Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

Messages recommandés

Yo les mecs...
Je sais je suis matinale, mais j'ai un decalage horaire de 2 heures...
Ici il est 8h25 du matin...

Bastoune, waw ce que tu as dis est beau...
Je suis dans le meme cas que toi, et hyper motive...
Moi aussi je suis pret a deplacer des montagnes pour elle, et si elle ne voit pas ce qu'elle perds, ben ca sera tampis pour elle...

Depuis 2 semaines que je suis rentre chez moi j'ai deja accompli plein de choses :
- Regler mes problemes administratifs avec la banque
- Refait une nouvelle carte d'identite
- Commencer mes demarches administratives...
- Pris rendez vous chez le dentiste...
- Pris rendez vous chez le dermatologue...

Je vais essayer un SR Strict deja d'une semaine, car demain ca fera 2 semaines qu'on s'est quitte...
Si je n'ai pas de sms, ou qu'elle m'en envoi...
Je ne repondrai pas...

Je verai son amour pour moi...

Je sais aussi qu'actuellement elle est perdue, car mon ex a toujours ete Blanc et noir. Un jour ca allait, et le lendemain non...
Dans ce genre de cas, tu sais pas si tu dois voir un autre mec, retourner avec ton ex, ou retourner avec ton ex ex...

Petit HS : Une mere a un ami (ex ami), lis dans les cartes lol...
Elle m'a annonce un deces dans ma famille, et ce matin boum a 6h on apprends la nouvelle...
Elle m'avait aussi annonce qu'une personne dans ma belle famille, ferait gentil gentil avec moi mais des mon depart elle me cracherait sur le dos...
Ayant de mauvaises relations avec ma belle mere j'ai tout de suite penser a elle, mais plus le temps passe plus je me dis que je me suis trompe de personne...

En tout cas, je ne rentre pas en Metropole avant Septembre, donc mon ex a le temps de se reconstruire et de profiter de ses vacances...
De trouver un emploi, de la mener dans le droit chemin...

Petit PS: Lorsque je n'ecris pas sur ce site, je suis perdu... Hier journee assez chargee, je n'ai jamais ete aussi perdu qu'hier...
Je ne cesse de penser a elle, mais je ne cesse aussi de prendre en main^^

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je gère oui, enfin j'essaye; rien n'est facile et je suis d'une grande prudence, j'aurai avancé tête baissée avant, mais aujourd'hui je sais que j'irai dans un mur, alors je réfléchi.
Mes erreurs sont avalées et j'avance, et ce n'est pas que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre, mais que MOI, ces derniers mois, je n'étais plus fait pour elle!!! et je pense qu'il y a une grande différence
je la laisse s'éclater, se retrouver, et je prend la température de temps en temps et la patience fera le reste
Courage les gars, jamais rien n'est définitif dans la vie, celle ci est faite de changements parfois inattendus, alors quoi qu'il arrive, l'amour frappera à notre porte un jour ou l'autre

Les gars je viens de craquer...
après 9 jours de sr soit un record battu depuis sa proposition que je pouvais le contacter quand je voulais, j'ai donc envoyé un sms ce midi, un truc vraiment pourri et anodin ne sachant comment l'aborder le mr nexté :

' un petit coucou pour te souhaiter un bon appetit et une bonne journée'
il a répondu dans les 10 secondes
'merci, toi aussi :) '

bon au moins, je ne crois pas qu'il me fasse la geule...avant il m'aurait répondu un truc du style 'thx' mais bon a mon avis c'est mauvais signe quand meme, il doit roucouler un max.

Je relance pas et lui non plus apparemment :(.

je pense que cela est pire dans le sens ou quand il m'a largué officiellement et la next, il répondait a mes sms des telegrammes de deux lettres et maintenant il repond sans plus. Mais c'est que quelque part avant il etait perturbé et que maintenant non?

au moins je sais qu'il fait pas la geule...je replonge en sr :(

Essayer de me reconstruire et aussi essayer de créer un manque mais avec la next...cela fait plusieurs mois que j'applique des sr, et que je ne le contacte pas de mon chef (sauf la) et il a toujours fini par envoyer un tit sms ou appel au bout de maxi une semaine.

Y a eu le dernier contact dont je vous ai deja fait part et depuis j'avais plus de news, depuis la periode record passée, cela me bouffait jour et nuit, j'avais peur qu'il fasse la geule ou quoi.

le sr le plus long avec ce beau temps et tout, je suis pas naive :s

[quote="gnocchi"]Essayer de me reconstruire et aussi essayer de créer un manque mais avec la next...cela fait plusieurs mois que j'applique des sr, et que je ne le contacte pas de mon chef (sauf la) et il a toujours fini par envoyer un tit sms ou appel au bout de maxi une semaine.

