Hell26 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Pour ma part, je bats des records de SR... Generalement 24h... Je n'y crois plus vraiment a mon histoire d'amour avec elle... Encore un petit sms de sa part, ou je vais lui demander si ca va etc... Ce qu'elle a fait de sa journee... Etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 bien trop juste hell. Moi je suis rester 1 mois SR ca calme un peu les moeurs. Je tappe dans le 3 mois de SR now, mais il va etre cassé car je dois reprendre mes affaires ça me fait chier, j'enverrai bien quelqu'un a ma place, mais je suis un homme j'affronterai ahah whynot mdr excellent tu as raison écoute ton coeur et le reste osef. moi je ne me pose plus de question ça me fait trop mal de penser donc je boycotte J'ai appris que son deuxième next ils se sont rencontré sur le net site rencontre mdrrr... ça situe le niveau de confiance en sois. J'ai eu sa meilleur amie, aussi qui ne la comprend pas elle m'a surpris hier Elle ma dit : Je n'arrive pas a être contente pour elle, et j'ai demander pourquoi ? Elle ma dit : j'y crois pas ! a sa nouvelle relation, elle a fait trop de connerie, elle l'a chercher, malgré que je l'apprécie beaucoup je le vois. Donc ça veut tout dire ! Perdue de chez perdue. a la masse... folle... je sais pas je me pose plus de question mais ça me réconforte que même son entourage voit qu'un truc va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]bien trop juste hell. Moi je suis rester 1 mois SR ca calme un peu les moeurs. Je tappe dans le 3 mois de SR now, mais il va etre cassé car je dois reprendre mes affaires ça me fait chier, j'enverrai bien quelqu'un a ma place, mais je suis un homme j'affronterai ahah whynot mdr excellent tu as raison écoute ton coeur et le reste osef. moi je ne me pose plus de question ça me fait trop mal de penser donc je boycotte J'ai appris que son deuxième next ils se sont rencontré sur le net site rencontre mdrrr... ça situe le niveau de confiance en sois. J'ai eu sa meilleur amie, aussi qui ne la comprend pas elle m'a surpris hier Elle ma dit : Je n'arrive pas a être contente pour elle, et j'ai demander pourquoi ? Elle ma dit : j'y crois pas ! a sa nouvelle relation, elle a fait trop de connerie, elle l'a chercher, malgré que je l'apprécie beaucoup je le vois. Donc ça veut tout dire ! Perdue de chez perdue. a la masse... folle... je sais pas je me pose plus de question mais ça me réconforte que même son entourage voit qu'un truc va pas[/quote] Le probleme c'est que selon moi, on s'est quitte en bon terme ... Cad que j'ai accepte la rupture, de toute facon avec la distance il serait dur de dire non... Toutes mes affaires sont chez elle, fringues, papiers, appareils menagers et CHAT... Je demande souvent des nouvelles de ce dernier, car c'est quand meme mon petit bebe apres celle que j'ai aime... Il n'ecoutait que moi, j'etais son proprietaire... Oblige de garder des bons contacts... De meme, j'ai mon appareil numerique et mon camescope chez elle... Elle les utilise pour ses vacances... Donc dur dur... Voila voila.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ba restes en SR, pour l'instant et quand t'as besoin de ton chat et du reste et ben tu vas les chercher mais tu t'atardes pas...et pi si vous êtes en bon terme, c cool, mais pas de friend zone!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Hello! Cool ton petit sms whynot, bien vu-ou comment être satisfait "facilement" :) J'ai eu envie de lui envoyer un sms aussi, pour lui proposer le café en proposant ce soir comme je suis dispo, mais pas top de proposer à la dernière minute, puis j'ai du coup de grande chance de me faire rembarrer donc je vais attendre jeudi ou vendredi peut-être. Je ne sais que penser de cette reconquête parfois. Elle a tellement été claire dans mon cas sur le "cette fois-ci je ne reviendrai pas". Difficile de l'imaginer changer d'avis, mais j'y crois. Je doute parfois sur cette reconquête. J'évite d'y penser, mais c'est compliqué une fois le travail terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je viens de recompter les jours pour moi: rupture: 10 juin Affaires: 12 juin 3-4 mail /sms jusqu'au 21 juin (son anniversaire) Affaires: 25 juin [b]DÉBUT SR[/b] Mail de déculpabilisation de sa part : 26 juin SR Prise de news de sa part sur facebook: 10 juillet [b]15 jours de SR[/b] Appel de ma part pour avoir des infos sur mon entorse: 20 juillet Je bois un café avec ses parents chez eux, et l'appelle quand je suis dans pdt qu'elle est à sa fenêtre pui échange sms ensuite: 21 juillet [b]31 jours de SR[/b] [b]34 jours de SR au total aujourd'hui (coupé légèrement) pour une rupture qui date de 49 jours.