darkwanderer Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'irai pas jusque cool je viens de voir un truc qui m'a fait un pincement au cœur mais bon c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi depuis ce matin, je fais la technique marqué au dessus. C'est très fatigant, mais je me sens bien. Je me concentre QUE sur les mauvais moments, le fait qu'elle m'a laissé tombé pour un autre, le fait qu'elle se fout carrément de ma gueule avec ses SMS à la noix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Mais ça risque pas de te mettre la haine ? Tu vas finir par la détester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 je connais des gens qui ont des pincements au coeur même quand ils sont recasés et heureux, mais quand des souvenirs remontent, c'est plus fort, c'est pour ça que je dis que on ne zappe pas qqun, il est en nous pour toujours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="whynot13"]Moi depuis ce matin, je fais la technique marqué au dessus. C'est très fatigant, mais je me sens bien. Je me concentre QUE sur les mauvais moments, le fait qu'elle m'a laissé tombé pour un autre, le fait qu'elle se fout carrément de ma gueule avec ses SMS à la noix.[/quote] grave, tu veux la zapper complet ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je veux me détacher un max, mais je veux pas la zapper. J'en ai marre de calculer de savoir si le SMS est le bon, si ceci si cela. J'arrête de me prendre la tête à savoir si ce que je fais c'est la bonne solution ou pas, je vais faire comme je le sens à l'intérieur, quitte à m'adapter après si ça fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu as raison bastoune, on ne peux effacer. @Whynot : Punaise quand je repense au début de tes topics, tu me semblai beaucoup plus distant de ton Ex et détaché limite tu en riais presque, et maintenant ça te va très loin. Je te comprends, je viens de bouffer un mur de mon Ex. Elle s'est mise en status de couple. Je lui ai tel pour reprendre mes affaires, elle a été offusqué, et m'a dit : Ah on y est ! J'aimerai aussi récupérer mes trucs, et j'ai été sur le cul, elle ma même demandé des couettes de lit... des objets, sexuel qu'elle a acheter... Du gros n'imp ! Elle a été vexé je pense... Alors je te dit pas intérieurement, , j'ai constaté que j'avais du pouvoir sur elle, mais je m'étonne moi même, je n'ai plus ce même mal, mais je vais devoir la supprimer de facebook pour ne plus voir ses fils d'actualité car , j'ai déjà supprimer ses numéros( je le connais par coeur), son skype, son msn. tout. Reste plus que facebook. je me tâte encore, je risque d'avoir mal encore. J'ai pas envie qu'en me connectant une fois, je la vois embrasser son Next. Je me demande même si je ne changerai pas de numéro de téléphone à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 moi je sais que je vais dans le mur en la voyant dimanche soir, pourtant je n'arrive pas à prendre cette putain de distance, et en plus elle dois revenir chercher beaucoup d'affaire chez nous (chez moi) et moi j'ai des trucs chez ses parents aussi, donc le contact va avoir lieu encore plus d'une fois et le nouveau boulot que j'ai trouvé, c'est pour octobre et ce n'est qu'a 60 bornes alors c'est à côté, donc je suis pas près de la zapper et surtout le deuil va être long Pourquoi avec elle, c'est si dur et avec les autres au bout de 1 mois maxi, j'avais tout zappé............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'étais beaucoup plus détaché en effet, le SR ne m'a pas été tant bénéfique que ça... ça m'a fait plus cogité qu'autre chose... mais c'est vraiment ses signaux contraires qui m'ont fait le plus de mal je crois. Quand tu ne sais pas sur quel pied danser, tu te poses un tas de questions, et c'est pas bon. Tu vois, au jour d'aujourd'hui, j'ai réalisé qu'il fallait que je me pardonne de ce que j'ai fait. Je crois que je me suis flagellé tout seul, en repensant aux choses que j'ai pas fait et que j'aurais du faire, en pensant à ce que le next lui donne ce que je ne lui donnais pas. Je me suis dit STOP. Je connais mes erreurs, et les ressasser indéfiniement ne fait que me tirer vers le bas. Même si la rupture est méritée, je ne mérite pas de souffrir comme j'avais souffert. Aujourd'hui, je sais que sa relation ne va pas durer 2-3 mois, elle est toujours resté accrochée à son rocher (=relation) comme une moule (désolé pour la comparaison :D). La seule chose sur laquelle je puisse influé est une éventuelle sorte d'"amitié". Avoir ce lien, même si ce n'est pas ce qu'on recherche ici, me permettrait vraiment de prendre mon envol et de sentir ce poids disparaitre. Car je sais que, dans un futur plus ou moins lointain, si j'en ai encore envie, si cette pseudo amitié ne me suffit plus ou si je n'ai pas trouvé une meilleure fille, je serai prêt à tenter quelquechose. PS : moi dark, je n'ai gardé que son num. Je connais même pas mon num par coeur, alors si je supprime le sien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 T'inquiète pas, j'ai senti aussi qu'aujourd'hui elle ne savait pas sur quel pied danser aussi. Le mélange entre émotions positive et négative d'un jour à l'autre prouve que rien ne va dans leurs ciboulot. C'est déroutant, mais pas tant que ça parce qu'au fond on sait ce qu'on veut nous et pas elles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="whynot13"]J'étais beaucoup plus détaché en effet, le SR ne m'a pas été tant bénéfique que ça... ça m'a fait plus cogité qu'autre chose... mais c'est vraiment ses signaux contraires qui m'ont fait le plus de mal je crois. Quand tu ne sais pas sur quel pied danser, tu te poses un tas de questions, et c'est pas bon. Tu vois, au jour d'aujourd'hui, j'ai réalisé qu'il fallait que je me pardonne de ce que j'ai fait. Je crois que je me suis flagellé tout seul, en repensant aux choses que j'ai pas fait et que j'aurais du faire, en pensant à ce que le next lui donne ce que je ne lui donnais pas. Je me suis dit STOP. Je connais mes erreurs, et les ressasser indéfiniement ne fait que me tirer vers le bas. Même si la rupture est méritée, je ne mérite pas de souffrir comme j'avais souffert. Aujourd'hui, je sais que sa relation ne va pas durer 2-3 mois, elle est toujours resté accrochée à son rocher (=relation) comme une moule (désolé pour la comparaison :D). La seule chose sur laquelle je puisse influé est une éventuelle sorte d'"amitié". Avoir ce lien, même si ce n'est pas ce qu'on recherche ici, me permettrait vraiment de prendre mon envol et de sentir ce poids disparaitre. Car je sais que, dans un futur plus ou moins lointain, si j'en ai encore envie, si cette pseudo amitié ne me suffit plus ou si je n'ai pas trouvé une meilleure fille, je serai prêt à tenter quelquechose. PS : moi dark, je n'ai gardé que son num. Je connais même pas mon num par coeur, alors si je supprime le sien ^^[/quote] je te rejoins un peu, le SR me fait cogiter et c'est pas bon, mes erreurs sont digérées mais, aujourd'hui je me dit, qu'on serai super bien ensemble puisque j'ai évolué et changé mais elle, ne veut pas me donner une chance car pour elle même repartir à zéro, ne lui fera pas oublié le passé. il faut miser sur du long terme, et connaissant mon ex, elle ne livre pas son coeur si facilement alors, j'espère encore un peu même si ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 On espère toujours tous quelque part, même si je n'espère plus comme avant j'ai toujours un petit poids qui me tire vers le bas. au tel , elle m'a fait comprendre qu'elle était passé à autre chose. Et elle m'a dit : toi aussi tout de façon, et j'ai rétorquer : j'ai pas eu le choix ! réponse: Mhhhh Donc j'arrête les frais moi les gars je vais bientôt me retrouver dans la section abdication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 si elles ne savent pas sur quel pieds danser, c'est pas mauvais signe pour ceux qui veulent reconquérir car ça veut dire qu'elles commencent à réfléchir....mais on est pas dans leur ciboulot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 même si tout est contre moi, l'abdication, pas pour moi, pas aujourd'hui..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi j'ai posté trop tôt dans la rubrique abdication, mais en gros on a 3 options : - attendre : en ne recommençant aucune histoire mais en travaillant sur soi et sur ses projets autres que la vie sentimentale. Quitte à attendre longtemps. - continuer sa vie : en essayant de trouver une autre personne. Quitte à revenir après avec son ex si les conditions sont favorables des 2 côtés. - abdiquer : tourner définitivement la page ! Zapper l'ex de sa vie. Moi je me dirige vers la solution numéro 2. Chacun doit choisir sa voie en fonction de ce qu'il ressent à l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés