darkwanderer Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je ne dit pas que je vise juste à chaque fois Poke loin de là . J'ai beaucoup de peine pour toi mon ami, quand je te lis surtout. Tu as un beau vécu ça se sent ton premier grand amour, tu sais c'est mon premier vrai grand amour aussi... Je te sens très attaché à ton passé. J'ai vécu énormément de chose comme toi, mais je ne reconnais plus mon Ex depuis un bon moment. Je préfère ne pas penser comment elle était avant. Car elle était différente, plein d’entrain, pleine de vie. Maintenant elle fade... fausse... perdue... Nos deux cas sont différent c'est sur. J'espère vraiment pour toi que tu vas bien te reconstruire et que ça va marcher avec ton Ex, je te le souhaite, je ne sais pas si elle te mérite ou pas car je ne la connais pas. Moi franchement, j'ai envie de me battre pour mon Ex mais pour arriver à quoi ? Si je me bat pour elle et que j'y arrive y a pas d’intérêt, tu sais pourquoi ? parce qu'elle se laissera allez avec moi et ne fera aucun effort. Si elle veut revenir avec moi, elle n'a cas se battre une fois dans sa vie et le mérité, mais honnêtement même si elle se bat pour moi. j'ai trop peur que ce soit juste ce que j'ai envie d'entendre puis ne plus agir par la suite. Les grandes paroles je les connais maintenant. Je vais... je ferai... Au final on reporte toujours jusqu'à ce que ça revienne à la charge. Je ne te juge pas, tu as évolué c'est vrai, mais je pense que ton Ex est moins vache aussi que la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 [quote="whynot13"]Coucou les gars ! Moi ça va, je me sens de plus en plus détaché, et, même si je pense encore beaucoup à elle, je n'ai plus de regrets, plus de pincement au coeur. Aujourd'hui, je l'appelle vers 14h (toujours pour ce fameux café, car en fait, si je lui parle depuis 2 semaines, c'est juste dans le but d'avoir un café lol). Elle répond pas, puis m'envoie un texto 5min après ne me disant qu'elle est avec du monde, et me demance comment ça va. J'répond vite fait et je lui dit de me rappeler quand elle a du temps. Bref, j'passe une aprem avec des potes. Elle m'écrit y'a 15 min me disant qu'elle a passé la journée dans la foret de Fontainebleau, pas de réseau (osef, assume si tu veux pas appeler :D), et me demande si c'est bientôt le grand départ. Elle a passé l'aprem avec son next et son nouveau groupe d'amis à mon avis. J'ai pas encore répondu, je ne suis même plus touché par ses réponses, elle répond de manière sympa mais ne va pas plus loin quoi, pas trop l'air d'avoir envie de voir ma face autour d'un café ^^ Je sais pas trop encore comme agir, je pars dans 9 jours, ça m'aurait fait plaisir de la voir juste avant de partir, juste histoire de la revoir ca fait un peu moins de 2 mois que je ne l'ai pas vu sans arrière pensée... de toute manière la reconquête est en périphérie dans ma tête au jour d'aujourd'hui, j'ai envie de draguer d'autres nanas.. mais j'ai quand même envie de la garder dans les parages :)[/quote] Tu es plus détaché? parfait, pense au café après tes vacances, t'aura des choses à racontés ;) Drague d'autre nana ! si tu en as envie, moi je regarde les belles pouliches dans la rue maintenant, avant je me voilais la face. Terminé. céliba power ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui plus détaché, d'ailleurs j'ai répondu à son texto tout en sachant qu'elle ne me répondrait pas après ^^ C'est toujours moi qui initie le contact, moi qui propose le café... elle n'agit qu'en réaction, même si elle réagit positivement moi j'ai l'impression de pédalé dans la semoule. Ouais c'est pas facile hein :D Je ne la contacte pas jusqu'à mercredi prochain, je lui proposerai une dernière fois avant mon départ qu'on aille se boire un café ou marcher un peu... on verra ce que ça donne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Cool pour les pincements whynot! Chiant apr contre qu'elle ne lance rien... Elle pourrait au moins te le dire si elle n'en a pas envie... Je viens de tel à mon ex, RDV un soir de la semaine prochaine normalement. Elle doit m'envoyer un sms pour me dire quand. On verra. Hyper détaché des deux côtés l'appel, il n'y a pas eu le petit truk de la dernière fois cette fois-ci. Aucun pincement également. Hésitant avant de téléphoner, mais finalement au fur et à mesure de la conversation, si elle avait dit non, ça ne m'aurait pas dérangé... Elle a préféré la semaine au week end, raison next ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Et ouais, on est habitué à ne plus être une priorité dans leur vie. Faisons en sorte qu'elles ne soient plus une priorité dans la notre tant qu'elles ne nous donnent pas plus ;) Je sais pas comment sont vos ex, en tout cas la mienne elle ne trompera jamais son mec (elle est très fidèle), donc, pour moi se détacher était vraiment l'unique solution pour arrêter de souffrir pour rien. Je ne me remémore pas les bons moments avec elle, juste les mauvais et le fait qu'elle m'ait laché pour le next. De ce fait ça te permet de parler à la personne sans vraiment rien attendre en retour ! Essayez si vous ne l'avez pas encore fait. En tout cas, j'ai encore quelques trucs que j'ai envie de lui dire avant de partir à barcelone, et je le ferai si on arrive pas à se voir : que je ne veux pas interférer dans sa relation avec son copain, que si elle est heureuse c'est le principal, et que ça me ferait juste plaisir de la voir de temps en temps car c'est qqun que j'apprécie et que c'est bête de couper les ponts sous pretextes qu'on soit des ex :) Comme ça, elle sera à quoi s'en tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="whynot13"] En tout cas, j'ai encore quelques trucs que j'ai envie de lui dire avant de partir à barcelone, et je le ferai si on arrive pas à se voir : que je ne veux pas interférer dans sa relation avec son copain, que si elle est heureuse c'est le principal, et que ça me ferait juste plaisir de la voir de temps en temps car c'est qqun que j'apprécie et que c'est bête de couper les ponts sous pretextes qu'on soit des ex :) Comme ça, elle sera à quoi s'en tenir ![/quote] Tu n'as pas peur de tomber dans une sorte de friendzone en lui disant ça? Pour ma petite évolution, j'en suis à 6 semaines de SR strict. Je suis à Nice (sa ville, moi étant de Paris), depuis un mois maintenant et je ne lui ai pas encore dit. J'y suis jusqu'à la fin de l'été. Le SR j'en avais besoin, mais il s'est installé prématurément de sa part alors qu'on se parlait normal, qu'on s'était vus à Paris et qu'on devait se revoir avant qu'elle redescende. Elle m'a jamais redonné de nouvelles (elle voulait pas qu'on coupe les ponts ni rien pourtant). Elle aussi, elle a un next, elle avait commencé a flirter avec 2/3 semaines avant notre rupture et s'est mise officiellement avec après notre rupture. Il travaille avec elle à mcdo, c'est un type qui laire vraiment pas vers le haut, comme ses nouveaux amis de la bas avec qui elle traîne tout le temps vu qu'elle y bosse à plein temps pour les vacs (elle m'a appris qu'elle s'était mise à boire et à fumer, elle était pas fière) Bref, je ne me suis pas laissé abattre, je suis descendu sur Nice, j'ai trouvé un studio, un job d'été et je vis ma vie tranquillement. Je suis assez fier parce que je ne pensais pas être assez fort pour tenir autant de temps ici sans lui dire alors que tout me rappelle elle, se je passe souvent devant la ou elle bosse et habite, et aussi faire un SR de 6 semaines me paraissait surhumain. Aujourd'hui je sais qu'elle ne me contactera pas parce qu'elle est trop fière, même si je lui manquais elle ne me le dirait pas. Et je suis un peu pareil à vrai dire. Mais j'ai décidé de briser mon SR en lui envoyant un texto pour récupérer un objectif photo qu'elle devait me rendre sur Paris (mais comme elle a disparu comme d'un coup bah..!). Le SR devient un concours de silence et c'est n'importe quoi. Plus il dure, plus ça montre qu'il y a un truc qui cloche parce qu'il n'y a pas de raison a ce SR du jour au lendemain, quand elle me suppliait de garder le contact parce que j'étais indispensable dans sa vie. Mais j'arrête pas de repousser le moment parce que je ne sais pas quand le timing sera bon.. La une amie à moi me dit de me préparer à ce qu'elle me dise de passer récupérer mes trucs quand elle est pas la, et/ou de pas espérer que ça change qqc, qu'elle s'en fichera peut être etc. Ça m'a fait un choc quand elle m'a dit ça parce que je pense pas que mon ex soit capable d'en arriver la, elle est pas comme ça. J'en viens à douter de ce qu'elle est, je sais même plus. Elle m'a déçu ces derniers temps alors je suis même plus capable de savoir comment elle va réagir en apprenant que je suis plus à 900km mais à 20. Et ça depuis un mois! Et que j'ai même job. Je me dis que ça va forcément lui faire qqc.. Enfin vous l'aurez compris, plus ce SR dure, plus les doutes reprennent la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Si tu veux connaître sa réaction, il faudra que tu te jettes à l'eau! Prendre des nouvelles de manière directe, parler de l'objectif photo... Sa réaction dépendra aussi du moment, des circonstances... Exemple, quand je suis venu deux jours après rupture récupérer mes affaires chez elle, je suis venu une heure plus tôt pour la voir. J'avais été très mal reçu comme je la prenais au dépourvu... puis il y avait sa meilleure amie dans la pièce aussi... donc ça n'avait pas aidé... Passez une bne journée, dernier jour de soleil priori... @wakeupjl, j'ai oublié hier, je suis motivé aussi pour ce petit verre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'suis d'accord avec Poke, il faut que tu te jettes à l'eau, tu verras après ce que ça donne. [quote]Tu n'as pas peur de tomber dans une sorte de friendzone en lui disant ça?[/quote] Peut-être, peut être pas... à vrai dire je sais pas trop, c'est juste ce que je ressens. De toute manière, là je ne fais plus rien avant une petite semaine... faut qu'elle se mouille un peu (ce dont je doute qu'elle va faire). Répondre au sms c'est sympa 5min mais moi écrire des sms pour écrire des sms ça m'intéresse absolument pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui vous avez raison, je pense qu'y a un moment où il faut agir et prendre les devants! Là ses parents sont en vacances jusqu'au debut de semaine prochaine je crois, et je pense que je vais attendre qu'il rentre pour lui envoyer le message, parce que ça me ferait plaisir de les voir (j'avais été voir sa mère y a quelques semaines pour lui dire que j'étais là et elle m'avait dit que j'étais toujours le bienvenu blabla). Et là elle doit profiter de la maison pour elle seule quasiment, avec son next, ses potes, etc, je sens qu'il faut que je la laisse vivre ça sans interférer. Donc LUNDI, j'envoie le texto! Et puis ma foi, on verra bien.. J'aimerais que ça aboutisse à ce qu'on reprenne contact et qu'on se revoit petit à petit mais avec son next j'en doute.. Mais j'aimerais qu'elle en ai envie! Vous pensez que je lui dis que je passe chez elle récupérer mon objectif ou je lui propose de se retrouver autour d'un verre? J'ai peur pour la 2ème proposition qu'elle fasse la fille overbookée et/ou qu'elle refuse. J'ai pas envie qu'elle croit que je suis en reconquête en plus.. je me fais des questions/réponses tout seul :lol: Une amie m'a demandé aujourd'hui qu'est ce que j'attendais de tout ça? Et j'ai remarqué que c'était une question difficile. Qu'est ce qu'on attend? Juste de les récupérer? Et après? Une nouvelle histoire, une nouvelle vie,...? Parfois j'arrive pas à savoir, je sais juste que je veux la récupérer, mais j'arrive pas à penser à l'avenir, à court terme du moins.. Et elle m'a posé la question aussi, "tu penses pas que peut-être elle veut juste passer à autre chose?". Si, je le pense, comme toutes nos ex en général, mais on peut aussi leur offrir cette "autre chose", non? [quote="whynot13"]Répondre au sms c'est sympa 5min mais moi écrire des sms pour écrire des sms ça m'intéresse absolument pas.[/quote] C'est pour ça que je suis parti en SR, parce qu'on s'écrivait juste pour s'écrire et que ça n'avait aucun intérêt, ça me faisait chier plus qu'autre chose, comme si on était pas naturels et hypocrites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 bon ben voilà, je me suis mis dans une belle merde!!! J'ai un pieds dans le camp ennemi, un pieds dans la friendzone!!!! j'ai rendez vous dimanche soir avec mon ex et aujourd'hui je discute 5 minutes avec elle et lui demande confirmation, pas de soucis pour elle, on discute on rigole un coup et je me sens bien, je lui parle cool tranquille, donc positif et puis j'apprend qu'elle part en vacances avec ses parents une semaine et que l'autre semaine elle sait pas quoi faire....et je me dis qu'aujourd'hui au bout de 2 mois et demi; il ya 80% de chances qu'elle est aucun next et que surtout elle a pas trop envi d'en avoir dans l'immédiat faut que je lui en mette plein la vue dimanche soir, pour que petit à petit elle retombe sous le charme, est ce possible selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="bastoune138"]bon ben voilà, je me suis mis dans une belle merde!!! J'ai un pieds dans le camp ennemi, un pieds dans la friendzone!!!! j'ai rendez vous dimanche soir avec mon ex et aujourd'hui je discute 5 minutes avec elle et lui demande confirmation, pas de soucis pour elle, on discute on rigole un coup et je me sens bien, je lui parle cool tranquille, donc positif et puis j'apprend qu'elle part en vacances avec ses parents une semaine et que l'autre semaine elle sait pas quoi faire....et je me dis qu'aujourd'hui au bout de 2 mois et demi; il ya 80% de chances qu'elle est aucun next et que surtout elle a pas trop envi d'en avoir dans l'immédiat faut que je lui en mette plein la vue dimanche soir, pour que petit à petit elle retombe sous le charme, est ce possible selon vous?[/quote] Te casse pas trop la tête va!! C'est pas en un rdv que tu vas pouvoir juger de ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Alors mon petit Tom ? tu deviens quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Alors mon petit Tom ? tu deviens quoi ?[/quote] Et ben rien de nouveau, je vois toujours la nana dont je vous ai parlé et elle semble de plus en plus accroc, ça me fait un peu flippé j'avoue car j'ai peur de la relation pansement de mon côté, j'ai décidé donc de me laisser du temps, de vivre cette relation pleinement et surtout de ne pas me poser trop de questions. Et toi le moral ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu as raison tom, take it slow ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="whynot13"]Tu as raison tom, take it slow ;)[/quote] Comment ça va WN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés