Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très juste Whynot.

Ce sont les 3 options majeures.

Je me pose juste une question, Après presque 10 ans, je pense que 2 mois c'est rien du tout pour se rendre compte de quelque chose.

Je ne sais pas si le SR m'a vraiment aidé, un moment il m'a bien aidé.

Mais pour finir on subit un peu notre SR il faut un juste millieu.

Remettre les choses aux claires, sondé. pour voir comment ça évolue.

Voici mon but.

SR a durée indéterminé.

Après ça si je ne sens aucune amélioration notable j'abdique et passe à autre chose.

Est ce que vous pensez que vu qu'on a vécu une relation intense, qu'il faut beaucoup de temps ?

Oui je sais wakeupjl, on se prend la tête bien sûr. Mais il faut essayer justement, de ne pas trop cogiter. Genre moi samedi, elle m'a envoyé des textos, j'ai répondu directement sans me poser de questions, et ça fait un bien fou. Pour le dernier, là, je n'ai pas su quoi faire et je n'ai pas su quoi faire, j'ai interpreté...etc Faut pas tomber la dedans!

Ce que je veux, c'est obtenir ce rendez-vous, et d'autres, et la faire chavirer clairement.
J'y arriverai ou pas. Aller voir ailleurs pour le moment ne m'intéresse pas du tout. J'ai rencontré une seule nana pour le moment, qui me plaît physiquement et mentalement, mais aucune envie, d'essayer d'aller plus loin. Pour que cela arrive, il faudrait que cela vienne d'elle.
Après, je sais que je suis jeune, et mon ex est mon premier amour, je ne peux pas juger comme d'autres, en disant qu'elle est plus dur à oublier que d'autres...etc
peut-être, du fait qu'elle soit mon premier Amour, ça joue dans la difficulté de l'oublier...etc sûrement même. Je veux être avec elle, je vais m'en donner les moyens en renouant un contact, et en redevenant complice. Le jour où j'aurais un sms d'elle, même pour un truk bidon ou une invit, ce sera une victoire, même si elle sera infime.

Je me reconstruis tout doucement, même avec cette objectif de reconquête, comme il y a le SR d'avant, et maintenant le SR intégré à la reconquête, je continue de me construire, et c'est très bien.

J'ai picolé un peu ce soir, j'ai pensé à elle en mode triste...à chaque fois!

J'aimerais tellement que ça recommence.

Allez, bonne nuit les gars! Bon courage à tous ;)
Modifié par pokestar

Situation qui n'a pas change d'un Iota lol...

Hier je lui ai envoye un sms pour lui dire, que le bracelet qu'elle m'a offert a ete repare...
Reponse de sa part :
Pour une fois que tu prends soin de tes affaires... lol

Ce lol encore ambigu ou pas?

Car elle etait degoute que j'avais casse le bracelet qu'elle m'avait offert...

lol, je sais toujours pas quoi faire...
lol

Moi j'arrive a une semaine de sr strict...depuis son dernier coup de fil proposant que je pouvait le contacter quand je veux..peur de le perdre, retour des beaux jours et la next...je pete un cable, je me dis que c'est mort...j'ai trop envie de craquer, juste envoyer un mini texto temperature...

je rappelle que la dernière fois je m'efforcais d'etre neutre/ froide au telephone et il en riait, genre que j'etais amusante. A demandé sil y avait eu un declic et ensuite m'a dit que je pouvais le contacter par sms/appel/se voir si je voulais.
je sais pas quoi penser.

jen ai marre :(

Justement c'est pour doser que c'est délicat... j'ai pas envie de tomber dans le "coucou, ca va?" et quoi dire d'autre :s?

Quand un gars vous fait comprendre que vous le saouler pendant des mois et que maintenant, recemment du moins il commence si ce n'est a se plaindre, a mettre en lumière le fait que vous le contactez plus, c'est qu'au final cela lui manque mais bon entretemps vous avez eu la chique cassée, et la next n'arrange rien.

les next n'arrangent personnes malheureusement mais faut faire avec.
on se pose trop de question, car on se dit, si je mets ce mot il/elle va penser ça.. blabla

Je vais ressortir une phrase de Fight Club : c'est de la masturbation intellectuelle !

Du moment qu'on ne parait pas needy, il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon.

Que veux tu dire par la whynot ?

J'ai pas saisi ce que tu as dit a ton Ex.

Moi quand je repense à hier je trouve qu'elle a été désagréable.

Limite moqueuse, vous pensez que la dernière fois qu'on s'est vu qu'elle a été déçue?

a mon avis ça lui a fait mal dont la façon , je me suis comporter.

elle a encore essayer de me faire dire, des choses que je n'ai pas dites.

T'es bizarre tu veux plus me parler et puis tu veux que je t'envois un sms !

Rien avoir je n'ai jamais dit une tel chose c'est toi qui en a parler je n'ai pas relever le mot.

allez raconte Whynot :p

On peut pas savoir ce qu'elle pense, mais déjà si tu sens qu'il y a eu une réaction quelconque envers toi, que ce soit négatif ou positif, c'est que tu ne la laisses pas indifférente !

Bah en fait elle doit faire du sport pour un concours alors je lui ai juste écris "va t'entrainer plutôt que de faire bronzette au soleil sur ton transat :)"
Elle m'a répondu directe (elle a son port gréffé à sa main) : "bien vu :D"

Voilà, ça sert à rien mais j'en avais juste envie. C'est ce que je disais à gnocchi tout à l'heure, j'arrête un peu de me poser trop de question et je suis mes envies.