[/b] Et j'ajoute la musique qui correspond bien à ma rupture (les paroles, pas musique bad), lisez les paroles en même temps! http://www.paroles-musique.com/paroles-Les_Cowboys_Fringants-Train_De_Vie-lyrics,p79138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Y a un traite parmis nous il faut lui donner la fessée :p Non sérieux Tom Ace a l'air en très bonne voie, on ne le voit plus du tout. Il flirt a mort à mon avis, il a bien raison. Moi ce n'est pas dans mes objectifs actuel. Mais je commence vraiment à me détacher je le sens, je passe devant chez elle et ça ne me fait plus grand chose. Pokestar, faut éviter de compter les jours lol ça te paraitra plus long, moi je ne sais plus à combien j'en suis là. courage à vous les gens surtout a hell qui a l'air assez perdu et qui se perds dans ses sms. Coupe les ponts un moment mon gars fais un effort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 bon mon ex va revenir petit à petit chercher ses derniers affaires mais elle risque surement de me demander un coup de main, et oui car il y a pas mal de gros trucs bien lourds...Vu qu'on est pas en mauvais terme, je vais pas l'envoyer ballader, c'est pas mon genre et puis je vais pas lui dire demmerdes toi, moi qui envisage toujours une reconquète au fond de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 @ Dark, justement, je ne comptais plus! Alors qu'avant si. Évolution aussi de ce côté là... Donc j'ai voulu regarder un peu ce que ça donnait :) Oui c'est cool pour Tom, il faut bien se détacher du site... :) @Bestoune, oui tu as raison, surtout si ce n'est pas dans ta nature... De toute manière, ce serait complètement puérile de prévoir de la laisser en galère... Rancoeur et haine de côté. Acceptation et nouveau départ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 oui surtout que de la haine, j'en ai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]Y a un traite parmis nous il faut lui donner la fessée :p Non sérieux Tom Ace a l'air en très bonne voie, on ne le voit plus du tout. [u]Il flirt a mort à mon avis[/u], il a bien raison. Moi ce n'est pas dans mes objectifs actuel. Mais je commence vraiment à me détacher je le sens, je passe devant chez elle et ça ne me fait plus grand chose. Pokestar, faut éviter de compter les jours lol ça te paraitra plus long, moi je ne sais plus à combien j'en suis là. courage à vous les gens surtout a hell qui a l'air assez perdu et qui se perds dans ses sms. Coupe les ponts un moment mon gars fais un effort.[/quote] Même pas...en fait je suis un peu sur un nuage c'est vrai mais je ne pense pas être amoureux pour le moment par contre la nana s'attache très vite et c'est une fille super, très attentionnée, une qualité que j'admire particulièrement chez les femmes. J'ai l'impression que ça va très vite entre nous, on a déjà couché ensemble. On passe de plus en plus de temps ensemble, c'est vraiment une fille complètement différente de mon ex, je n'ai rien choisis en plus cette histoire m'est tombé vraiment dessus et pour le moment ça me fait un bien fou, le temps me dira si cette fille et la bonne ou pas mais pour l'instant je vis chaque instant, sans prises de tête. @Dark je continue de vous lire même si je regrette un peu d'être moins présent mais vos histoires à tous les 3 en particulier me tiennent vraiment à coeur et je continuerais à faire un max pour vous guider, conseiller voire même vous aider si je le peux. Tu commences juste à relever sérieusement la tête Dark, crois moi tu es sur la bonne voie et je suis content pour toi car tu mérites mieux que cette fille j'en suis quasi certain. WN j'ai toujours grand plaisir à te lire car tu es quelqu'un d'intelligent et surtout de déterminé, ne lâche rien, tiens le bon bout, le fait que ton ex te réponde presque instantanément comme elle le fait montre bien qu'elle ne t'a pas du tout zappé, y'a plus que de l'espoir dans ton cas mais sois prudent et vigilant. @Poke Tu m'as l'air d'être dans une belle période de nostalgie, ça va passer crois moi, c'est une étape du deuil. Laisse toi le temps et continue ta vie sans pour autant zapper cette espoir de reconquête que tu semble vouloir entretenir quelque part. Laisse venir les signes, ne les provoque pas ;-) Bon courage mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 AH Tom ! Ca fait plaisir de te revoir parmis nous ! Ca fait plaisir de voir que tu as retrouvé quelqu'un, carpe diem ;) Tu verras à quoi ça te ménera ! En fait, d'autres trucs ce sont passés, j'ai parlé à Mizuki, elle m'a évité de faire une petite connerie lol. Je vous explique, je lui ai demandé si sa meilleure amie était partie en vac (c'est une personne que j'apprécie, et j'avais en tête de demander à mon ex de venir avec elle boire un café si elle voulait). Je suis partie faire un basket avec les amis, entre temps mon ex m'a envoyé 4 sms pour savoir pourquoi, que ça l'intriguait de savoir pourquoi je voulais savoir ça, qu'elle trouvait ça bizarre. Un appel en absence.. J'étais en train de jouer au basket, je lui ai dit que je l'appelerai demain. Elle m'a réécrit tt de suite, disant quelle voulait savoir. En rentrant du basket, je parle a Mizuki qui me dit de ne pas aggraver mon cas "je m'en foutiste" de la relation (ce qui serait le cas si je mettais en place mon idée première, j'y avais pas du tout pensé lol, moi je voyais ça bon enfant). Bref, je lui écris y'a 10 min un texto où je lui donne une autre raison. Voilà, même si j'ai changé de mon envie première car Mizuki avait peut être raison, ça fait vraiment du bien de pas se poser autant de question quand on agit. Je me dis : QUOI QU'IL SE PASSE, JE M'ADAPTERAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je suis heureux pour toi Tom, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle relation, laisse le temps l'amour viendra (bientôt tu ne sera plus là snif ^^ ). Mais au final tant mieux, Je me réjouis que ton Ex le raprenne et qu'elle prenne un coup de masse, mais il sera trop tard ... et paf le deuxième coup de masse qui l'achève ! A son tour de ramer, on va bien voir qui rira le dernier. Tu avais raison Tom, l'amour commence a vraiment s'effacer, ça se referme, si mon égo n'avait pas été aussi atteint j'aurai surement pardonné, mais j'ai rappris des choses entre temps. ( j'ai appris par sa meilleur amie ) qu'elle avait laissé des traces intentionnelles dans le but de me faire du mal. J'ai bon chercher je ne comprends pas pourquoi elle m'en veut autant. C'est honteux, dégoutant. La méchanceté chez les femmes n'a d'égal que leurs tendresse! Je préfère les hommes ou, on se met des coups de poing et puis on se respecte et c'est régler. La violence psychologique c'est pire que physique. Mais je ne crie pas victoire trop vite. Je reste au garde à vous, mais je me prépare au pire éventualité quand j'irai chercher mes affaires ( elle serai bien capable de l'embrasser ou je ne sais quoi devant moi ). Je crois que j'ai un pied dans la section abdication, même si ça me fait chier quelque part. ça vient tout seul. J'ai plus envie de me battre pour elle, j'ai envie de me battre pour moi depuis un moment, dimanche j'ai eu un déclic. @Whynot : Laisse la se poser des questions. ça lui fera un peu les pieds, n'oublie pas qu'elle ta posé un lapin pour tes rendez-vous de café sans te donner vraiment d'explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 dark : c'est bien tu avances, tu avances... elle elle stagne, si elle cherche à te faire du mal c'est qu'elle ressent encore quelque chose pour toi. Au final, c'est elle qui s'en mordra les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Hello les boys, Je dois avoir un probleme lol... Je n'arrive pas a appliquer de SR, car on s'envoi des sms... Chaque jour, involontairement on s'envoi des sms, chaque jour quelqu'un le fait en premier... Croyez vous aux voyantes vous? Car mes parents sont tres fanatiques de ce genre de choses, et tout ce qui fut predit fut arriver... Quoi faire lol? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés