putain d'EX, et c'est elle qui a impose cette distance...
Actuellement en vacances, elle profites plutot de sa famille...

Mais quand elle rentrera chez elle, qu'elle dormira seule dans son lit... Qu'elle vera ma tele dans sa chambre...
Notre chat qui dormira avec elle...

Ca lui rappellera des bons et des mauvais souvenirs...

Pour ma part, je tante le SR de 15 jours, et j'ai commence a partir d'hier...
Croisons les doigts...

Et en tout cas, si ce n'est pas elle... Ca sera une autre...
Je ne ferais plus la meme erreur, avoir tout donne, jusqu'a qu'elle estime que je sois invonlontairement acquis a sa cause...

REBELLONS nous les BOYS

[quote="Tom Ace"][quote="darkwanderer"]Alors mon petit Tom ? tu deviens quoi ?[/quote] Et ben rien de nouveau, je vois toujours la nana dont je vous ai parlé et elle semble de plus en plus accroc, ça me fait un peu flippé j'avoue car j'ai peur de la relation pansement de mon côté, j'ai décidé donc de me laisser du temps, de vivre cette relation pleinement et surtout de ne pas me poser trop de questions. Et toi le moral ça va ?[/quote] Je pense qu'on a plus rien a t'apprendre ici, t'es que dans le bon.

Tu n'iras pas trop vite en besogne je crois bien.

Pense pas a la relation pansement et vis ta vie, tu verra ensuite.

Le moral ça va, ça descend puis ça remonte en flèche d'un coup, je ramasse de sacré coup par moment, j'ai appris d'autres truc par certaine personne, et elle sait que je le réapprendrai de toute façon, donc c'est délibéré.

Elle essaye de m'atteindre en paraissant naturelle et heureuse, elle est loin d'être stupide.

Sauf qu'elle est tout sauf naturel pour moi car je connais son fonctionnement par cœur.

Je vais finir par tout virer comme ça, ça ne m'atteindra plus, et je demanderai aux personnes que je connais de ne me plus me parler de cette garce.

La je reviens de soirée super génial, je me suis bien marré et franchement je regrette amèrement de ne pas en avoir autant profité quand j'étais en couple Punaise !!!

J'ai été trop con de bâcler tout ça, on ne vit qu'une fois quoi merde !

C'est valable pour vous aussi, arrêter de vous pourrir la vie avec vos Ex, ça ne vous la rendra pas pour la cause, par contre vous, vous aurez : perdu votre temps, bousiller votre santé mental et ou physique.

Je me suis bien rendu compte que la mienne ça lui fait plaisir que je me pourrisse la vie même si elle me dit le contraire. intérieurement elle est contente.

Demandez-vous si ce n'est pas délibéré...

Bon courage à vous tous.

Hell très bonne résolution le SR.

WN : très bien aussi parfait !!!

Poke : Ne culpabilise pas autant, n'oublie pas que l'Ex avec le Next a plus de chose à se reprocher selon moi que toi, quand je vois comme tu te bats pour la ravoir.

Pensez à vous , moi je sais que je suis sur la bonne voie maintenant, me reste plus que a solidifier mes murs pour qu'ils soient impénétrable pour la suite quand je la reverrai.

Et la friendzone je l'emmerde profondément.

Non, je ne vais pas vite en besogne...
Mais je jubiles deja...

Je compte tenir mon SR, et ce avec grand plaisir...
J'ai perdu sa confiance en ne lui disant pas mes problemes financiers, mais elle ne m'a pas tout dis elle non plus...

Je sais que ce message est pour prendre de mes nouvelles, mais aussi que derriere il y a une petite question, pourquoi je n'ai pas ecris...