Y a eu le dernier contact dont je vous ai deja fait part et depuis j'avais plus de news, depuis la periode record passée, cela me bouffait jour et nuit, j'avais peur qu'il fasse la geule ou quoi.

le sr le plus long avec ce beau temps et tout, je suis pas naive :s[/quote]
T'as fait le pas maintenant il faut le laisser venir
T'as vu qu'il faisait pas la gueule, lui a vu que t'étais ok pour le contact, maintenant faut le laisser faire et te concentrer sur toi!

[quote="Hell26"]Yo les mecs...
Je sais je suis matinale, mais j'ai un decalage horaire de 2 heures...
Ici il est 8h25 du matin...

Bastoune, waw ce que tu as dis est beau...
Je suis dans le meme cas que toi, et hyper motive...
Moi aussi je suis pret a deplacer des montagnes pour elle, et si elle ne voit pas ce qu'elle perds, ben ca sera tampis pour elle...

Depuis 2 semaines que je suis rentre chez moi j'ai deja accompli plein de choses :
- Regler mes problemes administratifs avec la banque
- Refait une nouvelle carte d'identite
- Commencer mes demarches administratives...
- Pris rendez vous chez le dentiste...
- Pris rendez vous chez le dermatologue...

Je vais essayer un SR Strict deja d'une semaine, car demain ca fera 2 semaines qu'on s'est quitte...
Si je n'ai pas de sms, ou qu'elle m'en envoi...
Je ne repondrai pas...

Je verai son amour pour moi...

Je sais aussi qu'actuellement elle est perdue, car mon ex a toujours ete Blanc et noir. Un jour ca allait, et le lendemain non...
Dans ce genre de cas, tu sais pas si tu dois voir un autre mec, retourner avec ton ex, ou retourner avec ton ex ex...

Petit HS : Une mere a un ami (ex ami), lis dans les cartes lol...
Elle m'a annonce un deces dans ma famille, et ce matin boum a 6h on apprends la nouvelle...
Elle m'avait aussi annonce qu'une personne dans ma belle famille, ferait gentil gentil avec moi mais des mon depart elle me cracherait sur le dos...
Ayant de mauvaises relations avec ma belle mere j'ai tout de suite penser a elle, mais plus le temps passe plus je me dis que je me suis trompe de personne...

En tout cas, je ne rentre pas en Metropole avant Septembre, donc mon ex a le temps de se reconstruire et de profiter de ses vacances...
De trouver un emploi, de la mener dans le droit chemin...

Petit PS: Lorsque je n'ecris pas sur ce site, je suis perdu... Hier journee assez chargee, je n'ai jamais ete aussi perdu qu'hier...
Je ne cesse de penser a elle, mais je ne cesse aussi de prendre en main^^[/quote]
Moi aussi j'aime lire les cartes...bancaires hahaha :D

Chaud a passer le permis moto ?

Difficile à te dire, ça dépend quel moniteur tu as, si tu es du genre confiant en toi.

Fais juste gaffe au poids de la bête quand tu fais des demi tour, faut que l'inertie de la bête prenne le devant sur le poids.

Si tu dois t'arrêter pendant un demi tour redresse ton guidon et ne poigne pas dans le frein avant comme un malade.

Ca dépend quel moto tu as pour la moto école ou si t'en achete une et passer le permis avec.

Si t'achète une sportive n'essaie pas de passer le permis tu vas le rater pour les demi tour lol .

Prends un roadster, un trail, enduro... quelque chose de maniable.

Faut que tu saches que t'aurai jamais autant de sensation en voiture qu'en moto ;) et la solidarité est de mise

Moi quand je l'ai passé c'étais en 2004 avec une Kawasaki ER-5 un bi-cylindre en ligne de 48 CV ça allait pas mal, mais ça cognait à bas régime.

[quote="darkwanderer"]Poke, je suis bien d'accord avec ce que tu dis.

Mais on parle d'une année la...

T'aimerai vivre une année dans l'attente? (tu t’imagine ce que ça veux dire une année ?!)

Moi pas j'ai fait un trait la dessus.

Vis pour toi et tu verra par la suite, tu sera différent et ce sera certain. A ce moment là tu pourra penser reprendre vraiment contact.

Tu ne peux que changer si tu ne pense pas à ça.

Je préfère l'option de vivre, ne plus se poser de question sur nos Ex, mais plutôt ce que toi tu veux vraiment dans la vie, que d'espérer qui t'empêche de t'épanouir et d'évolué.

Réfléchis très bien à ce que tu fais. J'ai un ami qui a été trop vite en besogne après une rupture il s'est mis avec une fille et en 3 semaines elle était enceinte.

Je peux t’assure qu'il s'en bouffe les doigts sévère il me le dit souvent.

Il a fait une erreur, il a appris certe... mais elle est très grave cette erreur.

J'ai une question pour toi Poke.
[color=#FF0000]
[b]En quoi le fait de te poser des questions /espérer sur ton ex te rend-il la vie meilleur?[/b][/color]

En quoi le fait de poser la question dans ta tête pourrai interagir sur elle.

Agit plutôt au lieu de gaspillé ton temps a ces question sans réponse pour le moment, crois moi tout se apprend un jour ou l'autre, donc patience mon ami.

Si un jour tu te remet avec en de bon terme elle s'ouvrira à toi.

Avant je ne regardais que rarement les gonzesses autour de moi, maintenant je me surprend à regarder tout le temps.
Ce que Tom dit est vrai, la femme est tout sauf rationnelle, l'émotionnel la poussera n'importe ou.
Surtout si ton Ex est très émotive.
La mienne l'est a un niveau extrême.
C'est pour cela que je sais que ça se retournera contre elles ne t'en fait pas.[/quote]
@Miko, le jour où tu as un coup de blues, tu sais où nous trouver... J'espère que ça va de ton côté et que tu avances.

@Dark, tu ne vises pas juste à chaque fois! :)
Émotif, oui et non, c'est plus complexe que ça!
Je ne suis plus sur la même lancée, du tout. Je sais maintenant que je peux et que je vis bien sans elle. Je sais que j'ai de nombreuses opportunités qui s'ouvrent, certaines que je souhaite saisir, d'autres non comme dans un couple, seulement ces opportunités sont tout autres.

Nous n'avons pas le même âge non plus, et je le dis et le répète, bien que similaires, nos histoires sont différentes, et nos états d'esprit aussi. Dans ma tête, ma vie continue, sans elle. Parfois, ça m'attriste, d'autres fois, encore plus plus tard je pense, ce sera jouissif d'être célibataire, de pouvoir mettre les voiles et partir quand j'en ai envie.

Cette fille est mon premier grand amour, je lui ai fait part de mes projets avec elle, de mes envies, de mes promesses, de mes sentiments. Elle aussi de son côté, mais il y a eu un hic. Je lui en veux de ne pas s'être battue (alors qu'elle a dû le faire mais pas de la manière qu'il fallait à mon goût). Le hic vient du fait que l'on a merdé, mais les promesses qu'elle m'a faite, je lui en veux de ne pas les avoir défendues. Pour ma part, je ne dis pas de telles choses en l'air, et ne lui ai jamais dit quoi que ce soit pour lui faire plaisir, concernant mes sentiments.
Tous les deux, nous avons mieux fait connaissance l'un de l'autre car il y a eu un coup de foudre dès notre première rencontre (je l'avais aperçu une fois avant, et je m'étais retournée). J'ai la chance d'être en bons termes avec elle, j'ai la chance que malgré ses dires, un intérêt existe toujours de son côté, seulement, il est obstrué par énormément de négatif, et du positif via un mek qui s'appelle next.

J'ai compris, que quoi que je fasse, elle ne reviendra pas, du moins prochainement.
Je vais continuer ma vie comme je le fais, saisir ce qui vient, sans l'attendre, essayer de la revoir, et puis j'en sais rien de la suite... Peut-être qu'un beau jour, dans 2 mois, 2 ans, ou plus je serai avec elle. Peut-être que je serai à l'autre bout du monde si je ne l'ai pas retrouvé, j'espère donc.

Je ne suis pas intéressé par une vie de couple pour le moment, et pour que je le sois de nouveau, il faudrait que je tombe sur une nana et que mes sentiments soient très forts!
Un plan de vie métro-boulot-dodo, fiancailles-mariage-maison-bébé ne m'intéresse pas non plus en soit.
Ça m'a intéressé avec elle, à ses côtés, ouais carrément, on partageait une vision commune et j'étais l'homme de sa vie et elle la femme de ma vie, cependant avant de vivre comme un couple normal, on voulait de l'aventure.
Depuis qu'elle est partie, mon aventure, je la fais seule. Je rencontrerai sûrement d'autres nanas, peut-être pour le fun même si je ne suis pas un adepte, peut-être pour une durée limitée parfois, peut-être un jour pour une durée indéterminée à qui je ferai ses nouvelles promesses, mais clairement, je n'en ai rien à carer, c'est la dernière de mes préoccupations! Cette année scolaire qui arrive, je vais essayer de me faire plaisir, de revivre une année étudiante, comme j'ai pu vivre une fois, rencontrer du monde... J'ai le vie devant moi, ok je suis amoureux d'elle, je suis triste, mais en soit maintenant je ne peux pas la forcer, mais agir sur elle.
J'ai perdu un être cher, mais celui-ci je peux essayer de le récupérer, ce serait dommage de ne pas en profiter. Peut-être que j'arriverai à la reséduire, peut-être pas, et si je vois que ça me fait du mal, et bien ce n'est pas compliqué, je couperai les ponts, je ne la verrai plus. J'ai l'objectif de la reséduire, il est en pôle position bien sûr, mais il y a un e très gros MAIS que je n'arrive pas à expliquer. Je suis plus détaché que ce que je peux en avoir l'air, car lorsque j'écris sur le site, c'est généralement lorsque j'ai un coup de mou...
Et puis il adviendra ce qu'il adviendra, peut-être que je n'apprécierai plus les moments passés avec elle... Tout est possible!

En rentrant du boulot aujourd'hui, j'ai vu qu'elle avait posté les photos de NOTRE bête qu'elle a finalement gardé (en me remboursant la moitié), un lézard. Il s'est doré la pilule chez elle aujourd'hui à priori. Je l'adorais cette bête! Quand j'ai récupéré mes affaires chez elle, elle m'avait redemandé si j'atais certain de ne pas vouloir le prendre pour la seconde fois, mais je ne pouvais pas. L'est trop beau! :D C'était mon Dragon! :D
Et grâce à elle, je me suis découvert un intérêt pour les reptiles :)

[quote="whynot13"]Je crois qu'on avance tous, chacun à notre rythme et chacun avec son histoire. Si les grands principes s'appliquent à chacun d'entre nous, il faut les moduler en fonction de nos situations.

Tom a réussi à sortir de la spirale de la souffrance et à repartir sur de toutes nouvelles bases. C'est super bien pour lui, il en a bavé, son évolution a vraiment été flagrante à travers ses posts. On sent quelqu'un de reposé de zen, bref d'heureux.

Vous les gars vous évoluez aussi beaucoup, je le vois. Poke prend conscience que sa reconquête ne pourra se faire que sur le moyen-long terme, et comme bastoune, vous avez des résultats, des bases sur quoi travailler et avancer. Vos ex sont plus ou moins récéptives, mais en tout cas vous savez ce qu'il vous reste à faire, et vous avez le mental pour continuer à vous battre.
Dark, toi aussi tu as une base sur quoi avancé, ton ex a des sentiments pour toi, même s'ils sont négatifs ajd, ça montre qu'elle est encore trop touchée par la rupture et ses causes. Tu sais que ça se jouera sur le long terme pour toi, mais je sais que tu feras les bons choix, si tu rencontres quelqu'un qui te correspond, tu ne l'a laisseras pas passer. Après rien ne t'empêchera de tenter une reconquête plus tard si le coeur y est encore ;)
Hell, je pense qu'il faut que tu prennes un peu de recul sur ta situation, maintenant fais ce qui te semble juste, pas par rapport à ton ex, mais par rapport à toi.

En tout cas, les gars, vous êtes des personnes vraiment attachantes et vos ex, si elles ne reviennent pas à vous, n'auront que leurs yeux pour pleurer. Vous êtes des gars bien, j'aime les gens qui se battent pour ce qu'ils considèrent en valoir la peine.

Peu importe l'obstacle qui se mettra devant nous, nous nous adapterons.

- We do today what they won't, so tomorrow we accomplish what they can't -[/quote]
Exactement. je suis parfaitement d'accord avec ton idée générale!

Ps: je ne l'ai vu qu'après mon roman...

Coucou les gars ! Moi ça va, je me sens de plus en plus détaché, et, même si je pense encore beaucoup à elle, je n'ai plus de regrets, plus de pincement au coeur.
Aujourd'hui, je l'appelle vers 14h (toujours pour ce fameux café, car en fait, si je lui parle depuis 2 semaines, c'est juste dans le but d'avoir un café lol). Elle répond pas, puis m'envoie un texto 5min après ne me disant qu'elle est avec du monde, et me demance comment ça va. J'répond vite fait et je lui dit de me rappeler quand elle a du temps.
Bref, j'passe une aprem avec des potes. Elle m'écrit y'a 15 min me disant qu'elle a passé la journée dans la foret de Fontainebleau, pas de réseau (osef, assume si tu veux pas appeler :D), et me demande si c'est bientôt le grand départ.
Elle a passé l'aprem avec son next et son nouveau groupe d'amis à mon avis.
J'ai pas encore répondu, je ne suis même plus touché par ses réponses, elle répond de manière sympa mais ne va pas plus loin quoi, pas trop l'air d'avoir envie de voir ma face autour d'un café ^^
Je sais pas trop encore comme agir, je pars dans 9 jours, ça m'aurait fait plaisir de la voir juste avant de partir, juste histoire de la revoir ca fait un peu moins de 2 mois que je ne l'ai pas vu sans arrière pensée... de toute manière la reconquête est en périphérie dans ma tête au jour d'aujourd'hui, j'ai envie de draguer d'autres nanas.. mais j'ai quand même envie de la garder dans les parages :)